| Tampa Bay Buccaneers News | |
|
+8Gaël13 Tak xerios joemontana fb1 Gitano kwyet GoldRush-BlackStripes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 0:47 | |
| Une équipe qui va au Superbowl avec un seul joueur voté au pro bowl et aucun en AP 1st team.
Je ne sais pas si c'est arrivé souvent.
Tampa Bay Snubcaneers | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 0:57 | |
| Par contre, je me demande, si Tom Brady gagne le Superbowl, est-ce qu'il repartira pour une saison ? | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 1:01 | |
| Maillot NFL d'une équipe hors playoff : 109€ Maillot de Tom Brady : 153€, ils se font pas chier la NFL | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 1:08 | |
| - Krycek a écrit:
Et Tom Brady est définitivement the GOAT Alors que Jameis est définitivement une goat. Allez on a le droit t’es en finale, on a des copains ici qui n’ont connu ça que par des images d’archives! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 1:10 | |
| - kwyet a écrit:
- Krycek a écrit:
Et Tom Brady est définitivement the GOAT Alors que Jameis est définitivement une goat.
Allez on a le droit t’es en finale, on a des copains ici qui n’ont connu ça que par des images d’archives! Avec sa passe TD, il aurait pu nous éliminer avec les Saints. Il aurait été connu comme le fléau de Tampa  | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 13:23 | |
| - kwyet a écrit:
Allez on a le droit t’es en finale, on a des copains ici qui n’ont connu ça que par des images d’archives! Non, en 1989 j'étais devant Canal. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 14:15 | |
| Je ne pensais pas à toi en particulier pour le coup. Mais GR BS par exemple pourrait en être. Ou alors le tak bon papa qui supporte les Vikings tiens | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 16:55 | |
| Objection !
Déjà 1 pourquoi toujours moi ? Et 2 j'ai vécu le massacre des Chargers par les Niners en live et j'ai du voir ce match une cinquantaine de fois. Et je n'ose ajouter les prétendues finales face aux Browns Ravens ou aux Chiefs. Ca c'est comme Gergovie, ça n'a jamais existé. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 25 Jan - 19:58 | |
| 1/ parce qu’on t’aime bien!
2/ vu que t’es multi casquettes, on peut admettre que t’as pas vu les Bengals paumer au superbowl enlive! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Jeu 28 Jan - 22:43 | |
| Et les Chiefs qui sont tout mielleux.
Mahomes : "Brady est un super QB" Hill : "Bowles est un super coordinateur, Carlton Davis est trop bon" (Alors qu'il nous a fumé en saison régulière)
On a même pas un petit mot pour construire une motivation, comme le I want Tom de Chase Young.
Ils retiennent la leçon à la MJ, ne pas provoquer le GOAT, malheureusement, ca marche mieux pour nous quand on nous provoque | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Ven 29 Jan - 18:17 | |
| - Krycek a écrit:
- Tampa, Champion NHL, quasiment en finale MLB, ça serait pas l'année sportive de la ville ?
 C'était pas écrit ? Tampa est à 1-1, les Bucs vont départager, surtout à Tampa, ca serait beau. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 1 Fév - 20:34 | |
| - Krycek a écrit:
- Et les Chiefs qui sont tout mielleux.
Mahomes : "Brady est un super QB" Hill : "Bowles est un super coordinateur, Carlton Davis est trop bon" (Alors qu'il nous a fumé en saison régulière)
On a même pas un petit mot pour construire une motivation, comme le I want Tom de Chase Young.
Ils retiennent la leçon à la MJ, ne pas provoquer le GOAT, malheureusement, ca marche mieux pour nous quand on nous provoque Et maintenant, JPP qui dit qu'il connait pas Mike Remmers, qui sera le Tackle en face de lui. Le mec a quand même 88 starts en NFL, il a été un bucs, il y a une dizaine d'année. Avec Scotty Miller qui dit qu'il peut battre Tyreek Hill à la course, je trouve qu'on l'ouvre beaucoup trop, à l'inverse des Chiefs qui ont du voir The Last Dance. Don't feed the beast avec des déclarations, qui vont juste surmotiver l'adversaire... | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Dim 7 Fév - 8:53 | |
| Après 8 ans d'attente, John Lynch rejoint enfin le HoF.
Il rejoint Warren Sapp et Derrick Brooks dans la grande défense des années 2000.
Il sera sans doute rejoint par Ronde Barber, qui a plus sa place que Lynch pour moi, et peut-être Simeon Rice, qui avec ses 122 sacks devrait au moins être un finaliste.
4-5 Hall of Famers de la même défense, ca montre la dominance de cette unité qui avait sorti l'une des meilleures saisons lors du titre.
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 4:50 | |
| Mon objectif était d'aller en playoffs et de passer Washington lorsque j'ai vu qu'on tombait contre eux. J'étais persuadé qu'on allait perdre contre les Saints. J'étais persuadé qu'on allait perdre contre les Packers. J'étais persuadé qu'on allait perdre contre les Chiefs. 13 ans que la défense des Bucs est une purge, et ils sortent leur meilleur match au bon moment. Tenir en laisse l'attaque des Chiefs de cette façon !!! Todd Bowles a sorti un gameplan parfait, et une communication incroyable de la défense (Même si ca a bien aidé que les Chiefs soient avec leur tackle remplaçant, mais même avec çà, Mahomes est capable de lancer impossible) Brady aura transformé la franchise, à l'image du match contre Atlanta. Etre mené 24-7 dans le 3è QT, on aurait jamais gagné ce match, cette capacité à rendre tout possible. Une fois qu'il a été sur la même longueur d'onde que le reste de l'attaque, il est redevenu The GOAT. Chapeau à Arians à avoir cru à notre OL, qui était pour moi une des pires de la NFL, il y a 2 ans et qui a réussit à protéger Brady et développer un jeu au sol efficace. Bravo à Licht d'avoir monter un roster entre star vieillisante et jeunes draftés affamés. Bravo à Todd Bowles, d'avoir transformé la défense des Bucs qui sait tenir une grosse attaque et tenir un lead. Une pensée pour Lavonte David, my favorite player : 8 saisons sans playoffs, l'un des joueurs les plus sous évalué de la NFL. Il a des stats similaires à Kuechly ou Wagner mais sans les honneurs. (Arians aurait pu lancer le flag pour son interception, je suis sûr qu'il l'avait). Ca permettra au moins à Devin White de rajouter çà à son CV, car 140 tackles et 9 sacks, ca ne semble pas suffisant à aller au pro bowl pour un ILB. Une équipe championne avec 1 seul Pro Bowler (JPP), ca montre aussi le manque de respect et de reconnaissance qu'à eu cette équipe. 18 ans depuis le dernier sacre, après le trade de Gruden, la signature de Brady, les mouvement audacieux fonctionnent chez nous. On va bien profiter de ce moment, car on sait que cette équipe a été construite pour du one-shot, mais j'espère que cette nouvelle culture de la gagne va pouvoir perdurer quelques années. Ca va aussi commencer par savoir qui revient, des rumeurs indiqués qu'en cas de victoire, Arians prendrait sa retraite et serait remplacé par Bowles. En tout cas, ca va etre la fête à Tampa qui avait déjà ramené le titre NHL et une finale MLB cette saison. Go Bucs !!! | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 7:48 | |
| Feloches au fan de part ici. Fallait vraiment être fan ceci étant pour savourer le match parce que pour le coup je veux bien admettre qu’à compter d’un moment je me suis royalement fait chier et endormi | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 8:53 | |
| J'imagines... Je suis pas encore habitué a voir une équipe performante, donc je me dis à tout qu'on peut déjouer et perdre un avantage facile.
Je me suis dit qu'on avait gagné qu'au turnover on down des chiefs à 4 minutes de la fin.
Sinon je me disais, on va bien avoir un blow coverage où Hill va nous marquer un TD direct. On est capable de perdre le ballon sur un fumble en attaque ensuite.
Quand on a vu je ne sais combien de matchs des bucs où l'adversaire réussissait à remonter le terrain pour marquer un TD en 1 minutes 30, même avec 3 TD d'avance, 8 minutes c'était possible de le planter avec les équipes précédentes.
On avait réussi à perdre un match contre les Colts en menant 35-14 à 4 minutes de la fin | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 8:57 | |
| je ne critique en rien la victoire des Bucs. Il faut un gagnant chaque saison et pour le coup c’est mérité.
seulement quand t’es pas fan, c’est pas facile de suivre un match quand il n’y a qu’une équipe sur le terrain! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 9:12 | |
| Oui, je l'avais pas mal pris. Je comprends, je me suis aussi fais chier devant pas mal de superbowl, dont certains où je suis allé me coucher à la mi-temps. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 15:16 | |
| bah pour le coup je voulais voir le match jusqu’au bout, ne serait ce que par habitude. je me souviens d’avoir vu le td de AB et de me dire “bon c’est plié”...de m’ecrouler et me rereveiller pour les discours d’après match | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 15:57 | |
| Par contre, il va falloir faire des choix pour l'an prochain.
Tous les joueurs veulent revenir Gronk, AB, Barrett, Fournette...
Mais on est 30 millions sous le cap (s'il est au 180 estimé) et en FA, on a :
RB Fournette WR Godwin WR Brown TE Gronkowski DT Suh EDGE Barrett ILB David K Succop
plus la rookie classe.
Rien qu'en FA, il y en a pour environ 70M$ si on veut tous les resigner.
OT Smith (14.5M) ou C Jensen (10M), EDGE Pierre-Paul (12.5M), TE Brate (6.5M), TE Howard (6M), DT Gholston (5.5M), P Pinion (2.8M) peuvent etre des cap casualty, mais même avec çà, on est loin du compte.
Je pense que Godwin et Barrett seront resignés (voir Succop, pour une fois qu'on a un bon K), problème, c'est qu'ils font quasiment 30M$ à eux 2.
David est le coeur de cette défense mais avec l'éclosion de Devin White, est-ce qu'il serait prêt à s'en passer ?
A voir à quel tarif Brown, Gronk, Fournette et Suh sont pret à revenir, on peut en resigner.
Est-ce que les Brady, Evans, Smith, Marpet, Jensen, Pierre-Paul (tous ces joueurs qui émargent à plus de 10M$ sont prêt à faire un effort)
Ca va etre une FA compliqué avec le cap qui devrait baisser de 10%, beaucoup d'équipes, vont devoir se serrer la ceinture, mais je pense qu'on attaquera la saison avec une bonne poignée de titulaires différents | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 20:13 | |
| Grosse déception ce SB. Un choc Mahomes-Brady alléchant pour les gus comme moi qui n'avaient pas de favori ( comme depuis 35 ans maintenant, si ce n'est les 2 SB avec l'équipe de substitution que constitue Seattle) qui accouche d'une souris puisque le petit Patrick s'est gravement chié dessus...... Plié dès le 3è quart, comme Kwyet je me suis endormi après le TD de AB. Si les Glazer pouvaient avoir le même succès avec Man Utd , l'équipe de soccer de ma vie, ça me plairait plus | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Lun 8 Fév - 20:13 | |
| Après.... Devin White quoi | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Ven 12 Fév - 16:11 | |
| Oh putain, la chute sera violente https://www.pewterreport.com/bucs-licht-names-potential-successor-to-brady/ | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Ven 12 Fév - 18:17 | |
| J'espère que Gabbert prendra sa retraite avant Brady.
Je suis pas sûr qu'ils aillent vraiment sur Gabbert si ça arrivait, ils étaient prêt à chasser du gros QB pour remplacer Winston, je pense pas que ça sera pour prendre un mec au minimum à moins qu'il fasse de super matchs si Brady de blesse | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News Sam 13 Fév - 19:12 | |
| Gabbert c’est le genre de qb qui produit pendant les camps et la scout team. Un mec que les coachs adorent. Genre Josh McCown. D’ailleurs...ancien starter des Bucs celui là aussi non? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News  | |
| |
|
 | |
| Tampa Bay Buccaneers News | |
|