NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Play-off 2017

Aller en bas 
+7
Gitano
Double C
dodorom31
Krycek
Gaël13
kwyet
fb1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:40

AFC
Texans@Patriots
I mean come on! (elle mérite d'être subsidiaire celle-là).

Steelers@Chiefs
Andy Reid va gagner le match tactique contre Tomlin.


NFC
Seahawks@Falcons
Les falcons vont encore se prendre les pieds dans le tapis (et prediction couilloue: il ne feront pas les playoffs l'année prochaine)

Packers@Cowboys
les Boys reposés vont prévaloir sur l'expérience.


Question 1: Combien de TD cumulés pour Julio Jones et Thomas Rawls?
2

Question 2: Quel défenseur réalisera au moins une interception? (Il faut citer un type et si celui ci intercepte c'est gagné)
Malcolm Butler

Question 3: A 5 points près quelle sera l'évaluation de Prescott?
105

question 4 Combien de sacks réalisés par Houston?
Houston Texans : 2
Justin Houston : 2 (il a raison Krycek, y'a ptet un piège avec un arbitre tordu!)

Question subsidiaire (pas de points): Quel sera le premier joueur du match Steelers@Chiefs qui ira faire son concussion protocol? (Elle mériterait presque de ne pas être subsidiaire celle là!)
Ross Cockrell sur un téléscopage avec William Gay (ou l'inverse), et TD de Maclin.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:06

AFC
Texans@Patriots
Je pense que ce sera un match "tout ou rien". Et ça dépendra du niveau de ridicule de l'attaque des Texans. S'ils font des turn over, les texans se prendront une branlée.  Dans le cas inverse, la défense des Texans peut poser de graves problèmes à Brady et ce sera plus serré qu'on ne le pense. D'autant que la chatte est avec les Texans et que c'est leur année.

Comme Osweiler va faire de la merde, Patriots quand même.


Steelers@Chiefs
Les Steelers vont mettre un coup de casque dans la fourmilière et aller tout droit vers le Steelers@patriots qui me semble gros comme un immeuble de 50 étages depuis qu'on connait les tableaux des PO.


NFC
Seahawks@Falcons
Le remake du match qui avait propulsé Wilson dans une autre dimension quand il était rookie. Beaucoup moins hype que d'autres QBs mais particulièrement fort dès que c'est important...

Packers@Cowboys

Je vous l'annonce sans détour: Prescott ne va pas gérer la pression. C'est pas la même chose de jouer quand tout va bien, que tu déroules et que t'as même le droit à un joker, que jouer un match couperet après 14 jours à ruminer l'évènement.
En face, il y a une équipe en mission qui joue des matchs couperets depuis un mois et avec un extra-terrestre au commande... No way les boys!


Question 1: Combien de TD cumulés pour Julio Jones et Thomas Rawls?
3

Question 2: Quel défenseur réalisera au moins une interception? (Il faut citer un type et si celui ci intercepte c'est gagné)
Clinton-Dix

Question 3: A 5 points près quelle sera l'évaluation de Prescott? 75

question 4 Combien de sacks réalisés par Houston?
Houston Texans : 4 Watt else?

Mais j'aime bien le principe de Justin Houston!

Question subsidiaire (pas de points): Quel sera le premier joueur du match Steelers@Chiefs qui ira faire son concussion protocol? (Elle mériterait presque de ne pas être subsidiaire celle là!)
Alex Smith évidemment. A l'échauffement, Shazier torse nu et casque sur la tête  saluera Alex Smith. Après lui avoir serré la main, il lui mettra un énorme coup de tronche en public. Alex Smith sera évacué en hélico. Les joueurs des chiefs vont évidemment chatouiller Shazier en retour.

Les arbitres ont tout vu, les flags pleuvent: "Unnecessary roughness" Ryan Shazier!  (15 yards au kick off) MAIS "unnecessary roughness" pour les joueurs des chiefs qui ont bousculé Shazier. Penalty Offset.  
Et Offsmith.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:43

Évidemment je m'y prends au dernier moment, donc je vais faire bref...

Winners:
Seahawks / Pats
Chiefs / Packers

Q1: 3

Q2: Clinton-Dix

Q3:80

Q4: 4 si on parle de Houston

Subsidiaire: Maclin, il a un historique...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:54

Je sais pas si on pouvait avoir de meilleures finales de conférence. Un patriots - packers en finale serait le must
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:28

Ouai on a les 4 meilleurs QB de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:18

Pour le match, j'aurais une préférence pour les Steelers face aux Packers... Mais quoiqu'il en soit, on aura un beau Superbowl: les Cowboys sont sortis.

Des quatre matchs, je crois avoir été le plus impressionné par les Falcons et les Packers. Chez les Falcons, on a l'impression qu'ils sont inarrêtables offensivement, aussi bien en run qu'à la passe. Chez les Packers, il y a juste Rodgers qui te sort un truc improbable à chaque moment...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:25

Les réponses

AFC
Texans@Patriots
Steelers@Chiefs

NFC
Seahawks@Falcons
Packers@Cowboys

Question 1: Combien de TD cumulés pour Julio Jones et Thomas Rawls?
1

Question 2: Quel défenseur réalisera au moins une interception? (Il faut citer un type et si celui ci intercepte c'est gagné)
étaient acceptés: D.Jones, R.Allen (Atlanta)M.Hyde (GB) J.Heath (Dallas) R.Shazier (Pittsburgh) E.Berry (KC) A.Bouye, A.Hal (Houston) D.Mc Courty, L.Ryan, D.Harmon (NE)

Question 3: A 5 points près quelle sera l'évaluation de Prescott? 103.2

question 4 Combien de sacks réalisés par Houston?
Houston Texans :2

Rien pour Justin.

Question subsidiaire (pas de points): Quel sera le premier joueur du match Steelers@Chiefs qui ira faire son concussion protocol? (Elle mériterait presque de ne pas être subsidiaire celle là!)
Conley. A 5 secondes près c'était le linebaker des steelers...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:40

Le classement

1 Gael13.......... 9 pts (4+5)
2 Double C....... 7.5 pts (3.5+4)
3 Fb1:............ 7.5 pts (4.5+3)
4 Kwyet.......... 7 pts (5+2)
5 Gitano.......... 7 pts (5+2)
6 Dodorom31:... 6 pts (4+2)
7 Krycek...........6 pts (2.5 + 3.5)

Si je me suis trompé dans les comptes dites le moi!

A noter l'énorme performance de Gael avec les 4 pronos justes et 2 bonnes réponses sur 4.

Comme quoi ce jeu c'est avant tout de la chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:53

Ahlala, les finales de conf'...
Ca a bien joué en divisional, des matchs accrochés avec des vrais bouts de comebacks, mais à la fin, ce sont toujours les mêmes qui sortent... Steelers, Packers, Patriots, et encore Manning est retraité. J'en suis à rêver des Falcons champions... Ou alors les Pats comme ça c'est fait, le double doublé, Brady est le meilleur period, et on avance.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:03

Spoiler alert ( Play-off 2017 - Page 2 Icon17 ) c'est pas Brady qui a gagné l'an dernier.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:02

Dans ces finales de conf, je sens que le Packers@Falcons peut rentrer dans l'histoire. Genre un 40-40 épique.

Sauf blessure d'un QB ou special team qui fait de la daube évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:24

Cela fait 2 fois que je regarde un match des Steelers en entier, d'habitude j'en ai rien à foutre de cette équipe si ce n'est en fantasy pour certains joueurs. En 35 ans, j'ai quand même jamais vu un RB comme Le Veon Bell Shocked Shocked
Cette façon d'attendre le meilleur chemin à prendre....il marche presque et boum, il passe la 5è d'un coup. C'est super bizarre, mais super efficace en fait. Totalement hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 14:17

adauphin a écrit:
Cela fait 2 fois que je regarde un match des Steelers en entier, d'habitude j'en ai rien à foutre de cette équipe si ce n'est en fantasy pour certains joueurs. En 35 ans, j'ai quand même jamais vu un RB comme Le Veon Bell Shocked Shocked
Cette façon d'attendre le meilleur chemin à prendre....il marche presque et boum, il passe la 5è d'un coup. C'est super bizarre, mais super efficace en fait. Totalement hallucinant!!!

Idem. Bon, ça fait moins de 35 ans pour moi, mais je suis admiratif de la manière et des résultats que ça donne. J'ai l'impression qu'il est arrivé à un aboutissement de ce style cette saison. Ca montre aussi le bon boulot de la ligne offensive, et la grande entente entre Bell et cette ligne. Bref, j'attends de voir comment les Pats vont arrêter ça, ou pas.

Entre les Steelers et les Falcons, on a deux équipes qui ont un running game magnifique... Avec un passing game en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:09

adauphin a écrit:
C'est super bizarre, mais super efficace en fait. Totalement hallucinant!!!

ou totalement hallucinogeant, çà dépend à quoi il carbure en fait. Mr.Red

(je sais, je suis un peu mauvaise langue, mais c'est de bon aloi.)

_________________
Play-off 2017 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:47

Si on commence à se demander ce que mangent au petit dej les RB,TE et pass rushers de NFL, il va falloir envisager de présenter nos excuses à la Festina pour avoir autant pinaillé.






Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:53

CHAMPIONNAT

AFC
Steelers@Patriots

NFC
Packers@Falcons

Question 1: Qui de Brown ou Edelman recevra pour le plus de yards?

Question 2: Dans le GB@Atlanta quelle équipe marquera en premier et de quelle façon ?  FG, passe, run, pick six, fumble six, safety (il faut les 2 bons, il va y avoir de la casse sur celle là)

Question 3: Parmi tous les QBs engagés qui terminera avec le meilleur rating ?

Question 4: Qui va scrambler pour le plus de yards : Brady ou Matt Ryan ? (alors on fait moins les malins là ?)  


Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ?


Dernière édition par fb1 le Mar 17 Jan - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:59


Steelers@Patriots:
Je sens les patriots moins imbattables qu’avec Gronk. Et ils ne vont pas jouer Osweiler tous les WE…

Packers@Falcons:
Je pense que les Falcons ont un petit avantage à domicile mais j’en arrive toujours aux mêmes mots : Mission, Rodgers.

Question 1: Qui de Brown ou Edelman recevra pour le plus de yards? Brown

Question 2: Dans le GB@Atlanta quelle équipe marquera en premier et de quelle façon ?  FG, passe, run, pick six, fumble six, safety (il faut les 2 bons, il va y avoir de la casse sur celle là)
Atlanta, passe

Question 3: Parmi tous les QBs engagés qui terminera avec le meilleur rating ? Rodgers


Question 4: Qui va scrambler pour le plus de yards : Brady ou Matt Ryan ? (alors on fait moins les malins là ?)  Brady


Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ?
Quand je disais qu’on allait leur rentrer dedans à ces trous du cul…Je ne parlais pas des pompoms, Ben. Play-off 2017 - Page 2 Speciald MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2809
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:53

CHAMPIONNAT

AFC
Steelers@Patriots : Patriots => ça va être moche, laid, mais pleins de bon hits et de plays défensifs...

NFC
Packers@Falcons : Packers => Aaron Rodgers est trop fort et je veux le duel Brady-Rodgers

Question 1: Qui de Brown ou Edelman recevra pour le plus de yards? Brown 107yds

Question 2: Dans le GB@Atlanta quelle équipe marquera en premier et de quelle façon ? FG, passe, run, pick six, fumble six, safety (il faut les 2 bons, il va y avoir de la casse sur celle là) GB pass

Question 3: Parmi tous les QBs engagés qui terminera avec le meilleur rating ? Rodgers

Question 4: Qui va scrambler pour le plus de yards : Brady ou Matt Ryan ? (alors on fait moins les malins là ?) Brady pour -1 yds


Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ? Allons faire de la muscu à 5h00 du mat' avec Harrison
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:07

CHAMPIONNAT

AFC
Steelers@Patriots : En route pour le 7è superbowl de l'ère Brady-Belichick, et le match ne devrait pas être si serré que çà

NFC
Packers@Falcons : Vu que je ne sais pas bien pronostiqué les matchs et que je veux un Patriots - Packers en finale, je mets les Falcons pour qu'ils perdent.
Si les Falcons sont pas trop cons, ils vont s'entraîner toute la semaine à défendre la Hail Mary, une fois cette action retirée à Rodgers, ca reste un Kyle Boller Smile

Question 1: Qui de Brown ou Edelman recevra pour le plus de yards ?
Antonio Brown.
les Patriots vont répartir les passes, Edelman n'aura pas assez d'opportunités pour battre Brown

Question 2: Dans le GB@Atlanta quelle équipe marquera en premier et de quelle façon ? FG, passe, run, pick six, fumble six, safety (il faut les 2 bons, il va y avoir de la casse sur celle là). Green Bay sur un FG

Question 3: Parmi tous les QBs engagés qui terminera avec le meilleur rating ?
Matty Ryan

Question 4: Qui va scrambler pour le plus de yards : Brady ou Matt Ryan ? (alors on fait moins les malins là ?)
Matty Ryan (dont 1 TD) si ca vaut un point bonus

Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ?
J'accepte le poste de HC des 49ers
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:51

Krycek a écrit:
Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ?
J'accepte le poste de HC des 49ers

Alors celle là elle m'a scié.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:17

AFC
Steelers@Patriots : Je pense que New England sont au dessus du lot, ça sera serré jusqu'à la mi-temps, après ...

NFC
Packers@Falcons : Ca va être serré et je n'ose pas parier contre Rodgers mais bon.


Question 1: Qui de Brown ou Edelman recevra pour le plus de yards ?
Antonio Brown.

Question 2: Dans le GB@Atlanta quelle équipe marquera en premier et de quelle façon ?
Atlanta FG.

Question 3: Parmi tous les QBs engagés qui terminera avec le meilleur rating ?
Matty Ryan

Question 4: Qui va scrambler pour le plus de yards : Brady ou Matt Ryan ? (alors on fait moins les malins là ?)  
Brady.

Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ?
Ou sont passés mes Bumble Bees.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:05

CHAMPIONNAT

AFC
Steelers@Patriots
Patriots, Pourquoi? Parce que.

NFC
Packers@Falcons
Falcons, pour avoir une affiche inédite au Super Bowl et peut-être un vainqueur inédit.

Question 1: Qui de Brown ou Edelman recevra pour le plus de yards?
Brown

Question 2: Dans le GB@Atlanta quelle équipe marquera en premier et de quelle façon ?  FG, passe, run, pick six, fumble six, safety (il faut les 2 bons, il va y avoir de la casse sur celle là)
FG Packers

Question 3: Parmi tous les QBs engagés qui terminera avec le meilleur rating ?
Matt Ryan

Question 4: Qui va scrambler pour le plus de yards : Brady ou Matt Ryan ? (alors on fait moins les malins là ?)  
Matt Ryan

Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ?
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK!!!

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2809
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:04

Francois T. aka kwyet ma mailé ça...

À moi
C'est la merde pour poster je sais pas pourquoi... Si tu peux me faire ça Smile

CHAMPIONAT

AFC
Steelers@Patriots: parce que Brady.

NFC
Packers@Falcons: parce que Rodgers (et que Kyle Shanny est occupé la semaine prochaine.

Question 1: Qui de Brown ou Edelman recevra pour le plus de yards? Edelman and its not even close.

Question 2: Dans le GB@Atlanta quelle équipe marquera en premier et de quelle façon ? Passing TD Packs

Question 3: Parmi tous les QBs engagés qui terminera avec le meilleur rating ? Rodgers

Question 4: Qui va scrambler pour le plus de yards : Brady ou Matt Ryan ? Matt Ryan se fera plus sacker. Donc Brady aura le "plus" de yards, a savoir le moins de yards négatifs.

Question subsidiaire : Quelle sera l’idée générale du discours de Tomlin après le game ? "Antonio Brown? C'est une flotte. Big Ben? Il est guez.". Comprendra la référence qui pourra Play-off 2017 - Page 2 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:06

17-0 pour Atlanta, on va attendre le super comeback de Rodgers.

Par contre pour le fumble recouvert par Atlanta, j'aurais presque sifflé un safety, le Falcon le recouvre sur les 1-2yds puis se retourne pour aller dans sa end zone
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:30

Aaron Rodgers qui rate un hail mary Play-off 2017 - Page 2 At20war2

Et dire qu'on a du se taper les 2 attaques les plus prolifiques (Atlanta et New Orleans) + Cam newton, 2 fois par saison...

Les 2 derniers MVP + 1 Hall of famer, va falloir que Winston assure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play-off 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play-off 2017   Play-off 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play-off 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play Ball !
» Play off 2016
» NFL Prono 2017
» Mock Draft 2017
» Mock Draft 2017: Les picks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: