| The NFL Bistrot | |
|
+14ENTOMBED Sitting Bull adauphin dodorom31 Gaël13 Double C Tak GoldRush-BlackStripes Busforever kwyet Krycek Gitano fb1 xerios 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 1:41 | |
| Hahaha, les Browns  A peine 3 semaines de compétition, et Hue Jackson se sent déjà obligé de jurer qu'ils ne jouent pas le 1st pick http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000710408/article/hue-jackson-browns-arent-tanking-or-after-no-1-pick Merci aux Browns d'exister. Quand les Steelers font un match pourri, je pense aux Browns, et tout va mieux. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 3:42 | |
| Pas bien de te moquer de la seconde team de Krycek avec autant d'acharnement. Déjà qu'il souffre avec Tampa ! | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 3:53 | |
| - kwyet a écrit:
- Pas bien de te moquer de la seconde team de Krycek avec autant d'acharnement. Déjà qu'il souffre avec Tampa !
QUOI? Krycek?! Mais qu'est ce qui s'est passé? | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3939 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 6:15 | |
| - Busforever a écrit:
QUOI? Krycek?! Mais qu'est ce qui s'est passé? Toi t'as pas vu son émission "Vis ma Vie avec Roberto" | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 6:24 | |
| - Tak a écrit:
- Busforever a écrit:
QUOI? Krycek?! Mais qu'est ce qui s'est passé? Toi t'as pas vu son émission "Vis ma Vie avec Roberto" Euh... non. Mais une chose est sûr: cet homme a besoin d'aide. | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 8:49 | |
| - Busforever a écrit:
- Hahaha, les Browns
A peine 3 semaines de compétition, et Hue Jackson se sent déjà obligé de jurer qu'ils ne jouent pas le 1st pick
http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000710408/article/hue-jackson-browns-arent-tanking-or-after-no-1-pick
Merci aux Browns d'exister. Quand les Steelers font un match pourri, je pense aux Browns, et tout va mieux. Faut dire qu'avec le scénario de la fin du match face aux Dolphins, entre le kick raté et le choix lors de l'OT plus que discutable... Sur le choix de l'OT, que Hue Jackson fasse son Belichick et choisisse de rendre la balle, soit. Mais qu'il n'en profite même pas pour choisir de quel côté il jouera, c'est quand même... Surprenant. Je n'arrive pas à croire qu'ils tankent réellement, mais ils font tout pour. En même temps, tout le monde leur prédisait d'avoir deux top picks en comptant celui des Eagles, et c'est mal parti de ce côté (ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer). | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 10:39 | |
| Faut pas pousser. Je m'appelles pas mère Theresa . Déjà que tampa c'est dur. Cleveland c'est encore pire | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 13:51 | |
| C'est d'autant plus rigolo cette histoire de tankage qu'on a envie de leur répondre: " Vous pouvez jouer à fond pas besoin de tanker. A part le match à Tennessee vous allez de toute façon tout perdre donc vous l'aurez le 1st pick!" | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 14:00 | |
| Après si c'est tanker, avoir le premier choix et faire un trade down quel est l'intérêt ? L'impression qu'ils veulent être moneyball mais savent pas trop comment faire. Pour faire l'analogie, c'est comme toutes les boîtes qui cherchent à devenir ISO quelque chose pour ne rien changer au final. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 15:48 | |
| Bravo Tak pour la cover de la semaine, elle est magnifique | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3939 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 27 Sep - 16:06 | |
| - kwyet a écrit:
- Bravo Tak pour la cover de la semaine, elle est magnifique
Merki. J'apprécie. Faut remonter à 1995 pour retrouver trace de cette rivalité en Play-Offs, çà mérite un petit clin d'oeil pour remonter le moral des ninereux du Forum. | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 28 Sep - 7:54 | |
| Alors d'une c'est super sympa ces banières contextualisées ( La valeur hype de ce site fait un bon de 78% sur les marchés financiers, ils sont formels dans télépoche) et deuxièmement c'est pas du graphisme de pacotille.
respect, félicitations et bisous.
| |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Jeu 29 Sep - 14:54 | |
| Excellent! Ca rappelle un temps où il y avait une équipe capable de gagner des matchs à San Francisco. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Jeu 29 Sep - 16:34 | |
| Ouais, maintenant c'est plus possible. Parce que ces blaireaux sont à Santa Clara. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 2 Oct - 21:56 | |
| Matt Ryan - Julio Jones | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 2 Oct - 22:08 | |
| Oui c'est la saison régulière il marche toujours bien Matt Ryan à ce moment là | |
|
 | |
Busforever Hall of Fame

| |
 | |
Tak Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 5 Oct - 13:15 | |
| En plus, l'avantage sur les Forums ici, çà vexe pas trop les fans... vu qu'il y'en a pas. | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 5 Oct - 13:31 | |
| Le nouveau Plaxico... - Citation :
- Dallas police have completed their investigation into the June 5 shooting of Denver Broncos cornerback Aqib Talib and have concluded that he shot himself in the leg, according to WFAA television.
 | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Jeu 6 Oct - 16:27 | |
| Très bon, la bannière. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Jeu 6 Oct - 23:06 | |
| Moi j'aime bien la petite phrase sur les Browns. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 12 Oct - 17:04 | |
| Question à deux balles. Sur la bannière, le mec a gauche qui semble être un gros pervers c'est qui ? Au milieu j'ai bien reconnu les Jackson 6 (Colin Jackson arrive a faire une carrière pire que Jermaine, c'est dire) et le mec a droite est la version maigre de Rob Ryan. | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 12 Oct - 17:13 | |
| - kwyet a écrit:
- Question à deux balles. Sur la bannière, le mec a gauche qui semble être un gros pervers c'est qui ?
Au milieu j'ai bien reconnu les Jackson 6 (Colin Jackson arrive a faire une carrière pire que Jermaine, c'est dire) et le mec a droite est la version maigre de Rob Ryan. Chip. Et la phrase, c'est un gros tube des Jackson. Raccord jusqu'au bout. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 12 Oct - 17:16 | |
| Avec un peu de promo, tu aurais pu mettre... I want you Tak | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 12 Oct - 18:38 | |
| Colin Jackson a longtemps détenu le record du monde du 110 mètres haies, c'est pas rien.
Moi c'est simple le mercredi je passe ici que pour la bannière! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot  | |
| |
|
 | |
| The NFL Bistrot | |
|