NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]

+5
Tak
fb1
kwyet
Krycek
Gitano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 2:39

Je trouve que Ajayi et Jeffery sont de très très bonnes signatures pour les Eagles.
Bravo, félicitations, RDV en FINALE NFC les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 3:06

Cette victoire fait tellement plaisir... Là où personne ne pronostiquait une victoire des Eagles. Magnifique défense, magnifique gamelan... À CHAUD je dirais une seule chose :
Defense Wins Championships
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 13:06

Hého j'ai pronostiqué la victoire des Eagles moi!
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 9:48

fb1 a écrit:
Hého j'ai pronostiqué la victoire des Eagles moi!

Copain!!!!
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 11:55

Gitano a écrit:

et du coup, comment tu fais quand t'as les deux meilleures face à face ? Mr.Red

Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 12:10

Tak a écrit:
Gitano a écrit:

et du coup, comment tu fais quand t'as les deux meilleures face à face ? Mr.Red

Je ne sais pas, et c'est ça qui va rendre le match intéressant...
Keenum risque de se faire pourrir, Foles aussi. Les Vikes ont un avantage sur le QB et les receveurs, les Eagles ont un avantage sur le running game par rapport à celui des Vikings, mais face à deux défenses comme ça, je ne sais pas ce que ça voudra dire. Je laisse un léger avantage aux Eagles parce que le match est à domicile, et que dans ces scénarios très défensifs ça peut avoir un impact... Et que j'y crois!
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 10:19

38-7... Les Eagles au Superbowl. Avec Foles en QB.
Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Alandon Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Alandon Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Alandon Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Alandon Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Alandon Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Alandon Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Alandon

Pederson a quand même prouvé qu'il est un put*** de coach. La défense et l'attaque ont joué le match parfait, et collent 38 points à la meilleure défense de la ligue. Putain, c'était beau. Foles: 26/33, 352 Yards, 3TD face aux Vikings... avec des lancers de plus de 40 yards absolument magnifiques (la passe après la flea flicker, le TD à Jeffery sous pression...). La défense qui crée les turnovers quand il faut, l'attaque qui score derrière. J'adore voir des grandes lignes défensives, c'était un match champagne de ce côté-là.

Un superbowl face aux Patriots... 13 ans après. Je crois que les Eagles ont les armes pour faire vaciller les Pats (d'ailleurs, la finale AFC a bien montré que face à une grosse défense, les Pats étaient prenables). Je ne sais pas si je vais survivre en regardant le Superbowl... Et deux semaines à attendre...
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 10:39

t'as fait pleurer mon fils et çà, c'est impardonnable. Mr.Red

Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 10:43

Bravo aux Eagles !
Deux semaines à attendre, et je vous le dis tout de suite, vous allez entendre TO tous les jours pendant 15 jours ! Il va pas pouvoir se retenir.
Je rajoute juste aux commentaires cette fulgurance de mon petit dej : oui avoir un Brady c'est extraordinaire, oui "defenses win championships", mais si vous regardez la finale NFC, autre dicton vital pour un coach : back up QBs are life ! Keenum est 3rd stringer, Foles back up, ils ont trainé le manque de confiance, les commentaires dubitatifs et les pronostics désobligeants toute la saison, et regardez ce qu'ils apportent à leurs franchises...
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 11:39

Tak: sincèrement désolé pour ton fils. Figure-toi que j'ai pensé à lui pendant le match...

Pour les backup QB, j'y ai pensé en voyant Foles. Et plus généralement, je pourrais dire "backups wins championships". On perd Sproles, on sort Clement en UDFA, qui se révèle être une pépite et on arrive à trader pour Ajayi pour un 4th round pick (qui est quasiment un 5th, vu qu'on va picker en toute fin de round). On perd Jason Peters, et Big V fait un énorme boulot en LT. On perd Hicks, et Kendricks qu'on voulait trader devient un pilier de la défense. On perd Wentz... Et Foles derrière sort le match de sa vie en finale de conférence.

Je me souviens que lors d'un de notre premier match face à Dallas, les fans des Cowboys ralaient parce qu'ils n'avaient pas Tyron Smith, Sean Lee et Zeke... Mais en face c'était pareil, et on n'avait pas encore perdu Wentz.
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 11:47

Gitano a écrit:
Tak: sincèrement désolé pour ton fils. Figure-toi que j'ai pensé à lui pendant le match...

J'ai un peu exagéré, il est grand maintenant (mais je le connais il avait déjà réservé sa soirée SuperBowl).
Le bon côté, c'est qu'il est parti se coucher assez tôt dans le match, que son frère ne s'est pas levé du coup et qu'ils étaient tous les deux frais ce matin pour la Fac et le Lycée. Mr. Green

Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 11:54

C'est horrible une soirée Superbowl gachée pour un jeune enthousiaste, candide et passioné.

Gitano au cachot!
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 12:11

fb1 a écrit:
C'est horrible une soirée Superbowl gachée pour un jeune enthousiaste, candide et passioné.

Gitano au cachot!

Je suis encore jeune, et toujours enthousiaste, candide et passionné!!!
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 13:25

Et si Foles est élu MVP du superbowl avec un gros match, ça vous fait une valeur marchande à trader à Cleveland, Arizona ou Buffalo
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 13:32

Mouif, le coup du Magic Foles, on l'a déjà vu, certains se sont déjà fait prendre, donc ce sera pas aussi facile.
C'est comme si tu voulais revendre Osweiler...
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 15:15

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Mouif, le coup du Magic Foles, on l'a déjà vu, certains se sont déjà fait prendre, donc ce sera pas aussi facile.
C'est comme si tu voulais revendre Osweiler...

Si ce n'est que Foles a été très bon sous Chip Kelly, horrible sous Jeff Fisher, a à nouveau été bon quand il a joué pour les Chiefs, et est excellent... Si tu enlèves la contribution "Jeff Fisher", tu crées une belle histoire... Et Roseman n'est pas le plus mauvais quand on parle de trades.
On parle de Foles, mais en face on avait Keenum qui a le même scénario avec Fisher...

Je ne crois pas que Foles soit un grand QB. Mais bien coaché, il peut être bien meilleur que beaucoup de titulaires actuels. Je préférerais juste qu'on le garde en backup, on a vu cette année la valeur que ça avait...

Et sinon, en revoyant des moments du match, je tiens à dire merci Adam Gase pour le cadeau d'Ajayi, merci les Bills pour Darby... Et merci les Vikings pour ce 1st rounder contre Bradford qui nous a permis de récupérer Barnett.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 15:37

C'est sur qu'il est pas Osweiler.
Ce que je voulais dire c'est que une franchise a déjà investi gros sur lui et que ça n'a pas marché, ça pourrait en refroidir quelques uns...
Après, le garder en backup, je doute. Il peut avoir attiré des envies, peut vouloir jouer en starter, ce sera pas facile de le remettre sur le banc maintenant. Encore pire après 15j à ne parler que de lui (bon OK, un peu de Brady aussi, mais si peu...)
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 16:05

C'est sur qu'il est pas Osweiler.
Ce que je voulais dire c'est que une franchise a déjà investi gros sur lui et que ça n'a pas marché, ça pourrait en refroidir quelques uns...
Après, le garder en backup, je doute. Il peut avoir attiré des envies, peut vouloir jouer en starter, ce sera pas facile de le remettre sur le banc maintenant. Encore pire après 15j à ne parler que de lui (bon OK, un peu de Brady aussi, mais si peu...)

Je suis bien d'accord, j'ai le droit de rêver un peu... Je me doute qu'il va vouloir redevenir starter, et il le mérite. Le seul problème pour les Eagles, c'est que Wentz n'est pas garanti de revenir en semaine 1 l'année prochaine... Donc avoir quelqu'un comme Foles ferait du bien. Mais bon, s'il finit MVP du Superbowl, on acceptera de le laisser partir contre 2 1st round picks... Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Icon65

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 16:32

Ah ça y est, les supporters des Eagles !
Ca va au Superbowl, ça gagne la BBFL, et en plus ça veut des 1rst pick overall !
Vous avez fumé du Brown ou quoi !?
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 16:37

Ca va au Superbowl, ça gagne la BBFL, et en plus ça veut des 1rst pick overall !

Je te rappelle qu'on a tradé Bradford contre un 1st round pick...avec un 4th round pick d'ailleurs Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Icon65
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 16:51

Ouais OK, vous êtes sur un bon trend...
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 16:41

Gitano a écrit:

Je te rappelle qu'on a tradé Bradford contre un 1st round pick...avec un 4th round pick d'ailleurs  Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Icon65

Et ajoute Kolb contre un second alors qu'il avait joué trois matchs et demi...

La question c'est de savoir si il y a un nigaud qui traîne pour l'engager. Concernant Foles, pas optimiste quand même, il a réussi en NFL, mais dans un système offensif précis à chaque fois. Pas certains qu'une équipe qui n'utilise pas ce schéma veule investir sur lui.
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 9:41

Voilà ce qui est dommage avec les Eagles

https://www.cbssports.com/nfl/news/vikings-case-keenum-says-his-family-needed-protection-from-eagles-fans/

Y'a d'autres moyens sans doute de montrer qu'on est à la maison.

Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 9:57

Je n'ai pas les détails sur celle-là, mais en effet, il y a une série de boulets qui ont été bien cons autour de ce match. C'est pitoyable et inexcusable.

Cela dit, il y a aussi pas mal de témoignages de fans des Vikings qui disent que même s'ils se sont fait charrier (et si tu te pointes avec un maillot de l'équipe adverse, c'est quand même ce que tu attends), ils n'ont eu aucun souci. Et d'autres fans des Vikings ont sérieusement cherché les emmerdes. Tant qu'on ne généralise pas ce qui s'est passé à tous les fans des Eagles...

La seule chose que je ne sais vraiment pas, c'est si on en entend beaucoup parler parce que ça ne se passe qu'à Philly, ou si ça se passe dans la plupart des stades sans que ça fasse la une, à la différence de Philly qui a la réputation de tueur de Père Noël. Je n'en ai strictement aucune idée, ce n'est pas provocateur. Mais j'ai lu des histoires de fans se faire emmerder dans un stade autre qu'à Philly (J'ai au moins Dallas et Pittsburgh en mémoire) en débarquant avec un maillot de l'équipe adverse.
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 19:38

Sans être un grand connoisseur des supporters des Eagles, leur réputation les précède, et ce même vis à vis de leur propre équipe. Gruden dans sa bio raconte qu’il se faisait insulter par les supporters quand il était OC la bas et que ça allait pas si bien. Ou alors faut regarder invincible pour voir ce que c’est un supporter de la bas Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Icon65
On attend maintenant le bilan psy de gitano Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Chapi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]   Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!] - Page 4 Empty

Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant