NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Superbowl 50

Aller en bas 
+7
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
Busforever
Tak
Double C
Gitano
Krycek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui allez-vous soutenir ?
Carolina Panthers
Superbowl 50 - Page 2 Vote_lcap27%Superbowl 50 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Denver Broncos
Superbowl 50 - Page 2 Vote_lcap36%Superbowl 50 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Pas de favori
Superbowl 50 - Page 2 Vote_lcap36%Superbowl 50 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:56

Je sais pas si les Broncos doivent pas faire entrer Osweiler pour dynamiser un peu l'attaque, mais difficile de sortir Manning surtout en étant devant au score, mais il faudrait pas le regretter à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:23

Bon ben le contrat Manning sera rempli sur la fin de carrière, reste plus que l'annonce de la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 4:27

Pas de dabbing pour Cam.

En plus d'empêcher un rival de division des Bucs de gagner le Superbowl, c'est aussi sympa de voir Cam se faire éteindre autant.

La défensive des Broncos est vraiment impressionnante, notamment dans le pass-rushing, déjà contre les Patriots, ils laissaient rien à Brady, là Newton a rien pu faire.

Mais bon les Panthers ont une jeune équipe, ils prennent de l'expérience, on pourra les revoir au Superbowl
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 5:13

C'est parti pour 7 mois sans match de NFL
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 6:19

Busforever a écrit:


Puis y'a rien à faire, j'ai beau voir les Panthers gagner match après match, me dire «ok, ils jouent bien pour vrai», j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont pas été confronté à un challenge digne de ce nom cette saison. La défense des Broncos, ce sera vraiment le gros test pour Cam Newton.

Je n'ai rien contre Newton hein. S'il gagne, chapeau. Mais j'aimerais le voir confronté à des circonstances défavorables (genre Von Miller et Demarcus Ware). Depuis le début de sa carrière pro, j'en ai l'image d'une superbe machine, un prototype du QB du futur sur le plan physique et technique, mais qui a tendance à riper facilement. Et cette saison, j'ai l'impression que la machine Newton n'a toujours pas eu à jouer avec un grain de sable dans ses rouages.

Je voulais voir, ben j'ai vu. Je maintiens mon avis sur Cam Newton: une belle machine qui s'enraye dès que les conditions ne sont pas idéales.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:47

Pour la défense de Newton, il faut dire que la défense des Broncos a fait une des meilleures prestations d'une défense en Superbowl, et à l'image de Brady en finale de conférence, à ce niveau, peu de QB peuvent faire quelque chose, à moins d'avoir 2 OT All Star.

Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:56

Pourri ce SB. Le meilleur moment ce fut l'incroyable hymne US chanté par la follasse.
J'ai sous-estimé la force défensive de ces Broncos, et sur-estimé l'efficacité de l'arnaqueur d'Auburn-Florida bien décelée par notre Bus. Bon, pour ses fans, il n'a (malheureusement) que 26 ans et devrait ( malheureusement) encore s'améliorer.
Quant à Manning.......son match pathétique m'a fait penser à ces acteurs qu'on récompense en catastrophe au dernier moment aux oscars ou aux césars parce qu'ils sont en phase terminale d'un cancer. La défense a été lui chercher ce 2è titre pour lequel il n'a eu aucune participation active.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:02

2h de pubs, 25 minutes de mi-temps. 1H de jeu effectif. Même avec des potes tous passionnés c'était un calvert dès 2h30 du mat. Je pense que le superbowl est le spectacle sportif le plus surcoté de l'histoire avec la F1!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:26

Quand je pense que le match se joue sur ce catch non accordé à Cotchery même après le review. Quand on voit les highlights réceptions de la saison, y'en à eu des bien pire de validés.
Bref, moi, j'en veux surtout à ces drops affreux, et récurrents des wr des panthers, ça a été toute la saison, là ça a pas pardonné.
Je sais même pas si c'est la meilleure défense qui a gagné. Tant mieux pour Peyton.

_________________
Superbowl 50 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:44

Préférant la défense à l'attaque, certes, le match n'a pas été spectaculaire, mais c'est toujours intéressant de voir évoluer 2 défenses de ce niveau.

12 sacks, c'est quand même spectaculaire, quand je vois la pression qu'arrive à mettre les Broncos avec quasiment que 4-5 joueurs, surtout fasse à une équipe comme les Panthers qui utilisent un peu d'option et qui ont un QB mobile, ce qui pourrait plutôt forcer à faire du contain que d'être aggressif, je dis bravo à Wade Phillips.

Je préfère un bon match défensif qu'une finale façon flag football avec 400yds de chaque QB
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6454
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:50

Tak a écrit:
Quand je pense que le match se joue sur ce catch non accordé à Cotchery même après le review. Quand on voit les highlights réceptions de la saison, y'en à eu des bien pire de validés.
Bref, moi, j'en veux surtout à ces drops affreux, et récurrents des wr des panthers, ça a été toute la saison, là ça a pas pardonné.
Je sais même pas si c'est la meilleure défense qui a gagné. Tant mieux pour Peyton.

Pourtant des matchs que j'ai pu voir des Panthers, je trouve que les WR des Panthers se débrouillent plutôt bien, surtout qu'il n'y a pas de stars. Brown, Funchess, Ginn et Cotchery, ca ferait pas rêver beaucoup de franchise
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:55

Moi je l'ai bien aimé ce match... J'apprends de plus en plus à apprécier les belles défenses, et là, c'était beau, surtout côté Broncos. Il y avait de la pression, des couvertures, des hésitations... Et l'avantage d'un match comme ça, c'est que chaque yard devient important.

Respect aux Broncos, respect à Manning, qui, a su faire ce qu'il a fait et rien de plus, rien de trop, juste faire confiance à sa défense. Un gros respect à la plus belle défense que j'ai vu en Superbowl, et notamment au duo Miller / Ware. Quand je pense que les Cowboys ont dû cutter Ware pour des questions de cap...

Et Elway... Respect. Après l'échec d'il y a deux ans, fournir l'effectif pour obtenir une telle défense, et arriver à réussir en mode "win now", respect.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:57

Gitano a écrit:

Et Elway... Respect. Après l'échec d'il y a deux ans, fournir l'effectif pour obtenir une telle défense, et arriver à réussir en mode "win now", respect.

Ouais, il a eu de sacrées cojones en virant John Fox l'an passé «pour faire mieux», mais ça a marché.

Les Broncos ont quand même fait mouche sur pas mal de choix de draft aussi, genre Demaryus Thomas, Von Miller, Chris Harris, Trevathan.

Après je n'ai pas suivi la situation du salary cap des Broncos, mais j'ai l'impression qu'Elway a aussi eu la chance de pouvoir s'offrir tous les joueurs qu'il voulait. D'abord Manning et Sanders en attaque. Puis il a voulu faire une méga défense, alors hop! Je signe Demarcus Ware (11 M$ cette saison) et 3 des 4 starters du backfield, dont Talib (9M$) et TJ Ward (6M$). Pas beaucoup d'équipe ont les moyens de faire ça, mais il faut quand même du flair.

Parce qu'il faut aussi trouver les bons mecs qui vont renforcer l'équipe sans ruiner tout ton cap: ils ont été cherché le LB Brandon Marshall chez les Jaguars, ben c'est 100 plaquages tous les ans pour même pas 600 000$ la saison, Stewart il est FS starter pour moins de 3M, ce qui doit être en dessous de la moyenne (je dirais 6M$ pour un titulaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Superbowl 50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superbowl 50   Superbowl 50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbowl 50
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
» Revoir superbowl
» SUPERBOWL XVIII - RAIDERS vs REDSKINS
» Pronos SuperBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: