NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Play off 2016

Aller en bas 
+9
Gitano
adauphin
Double C
ENTOMBED
Krycek
kwyet
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
fb1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 11:54

Le "home field advantage" porte vachement mal son nom tout de même pour ces wild card.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:23

fb1 a écrit:
Le "home field advantage" porte vachement mal son nom tout de même pour ces wild card.

et plus je revois Shazier sur Gio, plus je me le dis (qu'est ce qu'ils ont regardé à la video ? je me demande encore...)


_________________
Play off 2016 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:10

Tak a écrit:
fb1 a écrit:
Le "home field advantage" porte vachement mal son nom tout de même pour ces wild card.

et plus je revois Shazier sur Gio, plus je me le dis (qu'est ce qu'ils ont regardé à la video ? je me demande encore...)

c'te blague!! et de la part d'un part d'un "vieux" comme toi?
Va te refaire les highlights de Jack Lambert ou de Howie Long pour remettre les choses en perspective ou passe au Flag
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:13

Moi c'est le manque d'harmonisation qui me dérange énormément. Soit on autorise les coups de tronche par ce que les jeux du cirque ça excite les masses soit on édulcore et on les interdit.

Mais là, si Shazier fait ça à n'importe quel QB il sera flaggé même par des arbitres aveugles. Par contre quand tu joues RB j'ai l'impression qu'il existe une clause particulière dans ton contrat qui explique que ta décapitation est un geste technique défensif totalement licite.

C'est bizarre cette notion de dangerosité en fonction de ta "caste".

Plus les holdings qui sont la variable d'ajustement de la compensation Pendant que l'arbitre expliquait au stade que l'action de Shazier était validée sous une bronca monumentale, je me suis dit immédiatement "Flag contre les steelers à leur prochain jeu". Les steelers engagent: Holding. Alors qu'il n'y en a quasiment pas eu de signalés du match.

Je pense que c'est le manque de lisibilité qui frustre pas la règle en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 15:36

adauphin a écrit:

c'te blague!! et de la part d'un part d'un "vieux" comme toi?
Va te refaire les highlights de Jack Lambert ou de Howie Long pour remettre les choses en perspective ou passe au Flag

je voulais dire par là que le coup d'épaule de Burfict n'est pas forcément pire (mais lui il semble payer plus que d'autres sa connerie), même si je ne cautionne pas.
C'est clair que si on mettait Butkus l'arracheur de tête sur le terrain aujourd'hui, il finirait pas un match... même pas un QT... bon, en fait, il rentrerait même pas sur le terrain.

Donc absolument d'accord avec FB1.

Là, y'a clairement eu deux poids, deux mesures, comme s'il valait mieux avoir les Steelers au tour suivant. (Théorie du Complot qui console comme on peut. Wink )

_________________
Play off 2016 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:57

Moi j'ai toujours dit que j'étais un génie sportif incompris (ceux qui m'ont vu courir une fois dans leur vie apprécieront...) et que c'était le ballon qui vraiment jouait pas au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:25

Tak a écrit:
adauphin a écrit:

c'te blague!! et de la part d'un part d'un "vieux" comme toi?
Va te refaire les highlights de Jack Lambert ou de Howie Long pour remettre les choses en perspective ou passe au Flag

je voulais dire par là que le coup d'épaule de Burfict n'est pas forcément pire (mais lui il semble payer plus que d'autres sa connerie), même si je ne cautionne pas.
C'est clair que si on mettait Butkus l'arracheur de tête sur le terrain aujourd'hui, il finirait pas un match... même pas un QT... bon, en fait, il rentrerait même pas sur le terrain.

Donc absolument d'accord avec FB1.

Là, y'a clairement eu deux poids, deux mesures, comme s'il valait mieux avoir les Steelers au tour suivant. (Théorie du Complot qui console comme on peut. Wink )
Sans revenir à Butkus et Lambert ( dommage...) je ne suis pas d'accord. D'une , le coup de casque de Shazier est SOUS le casque de Bernard. Mais surtout et pour moi c'est ce qui change tout, Bernard portait le ballon, Brown ne l'avait pas. Moi je suis pour tous les coups pour faire lâcher le ballon au joueur adverse Play off 2016 - Page 2 Alana21 Play off 2016 - Page 2 Alana21 Play off 2016 - Page 2 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 6:07

Buflict, c'est 22 fautes flagrantes en 37 matchs universitaires, de purs coups de pute pour blesser des joueurs (tordre les chevilles de Cam Newton et Greg Olsen cette saison, mais quel pur connard ce type), des amendes à en pleuvoir... C'est fou comme les théories du complot suivent toutes les équipes de ce joueur hein Rolling Eyes

Tout ce que j'espère, c'est que ses coéquipiers vont le traiter comme le crétin qu'il est, plutôt que de faire un héros d'un type qui fait passer toute leur équipe pour une bande de losers frustrés.

Mais c'est mal barré, même Marvin Lewis le défend. Tout ce qu'il trouve à dire sur lui, c'est «Ouiin, c'est même pas lui qui a commencé». Pfff. Lewis soit il fait le ménage avec ses fortes têtes soit il perd le contrôle de son vestiaire l'an prochain. Si Buflict et Jones se sentent les kings du vestiaire tout permis, bonjour la mentalité minable. D'ailleurs, je me demande si c'est pas déjà le cas.

C'est con, les Bengals avaient des raisons de mériter de gagner. Notamment le fait de tenir tête depuis plusieurs semaines avec un QB remplaçant. Mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie: gagner ou faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:54

Bien évidemment, je suis de pure mauvaise foi quand je parle du coup de Burfict. Juste une grosse frustration.
J'ai été le premier à dire "quel gros débile" Dimanche.
Déjà, le retour aux vestiaires (suivi de 2 acolytes tout aussi malins) après l'interception, c'était vraiment très con, mais çà faisait pas de mal.

Cela dit, je maintiens pour Shazier. C'est un sport de contact, il n'empêche qu'à l'école de foot ou chez les U16 (à Pessac du moins), le premier truc que j'entends des éducateurs-joueurs c'est "jamais le casque en avant", autant pour pas se faire mal soi même que faire mal à l'autre. Donc j'aime pas ces plaquages moches et je redoute que mon gamin en subisse un comme çà. Alors qu'un beau plaquage-stop comme Trae Waynes à un moment pour les Vikings contre un receveur des Seahawks, c'est superbe.

En plus, je suis fan d'Antonio Brown et de l'attaque des Steelers, donc j'aimerais bien les voir au SB (contre Carson Palmer bien sûr. Wink )

_________________
Play off 2016 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:55

Et Pac man qui dit que Brown simulait et que Burfict l'avait presque touché gentiment avec son épaule...

Pour le coup, je pense que ca nuit vraiment à la franchise des Bengals. Des cons, il y en a forcément dans chaque roster avec 53 possibilités... Mais bon à un moment c'est pas forcément eux qu'il faut mettre tout en haut. Ils n'ont personne dans l'encadrement pour lui demander de la fermer?


Dernière édition par fb1 le Mar 12 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:57

Tak a écrit:

En plus, je suis fan d'Antonio Brown et de l'attaque des Steelers, donc j'aimerais bien les voir au SB (contre Carson Palmer bien sûr. Wink )

C'est mal barré je pense. On va jouer la meilleure défense NFL sans nos 2 premiers RB, sans doute sans Brown (qui a simulé une blessure selon Pacman Jones, décidément quelle grande classe), et un Big Ben en vrac et incertain. Sans parler du fait qu'il y a eu tellement de tension et de violence dans le match contre les Bengals que je suis pas sûr que les Steelers seront mentalement prêts à relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:02

fb1 a écrit:
Et Pac man qui dit que Brown simulait et que Burfict l'avait "à peine touché avec son épaule"...

Pour le coup, je pense que ca nuit vraiment à la franchise des Bengals. Des cons, il y en a forcément dans chaque roster avec 53 possibilités... Mais bon à un moment c'est pas forcément eux qu'il faut mettre tout en haut. Ils n'ont personne dans l'encadrement pour lui demander de la fermer?

J'avoue que je suis déçu de Marvin Lewis là-dessus. Apparemment même des joueurs Bengals se sont plaints de ça, qu'il n'a rien fait de toute la saison pour calmer les deux débiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:08

Busforever a écrit:
Apparemment même des joueurs Bengals se sont plaints de ça, qu'il n'a rien fait de toute la saison pour calmer les deux débiles.

Le problème, c'est que Jones a fait une excellente saison sur le terrain (je ne parle que du sportif)
et que Burfict, s'il rajoute pas ce énième coup bas, était le héros du match Dimanche.
Toujours difficile de se priver de ces joueurs.
Lewis les aurait écarté et la défense aurait mal joué, on l'aurait accusé d'avoir sorti les "cadres".

(Les Seahawks n'ont pas non plus sorti Michael Bennett que je sache et lui, je le déteste sans doute largement plus que Burfict).

_________________
Play off 2016 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 15:10

Merde tu m'as quoté avant que je réédite mon message!

Du coup je suis pris en flag de traduction éhontée.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:34

Bilan Wild cards

Kwyet - Double C 4 puntos
Gael - GR-BS - Fb1 3 puntos

L'arbitre a fait confiance en la sincérité des pronostiqueurs qui ont posté trop tard.

Attention ça se complique au prochain tour. 1 point par prono juste et 0.5 point par question.

Steelers@Broncos
Chiefs@Patriots
Seahawks@Panthers
Packers@Cardinals

Question1: Qui de Wilson ou Newton gagnera le plus de yards à la course?
Question 2: Combien de joueurs dépasseront les 100 yards au sol (0-1-2-3-4 et + de 4 sont les réponses autorisées)
Question 3- Quel QB lancera le plus d'interceptions?
Question 4- Tom Brady dépassera t'il les 300 yards à la passe?
Question 5- Quel QB dépassera les 100 de ratings pour le Steelers-Broncos (0-1-2- plus de2 sont les réponses autorisées mais réponses postées avant samedi midi)

Question subsidiaire (pas de points): Combien de manifestations théatrales interminables Cam Newton fera? (Danse, Superman, chichi de first down etc...)





Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:39

J'ai pris du retard mais tant pis

Steelers@Broncos
Chiefs@Patriots
Seahawks@Panthers
Packers@Cardinals

Question1: Newton
Question 2: 4
Question 3- Landry
Question 4- NON
Question 5- 1

Question subsidiaire (pas de points): Beaucoup... j'espère !  Mr.Red


_________________
Play off 2016 - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:59

Steelers@Broncos BRONCOS
Big Ben a l'épaule en vrac, les 2 RBs titulaires sont out et Antonio Brown a le cerveau qui lui coule par le nez. N'en jetez plus la coupe est pleine. Les 2nd couteaux de l'atttaque des Steelers n'ont pas le niveau PO.

Chiefs@Patriots PATRIOTS
C'est un peu le prono des néophytes. Facile de pronostiquer les Pats à domicile...Mais la défense des Chiefs peut faire basculer le match à tout moment. M'étonnerait pas que je me gaufre sur celui là.

Seahawks@Panthers SEAHAWKS Pas que parce que je boycotte Newton. Encore que... Mais je crie à l'imposture. La défense des Panthers est au sommet mais faut arrêter avec leur attaque. Quand à leur record... Leur poule était fantomatique (et encore ils ont perdu à Atlanta) soit 6 matchs. Ils ont joué l'AFC south,la plus faible poule de l'année soit 4 matchs. Et la NFC East (deuxième poule la plus faible pour moi) 4 matchs. Soit déjà 14 matchs dont leur meilleur adversaire termine à 9-7 et 12 équipes qui n'ont pas une fiche positive.
En résumé: il est temps que le melon de Cam dégonfle.

Packers@Cardinals CARDINALS
Pour moi c'est l'équipe la plus complète de la NFC. Ca peut vraiment être un beau match car il ne faut pas oublier que le daron, il est à GB.

Question1: Qui de Wilson ou Newton gagnera le plus de yards à la course? Wilson
Question 2: Combien de joueurs dépasseront les 100 yards au sol (0-1-2-3-4 et + de 4 sont les réponses autorisées) 1 (Une pièce sur Starks)
Question 3- Quel QB lancera le plus d'interceptions? Landry Jones
Question 4- Tom Brady dépassera t'il les 300 yards à la passe? Oui
Question 5- Quel QB dépassera les 100 de ratings  pour le Steelers-Broncos (0-1-2- plus de2 sont les réponses autorisées mais réponses postées avant samedi midi)
0

Question subsidiaire (pas de points): Combien de manifestations théatrales interminables Cam Newton fera? (Danse, Superman, chichi de first down etc...)
Trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:01

Tak a écrit:
Question subsidiaire (pas de points): Beaucoup... j'espère !  Mr.Red

Enorme je n'avais pas vu ta réponse avant d'envoyer la mienne.
La symétrie parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 17:06

idem. je vais jouer quand même.
J'avais pronostiqué les 4 victoires à l'extérieur avec des potes, même si celle des shithawks m'a fait mal Play off 2016 - Page 2 Icon23

Steelers@Broncos
Chiefs@Patriots
Seahawks@Panthers
Packers@Cardinals

Question1: Newton
Question 2: 2
Question 3- Manning
Question 4- NON
Question 5- 1 (Palmer)

Question subsidiaire (pas de points): 2

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:04

Steelers@Broncos
Les Steelers ont la chance des champions.
Manning devrait être titulaire en face, il ne pourra pas faire que des handoffs, ca sent la victoire grâce à la défense des Steelers avec une interception de Joey Porter dans la Endzone sur la dernière action. WR Thomas sera d'ailleurs flaggé car on ne tackle pas un coach sur le terrain.

Chiefs@Patriots
Je sens le match très serré, mais Brady arrivera à sortir le drive qu'il faut en fin de match.

Seahawks@Panthers
2 équipes similaires pour moi, mais la défensive des Panthers est un peu au-dessus.
Mais match serré aussi, les Panthers craqueront au tour suivant.

Packers@Cardinals
B.J Raji va péter le genou de Palmer dès la seconde action, end of the game pour les Cardinals.


Question1: Newton
Question 2: 1 (un RB des Patriots)
Question 3- Manning
Question 4- NON
Question 5- 0

Question subsidiaire (pas de points): 1 TD à la course, 3 first down = 4
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:10

Excellent ! J'adore le jeux-a-boire des pronos !

Steelers@Broncos : les Steelers sont fracassés, ils ont plus rien, ils sont en chaussettes. Même leur magie magique ne les sauvera pas de leur destin : aller s'échouer mollement sur la plage en pente douce qu'est Denver, comme des... comme des... comme des m*****, des méduses ou des baleines jaunes à bout de forces. Ca va être moches, mais là c'est bon, il faut les achever et qu'ils puissent partir (in)dignement.
La def de Denver et l'avantage du terrain se chargent de tout. 9-13

Chiefs@Patriots : Les démonstration que les Pats sont les bosses. Leurs blessés reviennent, et pendant que les medias s'amusent à "qui qui l'est le plus important dans le roster", tonton Bill il rigole, il prépare son coup depuis des semaines et a toute l'expérience de la tactique, de la pression, de l'intox,... Cette saison avec Tom ils vont devenir les meilleurs de tous les temps period, un énorme GFY à tout le monde, aux ballons, commissioner, video, polémique, blablabla. Et Peyton regardera son éternel rival une fois de plus lui griller la priorité au dernier moment en finale de Conf'. "M'en fout, moi aussi je suis une légende, même pas jaloux...." 17-21, les Texans étaient même pas un échauffement, les Chiefs y arriveront pas.

Seahawks@Panthers : Le plus border pour moi...... Je pense que l'attaque de Carolina est au dessus de ses pompes et que les Cardiac Cats sont surtout de très bons opportunistes. Avec beaucoup de qualités quand même. La def, la course, Cam... Mais en face c'est chaud. Les Mouettes Mazoutée touchent plus le sol, on croirait les Blues Brothers, ils ont vu la lumière. Ils se qualifient, ils sont imprévisibles, ils ont une c***** de cocus, une grande gueule, et ils trouvent toujours le moyen de... gagner. Le upset de la semaine, à vomir, 19-17

Packers@Cardinals : Pas trop d'hésitation, Cards à domicile, désormais les Packers sont le maillon faible, ils sortent. Et Carson s'envole vers... nulle part puisque la finale de conf' sera à domicile aussi ! la consécration ! 21-28 et plus...

Question1: Wilson va courir comme un lapin tout le match pour sauver son cou. Cam va lancer pour revenir au score...

Question 2: 4. Trop de mecs blessés et d'enjeux pour que la tentation du jeux au sol à l'ancienne ne soit trop grande pour maints coachs...

Question 3- Peyton sortira après sa 2ème de toute façon... et les autres équipes joueront du safe-football, sauf Arizona (il est fou ce coach !). Je suis tenté de dire Cam...

Question 4- Oui, absolument Monsieur !

Question 5- On va dire 1, Brock Osweiler, sur 7 passes tentées/6 réussies...

Question subsidiaire (pas de points): Une sortie piteuse ça compte ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:05

Steelers@Broncos : Broncos sans bigben, ce sera trop dur pour les Steelers
Chiefs@Patriots : Patriots, Alex Smith en finale de conf?? naaaaa pour kwyet : Play off 2016 - Page 2 Bobbybal
Seahawks@Panthers : Panthers les Seahawks ont trop eu de la chatte...
Packers@Cardinals : Cardinals ce sera le match le plus indécis...

Question1: Newton
Question 2: 1
Question 3- Wilson
Question 4- Easy
Question 5- Quel ou combien? je met "Aucun" comme ça j'ai bon au 2 :p

Question subsidiaire (pas de points): 1 qui durera du début à la fin du game
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:57

Cette semaine, on la joue sûr avec 4 victoires à domicile.

Steelers@Broncos
Si les Steelers n'avaient pas été aussi pétés de partout, je les aurais donné vainqueur.

Chiefs@Patriots
Parce que.

Seahawks@Panthers
Parce que les Panthers sont peut-être les seuls capables d'empêcher les Seahawks d'aller au bout.

Packers@Cardinals
Les Cards, c'est pas les Redskins.


Question1: Qui de Wilson ou Newton gagnera le plus de yards à la course? Newton
Question 2: Combien de joueurs dépasseront les 100 yards au sol (0-1-2-3-4 et + de 4 sont les réponses autorisées) 2
Question 3- Quel QB lancera le plus d'interceptions? Rodgers
Question 4- Tom Brady dépassera t'il les 300 yards à la passe? Non
Question 5- Quel QB dépassera les 100 de ratings  pour le Steelers-Broncos (0-1-2- plus de2 sont les réponses autorisées mais réponses postées avant samedi midi) 0

Question subsidiaire (pas de points): Combien de manifestations théatrales interminables Cam Newton fera? (Danse, Superman, chichi de first down etc...) 3

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:59

Je suis à la bourre sur la première semaine, mais comme je vais tout cartonner cette semaine, pas de souci pour moi.

Steelers@Broncos
Idem que d'autres. J'aimais bien les Steelers, mais là, ils ont trop de blessures pour tenir face à une grosse défense, qui s'est reposée.

Chiefs@Patriots
Ne pas sous-estimer le Reid. Sérieusement, il fait des miracles avec les Chiefs depuis qu'il est arrivé, et son équipe a le talent qu'il faut où il faut. Andy Reid a su régulièrement sortir des game plans pour faire tomber des gros, et l'équipe arrive en forme. Les Patriots n'étaient pas exceptionnels en fin de saison, et je ne pense pas qu'une semaine de repos ou des retours de blessures suffisent.

Seahawks@Panthers
Je voudrais mettre Seahawks, mais j'ai vu la fin de leur match la semaine dernière, et je ne crois pas qu'ils auront du bol deux week-ends d'affilée. Oui les Panthers ont eu un calendrier facile, mais ils ont un jeu propre, défensivement et offensivement.

Packers@Cardinals
J'aimerais bien mettre les Packers... Mais je n'y crois pas.

Question1: Qui de Wilson ou Newton gagnera le plus de yards à la course? Newton
Question 2: Combien de joueurs dépasseront les 100 yards au sol (0-1-2-3-4 et + de 4 sont les réponses autorisées) 3
Question 3- Quel QB lancera le plus d'interceptions? Wilson
Question 4- Tom Brady dépassera t'il les 300 yards à la passe? Oui
Question 5- Quel QB dépassera les 100 de ratings  pour le Steelers-Broncos (0-1-2- plus de2 sont les réponses autorisées mais réponses postées avant samedi midi) 0

Question subsidiaire (pas de points): Combien de manifestations théatrales interminables Cam Newton fera? (Danse, Superman, chichi de first down etc...) 5
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:50

Les Seahawks vont ( doivent) aller au SB. On parle de leur coup de bol de la semaine dernière mais pour ma part ce que je trouve incompréhensible, c'est comment ils ont pu en arriver à ce coup de bol pour gagner. j'ai jamais pensé une seule seconde de tout le match ( sauf juste avant ce fameux FG , en étant totalement incrédule)qu'ils pouvaient perdre. Ils étaient juste 4 fois plus forts que les Vikings. Gagner 10-9 au final, c'est à n'y rien comprendre et je met ça sur le compte du froid polaire. Bref, ils devraient passer l'obstacle Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play off 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Play off 2016   Play off 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play off 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play-off 2017
» [In Sitting we still trust] Redskins 2016
» Mock Draft 2016 v2.0
» Pronos Saison 2016
» Mock Draft 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: