NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Blitzou league : ordre de draft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 16:19

Pour ceux que ça interesse, avec Zub on effectuera le tirage au sort de l'ordre de draft sous peu.
Ca se passera sur MSN et il y aura web cam(s) pour attester de la bonne tenue des évenements (m'en suis procuré une mais il me reste à la rendre opérationnelle et ça c'est pas gagné Boulet ).

On attend juste que joe montana nous fasse l'honneur d'enfin s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
vincent
Invité




Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 17:06

aller fait pas ta timide joe, je sais qu elle peut faire peur cette ligue mais tu va voir avec quelques mots d amours et beaucoup de vaseline tous va bien ce passé.

vient vite prendre ta 14eme place (que tu gardera toute l annee).

cette annee mon objectif est simple:



Blitzou league : ordre de draft Det6pl
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 17:14

Je tiens justement à préciser que vaseline, trousse de secour et stat tracker ne sont pas offert lors de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 17:22

vincent a écrit:
aller fait pas ta timide joe, je sais qu elle peut faire peur cette ligue mais tu va voir avec quelques mots d amours et beaucoup de vaseline tous va bien ce passé.

vient vite prendre ta 14eme place (que tu gardera toute l annee).

cette annee mon objectif est simple:

Tout comme Vincent mais sans vaseline, a la hussarde, avec ortie, gros sel et papier de verre. Par contre je sais etre doux pendant l'effort, cela vient de mon passe de karaoketiste ou les repertoires de Christophe Rippert, Ricchi e Poveri, et Sabine Paturel furent mon outil de travail et de caresse pendant pas mal d'annee.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 19:10

Le "sous peu", ça serait bien que ce soit rapidement, en tout cas avant le 1er août.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 19:24

adauphin a écrit:
Le "sous peu", ça serait bien que ce soit rapidement, en tout cas avant le 1er août.

Moi je suis pret. Mon collegue russe a deja mange les 14 bouts de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 19:43

C'est dans celle là que je suis inscrit? désolé mais on m'a un peu rien dit LOL

Sinon j'ai une webcam si c'est nécessaire

Un dernier petit truc : C'est pas payant? car je me suis balladé sur je ne sais plus quel site et fallait payer :/ merci de m'éclaircir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 19:51

Zubak a écrit:
Par contre je sais etre doux pendant l'effort, cela vient de mon passe de karaoketiste ou les repertoires de Christophe Rippert, Ricchi e Poveri, et Sabine Paturel furent mon outil de travail et de caresse pendant pas mal d'annee.
Quand on pense que certains vont taper dans les barbants "Sexual healing" et autres "Can't get enough of your love babe" alors qu'un bon "Les bétises" passé en boucle et le tour est joué. tongue

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 19:55

Holmes#31 a écrit:
C'est dans celle là que je suis inscrit? désolé mais on m'a un peu rien dit LOL

Sinon j'ai une webcam si c'est nécessaire

Un dernier petit truc : C'est pas payant? car je me suis balladé sur je ne sais plus quel site et fallait payer :/ merci de m'éclaircir Mr. Green

Très cher Holmes#31

Sur yahoo, tu peux t'inscrire sans débourser le moindre centime.

http://football.fantasysports.yahoo.com/f1

T'as le choix entre les ligues publiques et les privés (avec barême particulier)
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 19:59

adauphin a écrit:
Le "sous peu", ça serait bien que ce soit rapidement, en tout cas avant le 1er août.

Tu m'étonnes, on va pas attendre la saint glinglin (sic). Je compte bien faire ça ce week end ou au cours de la semaine prochaine au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 20:35

Je ne suis pas dans la tienne alors?
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 20:39

Double C a écrit:
Quand on pense que certains vont taper dans les barbants "Sexual healing" et autres "Can't get enough of your love babe" alors qu'un bon "Les bétises" passé en boucle et le tour est joué.[/color] tongue

Je pensais pas aux "Betises", ca c'est juste bon pour la sodomie, Sabine pour moi c'est "Caramel mou, caramel dur". Extrait :

c'est doux, moelleux quand je te touche
mais toi si tu fond dans ma bouche
t'es toujours tout dur dans ma main
j'te prend je roule des billes gourmandes
un jour caresse je te veux tendre
croquant, craquant le lendemain

avec toi, qu'est-ce que j'me régale
et quand j't'ai dans ma paume a nu
j'te mords très fort, j't'adore tout cru
tu m'enveloppes tout le palais
tu m'fais sucré, goût vanillé
j't'ai dans la peau, j'peux plus m'passer


Une sacree cochonne quand meme, et dire qu'on ecoutait ca avec nos parents le samedi soir a Champs Elysee
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 20:40

Holmes#31 a écrit:
Je ne suis pas dans la tienne alors?

Il y a de la place dans la ligue a Tjrs. Va voir le post dans le meme forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyMer 20 Juil - 20:49

Holmes#31 a écrit:
Je ne suis pas dans la tienne alors?

Désolé Holmes mais je suis reparti avec la plupart des participants de l'année dernière et 2 ou 3 qui ont fait leur preuve dans d'autres ligues.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptySam 23 Juil - 6:51

Reminder :

Dimanche 24 juillet à 19h00

tirage au sort du rang pour la draft sur MSN. Pour ceux qui veulent assister au tirage au sort, envoyez un PM à Blitz ou à moi avec votre adresse MSN Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptySam 23 Juil - 6:54

Zubak a écrit:
Reminder :

Dimanche 24 juillet à 19h00

tirage au sort du rang pour la draft sur MSN. Pour ceux qui veulent assister au tirage au sort, envoyez un PM à Blitz ou à moi avec votre adresse MSN Messenger.

LE champion sera la pour controle ses deux tricheur reconue donc pas de panique.

keep on fucking
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyDim 24 Juil - 0:06

Je devrais être là
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyDim 24 Juil - 0:13

adauphin a écrit:
Je devrais être là

Bien, je me suis déjà lavé les parties avec du Pousse-Mousse pour être digne de te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft EmptyDim 24 Juil - 0:23

Zubak a écrit:
adauphin a écrit:
Je devrais être là

Bien, je me suis déjà lavé les parties avec du Pousse-Mousse pour être digne de te recevoir

si vous faites des petits vous m en gardé un ca peut valoir le detour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitzou league : ordre de draft Empty
MessageSujet: Re: Blitzou league : ordre de draft   Blitzou league : ordre de draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitzou league : ordre de draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Fantasy Football-
Sauter vers: