NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]

Aller en bas 
+5
xerios
kwyet
Gaël13
fb1
Gitano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 14:14

Bof, entre Murray et Matthews, tu prendrais Peterson, quand un mec débarque une demi-seconde après que tu aies le ballon dans les mains, ça change pas beaucoup les choses. Murray honnêtement, il n'a (malheureusement) pas grand chose à se reprocher.

D'ailleurs, super article qui donnerait presque de l'espoir sur ce qui a foiré:
http://www.footballoutsiders.com/film-room/2015/film-room-philadelphias-struggles


Citation :
Through two games this year, the Eagles running game has been awful because of their run blocking. It's hard to argue that they miss Mathis and Herremans on the offensive line, because both players are proving to be liabilities with their new teams in Denver and Indianapolis respectively, but the lack of continuity up front appears to be an issue. Kelly himself has admitted that the running backs aren't being given a chance because of the poor blocking, but it's statistically evident too. According to ESPN Stats and Info, Murray has been hit at or behind the line of scrimmage on 10 of his 21 carries.
Though it's not a good thing, the Eagles can take some solace in the fact that their blocking hasn't simply collapsed because their new guards aren't good enough to play at this level. Their blocking has been a problem because there have been blown assignments up front from those guards, but also because established players have been playing uncharacteristically poorly.
Cohesion is extremely important on the offensive line. It only takes one blocker to miss his assignment or not understand how his teammates are going to adjust on the fly to give a defender an unblocked route to the football. With two new starting guards, the Eagles were always likely to suffer early on in this sense.

Ce qui fait peur, c'est de voir des joueurs pas du tout habitués à faire des boulettes en faire des grosses (hello Celek). Ce qui est par contre rassurant, c'est de voir que plutôt que de la technique, on voit clairement sur certains de ces plays que c'est un problème de synchro dans la ligne. Donc j'ai envie de dire: "Au boulot!.."
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 11:32

Voilà on l'a notre victoire. C'est toujours dur d'évaluer la réelle force d'un adversaire en week 3, mais les Jets avaient une grosse défense jusque-là et n'ont rien pu faire en première mi-temps. A contrario, si l'attaque des Jets ne fait pas rêver, ils étaient très avares en turnover. La défense des Eagles s'est fait plaisir de ce côté là, et l'attaque n'a donné qu'un ballon sur un fumble.

Tout n'est pas parfait, notamment l'attaque en 2ème mi-temps, mais après les deux premières semaines, il y a quand même beaucoup de bon. La ligne offensive a été bien meilleure, Ryan Matthews a très joliment remplacé Murray (RB controversy?..), Hicks, notre ILB rookie du 3ème round a fait un énorme match (10 tackles dont 9 solo, 1 INT, 1 FR), Rowe, CB rookie a joué en dime pour défendre une passe et en intercepter une en end zone, Nolan Caroll a vraiment fait le taf... Bref, du bon, du bon, du bon.

Bon, on a bien été aidé par le magnifique fumble de Brandon Marshall qui a tenté une passe en se faisant plaquer après une réception. Il a trop regardé la coupe du monde de rugby... Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 11:45

Gitano a écrit:
Hicks, notre ILB rookie du 3ème round a fait un énorme match (10 tackles dont 9 solo, 1 INT, 1 FR),

Oui, et je l'en remercie ! (et toi un peu moins d'un point de vue purement fantasyste Mr. Green )

_________________
Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:02

Clairement du bon mais, il y a encore beaucoup de boulot ! Quelques drops bien moches et parfois Bradford avait du mal à libérer le ballon alors qu'il avait beaucoup plus de temps.

Pour le RB controversy, va falloir attendre de voir Murray jouer derrière une ligne qui le protège aussi bien que Matthews ce week-end.

J'étais ravi de voir certaines belles passes de Bradford mais, heureusement que les Jets ont bouffés la feuille quand même j'ai cru au comeback 28-24 pendant un moment jusqu'à la dernière INT.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 10:22

Bon, une victoire qui fait bien plaisir, parce que gagner en bottant les fesses c'est toujours bon. Par contre, les Saints font assez peur, ça fait presque mal de les voir à ce niveau là... On croirait voir les Niners! Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Chapi

Plus sérieusement, la ligne offensive a enfin montré de bonnes choses, ce qui étonnamment (ou pas) a permis à Bradford de faire de bonnes choses ainsi qu'au jeu de courses. Bon, les 2 Interceptions de Bradford sont bien moches, mais il a fait le boulot par ailleurs.

Défensivement,c'est toujours très bon, et Cox a même fait un match monstrueux avec 3 sacks, un TFL et un FR. Ce joueur est monstrueux et ça fait plaisir de voir les stats sortir. Hicks également continue sur sa superbe lancée, quel beau pick si il confirme ce niveau.

Bref, ça va mieux, il va falloir confirmer ça face aux Giants.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 10:32

Ca devient sérieux là. Si on avait dit en début de saison que la seule défaite des Eagles face aux équipes de l'AFC East serait face aux Dolphins, on aurait bien rigolé. Ben voilà.

La défense rejoue à un excellent niveau. Il faudra m'expliquer ce qui s'est passé pendant 2 matchs, parce que c'est franchement incompréhensible. Notamment, Fletcher Cox joue à un niveau tout bonnement hallucinant, limite All-Pro aux côtés de JJ Watt. Ca commence à s'entendre de tous, donc ça fait plaisir, mais le voir face aux Pats et aux Bills était juste du pur plaisir.
Offensivement, ça se réveille. Bradford a joué ses meilleurs matchs. Il prend de bonnes décisions, trouve ses receveurs, bref, ça marche de mieux en mieux. Sur le running game, je ne comprends pas pourquoi on continue à faire jouer Murray mais bon, faut pas détruire son ego sûrement. Sur le terrain, Ryan Mathews et surtout Sproles en font plus à chaque play.

Bon, et voir McCoy faire son malin, puis détaler à la fin du match sans saluer aucun de ses anciens coéquipiers, ça aide à comprendre qu'il n'a pas dû être beaucoup soutenu par le vestiaire des Eagles.

On est maître de notre destin, grâce à cette magnifique NFC East. Il suffit de gagner nos deux derniers matchs face aux Redskins et aux Giants, une victoire face aux Cards le week-end prochain n'est même pas nécessaire, ça offrirait la division à 8-8. D'ailleurs, une victoire face aux Cardinals ne nous enlèvera pas l'obligation de gagner face aux Redskins en week 16.
D'ailleurs, dans la course à la NFC East, les Giants affrontent les Dolphins ce soir puis Panthers, Vikings et Eagles. Les Redskins joueront Bills, Eagles et Cowboys. Avantage aux Redskins pour le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 13:24

Je place allègrement le knee down de Kirk Cousins parmi les 5 pires plays que j'ai pu voir.
Et j'en ai vus...

En plus il fait ça après un temps mort, c'est pas comme s'il pouvait être pris de panique. Et d'ailleurs il fait son spike juste après avoir posé le genou ((En sachant qu'avec 6 secondes aux 5 yards c'est déjà ridicule de faire un spike, il y a largement le temps pour tenter une passe dans la end zone) .
Même lui devait se dire: "Mais je suis en train de faire n'importe quoi là!"

Sinon la défense des Eagles m'a paru d'une faiblesse rare. A la fin de la première mi-temps, les Skins remontent quand même 60 yards en 30 secondes et sans pouvoir utiliser de temps morts. Avec uniquement des longues passes proches des lignes comme possibilités pour relever le challenge. Et les 2 premières sont complétées dont une quasiment wide open...

Je ne parle même pas de Jordan Reed qui envoie le linebaker qui le couvre à la buvette à chaque fois qu'il fait son cut!

Kelly a des soucis avec son vestiaire, il loupe les PO sur ce match très moyen, je pense qu'il va devoir bien se vendre auprès du proprio pour avoir encore une année de boulot à Philly...



Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 9:46

fb1 a écrit:
Je place allègrement le knee down de Kirk Cousins parmi les 5 pires plays que j'ai pu voir.
Et j'en ai vus...

En plus il fait ça après un temps mort, c'est pas comme s'il pouvait être pris de panique. Et d'ailleurs il fait son spike juste après avoir posé le genou ((En sachant qu'avec 6 secondes aux 5 yards c'est déjà ridicule de faire un spike, il y a largement le temps pour tenter une passe dans la end zone) .  
Même lui devait se dire: "Mais je suis en train de faire n'importe quoi là!"

Sinon la défense des Eagles m'a paru d'une faiblesse rare. A la fin de la première mi-temps, les Skins remontent quand même 60 yards en 30 secondes et sans pouvoir utiliser de temps morts. Avec uniquement des longues passes proches des lignes comme possibilités pour relever le challenge. Et les 2 premières sont complétées dont une quasiment wide open...

Je ne parle même pas de Jordan Reed qui envoie le linebaker qui le couvre à la buvette à chaque fois qu'il fait son cut!

Kelly a des soucis avec son vestiaire, il loupe les PO sur ce match très moyen, je pense qu'il va devoir bien se vendre auprès du proprio pour avoir encore une année de boulot à Philly...

Ben a priori il a raté son speech: Chip Kelly s'est fait virer avant même la fin de la saison. Je suis assez sur le cul je dois dire, je ne pensais pas Lurie capable de ça, mais Chip l'aurait cherché...
http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000612168/article/chip-kelly-released-by-philadelphia-eagles

Dans les raisons annoncées en vrac, il y a une discussion avec Lurie qui se serait mal passée, Chip refusant de lâcher du pouvoir sur le personnel, également des joueurs qui ne le soutenaient plus... Bref.
D'ailleurs, Marynowitz, qui jouait le bras droit "GM" de Kelly se fait virer aussi.

Ca fait mal, parce qu'on a un roster adapté à Chip, et les contrats signés l'été dernier ne vont pas être faciles à gérer: Bradford avait un contrat d'un an, Thurmond aussi, Murray a trop d'argent garanti pour pouvoir le bouger... Bref, il va y avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 10:45

Ah ouais j'aurais pensé qu'ils essaient au moins de choper un 6e tour de draft pour le refiler aux titans mais même pas...

Le reproche qu'on peut lui faire c'est qu'à l'inverse de Bellichik, à qui l' on peut confier une armée de bras cassés pour qu'il en tire le meilleur, il a érigé son système au dessus de tout sans trop se soucier de l'adapter en fonction de ses troupes.

Bon c'est un avis de comptoir car les matchs des Eagles que j'ai vus sous l'ère Kelly tiennent sur les doigts d'une main. Disons que c'est ce que j'ai compris des médias quand ils parlaient des Eagles.

Ceci dit, viré avec une fiche de 26-21 en 3ans c'est quand même un problème de riches!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 11:21

Honnêtement, c'est ça qui me gêne. Passer les pleins pouvoirs au coach l'année dernière pour le virer un an plus tard, ça fait bizarre. On se retrouve avec un roster dont il va être dur de faire quelque chose pour le suivant. Mais peut-être que Lurie voulait justement éviter les dégâts. A priori, conférence de presse de Lurie dans la journée, on en saura (peut-être) plus...

Je pense qu'en plus, on va se sentir con parce que Chip va apprendre de ses erreurs et faire un super job à son prochain arrêt (il aurait déjà confirmé qu'il voulait continuer en NFL, sans s'occuper du personnel cette fois-ci). Les Titans ont beaucoup de sens...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 17:39

Vous en faites pas, Tomsula est bientôt dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:48

Gitano a écrit:
Honnêtement, c'est ça qui me gêne. Passer les pleins pouvoirs au coach l'année dernière pour le virer un an plus tard, ça fait bizarre. On se retrouve avec un roster dont il va être dur de faire quelque chose pour le suivant. Mais peut-être que Lurie voulait justement éviter les dégâts. A priori, conférence de presse de Lurie dans la journée, on en saura (peut-être) plus...

Je pense qu'en plus, on va se sentir con parce que Chip va apprendre de ses erreurs et faire un super job à son prochain arrêt (il aurait déjà confirmé qu'il voulait continuer en NFL, sans s'occuper du personnel cette fois-ci). Les Titans ont beaucoup de sens...

Niveau roster, je trouve pas non plus qu'il soit orienté vers un système spécifique.

QB Bradford, ca reste du QB classique
RB Murray et RB Sproles, ca donne un duo complèmentaire.
WR Matthews et Agholor, on a le grand WR à 6'3 et le rapide à 4.4 au 40yds.

Après en défense, on a le personnel classique d'une défense 3-4.

Le problème, vient plus du fait que Kelly pensait ne pas avoir forcément besoin de big players et comptait plus sur son système, ce qui maintenant laisse le roster avec quelques trous de talents à certaines positions, mais avec un bon intersaison et 2-3 joueurs clés recrutés, les Eagles peuvent s'en sortir tranquillement, surtout dans une division, où ca se bouscule pas pour imposer sa domination.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 14:41

Ma pensée derrière le roster c'est ce que tu dis. Pas de souci de joueur en particulier (à quelques exceptions près), mais la manière dont le roster est composé pourrait poser problème. En RB par exemple, tu oublies Matthews: ici en gros pas de soucis de joueur, mais un souci d'avoir mis trop de ressources sur cette position, ce qui va poser problème ailleurs.
Côté défensif, à la limite on a une équipe qui irait mieux (ou aussi bien) en 4-3 à l'exception de Barwin. Curry et Graham feraient un parfait duo de DE, avec Cox plus un autre en DT. Côté LB, on peut très bien adapter les joueurs présents actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]   Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]
» Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: