NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]

Aller en bas 
+5
Busforever
kwyet
Krycek
xerios
Gitano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:08

Pas se battre comme un starter évidemment, mais "tenir la barraque", éviter de tout faire foirer. En gros, ton starter, tu veux qu'il gagne des matchs, et ton remplaçant, tu veux qu'il ne te les fasse pas perdre (à moins que ce soit un jeune projet en développement, là c'est différent, tu acceptes le risque de perdre maintenant pour lui donner de l'expérience). Et Sanchez, c'est une machine à turnover. C'est pas ça qu'on attend d'un remplaçant. Chez les Steelers, quand Batch était en fin de carrière, les rares fois où il jouait il complétait que 50% de ses passes, mais au moins il se faisait pas intercepter tous les 12 lancers. Ses lancers, c'était safe ou tribune. Je ne ferais pas confiance en Sanchez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:07

C'est pour ça que je mentionne qu'il sera en competition avec Barkley. Connaissant Chip, si Sanchez ne se montre pas à la hauteur en n'étant pas fiable, c'est Barkley qui prendra le relais.

Je ne dis pas que c'est idéal, je préférais Vick. Mais c'est la moins pire des solutions avec ce qui était dispo sur le marché. ..
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 9:51

Bon, une belle surprise avec ce 1st round pick!..

OLB Marcus Smith, après un joli trade down qui a rapporté un 3rd round pick pour reculer de seulement 4 places sans perdre aucun prospect. Les commentaires disent que les Eagles cherchaient à reculer à nouveau, ce qui est probable vu le pick de Marcus Smith au final.

Le scénario de ce first round était pas top pour les Eagles, je pense qu'à un pick près les Eagles prenaient Clinton-Dix (parti en 21 chez les Packers) mais qu'avec seulement 6 picks, l'optique était plutôt dans le trade down que dans le trade up. Roseman a joliment enfilé tout le monde sur les WR, j'avais acheté Lee depuis qu'on l'entendait descendre au 22... Ca se trouve à ce rythme il restera en 54, ou bien Latimer, même si je n'y crois pas trop.

Pour revenir à Smith, c'est un mec que j'aime beaucoup, mais je ne voyais pas comment il arriverait chez les Eagles. Je ne le voyais pas rester jusqu'au #54 (si on enlève quelques analystes qui le voyaient au 3rd round, il y avait un consensus sur un départ début 2nd round), mais je le trouvais cher payé au #22. Avec un 3rd round pick pris dans la besace, ça fait moins mal déjà. On a déjà parlé de ce sujet sur ce forum, dur de parler de reach si d'autres équipes le voulaient aussi en fin de first round ou début de second.

Sur le joueur notamment, c'est le prototype de ce que cherchent Bill Davis et Chip Kelly. Excellent pass-rusher (14.5 sacks l'année dernière), mais également excellent en couverture et en edge set. Un ROLB polyvalent, qui ne sera pas le pass-rusher unilatéral. En gros, le prototype du ROLB dans le 3-4 des Eagles derrière Barr dans cette draft. Plus j'y pense, plus c'est un joueur que j'apprécie voir chez les Eagles tellement il correspond à ce qui était recherché, il était simplement hors des zones de tir selon moi, comme Barr par exemple.

Une vidéo de ses highlights tiens (ça ne donne pas une grande idée du joueur, mais je trouve plus la vidéo que j'avais vu où on le voyait en couverture):
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:46

Comme j'ai été déçu en voyant partir Huff chez les Eagles hier et si haut. Je croisais les doigts pour le voir devenir le successeur de Hawkins à Cincy.

Mais au final, les Eagles ont un RB qui est très bon dans le jeu de passe (McCoy), un RB qui joue presque autant en receveur qu'en Running Back (Sproles) et ils ajoutent un receveur qui est capable de jouer dans le backfield et dont le plus gros highlights en NCAA d'ailleurs est une course de 85 yards (Huff).

J'attends le moment où Kelly va aligner les trois derrière Foles, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:29

2 picks hier soir et des trades:
Jordan Mathews, WR, au 2nd round (#42), trade-up depuis le #54 pour un fourth round
Trade down au 3rd round: #84 envoyé aux Texans pour leur 4th et 5th (le 1er de chaque round).
Josh Huff (#86), WR, ex-Ducks recruté par Kelly et coaché par lui pendant 3 ans. Le premier Duck drafté par Chip.

Tout d'abord, pour revenir sur les trades: Roseman a été hallucinant sur le sujet, il a réussi à prendre le meilleur dans tous les trades. Rien ne vaut ce tableau, je trouve ça impressionnant:
Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 HowieDoIt

A priori en plus, ces trades n'ont pas l'air d'avoir eu d'effet néfaste sur les choix des Eagles. Pour en revenir aux 2 receveurs draftés, j'aime déjà l'idée de drafter 2 WR dans une ligue où il y avait une telle densité. On avait un certain besoin depuis le départ de Desean Jackson, surtout en termes de profondeur de banc. Avec ces deux picks, on se donne deux profils qui correspondent tout à fait à ce que cherche Chip.

Jordan Matthews est clairement le meilleur profil, destiné au slot dans un premier temps mais pourrait jouer en outside. Là où je suis un peu perturbé, c'est de prendre Huff aussi haut... Mais c'est toujours pareil avec un reach: comment savoir si c'en est vraiment un? Et s'il se révèle bon dans le système de Chip Kelly, on oubliera vite le reach... Et on a un combo de joueurs complètement fou offensivement... D'ailleurs, j'avais commencé à écrire ce post avant ta réaction Xerios, et dans un sens, savoir que d'autres le visaient, ça me fait plaisir...

Les picks sont en tous cas cohérents, correspondent au système et il reste 3 picks pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:17

Je me lance dans le grand exercice artistique de récap de draft.
Avant de parler des joueurs, Kelly et Roseman se sont lancés dans de vraies explications pour justifier le choix de Marcus Smith en #26 là où beaucoup le voyaient plus loin. Ils avaient 6 cibles en 1st round et n'ont pas pu faire de trade-up à cause d'un prix trop élevé (apparemment, le trade-up des Bills a enflammé tout le monde, dixit Roseman). Du coup, en #22, ils ont décidé de reculer et ont eu un beau prix pour cela (3rd round par les Browns pour qu'ils prennent Manziel). Ils ont voulu à nouveau tenter de reculer, mais les offres étaient apparemment trop loin ou pas assez intéressantes. Ils visaient 3 joueurs en haut du 2nd round, Marcus Smith en pass-rusher et Marqise Lee ainsi que Mathews en WR. Ils se sont dits que le risque serait plus élevé de voir Marcus Smith partir vite, beaucoup d'équipes en 3-4 étant en fin de round. Du coup, ils l'ont choisi, estimant que peu de pass-rushers valaient le coup ensuite. Ils ont ensuite pu remonter en début de second round pour un prix raisonnable (4th round) après le pick de Marqise Lee pour chercher Mathews.

Je n'étais pas habitué à voir autant d'explications autour des scénarios de draft, mais je trouve ça intéressant, notamment sur la notion de reach autour de Smith. Après tout, on aurait pris Mathews en #26 et Smith en #42, peu auraient parlé de reach, pour un résultat en tout point (aux contrats près) identiques, Mathews étant vus par un certain comme un pick de fin de 1st round.

Pour en revenir aux joueurs sélectionnés:
1st round: OLB Marcus Smith  C'était  Smile juste après le pick, mais avec le recul, je mets thumleft  

J'inclus dans la note générale le fait d'avoir récupéré un 3rd round. Je l'ai déjà bien commenté en dessous, donc je m'autocite:
C'est le pass-rusher prototype de ce que cherchent Bill Davis et Chip Kelly. Excellent pass-rusher (14.5 sacks l'année dernière), mais également excellent en couverture et en edge set. Un ROLB polyvalent, qui ne sera pas le pass-rusher unilatéral. En gros, le prototype du ROLB dans le 3-4 des Eagles derrière Barr dans cette draft.
Il n'aura pas de pression avec Cole devant lui dans la depth chart qui fait bien le boulot. J'ai déjà un peu commenté le reach possible, mais le jugement se fera sur ses perfs. On verra dans 3 ans. Par contre, Brandon Graham est définitivement sur le trading block. Et je ne comprends pas qu'aucune équipe en 4-3 n'ait pas fait une offre qui intéresse les Eagles. C'est simplement un problème de fit, mais le joueur est talentueux.


2nd round: WR Jordan Mathews   Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon  Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon  

Avec un peu de recul, mon coup de coeur de cette draft des Eagles. Déjà, c'était un monstre à Vanderbilt: Mathews, c'est 49,9% des Receiving Yards de son équipe. En gros, tout le monde savait que le ballon arriverait sur lui... Et il recevait quand même. Et tout ça dans la SEC. Il est dans la classe des gros receveurs (6'3"/206) avec une vitesse de pointe vraiment pas dégueulasse et un profil très athlétique (4.44 aux 40yards, 35" vertical jump). A Vanderbilt, il a joué à tous les postes de WR (slot ou outside) et est particulièrement efficace dans le trafic. En gros, il est très bon pour faire le max en man coverage... Ce que les défenses jouent quasi automatiquement face au no-huddle des Eagles.
Ha, et accessoirement, ce mec est un taré de l'étude du jeu. Il est venu à sa visite des Eagles en ayant disséqué 4 matchs des Eagles avec des questions sur le schéma offensif. Quand Chip lui montrait un jeu, avant même le snap il était capable de dire le moment du match, le schéma appelé et ce qui s'était passé. Si un joueur veut draguer Chip Kelly, il n'y a pas de meilleure méthode...  Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon 
C'est le seul joueur qui prend selon moi une place évidente de "starter" en WR3 dans le slot. Ca se jouera ensuite entre lui et Ertz (TE#2) dans les choix de personnel. Aux côtés de Maclin, Cooper, Celek, Ertz, McCoy et Sproles, Foles a le choix... Et il y a des DC qui vont mal dormir.


3rd round: WR Josh Huff    scratch mais potentiel  Smile 

Le premier pick par Chip Kelly d'un ex-Duck. Receveur en modèle plus petit que Mathews (5'11"/206). Si la taille fait penser à DJax, ça s'arrête là, Huff est beaucoup plus physique, est un excellent bloqueur et fait beaucoup de big plays en se sortant des tacles. A voir si ça se projettera en NFL, mais en tous cas il adhèrera forcément au système Chip et connaît déjà une bonne partie du play-book. Accessoirement, c'est un WR qui peut jouer dans le backfield, ce qui ne déplaira pas à Chip.
Ce qui me gêne, c'est de le voir sortir bien plus haut que ce qui était attendu surtout quand c'est un ancien Duck. J'ai tendance à faire confiance à Chip sur son évaluation, mais est-ce qu'il n'a pas "sur-drafté" Huff car il le connaissait bien, ou est-ce qu'au contraire le connaissant bien, il savait où est sa vraie valeur? Je suis donc en pur "wait & see" sur ce pick.


4th round : Jaylen Watkins, CB/S thumleft 

Après le cousin de Rice avec Josh Huff, on prend le frère du 4th pick overall, Sammy Watkins. Jaylen Watkins a joué FS chez les Gators alors qu'il était auparavant CB, et a bien assuré. Il a un profil qui colle bien à ce que cherche Billy Davis, c'est-à-dire quelqu'un de versatile, comme Jenkins d'ailleurs. Il a le profil d'un starter potentiel a priori plutôt en CB, mais Kelly voudrait l'essayer en CB et en Safety. En CB, il avait réellement impressionné lors du Senior Bowl. Ca pourrait être un steal à ce niveau-là.


5th round: DE Taylor Hart   Smile 

Les Eagles avaient vraiment besoin de joueurs pour la profondeur en DE. Prendre un DE, c'est donc un bon coup. Ensuite, on revient sur le "Duck bias" cité plus haut: Hart est un Duck, on peut donc se demander quel est le poids réel dans cette décision. Par contre, le côté "ex-Duck" me perturbe clairement beaucoup moins au 5ème round qu'au 3ème. Pour le joueur lui-même, c'est un DE 2-gap de 3-4, qui glissera en DT quand on passera en front à 4. Il a fait le boulot longtemps à Oregon comme ça, avec notamment Azzinaro, le DL coach qui vient aussi d'Oregon. Rien d'excitant, mais peu de risques que ça plante.


5th round: S Ed Reynolds    Smile 

Drafter un Safety de Stanford, sur le papier ça semble pas con. Et puis ça rajoute un ex-PAC 12, ça fera toujours plaisir à Xerios: on arrive à 20 ex-PAC 12 chez les Eagles, plus que 33. Il a joué dans une vraie bonne défense avec un schéma complexe. Sinon, ça semble être le safety "sage": pas beaucoup de déchets, pas beaucoup de big plays. Why not pour de la depth et pour pousser Nate Allen.


7th round: NT Beau Allen     Question 

Dis coucou au gros bébé: 6'2"/333, par contre, Beau...
Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 2543884
Sinon, un gros NT pour concurrencer Damion Square comme back-up. Soit. Bon fit avec le schéma, une sorte de pick assez "safe", que certains voyaient plus haut. J'ai de toute façon du mal à m'extasier pour un NT drafté au 7th round.

Note bonus "gestion de la draft par le duo Kelly/Roseman":  cheers 
J'ai expliqué plus haut le raisonnement derrière les deux premiers picks, et la suite est dans la même veine. On sent un réel bon fonctionnement entre les deux hommes avec des joueurs qui correspondent à l'équipe (influence Chip), mais sans aucune folie tout en récupérant le meilleur à chaque trade ou presque (influence Roseman), cf mon post précédent et le petit tableau.

Note globale:  thumright 

J'aime bien cette draft. Marcus Smith est peut-être parti haut, mais peut-être pas (jurisprudence Bruce Irvin) et surtout, ils n'ont pas cherché à être trop malin. Il n'y avait pas de joueur qui valait le #22, ils ont fait un trade-back et ont pris leur 2nd round qu'ils avaient peur de ne pas récupérer plus tard. Pour le reste, deux mots clés "safe" et "versatilité". Peu de paris sur l'avenir, des joueurs qui apportent de la profondeur et des joueurs qui sont tous versatiles, ce qui caractérise complètement ce que cherche Kelly. L'équipe sort plus forte de cette draft pour les années à venir.

Accessoirement, on a tradé Bryce Brown qui était actuellement RB#3 (derrière McCoy et Sproles et devant Polk) pour un 3rd ou 4th selon les perfs de Stevie Johnson (Go Johnson!), ce qui semble magnifique quand on connaît la valeur actuelle des RB. Pour rappel, on l'avait drafté au 7ème round. Beau trade pour un joueur potentiellement très bon mais qui n'avait plus sa place dans l'effectif.

Edit: Je finis mon post, et hop je tombe sur ça:
http://espn.go.com/blog/washington-redskins/post/_/id/7605/redskins-draft-wrap-up

Citation :
Best move: Trading out of the 34th pick overall and picking up another third-round choice. The Redskins did not have a first-round pick, so being able to pick up another choice among the top three rounds was a strong move. The Redskins might have stayed at 34 had linebacker Marcus Smith still been available. The Redskins saw a couple other players they liked get picked as well, so trading back was a no-brainer. Plus, they liked a handful of pass-rushers, so they knew someone they liked would still be around at 47.

Ca clôt le chapitre "reach" sur Marcus Smith.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:27

Gitano a écrit:


5th round: S Ed Reynolds    Smile 

Drafter un Safety de Stanford, sur le papier ça semble pas con. Et puis ça rajoute un ex-PAC 12, ça fera toujours plaisir à Xerios: on arrive à 20 ex-PAC 12 chez les Eagles, plus que 33. Il a joué dans une vraie bonne défense avec un schéma complexe. Sinon, ça semble être le safety "sage": pas beaucoup de déchets, pas beaucoup de big plays. Why not pour de la depth et pour pousser Nate Allen.


Ed Reynolds est un joueur que j'apprécie particulièrement et qui est tombé à ce niveau de la draft pour plusieurs raisons. D'abord parce que ce n'est pas le meilleur athlète à ce poste mais surtout parce qu'il sort d'une année difficile à Stanford.

Sur le point des big plays, c'est plutôt l'inverse, sur sa grosse saison il y a deux ans, il fait 6 interceptions et surtout 3 retournées pour TD. Il détient le record de yards sur retour d'interception en PAC 12 par exemple. La question c'est de savoir si les Eagles récupèrent la version 2012 où il était l'un des meilleurs DB en PAC ou la version 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 22:45

Je n'avais pas trop eu le temps de poster par ici ces derniers temps, mais sur ce match-là, ça le méritera... Je ferai un long post demain, mais cette victoire fait du bien, surtout de la manière dont le match s'est déroulé. Je n'avais que peu de sympathie pour les Redskins avant ce match, mais le geste de Baker sur Foles (coup gratuit après une INT, hors du champ de l'action, propre à faire sortir la plupart des QB) était à gerber. Il a été éjecté après cela (encore heureux), avec Peters... J'espère que Baker prendra plusieurs matchs.
Les referees ont été en-dessous de tout ce qu'on peut attendre à ce niveau, tout le long du match, dès le début avec une provocation de DJax non signalée en début de match et beaucoup de late hits non signalés. M'enfin...



Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:57

Un peu de chambrage gentils sur le 3-0 des Eagles avec cette phrase qui m'a fait sourire :

Citation :
The Eagles’ three wins have come over the Jaguars and two teams whose only wins are over the Jaguars.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:24

Aucun souci à reconnaître que le 3-0 des Eagles ne reflète pas le niveau réel de l'équipe, surtout après s'être pris 34 points par les Redskins. Cela dit, dans les 3 équipes, il y a les Colts, qu'on ne va pas mettre au même niveau que les Skins ou les Jags...

Sans revenir en grand détail dans les matchs précédents, les Eagles ont une attaque à peu près aussi efficace que l'année dernière (33,7 pts de moyenne jusque-là), avec 2 premiers matchs où Foles n'était pas à son efficacité maximale. On a l'impression que bon ou mauvais jour pour l'attaque, elle peut planter plus de 30 points... En une seule mi-temps. Le réel souci, et les Niners vont être un vrai test sur le sujet, c'est l'hécatombe (et je pèse mes mots) sur la OL. Petit historique:

Ligne "idéale", jusqu'en juillet:
Peters - Mathis - Kelce - Herremans - Johnson   Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon  Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon

Suspension de Johnson pour 4 matchs en Juillet, ligne démarrant en Week 1:
Peters - Mathis - Kelce - Herremans - Barbre  Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon

Week 1:
Blessure de Mathis, MCL sprain, IR pouvant revenir en fin de saison (Week 8?)
+
Blessure de Barbre, high ankle sprain =>IR

Week 2 + Start Week 3:
Peters - Kelly - Kelce - Herremans - Gardner  Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Siffle

Pendant le match Week 3:
Blessure de Kelce, out 6-8 semaines.
(je passe sur l'exclusion de Peters sur la fin du match, il ne sera pas suspendu pour la suite):
Start week 4:
Peters - Tobin - Molk - Kelly - Herremans Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Zinzin

Ce qui etait notre grande force l'année dernière, c'était le duo McCoy / OL. Là, on a une ligne avec seulement Peters (heureusement il reste là) qui était prévu en début de saison. Quand on dit que la OL a besoin de se connaître pour bien jouer, ça promet. Face à une défense comme celle des Niners, ça fait honnêtement peur. En Week 5, Johnson reviendra de suspension, on verra ce que ça donnera. Mais l'absence qui fait sûrement le plus mal, c'est Kelce, qui est la clé du système offensif vu qu'il appelle les alignements et a un athlétisme de malade.

Défensivement, on est à la rue niveau pass rush, et la secondary ne tient de base pas bien la route, donc ça ne donne pas grand chose. La blessure de Kendricks, ILB, fait vraiment mal, c'est notre excellent blitzeur.

Malgré tout ça, on est à 3-0, donc j'apprécie la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:34

pffiou que j'ai eu peur sur la fin de match ! On se prend quand même 3 TD d'affilé pour finir le match bordel cette défense encaisse quand même un paquet de points.

Le côté positif c'est que McCoy a enfin fait un match à plus de 40yds et ça, ça va lui faire du bien pour la confiance. Le point négatif c'est qu'il ne fait que 80yds contre la 30ème défense contre la course de la ligue.

4-1, les Boys à 4-1, les Giants à 3-2. Le prochain match va déjà être très important !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:28

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon Oh my god, this team is for real Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Alandon

A cause de ce cher Sunday night, je n'ai vu le match qu'hier soir... Mais quel match. Premier shutout depuis 1996, et faire ça contre les Giants, c'est juste énorme. La défense a été magistrale: à tout amateur de beau jeu défensif, c'est un match à voir... La secondary a fait le job, et surtout, le pass rush a été hallucinant. 8 sacks face à une ligne qui était censée bien défendre Eli depuis 3 semaines... Je n'aurais jamais mis une pièce sur une telle efficacité de ce côté-là. Un énorme chapeau à Bill Davis, il fait un boulot monstre avec un effectif bon, mais loin d'être excellent sur le papier (comme quoi le papier...).

Offensivement, on a une OL qui se remet à tourner, et qui laisse juste assez d'espace pour que McCoy se remette à fonctionner. Et dès que la course fonctionne... L'attaque est dure à arrêter. On a 3 TE capables de se rendre libre en réception dont 2 excellents bloqueurs avec Celek et Casey (Ertz doit bosser de ce côté, mais côté receveur, c'est un bonheur), et 3 receveurs qui jouent à un excellent niveau, dont Matthews le rookie, qui joue très bien en slot.

Enfin, Chip Kelly a toujours beaucoup parlé des ST, en disant que c'était essentiel pour lui... On a les résultats aujourd'hui. Depuis le début de la saison, c'est un TD en KOR, 2TD en PR, 3 punts déviés/bloqués dont deux pour TD, et de nombreux PR pour plus de 30 yards par Sproles notamment. Et en KO/Punt coverage, on ne laisse jamais grand chose.

Les Eagles sont à 5-1, Bye à venir avant d'aborder les Cardinals. Tout est presque beau... Sauf que les Cowboys aussi ont l'air de ne pas être du vent, et celle-là, je ne l'avais pas vue venir... Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 At20war2
Il faut reconnaître qu'ils ont fini par mettre ces dernières années des ressources dans leur OL... Et que ça paye aujourd'hui.
Je ne sais pas qui aurait parié qu'en week 6 on aurait 3 équipes à 5-1, et que 2 de ses équipes seraient en NFC East... Pas moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:38

Faut tous les faire pisser dans un bocal !!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:14

Nouvelle victoire, dans la douleur, pas tellement des perfs mais des blessures (des 2 côtés d'ailleurs, une hécatombe ce match).

-On perd Foles pour au moins 1 mois. Ca pourrait faire mal, mais... Foles est loin d'être un atout majeur depuis le début de la saison, et surtout, Sanchez avait montré de bonnes choses qu'il a confirmé hier en remplaçant Foles. On va se préparer une magnifique QB controversy, parce que je m'attends à ce que Sanchez se débrouille très bien dans le schéma de Chip. J'ai toujours pensé qu'il n'était pas servi par ce qu'on lui demandait chez les Jets... Et après tout, pourquoi pas, Foles ne s'est pas rendu irremplaçable depuis le début de la saison.. En plus, notre course est revenue en place, ça devrait faciliter le job de Sanchez. En gros, je ne m'attends pas à ce que ça déstabilise monumentalement l'équipe.

-On perd Herremans, qui était déjà blessé au bras gauche et se retrouve blessé à la cheville. On espérait avoir la OL complète la semaine prochaine avec le retour de Mathis... Et bah non. Gardner semble avoir fait le job à la place, donc idem, je ne pense pas que ça impactera grandement l'équipe.

-On perd Demeco Ryans, certainement pour la saison. Celle-là, elle fait très mal. Si Ryans n'est plus le joueur exceptionnel qu'il a été, c'était encore le QB de la défense, et il était excellent pour réajuster la défense en fonction des audibles et appeler certains blitzs quand il voyait l'opportunité. Clairement, il va manquer, je ne suis pas certain que Kendricks puisse faire ce boulot.

Sinon, une victoire importante, on passe à 6-2 avec les Cowboys qui ont perdu face aux Cards et passent à 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:45

Vu les matchs que les Eagles ont fait depuis le début de saison, le 6-2 est quand même pas dégueulasse. Par contre, pour l'instant, je ne suis pas encore convaincu par l'équipe.

Un des problèmes de Foles depuis le début de l'année, c'est la vitesse d'execution. Chaque fois que je le regarde donner le ballon au RB (que ce soit McCoy ou autre), il est ultra lent. Heureusement que McCoy et Sproles sont des monstres pour faire des changements de direction sinon ce serait des yards perdus pour la plupart des plays.

Ces décisions sur les passes sont assez étranges aussi, il prend beaucoup de temps et panique vite je trouve.

Sanchez, il a eu quelques belles passes mais il aussi fait pleins de grosses boulettes. 2 int c'est excellent, car il aurait pu finir à 4 sans problème. Maintenant, il faut voir ce qu'il va faire avec 1 semaine d'entrainement avec l'équipe 1 et un match complet.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:24

T'es sévère sur Sanchez sur le match. Je vois bien une autre INT potentielle, mais en parallèle, sa première interception n'est pas de lui (passe que Huff aurait dû capter, qu'il dévie et qui est interceptée).

Pour la vitesse de Foles à McCoy, j'avais lu un article sur le sujet. Ce n'est pas lié à Foles a priori, mais plutôt à la OL dysfonctionnelle qui empêchait une transmission propre avec aucune ligne ouverte. Mais clairement, sur sa vitesse de passe, c'était un souci. Cela dit, même s'il n'était pas exceptionnel, il n'était pas aussi mauvais que je lisais parfois. Là encore, avec un QB réellement mauvais, on ne serait pas à 6-2.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:31

Foles a des éclairs de génie parfois. Cette saison j'ai l'impression qu'il voulait limiter les erreurs car c'est l'année de la confirmation (sous entendu, signature de contrat). Malheureusement certaines fois, il ne prenait pas "assez de risques".

Je l'ai vu balancer des ballons en touches alors que des WR étaient libre ou paniquer dans sa poche. Alors oui, il est pas mauvais hein mais c'est juste que je l'ai senti crispé.

Pour Sanchez, il a clairement eu de bonnes passe pendant le match mais :

Q3 - Une passe Cooper au milieu de deux défenseurs (avec notamment #29 de Houston qui plonge et qui est presque sur le ballon).

Un peu plus tard il balance directement à nouveau sur le #29 et cette fois c'est le defenseur qui drop la "passe".

Après en Q4, Chip a quasiment appelé que des passes courtes (et entre temps il y a sa 2ème interception).

Je ne l'enterre pas car je penses que c'est aussi lié au fait que le mec n'a pas joué un match depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:35

Citation :
With Foles now injured, it appears that Mark Sanchez could do to Foles what Foles did to Vick and what Vick did to Kolb.

In fact, Foles may have lost his job even without a cracked clavicle. According to Mark Eckel of NJ.com, the Eagles already were changing their opinion on Foles before the injury.

“I think [G.M.] Howie [Roseman] is looking at quarterbacks,” an unnamed league source told Eckel. “He’s kind of soured on Foles, and I don’t think he’s alone. The organization isn’t sold that he’s the guy going forward.”

En parlant du loup.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:13

Et beh ça promet à la prochaine draft. La problématique c'est que Sanchez n'est probablement pas la réponse ultime (et si...). Va falloir commencer à regarder les QB qui se prononcent pour la draft. Mariota c'est mort, la réunion avec Kelly, c'est bon pour faire des posts sur NFL.com mais ça n'arrivera pas. Le type va partir dans les 3 premiers picks.

Après récupérer un QB d'une autre équipe est une possibilité mais qui ? Quel QB va se faire lâcher par son club ? (et pas de mec type Glennon hein)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 13:29

kwyet a écrit:
Citation :
With Foles now injured, it appears that Mark Sanchez could do to Foles what Foles did to Vick and what Vick did to Kolb.

In fact, Foles may have lost his job even without a cracked clavicle.  According to Mark Eckel of NJ.com, the Eagles already were changing their opinion on Foles before the injury.

“I think [G.M.] Howie [Roseman] is looking at quarterbacks,” an unnamed league source told Eckel.  “He’s kind of soured on Foles, and I don’t think he’s alone. The organization isn’t sold that he’s the guy going forward.”

En parlant du loup.

Mouais j'ai vu, mais Mark Eckel ne sort habituellement rien sur les Eagles (à NJ.com le me qui peut sortir des trucs c'est Short-Parks), donc le "unnamed league source", je prends avec des pincettes. Cela dit, Foles a encore un an sur son contrat, et ça semble évident qu'il ne sera pas prolongé à la off-season, sauf sur un contrat type Kaepernick... Et si Sanchez ne joue pas à un haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:51

Bon, j'ai vu le match et j'ai trouvé Sanchez vraiment pas mal. J'ai eu un peu chaud sur l'interception qu'il balance mais finalement hors du terrain.

Globalement, Sanchez a fait des bons choix et les passes sont plutôt bonnes. Il a bien réagit sous la pression. On sent quand même qu'il n'est pas encore très synchro avec tout ses WRs mais faut espérer que ça viennent.

Sproles est vraiment un monstre, McCoy n'a pas existé dans ce match et ça commence à faire beaucoup de matchs moyen cette saison de sa part.

Sinon 7-2 derrière les cards et surtout devant les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:14

Sanchez a clairement été très très impressionnant. Quelques erreurs de synchro avec les receveurs qu'il connaît moins bien, ce qui explique notamment qu'il ait énormément joué sur Matthews (qui jouait en équipe 2 en pré-saison) et moins sur Maclin.

McCoy n'a pas fait un gros match mais bon, quand tu fais 330 yards à la passe, ça ne m'inquiète pas trop. La secondary des Panthers était clairement juste, et les Eagles se sont gavés de ce côté.

Ce qui m'intéresse vraiment, c'est la perf de la défense, et à nouveau des ST. Encore un TD sur Punt return, ça en devient hallucinant. A côté de ça, 5 turnovers provoqués par la défense, et les Panthers limités à 7 points avant le garbage time. Et surtout, Newton a mangé de la pression (9 sacks) toute la soirée. Les Eagles sont (très) bons offensivement, mais l'unité la plus impressionnante est sûrement la défense. Gros gros match à venir contre les Packers dimanche prochain pour voir ce qu'ils valent vraiment contre Rodgers...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 10:57

Citation :
THE NUMBER THAT MATTERS: 9

That's how many non-offensive touchdowns the Eagles have this season. Let that sink in for a moment. That's an average of one per game.

http://www.phillymag.com/birds247/2014/11/11/zone-read-eagles-panthers-day/2/#Igf2FK7V5wbGL2iy.99

Et ça n'inclut pas les points qui découlent d'une interception ou d'un fumble à 20-30 yards de la end zone, ou encore les punt/kick returns qui permettent de démarrer un drive dans le camp adverse. A 31pts de moyenne par match, on a au moins 25% des points à créditer sur la défense et les ST. Quand Chip disait en arrivant que les ST étaient très importants pour lui, on voit le résultat. Un HC qui participe à tous les meetings de ST, ça ne doit pas être courant.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:17

On se fait marcher dessus par Rodgers and co. Ça fait mal aux yeux. 3 sacks contre Sanchez, ça va vite en défense chez les packs. Notre def par contre est aux fraises total !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:19

Ca fait un mois que Rodgers est passé en beast mode. Au passage il a battu le record de Brady s'agissant du nombre de passes sans interceptions à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]    Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2014 Edition [Big Balls Chip Team]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2013 Edition [Chip Chip Chip Houra!]
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: