NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic

Aller en bas 
+12
adauphin
Busforever
ninerolog
Sitting Bull
Tak
joemontana
Antonin85
Gitano
xerios
GoldRush-BlackStripes
kwyet
Krycek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 15:30

C'est pas de sa faute si quelqu'un a décidé qu'il fallait donner beaucoup à Romo, Cutler ou Stafford.

Après tout, il a déjà prouvé en une saison et demi qu'il pouvait faire aussi bien si ce n'est mieux que ces garçons là.

Dans les faits, il ne demande pas un contrat énorme, il ne demande pas un contrat version Flacco, Aaron Rodgers et cie.

Maintenant tu as deux choix si tu es les niners. Tu penses que dans les trois ou quatre prochaine années, c'est avec Kaepernick que tu gagneras peut être un SB et mieux, qu'il peut être la pour 10ans. Dans ce cas, le signer tout de suite long term à ce prix là, le front office fait une vraie bonne affaire.

L'autre option, c'est que tu penses que lui ou un autre pourrait faire le job. Dans ce cas, tu commences tout de suite à préparer la suite, parce que dans deux ans il n'est plus là, ou pire, tu le signes aussi long term mais ce coup ci à un prix qui pourrait être bien plus élevé simplement parce que tu n'as pas d'autres options en vu. (un peu la situation des Bears par exemple)

Je ne dis pas qu'un seul joueur vaut ces sommes là ou que Kaepernick est un exceptionnel QB. Maintenant, le marché et les prix des QBs étant ce qu'ils sont, si tu penses qu'il peut être ton futur à ce poste, au prix où il demande, il faut le signer très vite. Un bon QB pas cher, ça n'existe plus et un très bon QB qui ne te bouffe pas toute ta masse salariale, ça ne court pas les rues non plus. Si les Niners croient vraiment en lui, autant le signer pendant qu'il n'est que cher avant qu'il ne devienne très bon et ne te bouffe ton salary cap.

Tout ce qui suit dépend de l'évaluation du Front Office et si ils pensent que Kaep est là pour 10 ans. Si c'est le cas, ils feraient une bonne affaire en le signant maintenant. En fait je comprends très bon ton raisonnement et dans l'idée je suis d'accord, mais dans les faits, je ne vois pas quelles autres solutions les Niners pourraient avoir. Sachant qu'en plus tu as des tensions avec ton coach, je vois mal le front office dire à Harbaugh, on recommence avec un autre QB d'ici deux ans au risque de faire baisser le niveau de ton roster.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 16:03

Pas de sa faute peut être. Maintenant il peut aussi demander un contrat réaliste, pas parce que les autres équipes signent des contrats débiles que lui doit suivre (son agent va m'étrangler).
On va avoir un bon indicateur avec le contrat d'Alex Smith a venir.

Dans un autre registre, Boldin a resigné pour 12/2 dont 9 garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 16:30

Là où je rejoins Xerios, c'est qu'avec un salary cap vraisemblablement à 150M$ dans les années qui viennent, les contrats de QB vont prendre une sérieuse inflation. La réelle question pour signer un joueur comme ça, c'est de savoir si c'est le QB que le coach veut, et on sait qu'Harbaurgh est fan de Kaepernick. A partir de ce moment-là, tes marges de manoeuvre sont limitées...
Il y a une nuance dans la comparaison vis-à-vis de Stafford, c'est que son contrat rookie datait de l'ancien CBA: en gros, il n'allait pas baisser son salaire en resignant, et il était déjà en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMar 11 Mar - 22:11

Les Niners qui bougent et font des bons choix. Vous laissez partir Whitner qui signe un très gros contrat à Cleveland et vous récupérez Bethea pour 6 millions par an pendant 4 ans.

Si tu ajoutes le cut logique de Rogers, c'est un bon début.

Maintenant, mon move favori, de la compétition pour Kaep...Gabbert échangé avec les Jags contre un 6ème tour de draft.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 8:14

xerios a écrit:
Les Niners qui bougent et font des bons choix. Vous laissez partir Whitner qui signe un très gros contrat à Cleveland et vous récupérez Bethea pour 6 millions par an pendant 4 ans.

Si tu ajoutes le cut logique de Rogers, c'est un bon début.

Maintenant, mon move favori, de la compétition pour Kaep...Gabbert échangé avec les Jags contre un 6ème tour de draft.
A ça, il faut ajouter le trade avec les Dolphins qui voit Jonathan "soft" martin venir en floride. Apparemment, la contrepartie c'est un 7th rd pick en 2015 et seulement si il est dans les 53 pour attaquer la saison! ça peut faire un gros coup potentiel, en tout cas.

je suis plus circonspect pour ce qui est de Bethea et Gabbert.
De ce que j'ai lu, Whitner a signé pour 4 ans et 28 M et nous on prend Bethea sur 4 ans et 26 M. est ce que, pour 2 M d'écart, c'est un bon coup? l'avenir nous le dira.
Quant à Gabbert, comment dire....  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 At20war2 
Je veux bien que Harbaugh sont une sorte de QB Gourou, mais bon....

La bonne nouvelle sinon, c'est qu'on a apparemment resigné Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 8:27

Gabbert, il a un coté athlétique qui permet de coller au playbook des Niners. Après, on a vu que les Niners pouvaient marcher avec un QB pas très précis, ca colle encore!

Jonathan Martin, c'est un espece de trade bizarre quand meme...d'un coté je m'y attendais ceci étant, mais ca colle pas avec les OL nasty qu'on a à SF
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 9:46

kwyet a écrit:
Gabbert, il a un coté athlétique qui permet de coller au playbook des Niners. Après, on a vu que les Niners pouvaient marcher avec un QB pas très précis, ca colle encore!
Si c'est pour ça, on peut peut-être aller chercher Matt Jones, aussi. Confused
Ma 1ère réaction hier soir a été "WTF?!!!???!!! Mike Nolan is back!"
Ce matin, c'est "pourquoi?"
Et là, j'ai deux options :
1/ Harbaugh veut montrer à tout le monde, en particulier à Baalke, qu'il est un génie qui peut transformer tous les QBs moisis en pro-bowlers potentiels, ce qui va lui donner un leverage incroyable au moment de la prolongation (ou pas) de son contrat ;
2/ Il sait déjà qu'il va mettre les voiles dans deux ans et il applique la politique de la terre brulée.


Au moins, on garde Boldin et Dawson.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 10:29

J'ai vu un match des Jaguars avec Gabbert: c'était le genre de match où tu pleurais pour le pauvre Gabbert qui courait pour sa vie (quand il en avait le temps). Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement, mais c'est dur de juger un QB qui jouait dans ces conditions. Il peut coller au système Niners, et un backup pour un 6th, c'est (très) raisonnable. Comme d'autres, je pense en plus que Harbaurgh veut en profiter pour montrer ce qu'il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 11:44

Ced, j'étais ironique. Mais le trade, je ne sais pas qui a initié ce trade, Baalke ou Harbaugh.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 11:56

Les niners avaient trop de picks de toute façon, donc lacher un 6ème et 7ème c'est pas bien gênant.

Gabbert c'est une opération à pas cher pour développer un bon back-up, après tout, il avait un certains potentiel, pour un 6ème tour, il y a une belle affaire possible, même si c'est pour le revendre plus tard de toute façon

Concernant Martin, c'était SF avec son ancien coach ou Colts avec son ancien QB. Maintenant, j'ai relu son scouting report, et personne ne se plaint de lui comme d'étant soft sur le terrain pendant son temps à Stanford. Qu'il le soit hors du terrain, j'ai envie de dire, on s'en fout complétement.

Quant à Bethea, je le trouve bien supérieur à Whitner, plus discret c'est certains mais je prend tout les jours à la place de Whitner.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 12 Mar - 15:31

kwyet a écrit:
Ced, j'étais ironique. Mais le trade, je ne sais pas qui a initié ce trade, Baalke ou Harbaugh.

Ca, ce serait intéressant de le savoir.
Si c'est Harbaugh, mes deux options sont toujours valables.
Si c'est Baalke... bah ce serait un peu con de foutre en l'air le puzzle auquel il a contribué en mettant un tréteau pareil dans les pattes de son head coach, si ce n'est pour le convaincre de partir dans deux ans.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyMer 26 Mar - 17:50

Pour les fans des Niners... et des débats :

http://www.nfl.com/photoessays/0ap2000000336695/alltime-team-san-francisco-49ers
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 18:56

Un geste pas classe de la part des niners. S'ils s'étaient engagé pour avoir des votes au council, ils auraient du tenir leur parole. Le coup des places de parking, ça fouette un peu, źauraient pu penser à un parking souterrain tiens.

http://cohn.blogs.pressdemocrat.com/18035/49ers-disappoint-local-kids/
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptySam 29 Mar - 17:44

Citation :
San Francisco 49ers cornerback Chris Culliver faces five charges after an alleged hit-and-run incident Friday in San Jose, Calif., according to a San Jose Police report obtained by NFL Media. He's charged with felony hit and run, felony reckless driving with injury, felony possession of brass knuckles, misdemeanor hit and run and misdemeanor driving on a suspended license. He was booked into the Santa Clara County Jail.

"The 49ers organization is aware of the recent matter involving Chris Culliver," the team said in a statement. "We will remain in contact with Chris and the local authorities as we continue to gather the facts regarding this situation. As this is an ongoing legal matter, we will reserve further comment at this time."

Culliver struck a bicyclist around 10:21 a.m. PT and then fled the scene, according to the San Jose Police Department. Culliver's vehicle, a white Ford Mustang, was then blocked by a witness, before Culliver's car struck the witness' vehicle, per the police report. However, the witness' vehicle was able to block Culliver on a nearby street and waited for police to arrive.

Police said brass knuckles were found in Culliver's car during a search. The victim suffered minor injuries and was released at the scene.

Culliver made waves during the lead-up to Super Bowl XLVII when he said he wouldn't accept an openly gay teammate. He later apologized and reached out to the local LGBT community.

He re-signed with the Niners this offseason after playing in all 16 games in 2013, recording two interceptions and one forced fumble in six starts.

Hou pinaize, encore un problème avec lui... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Omer 
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyLun 31 Mar - 12:30

kwyet a écrit:
Citation :
San Francisco 49ers cornerback Chris Culliver faces five charges after an alleged hit-and-run incident Friday in San Jose, Calif., according to a San Jose Police report obtained by NFL Media. He's charged with felony hit and run, felony reckless driving with injury, felony possession of brass knuckles, misdemeanor hit and run and misdemeanor driving on a suspended license. He was booked into the Santa Clara County Jail.

"The 49ers organization is aware of the recent matter involving Chris Culliver," the team said in a statement. "We will remain in contact with Chris and the local authorities as we continue to gather the facts regarding this situation. As this is an ongoing legal matter, we will reserve further comment at this time."

Culliver struck a bicyclist around 10:21 a.m. PT and then fled the scene, according to the San Jose Police Department. Culliver's vehicle, a white Ford Mustang, was then blocked by a witness, before Culliver's car struck the witness' vehicle, per the police report. However, the witness' vehicle was able to block Culliver on a nearby street and waited for police to arrive.

Police said brass knuckles were found in Culliver's car during a search. The victim suffered minor injuries and was released at the scene.

Culliver made waves during the lead-up to Super Bowl XLVII when he said he wouldn't accept an openly gay teammate. He later apologized and reached out to the local LGBT community.

He re-signed with the Niners this offseason after playing in all 16 games in 2013, recording two interceptions and one forced fumble in six starts.

Hou pinaize, encore un problème avec lui... [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Omer 

Il en tient une couche, celui-là!!!
 [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 960655 
on va finir par le cutter, à ce rythme là!
cela accrédite la thèse d'un CB au 1er tour de la draft, ça!
on verra au 2° tour pour un WR (il y a de la profondeur à ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyJeu 10 Avr - 22:34

F-f-f-f-f-uck that!

Citation :
San Francisco 49ers quarterback Colin Kaepernick and two other NFL players are being investigated by Miami police for an incident earlier this month at a Miami hotel.

Police, contacted Thursday afternoon, confirmed that there is an investigation but would not describe or categorize the exact nature of what police are looking into.

No arrests have been made, and no charges have been filed.

According to an incident report filed with Miami police on Friday, an unnamed woman said she had an encounter with Kaepernick, 49ers wide receiver Quinton Patton and Seahawks receiver Ricardo Lockette on April 1 at the Viceroy hotel in downtown Miami. The woman told police she spent time with the three players, drinking and smoking marijuana in Lockette's apartment and eventually ending up in a bedroom with Kaepernick.

According to the report, she told police both of them removed their clothes but did not have sex. Kaepernick eventually left the room. The woman also told police, according to the report, that Patton and Lockette later opened the door and "peeked" into the room but closed the door and left after the woman told them to get out. She told police she could not remember anything after that.

TMZ.com reported earlier Thursday that Kaepernick is being investigated for an alleged sexual assault, according to law enforcement sources. Those sources told TMZ that the investigation is in its "beginning stages."

However, police would not confirm that or characterize the incident or nature of the investigation when contacted by ESPN.

49ers general manager Trent Baalke, in a statement released Thursday, said the team is aware of the report and "is in the process of gathering the pertinent facts."

L'a oublié que la Floride c'était le mal?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 4:26

San Francisco, les nouveaux Bengals....

Citation :
Adam Schefter of ESPN reports that the Los Angeles Police Department confirmed that airport police detained Smith after he indicated he had a bomb while in the security line. Schefter also shared video of the incident while the airport police have released the following report, via the Sacramento Bee, about the incident.

“At approximately 1400 hrs, a 25-year-old male resident of San Jose, California, was going through Terminal 1 screening and was randomly selected for a secondary screening. The suspect then became belligerent and uncooperative with the process and with the TSA agent, making a comment indicating that he was in possession of a bomb before proceeding towards the gate area. Los Angeles Airport Police made contact with him at the gate and he was positively identified as the person in question. Once again the male subject became uncooperative and he was detained and taken into custody by Airport Police and is currently being transported to LAPD for booking.”

The 49ers have released a statement as well, the second time this week that they’ve confirmed their knowledge of reports concerning their players’ off-field behavior and the second time they’ve withheld further comment until warranted.

“We are disappointed to learn of the incident today involving Aldon Smith,” General Manager Trent Baalke said in the statement. “As this is a pending legal matter and we are still gathering the pertinent facts, we will have no further comment.”

P-U-T-A-I-N!  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Wall [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Wall [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptySam 19 Avr - 12:14

On n'en a pas parlé par ici visiblement.
SF continue sa tradition d'aller chercher un WR retraité et a signé...Brandon Lloyd!  [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Alandon 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptySam 19 Avr - 14:19

Comment dire...je suis plus excité à l'idée de voir Ochocinco chez les Alouettes que Lloyd chez les niners.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptySam 19 Avr - 19:32

Oui oui pareil, ca m'a juste fait marrer ce comeback. Sauf que la, s'il cherche à baisser la tete pour éviter la balle, il devra faire vite avec le pitcher des Niners
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyDim 20 Avr - 0:48

xerios a écrit:
Comment dire...je suis plus excité à l'idée de voir Ochocinco chez les Alouettes que Lloyd chez les niners.

Clair. Si j'ai une occasion d'interviewer HuitCinq je vous jure que vous aurez droit au selfie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 21:18

Move intéressant de la part des NIners, ils viennent d'obtenir Stevie Jonhson contre un pick conditionnel en 2015. A priori quoiqu'il arrive un 4ème tour qui peut en devenir un 3ème.

Il va couter 8,5 millions cette année, clairement ça ressemble à un autre stop gap pour les Niners.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 13:31

Alors, qui va se lancer dans l'analyse des 12 picks des Niners? [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Chapi 

Une question que je poserais bien: combien resteront sur le roster des Niners selon vous? Parce qu'avec le roster actuel, il n'y a pas beaucoup de places dispos pour les petits nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 13:34

Moi ce que j'attends, c'est les cuts des Niners, il va y avoir de la qualité, au poste de Rb par exemple.

Sinon, je crois que sur les 12 picks il y en a au moins deux ou trois qui sont partis pour passer la saison sur la PUP non ? Version Lattimore l'an dernier. Drafter des mecs blessés dans les mid rounds alors qu'ils ont le talent pour partir plus tôt et les garder un an à l'infirmerie avant de les faire jouer la saison suivante.

C'est plutôt intelligent comme approche.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 13:46

Quand tu as un tel roster et autant de picks, c'est clair que c'est la bonne option. Ce qui est intéressant, c'est que sauf erreur, ils ont fait peu de trades en lâchant leurs picks pour en récupérer de meilleurs l'année prochaine, ce qu'un FO fait habituellement dans cette situation. Soit ils voulaient réinjecter beaucoup de sang neuf, soit (ce que je pense), peu d'équipes sont venues avec une telle offre... Surtout qu'en ayant envoyé un pick pour Stevie Johnson (que les Eagles ont récupéré contre Bryce Brown d'ailleurs), ils auront bien moins de picks la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Super Bowl hangover?] 49ers Topic   [Super Bowl hangover?] 49ers Topic - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Bowl hangover?] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quest for Six!] 49ers Topic
» cowboys back to the super bowl?
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: