| Titans News | |
|
+12Krycek Busforever joemontana Gitano BleedingGreen. xerios Double C Antonin85 fb1 kwyet Gaël13 GoldRush-BlackStripes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Titans News Jeu 15 Fév - 20:55 | |
| | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Titans News Jeu 15 Fév - 21:04 | |
| Ah ben j'ai exactement le même avec Mc Nair floqué et le 9.
Là du coup, c'est plus la partie "helmet" que je ne comprends pas dans ta description!
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Titans News Jeu 15 Fév - 21:14 | |
| La catégorie ProLine, ce sont les jerseys haut de gamme, top du top, tissus super résistants et épais, coupe pro, comme sur terrain... Le Helmet Tag c'est une série Proline de Reebok, avec un casque de l'équipe en question brodé sur l'étiquette, d'où le nom. Ce sont de superbes produits, et de faux Helmet Tag ça n'existe pas, donc c'est un gage de qualité et authenticité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Jeu 15 Fév - 21:15 | |
| | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Titans News Jeu 15 Fév - 23:43 | |
| Finalement, je crois que je n'ai pas le même alors.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Ven 16 Fév - 0:36 | |
| Forcement, tu as McNair... ;-) | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Titans News Ven 16 Fév - 9:00 | |
| Et bah! GRBS et les principes... “Nan jamais je prendrai un maillot de cette équipe, je les déteste. George ou McNair sont overrated” Bon bah finalement, les principes sont fait pour être assis dessus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Ven 16 Fév - 9:04 | |
| Oui mais je suis un vrai libéral moi. J'ai fermé les yeux, j'ai appuyé, je promets je le mettrai pas, je le détesterai même, mais au moins ma collec sera complète. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Titans News Ven 16 Fév - 9:10 | |
| J’aurai contourné le problème en prenant un maillot de ces gars aux Oilers. Et donc je comprends que tu as un Brown? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Ven 16 Fév - 9:29 | |
| Ben honnêtement, j'ai jamais aimé McNair, mais je garde dans la rétine la course horizontale de George au SB pour aller marquer. Et c'était lui où CJ2K, donc bon.... Là je l'ai pris, mais parce que c'est lui qui m'a sauté dessus, j'allais pas chercher du Tennessean. Mais pour le blanc ce sera le Earl Campbel version Oilers, c'est sur.
Pour les Browns pas encore, je me presse pas, mais je sais déjà : évidemment Jim brown, et surement Otto Graham en blanc... reste à trouver ça en qualité potable et "présentable" (autant qu'un maillot de couleur "j'ai vomi un pot de moutarde" puisse l'être) J'ai quasiment fini les couleurs, pour les blancs ça avance tranquilou. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Dim 18 Fév - 19:00 | |
| Pour les Browns, tu peux aller jusque Kozar..ou Manziel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Lun 19 Fév - 0:01 | |
| Non non, ce sera Jim Brown, que j'adore autant que je hais sa franchise. En plus j'en ai trouvé un qui est superbe, je me tate... En blanc, Kosar me parle peu parce que je ne l'ai pas vu jouer,... Otto Graham sa carrière est improbable (7 fois champion......), mais sauf passer par le custom. Sinon, Joe Thomas, pour faire dans l'actuel. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Titans News Lun 19 Fév - 10:42 | |
| Ou Peyton Hillis. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Lun 19 Fév - 11:30 | |
| Courtney Brown, Derek Anderson, Weeden, un des 75 QBs titulartisés dans une semaine quelconque....
Au fait, je me souviens d'un (magnifique) jersey de Colt Mc Coy arboré par un de nos amis Ninerophile... | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Lun 19 Fév - 11:45 | |
| Clay Matthews, comme ca tu peux aussi faire le fils à Green Bay | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Lun 19 Fév - 11:57 | |
| Oui, en effet, j'y ai pensé... Mais bon, Campbell.... (en plus pour aller avec Payton, Dickerson et Brown...) Et puis Green Bay, j'ai déjà Brett, et le blanc sera Rodgers... Sinon je triche, et je prends Johnson ou Mattews en azur... Que de dilemmes ! | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Titans News Lun 19 Fév - 16:19 | |
| Bon allez, ca suffit les popoches! C'est l'heure, le bistrot "au bon titan" ferme ses portes. Alors si vous vous voulez parler browns, il ya le bistrot d'en face " Le joyeux tigrou". Il ne s'y passe jamais grand chose, ils seront certainement content de vous recevoir! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Lun 19 Fév - 17:30 | |
| "Allez Cherge, pisse qu'on nous met dehors, on va s'prende un dernier p'tit débat chez Crissine, pis on rente..." | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Mar 20 Fév - 7:18 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Au fait, je me souviens d'un (magnifique) jersey de Colt Mc Coy arboré par un de nos amis Ninerophile...
Balance! C'est Colt McCoy goddammit! Le meilleur QB que Texas ait eu (en terme de stats) avec VY. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Mar 20 Fév - 10:30 | |
| C'est exact, Balance (Libra) est mon signe astrologique ! Impressionnant. Tiens, regarde, je suis pas vache, je vais te dire : ce matin, je me lève, je mets un jersey, le Roethlisberger (y a des jours comme ça...), je mets Hanson à fond, et là je pense à toi.... Dingue non ?! | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Mar 20 Fév - 10:39 | |
| Flippant. Mais t'aurais pu faire pire. Sortir ton maillot de Rae Carruth (c'est dans l'actualité) en écoutant ton album de Gala. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Mar 20 Fév - 11:07 | |
| | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Mar 20 Fév - 11:59 | |
| C'estgala qui te mets dans tous ces états? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Titans News Mar 20 Fév - 13:05 | |
| (Je sais même pas ce que c'est...) | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Titans News Mar 20 Fév - 17:38 | |
| - kwyet a écrit:
- Sortir ton maillot de Rae Carruth (c'est dans l'actualité) en écoutant ton album de Gala.
KAMOULOX! _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Titans News  | |
| |
|
 | |
| Titans News | |
|