NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titans News

Aller en bas 
+12
Krycek
Busforever
joemontana
Gitano
BleedingGreen.
xerios
Double C
Antonin85
fb1
kwyet
Gaël13
GoldRush-BlackStripes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 11 Déc - 12:20

On est mal.

Les 49ers font figure de favoris lors du prochain match alors qu'on est à 8-5 et eux à 3-10.
Avec une attaque comme la notre on peut choker contre tout le monde. Mariota n'est pas meilleur maintenant que lors de sa saison rookie. A vrai dire il est plus mauvais.

Il y a eu beaucoup d'éloges sur le GM Robinson mais la dernière draft class fait peine à voir.

Selon PFF

1rst round WR Corey Davis (5ème choix de la draft quand même):  grade de 46.2 (pourri)
1rst round CB Adoree Jackson: 79.6 (ca va)
3eme round WR Taywan Taylor: 53.9 (pourri)
4eme Round TE Jonnu Smith: 42.6  et 38 en run block (méga pourri)
5e LB Jayon Brown: 49.9 (pourri)
6e OLB Josh Carraway: Il n'a jamais joué.

Et on pourrait aller plus loin avec notre 2eme choix de draft de l'année passée OLB Kevin Dodd 42.8 la première année et 50.8 cette année (1 sack en 16 matchs...)

Dans la OL, Spain fait une saison dégueulasse et il n'est pas bencher. Les sets avec 2 TE sont majoritaires mais lorsque ton 2ème TE est une quiche ca donne beaucoup de plays sur le terrain avec un poids mort. Je ne comprends pas pourquoi  Supernaw joue autant de snaps. Il bloque mal, va pas très vite et a des mains passoires...

Moins de 2 TE sets et 20 portés d'Henry par match et ca devrait déjà aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 19:35

fb1 a écrit:
On est mal.

Les 49ers font figure de favoris lors du prochain match alors qu'on est à 8-5 et eux à 3-10.
Avec une attaque comme la notre on peut choker contre tout le monde. Mariota n'est pas meilleur maintenant que lors de sa saison rookie. A vrai dire il est plus mauvais.

Il y a eu beaucoup d'éloges sur le GM Robinson mais la dernière draft class fait peine à voir.

Selon PFF

1rst round WR Corey Davis (5ème choix de la draft quand même):  grade de 46.2 (pourri)
1rst round CB Adoree Jackson: 79.6 (ca va)
3eme round WR Taywan Taylor: 53.9 (pourri)
4eme Round TE Jonnu Smith: 42.6  et 38 en run block (méga pourri)
5e LB Jayon Brown: 49.9 (pourri)
6e OLB Josh Carraway: Il n'a jamais joué.

Et on pourrait aller plus loin avec notre 2eme choix de draft de l'année passée OLB Kevin Dodd 42.8 la première année et 50.8 cette année (1 sack en 16 matchs...)

Dans la OL, Spain fait une saison dégueulasse et il n'est pas bencher. Les sets avec 2 TE sont majoritaires mais lorsque ton 2ème TE est une quiche ca donne beaucoup de plays sur le terrain avec un poids mort. Je ne comprends pas pourquoi  Supernaw joue autant de snaps. Il bloque mal, va pas très vite et a des mains passoires...

Moins de 2 TE sets et 20 portés d'Henry par match et ca devrait déjà aller mieux!

Je te nomme OC à l'unanimité... Titans News - Page 34 Siffle

Pathétique... notre attaque...
Nan mais comment accepter de coachs pro que sur l'action décisive (4th and 10 alors qu'un miracle est encore possible), les coachs décident de faire une passe à... un CB.... qui n'a jamais pratiqué le play??? Titans News - Page 34 Rip Titans News - Page 34 Carton
C'est juste hallucinant... je reviens pas sur le fake punt sur nos 30 yards... l'absence de Derick Henry en 2eme mi temps... Titans News - Page 34 Gne
Bon à ce qui parait MM s'en ressent de son Hammy et devra se faire opérer pour nettoyer sa cheville pétée l'an passé...
Fire Robiskie!!!! Titans News - Page 34 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMer 13 Déc - 21:09

MM je trouve surtout qu'il ne fait pas de lancers anticipés quand il devrait le faire et anticipe trop tôt pour certains.

2 exemples: https://www.youtube.com/watch?v=ZDI0V_AXYhA

- à 1 minutes 17s. Corey Davis a beaucoup d'avance sur son CB. Si Mariota lance plus tôt, Davis n'a pas à ralentir pour rester dans les limites du terrain et on peut penser qu'il aurait réussi le catch. Là, Mariota garde le ballon trop longtemps et Davis doit freiner pour réceptionner le ballon. Forcément le défenseur réduit l'écart et arrive à contester le catch.

- à 5mn 00s pour sa 1ère interception. Ok c'est le receveur qui foire et se trompe de route mais même s'il faisait la bonne route, il me semble que Mariota anticipe trop pour un lancer tendu qui ne passe qu'une seconde dans les airs. Matthews est vraiment loin du ballon, je pense que même s'il avait fait le cut, il n'aurait pas pu attraper le ballon. Ça on ne le saura jamais mais j'ai quand même le sentiment qu'à chaque fois le timing n'est pas top.

Je ne pense pas que ce soit une question de qualité de lancer mais de lecture du jeu. Après, je crois qu'il n'a pas confiance en ses receveurs. Pas assez de séparations, des routes pas précises, du coup ca lui pète le timing. Ca et les snaps dans les chaussettes, ca me gonfle sérieusement.

Fire Wisenhunt! Comment ça c'est fait? Titans News - Page 34 Icon65


Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 9:34

ben on comprend qu'il n'ait pas confiance en ses receveurs puisque ses coachs préfèrent lancer le ballon à un CB dans le money time.... Titans News - Page 34 Wall
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyJeu 14 Déc - 11:21

Pas faux. Mr. Green

Bon après si ca avait marché, on aurait Adoree ce play!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 2:13

Condoléances à nos camarades de misère Titans News - Page 34 Chapi
Victoire raccro mais victoire quand même pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 11:18

Un petit point mathématique:

- Mariota dans ce match est à 73,3% de completion sur des passes de plus de 10yards. 2 TD , et 144.4 de rating. (Cela aurait du être plus vu l'horrible drop de Walker dans la EZ)

- Sous pression il est à 69.2% de completion pour 6.7 yards gagné par tentative et 113.3 de rating.

- Mathews à fait 6 receptions sur 6 targets contre 6 défenseurs différents. Mariota a un rating de 158.3 quand il le cible.

- Mariota n'a pris qu'un sack de tout le match.

- le LT Taylor Lewan n'a enregistré aucune pression de TOUT le match.


What happened on the field goal drive not getting the play in and then decision to run there on third-and-two?

“Well, we knew we didn’t want to take a sack. Felt like we had a good play call based on the fronts we were getting, and just felt like we could hit a pretty good run right there. I mean, obviously they stopped us, but that was the thought. Certainly didn’t want to lose any yards.”  

confused   Titans News - Page 34 159366

C'mon Man!

Same old chokers.  Titans News - Page 34 91727
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 12:49

Dites vous que ça aura au moins servi à l'éclosion d'un futur grand QB :
Jimmy G !

Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 15:28

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Dites vous que ça aura au moins servi à l'éclosion d'un futur grand QB :
Jimmy G !


Oui ! impressionnant de rapidité et de justesse de ses reads... avec des receveurs inconnus hormis Goodwin, il a disséqué nos secondaries (qui sont pas encoe au level ... Byard fait plus rien depuis son gros passage, cyprien est moisi en coverage, McCain est naze, Ryan était blessé, et Adoree est encore un rookie...) alors qu'on a pass rushé souvent et de partout... mais il trouvait le mec tout seul en moins de 2 sec... et souvent son TE!!! :/

Faut qu'on batte les Rams et les Jags, 2 des teams les plus hot de la league...

bye bye Playoffs... Titans News - Page 34 Wall Titans News - Page 34 Wall Titans News - Page 34 Wall
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 16:38

Ah c'est sur, l'AFC ça va être la baston.
Enfin, tant que les Browns-qui-gagnent n'y vont pas, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 19:11

Gaël13 a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Dites vous que ça aura au moins servi à l'éclosion d'un futur grand QB :
Jimmy G !


O[color=#003399]oui ! impressionnant de rapidité et de justesse de ses reads... avec des receveurs inconnus hormis Goodwin, il a disséqué nos secondaries (qui sont pas encoe au level ... Byard fait plus rien depuis son gros passage, cyprien est moisi en coverage, McCain est naze, Ryan était blessé, et Adoree est encore un rookie...) .


Tout est dit, j'attends de juger ce mec dans des matchs à enjeux face à des vraies défenses.

Par ce que sinon Mariota pour sa première mi-temps en NFL il a mis 4 TDs.  
Prescott l'année dernière on n'avait jamais vu jamais ça.
Comme RGIII,
Comme Nick Foles,
Et je ne parle même pas de la première année en tant que titulaire de Kaepernick...

En tout cas, Garoppollo est gagnant sur toute la ligne.  Il peut remercier Belichik pour le timing du trade. Il a suffisamment montré pour que la franchise n'hésite  pas à envoyer les big dollars pour le conserver.

Il y a un vrai risque que ce soit un beau joueur mais un choker. Mais ce risque les 49ers vont le prendre.  C'est un risque à prendre car sans prendre de risque on finit par avoir comme seul objectif de ne pas perdre de yards quand l'attaque est sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 19:38

Je vais pas faire la fine gueule concernant le prix du trade. Second tour maintenant plutôt qu'au moins 1st pendant la off-season précédente c'est plutôt un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 20:15

C'était pas pour le trade mais pour le salaire futur ma remarque. Jimiji touche actuellement 870000 dollars par an et arrive en fin de contrat. Il est fort probable que les 49ers lui fasse une proposition de salaire d'un QB elite, le genre de contrat que tu n'obtiens qu'après avoir fait plus de 2 bonnes saisons en tant que titulaire.(Genre plus de 100 millions sur 5 ans)

Ils vont pas prendre le risque de passer à côté d'une perle et vont envoyer du lourd pour un type qui n'aura joué que 7 matchs titulaires dont la plupart n'avaient aucun enjeu.

C'est en ça que Jimiji a le cul bordé de nouille. Sans ce trade dans cette équipe à ce moment là, il n'aurait jamais pu atteindre cette aura juste avant de renégocier son salaire. Il va certainement obtenir en 3 mois ce que les autres n'ont pas avant 3 ans.

Et l'histoire nous a montré que des joueurs qui marchent sur l'eau sur 3 mois il y en a eu beaucoup. Et beaucoup d'entre eux ont déçu après.

La position des 49ers sur ce dossier n'est pas si confortable. Franchise tag?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 23:32

Copain !!!! Titans News - Page 34 Alandon

Merci les gars, déjà que les Jaguars et les Rams nous abandonnent pour aller en playoffs, vous nous tenez compagnie, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyLun 18 Déc - 23:42

Meuh oui voyons! On n'allait pas y aller une année sans Luck et D.Watson chez nos rivaux.
On préfère vous tenir compagnie.

On retentera l'année prochaine quand ils seront revenus.

Bon, la décennie prochaine.

Bon, un jour disons.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMar 19 Déc - 0:07

Et il fallait que ça tombe une année où les Jaguars sont bons !
Rageant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMar 19 Déc - 2:18

fb1 a écrit:
C'était pas pour le trade mais pour le salaire futur ma remarque. Jimiji touche actuellement 870000 dollars par an et arrive en fin de contrat.  Il est fort probable que les 49ers  lui fasse une proposition de salaire d'un QB elite, le genre de contrat que tu n'obtiens qu'après avoir fait plus de 2 bonnes saisons en tant que titulaire.(Genre plus de 100 millions sur 5 ans)

Ils vont pas prendre le risque de passer à côté d'une perle  et vont envoyer du lourd pour un type qui n'aura joué que 7 matchs titulaires dont la plupart n'avaient aucun enjeu.

C'est en ça que Jimiji a le cul bordé de nouille. Sans ce trade dans cette équipe à ce moment là,  il n'aurait jamais pu atteindre cette aura juste avant de renégocier son salaire. Il va certainement obtenir en 3 mois ce que les autres n'ont pas avant 3 ans.

Et l'histoire nous a montré que des joueurs qui marchent sur l'eau sur 3 mois il y en a eu beaucoup. Et beaucoup d'entre eux ont déçu après.

La position des 49ers sur ce dossier n'est pas si confortable.  Franchise tag?

C'est ce que le GM avait annoncé. Franchise tag puis voir derrière s'il fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMer 20 Déc - 14:21

Weddle over Byard ? haha.... nooooo...
Titans News - Page 34 Fessee Titans News - Page 34 Omer Titans News - Page 34 Carton Titans News - Page 34 No3 Titans News - Page 34 Gne
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMer 20 Déc - 16:09

Moi c'est la présence de Villanueva qui m'a fait rire.

Son seul fait d'arme est d'avoir fait une pub patriotique...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMer 20 Déc - 16:18

N'empêche on se plaint, on se plaint... Mais on va jouer les 2 derniers matchs de saison régulière avec quoi qu'il arrive de l'enjeu. Dans des ambiances électriques. En se levant le dimanche avec cette excitation et cet enthousiasme que procurent les grands soirs (bah oui dimanche c'est les cadeaux sous le sapin!)

Franchement c'est quand la dernière fois que l'on a joué du meaning football lors de la dernière journée? 2008?

On va les poutrer.

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMer 20 Déc - 16:43

fb1 a écrit:
On va les poutrer.

MDR
Classe. Subtil. Sobre. Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyMer 20 Déc - 17:02

Par contre que les 2 dernières journées tombent la soirée de Noël et du nouvel an, d'un côté je suis content qu'on soit plus en course pour les playoffs. Car soit tu fais sauter le repas de famille, soit tu suis de loin le match, soit faut avoir le gamepass pour revisionner le lendemain matin (aprem) selon la murge prise la veille.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyJeu 21 Déc - 0:21

Krycek a écrit:
soit faut avoir le gamepass pour revisionner le lendemain matin (aprem) selon la murge prise la veille.

Tu as tout compris. Et c'est vrai que le match à la va vite à 8h30 du mat c'est quand même moins sympa qu'en soirée avec un bon verre en main.

Par contre, je suis sur que Gael est capable de regarder le match sur un smartphone planqué sous la table pendant le réveillon et d'envoyer les huitres contre le mur en cas de TD!

Sans transition, puisque GRBS me lance sur la classe:  Y aurait il un illustre ancien de ce site capable de m'expliquer pourquoi il y a autant de smileys qui sont en plein ébats en passant par la face nord, sur la partie gauche de l'écran quand on écrit un message?

Ca encule à tout va! Un smiley qui a les yeux de l'amour, Titans News - Page 34 Dada  un mouton Titans News - Page 34 Zoo  (bon ca encore c'est en hommage à Joe Flacco), un qui change de couleur Titans News - Page 34 Sod Y'a même des bananes qui s'enculent! Titans News - Page 34 Sexe15  
Faut aller le chercher ça.
Des bananes.

J'ai rien contre ces pratiques, ni les bananes mais je vous avoue que la secrétaire est entrée dans mon bureau  en mon absence cet aprem et j'avais malencontreusement laissé cette page sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyJeu 21 Déc - 1:34

Ouais t'as raison !
Que les modos s'expliquent sur ce harcèlement ignominieux !

@balancetonJu !
@balancetonDouble !
(non ce ne sont pas des blagues sales ! Dégueulasses !)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 EmptyJeu 21 Déc - 10:13

fb1 a écrit:

Sans transition, puisque GRBS me lance sur la classe:  Y aurait il un illustre ancien de ce site capable de m'expliquer pourquoi il y a autant de smileys qui sont en plein ébats en passant par la face nord, sur la partie gauche de l'écran quand on écrit un message?

Ca encule à tout va! Un smiley qui a les yeux de l'amour, Titans News - Page 34 Dada  un mouton Titans News - Page 34 Zoo  (bon ca encore c'est en hommage à Joe Flacco), un qui change de couleur Titans News - Page 34 Sod Y'a même des bananes qui s'enculent! Titans News - Page 34 Sexe15  
Faut aller le chercher ça.
Des bananes.

J'ai rien contre ces pratiques, ni les bananes mais je vous avoue que la secrétaire est entrée dans mon bureau  en mon absence cet aprem et j'avais malencontreusement laissé cette page sur mon ordi...

T'imaginer dans ce grand moment à fait ma journée. Au-delà des pratiques, il y a une certaine obsession pour les postérieurs:
Titans News - Page 34 Bobbybal
Titans News - Page 34 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titans News
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Dernières News du SB
» detroit lions news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: