NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Titans News

Aller en bas 
+12
Krycek
Busforever
joemontana
Gitano
BleedingGreen.
xerios
Double C
Antonin85
fb1
kwyet
Gaël13
GoldRush-BlackStripes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:13

fb1 a écrit:
Va pas si vite en besogne, le 8-8 est encore jouable!

De toute façon on va être fixé dimanche contre les saints. Voilà enfin un prétendant au superbowl à se mettre sous la dent. Pour l'instant, on a joué Pittsburg, Baltimore et Houston de ce calibre. 1 victoire (avec Britt) pour 2 roustes (sans Britt). Si on veut aller en play-off, il faut se conduire en équipe de play-off et être capable de battre n'importe qui à domicile. Brees ou pas, j'espère qu'on aura (enfin) un public qui répond présent, des joueurs agressifs et concentrés et un Hasselbeck capable de refaire le même coup que celui de l'année dernière aux saints .


Pour Mc Carthy, il y a de quoi être enthousiaste. Ce gars est une roquette vivante. Il va vite et explose son adversaire à chaque contact. En plus il comprend vite s'il doit couvrir ou aller à l'impact.
De manière générale, on peut être optimiste pour l'avenir de notre défense car le front seven titulaire des Titans comprend la moitié de rookies: Ayers et Mc carthy chez les LB , Casey en DT et je rajoute Morgan en DE (C'est sa deuxième année mais comme il s'était blessé gravement après quelques matchs, je triche un peu).

Par contre quand Britt se blesse chaque année, il est stipulé dans son contrat que le joueur qui le remplacera numériquement n'aura absolument aucun impact? Pour pallier son absence, on a déjà eu droit à la dépouille de Moss et ses 6 catches et maintenant on a Donnie Avery ...0 catch. Titans News - Page 2 Athon



Pensez à TO pour l'année prochaine... Titans News - Page 2 Chapi
Je l'ai vu avant-hier dans l'Enfer du dimanche d'ailleurs (Qui passait sur la TNT, si si je vous jure).
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:29

Gaël13 a écrit:
Jevon Kearse???!!! Titans News - Page 2 Alucard
Le topic quizz, c'est à côté. Titans News - Page 2 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:15

Sinon Chad Johnson a le temps de jouer dans Blue Mountain State et ne sert à rien aux Pats, vous devriez l'envisager...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:25

Un trio Chad Jonhson/Randy Moss/Terell OWens, ca a de la gueule non ? Avec McNabb en QB même. En tout cas à Madden 2005 tu cartonnes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:09

Sinon j'ai pensé à Drew Bennett. Il est déjà moins vieux que TO.

Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:30

fb1 a écrit:
Sinon j'ai pensé à Drew Bennett. Il est déjà moins vieux que TO.


Il a pas mis un terme à sa carrière pour blessure??? Titans News - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:32

Gaël13 a écrit:
fb1 a écrit:
Sinon j'ai pensé à Drew Bennett. Il est déjà moins vieux que TO.


Il a pas mis un terme à sa carrière pour blessure??? Titans News - Page 2 At20war2

Citation :
Due to injury Drew Bennett retired on July 26, 2009 because a previous knee condition flared up.

voilà... Titans News - Page 2 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:45

Oui mai ça ne sera pas la première fois qu'on recrute un WR qui passe ses journées devant la télé parce qu'il n'a plus la capacité physique pour évoluer en NFL!


Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:55

xerios a écrit:
Un trio Chad Jonhson/Randy Moss/Terell OWens, ca a de la gueule non ? Avec McNabb en QB même. En tout cas à Madden 2005 tu cartonnes avec ça.

Je suis désolé...tu mets Culpepper dans Madden 2003 avec le playbook des Vikes et même en simulant tu gagnes le superbowl Titans News - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:01

En parlant de Culpepper, ca me fait penser que cette année Marty Schottenheimer a enfin gagné un titre, certes en UFL (avec les Virginia Destroyers), mais c'est un miracle. Même si là on commence à sérieusement s'écarter de l'actu des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:08

Aucun souci pour moi...ça ne fait qu'ajouter quelques posts à ce malheureux topic des Titans (qui ici n'ont que 2 fans Titans News - Page 2 Chapi ).
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:10

Oui mais des gros, des irréductibles, des immarcessibles!

Qualitatif ou quantitatif? ici on a choisi.

PS: Celui qui fait un jeu de mot avec "gros" ou qui répond "aucun des deux" à la question, verra Finnegan débarquer dans son salon qui lui fera du trash talking à l'oreille et qui lui mettra un gros bouchon si d'aventure il voulait se lever du canapé.




Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:33

kwyet a écrit:
Aucun souci pour moi...ça ne fait qu'ajouter quelques posts à ce malheureux topic des Titans (qui ici n'ont que 2 fans Titans News - Page 2 Chapi ).

2 c'est mieux qu'1 ou 0... ya des fans des Dolts??? des Texans sur ce forum???? et je parle que de l'AFC south; là....

Tu la ramènes parce que tes 9ers assurent cette année!!! toserai pas sinon!!! Titans News - Page 2 Bobbybal


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:34

fb1 a écrit:
Oui mais des gros, des irréductibles, des immarcessibles!

Qualitatif ou quantitatif? ici on a choisi.

PS: Celui qui fait un jeu de mot avec "gros" ou qui répond "aucun des deux" à la question, verra Finnegan débarquer dans son salon qui lui fera du trash talking à l'oreille et qui lui mettra un gros bouchon si d'aventure il voulait se lever du canapé.


comment tu sais chui gros???? Titans News - Page 2 At20war2

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:02

Ah mais j'en sais rien!


Finalement, j'aurais mieux fait d'employer des gros mots plutôt que le mot "gros".


Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptySam 10 Déc - 2:01

En fait le soucis c'est que Gaël il est pas gros, il est ... imposant
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:45

arf... cruelle défaite...

Locker a vraiment un bras canon... maintenant faut qu'il gère mieux le no huddle offense paske ct laid!!!
le running play sans TO??? omg!!! mais le coaching staff c hié dessus avec la pass en3rd&short...

sinoooon kudos à la D qui nous donne la chance de rester dans le game....
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:05

Bon c'était quand même un super match à regarder. Un vrai match de PO dans l'intensité.


Le drive où l'on rend le ballon aux saints à 2mn de la fin c'est une horreur absolue en terme d'intelligence.

Déjà CJ peut faire le first down mais il préfère piétiner après 9 yards pour prendre à contre-pieds le défenseur et faire plus. Résultat: stoppé net.

3rd&1 et 3min à jouer. S'il y a TD sur ce down, ce serait presque trop tôt car il reste beaucoup de temps à Brees pour ramener NO à hauteur de FG. (Et ce n'aurait pas été le plus grand de ses exploits dans sa carrière.)

Ben on tente une passe vers la end zone, ratée bien entendu. Et évidemment le 4&1 est raté (avec une petite aide des arbitres mais on l'a tellement cherché qu'ils ne pouvaient pas laisser passer ça!)

On a tout fait pour ne pas faire ce foutu yard qui ne demandait qu'à être fait... Le coaching de Munchak sur le 3&1 est d'une nullité sans nom.


Et sur la dernière tentative du match il y avait la possibilité de faire une passe rapide et terminer sur un 4th down avec 1 ou 2 secondes à jouer. Coaching vraiment pourri sur la fin. Il y avait la place. Titans News - Page 2 Athon


Coté optimisme: On a vraiment des rookies extraordinaires en défense...Cette semaine, c'est Klug qui fait la diff'. Notre défense doit être la plus inexpérimentée de la NFL et pourtant elle n'est déjà pas très loin des meilleures. Titans News - Page 2 Alandon


Enfin, la victoire de Houston combinée à notre défaite est presque un mal pour un bien. Il est probable que Houston la joue plutôt tranquille sur le dernier match. Les 3 prochains matchs sont prenables et à 10-6 les wild-cards ne seront pas loin!



Et dans la série "si ma tante en avait": Putain, qu'est ce que j'aurais aimé voir Britt opérationnel toute la saison... Autant pour certaines années, un seul joueur ne peut pas changer grand chose; autant pour cette année, la différence est capitale.




Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:31

'tain quand les Bengals ne qualifient pas les Jets, ils donnent leur chance aux Titans, j'ai envie de gerber.
Y a trois semaines les Bengals étaient la meilleure équipe AFC, maintenant ils ne sont que des bouses qui perdent sur un last second play contre un third string QB après avoir mené le match du début à la (presque) fin.
J'arrive, je vais me suicider, je reviens....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:44

Citation :
Y a trois semaines les Bengals étaient la meilleure équipe AFC, maintenant ils ne sont que des bouses qui perdent sur un last second play contre un third string QB après avoir mené le match du début à la (presque) fin.

Des bouses j'en ai vu jouer un paquet cette semaine, et il n'y a pas de soucis à se faire, ya un paquet d'équipes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:12

Putain, je viens de revoir la dernière action dans le résumé présenté sur le site de la NFL et j'aurais mieux fait de m'abstenir. Ca m'a fait monter la tension.

Hallucinant que les arbitres ne sanctionnent pas les Saints.. .
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:48

fb1 a écrit:
Putain, je viens de revoir la dernière action dans le résumé présenté sur le site de la NFL et j'aurais mieux fait de m'abstenir. Ca m'a fait monter la tension.

Hallucinant que les arbitres ne sanctionnent pas les Saints.. .

J'ai pas eu le "courage" de la revoir... pourquoi tu dis ça??? Titans News - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:32

Citation :

Hallucinant que les arbitres ne sanctionnent pas les Saints.. .

Je l'ai vu en live et j'avoue que les contacts ne m'ont pas choqué, il y a un WR qui se retrouve au sol, mais c'est sur le début de l'action avec un choc légal selon moi, et derrière la couverture est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:56

Ben à l’extrême gauche de Locker, il y a un WR qui se fait pousser jusqu'à tomber sur le cul. De face, mais cela semble au delà de la limite virtuelle autorisée pour entrer en contact avec un WR.

Au centre, il y a Damian Williams qui se prend un croc en jambe, difficile de de dire si c'est volontaire mais si ça se passe au centre du terrain c'est surement flaggé.


Ils montrent un 3ème contact sur un autre WR mais comparé aux 2 autres c'est rien.


Le cumul des contacts sur la même action est quand même énorme. On peut penser que lorsque NFL.com décide de consacrer une "saynète" entière sur la façon dont les WR ont été traités, dans un résumé de match d' 1min, c'est qu'il y a un minimum de matière. Le moins que l'on puisse dire est que ce style de "focus" est loin d'être répandu.

Ce serait bien d'avoir d'autres avis, vous flaggez ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:00

Citation :
Au centre, il y a Damian Williams qui se prend un croc en jambe, difficile de de dire si c'est volontaire mais si ça se passe au centre du terrain c'est surement flaggé.

Celui-ci c'est le seul dont je peux etre sur, quand les contacts ont lieu au niveau des pieds, il n'y a pas de flag, c'est l'incidental contact :

Citation :
Actions that do not constitute pass interference include but are not limited to:

(a) Incidental contact by a defender’s hands, arms, or body when both players are competing for the ball, or neither player is looking for the ball. If there is any question whether contact is incidental, the ruling shall be no interference.

(b) Inadvertent tangling of feet when both players are playing the ball or neither player is playing the ball.

(c) Contact that would normally be considered pass interference, but the pass is clearly uncatchable by the involved players.

(d) Laying a hand on a receiver that does not restrict the receiver in an attempt to make a play on the ball.

(e) Contact by a defender who has gained position on a receiver in an attempt to catch the ball.

Après pour les autres, c'est peut être une question d'appréciation, mais en ce qui me concerne, j'avoue que j'aurais tendance à ne pas flagger d'interferences.


Edit : Ce que je n'avais pas vu en lisant l'article et que je ne savais pas, c'est ça :

Citation :
Note 1: If there is any question whether player contact is incidental, the ruling should be no interference.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titans News
» Titans News
» Dernières News du SB
» Chiefs News... What a D# !!
» Washington Redskins News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: