NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eagles Topic / 2012 Edition!

Aller en bas 
+10
Busforever
Sitting Bull
Antonin85
BleedingGreen.
Krycek
Gaël13
joemontana
kwyet
xerios
Gitano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 11:16

Pour décrire la situation actuelle, je vais citer la meilleure série actuelle, celle assurée de rafler tous les prix, Benoist Apparu dans "UMP, The Show":

Citation :
On croyait avoir touché le fond de la piscine, on est en train de creuser le fond
(pour ceux qui se demanderaient, je ne spoile pas, c'était mercredi dernier)

Je trouve la phrase magnifiquement adaptée aux Eagles en ce moment. Chaque match, on descend un peu plus. Alors on peut commencer par le positif du match, Bryce Brown qui fait un gros match avec 178 yards et 2TD. Mais quand on ajoute 2 fumbles qui rendent la balle aux Panthers, ça fait mal. Enfin même si c'étaient les Panthers en face, le futur coach des Eagles appréciera forcément d'avoir 2 RB clairement complémentaires et de haut niveau dans le roster. Sinon on commence à être fixé sur Foles: pour l'instant il n'a rien montré qui permette de se convaincre qu'il a le niveau de la NFL. Il aurait pu ou dû se retrouver avec 3 INT en 1ère mi-temps. Côté défensif, la secondary est une vaste blague qui a offert sur un plateau 2 TD à Newton pour démarrer le match. On aurait pu gagner ce match, si Boykin, qui perce un KOR de 50 yards pour la première fois de la saison, n'avait pas fini sur un fumble. Mais on parle des Panthers en face qui passent à 3-8 grâce à cette victoire... Je me sens tel un supporter des Titans (coucou Gaël et fb1 Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Chapi ), peut-être même pire...

Au moins, on peut officiellement tourner la page de Reid, puisque Lurie voulait mieux que 8-8, et qu'à 3-8, ça va être dur de faire mieux. Ca fait bizarre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 13:51

Si vous voulez vraiment être efficace dans votre travail, je peux vous proposer un forêt en TITANe qui vous permettra d'aller loin, très loin au fond de la piscine!

Par contre autant les titans sont inquiétants depuis quelques temps autant les Eagles étaient loin d'être une mauvaise équipe de foot il y a peu. C'est surprenant cette décadence. Qu'est ce qui vous a fait passer de la lutte pour la première place avec les Giants à la dernière place?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 14:01

Moi les Eagles, çà me traumatise pas trop,
sauf que si vous avez des infos sur Lesean McCoy pour la semaine prochaine, je suis preneur,

j'ai Bryce Brown en Fantasy. Mr. Green

_________________
Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 21:37

Babin est out! Comme quoi la lessive post Reid commence déja!

Citation :
The team announced that they have cut defensive end Jason Babin. The news comes as something of a surprise, although Babin wasn’t expected to remain with the team after this season. He signed a five-year, $27.725 million contract with the team before last season, more than $16 million of which was set to come in the next three years.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:04

kwyet a écrit:
Babin est out! Comme quoi la lessive post Reid commence déja!

Citation :
The team announced that they have cut defensive end Jason Babin. The news comes as something of a surprise, although Babin wasn’t expected to remain with the team after this season. He signed a five-year, $27.725 million contract with the team before last season, more than $16 million of which was set to come in the next three years.


Qu'ils continuent la grande lessive, les Bengals les joue dans les trois semaines qui viennent, moi je vois encore un ou deux joueurs qui pourraient gêner les tigrous. Par contre, garder les DBs, AJ Green devrait pourvoir s'amuser.

Au passage, pour pas cher, Babin peut etre une bonne solution sur la DL pour pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:25

Pendant le 1erQT d'hier soir, j'ai eu l'impression de voir une défense de Big XII sur le terrain. C'est normal? Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 9:41

xerios a écrit:
kwyet a écrit:
Babin est out! Comme quoi la lessive post Reid commence déja!

Citation :
The team announced that they have cut defensive end Jason Babin. The news comes as something of a surprise, although Babin wasn’t expected to remain with the team after this season. He signed a five-year, $27.725 million contract with the team before last season, more than $16 million of which was set to come in the next three years.


Qu'ils continuent la grande lessive, les Bengals les joue dans les trois semaines qui viennent, moi je vois encore un ou deux joueurs qui pourraient gêner les tigrous. Par contre, garder les DBs, AJ Green devrait pourvoir s'amuser.

Au passage, pour pas cher, Babin peut etre une bonne solution sur la DL pour pas mal de monde.

Honnêtement, Babin était le DE qui jouait le moins bien parmi le top 5 des DE Eagles (en gros juste mieux que Tapp), donc je dirais que l'équipe se renforce. Washburn continuait à le starter et on savait pas bien pourquoi. Graham joue mieux, et vu ce que Curry a montré ce dimanche, aucun complexe à le faire sauter. Plus de sacks, des erreurs et pénalités à la con à répétition. Dimanche dernier ça a été un festival. Et apparemment, il sort que le reste de la DL ne l'appréciait pas vraiment, notamment pour sa relation privilégiée avec Washburn... En effet il peut aider une autre équipe, encore qu'en dehors du Wide-9 il n'a jamais rien fait...

Dans la grande lessive, l'IR est ton ami: Desean Jackson est out pour la saison, ce qui fait une grosse menace en moins. En attaque, il ne reste d'ailleurs que Maclin, Celek et Mathis comme titulaires de la week 1, tous les autres out pour blessure...

Double C a écrit:
Pendant le 1erQT d'hier soir, j'ai eu l'impression de voir une défense de Big XII sur le terrain. C'est normal? Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Icon17

Je dois t'avouer que je connais pas bien la big XII, mais ça ne me donne pas du tout envie de regarder Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Chapi
Plus sérieusement pour la défense, c'est quand même fou: on a une défense correcte, on pense qu'elle est limitée par le DC Castillo. Il se fait virer, pour être remplacé par le DB coach, Bowles, qui est le point qui marche super bien pour la défense (50% de passes complétées par les QB adverses avant le départ de Castillo). Bowles arrive en DC, le résultat: un rating en moyenne de 125 pour les QB adverses. J'ai envie de dire: WTF. D'ailleurs ça donne du poids au sérieux de Castillo en tant que DC...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 3:39

Citation :
The two assistant coaches Andy Reid has fired this season apparently did not get along.

Jim Washburn, the Eagles defensive line coach who was fired this morning, had so little respect for Juan Castillo, the Eagles defensive coordinator who was fired earlier this season, that Washburn would openly show contempt for Castillo in front of players, according to a report from Reuben Frank of CSNPhilly.com.

The report cites one veteran defensive player as saying that Washburn would either ignore Castillo entirely or confront him in a condescending manner. And Washburn would also call Castillo “Juanita” in front of players.

Bah alors les Eagles fans, on nous cache des choses?

Parallèle de mise, ça nous montre que l'école Jeff Fisher, c'est la grande classe, entre les Jim Schwartz, Chuck Cecil et autres Greg Williams Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:33

Move assez étonnant pour moi (je ne les suis pas) mais les Ravens ont dégagé Cam Cameron...pour mettre Caldwell à sa place...pas sûr que ce soit un upgrade Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:01

kwyet a écrit:
Move assez étonnant pour moi (je ne les suis pas) mais les Ravens ont dégagé Cam Cameron...pour mettre Caldwell à sa place...pas sûr que ce soit un upgrade Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 At20war2


C'est pavlovien ? Un coach se fait virer et forcément on fonce sur le thread des Eagles ? En attendant, après avoir vu le match d'hier, ils ont un vrai problème offensif, et surtout avec Flacco. Dans le playcalling, je ne sais pas si c'était Cameron qui appelé les jeux, mais ça piquait les yeux. De toute façon ce n'était pas beaucoup mieux en défense.

Le dernier drive, RG3 sur une jambe et derrière un QB rookie qui n'a fait que trois passes. Résultat, on arrête de mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 22:48

C'est l'habitude Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Icon65
Plus sérieusement, my bad, j'ai cliqué sur le mauvais topic.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 16:35

Puisque selon toute vraisemblance Reid ne coachera pas les Eagles en 2013, j'ai pensé qu'il serait sympa de partager ceci:

http://www.phillymag.com/eagles/2012/12/31/former-players-get-personal-about-reid/

C'était vraiment un super mec, et je lui souhaite vraiment de gagner un superbowl un jour. Tant que c'est pas contre les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 17:01

On en a parlé autre part, mais voilà, Reid est parti (et semble être parti pour être le hot coach de ce carrousel).

Et bin merde, même si ça fait 2 mois qu'on le savait, ça fait bizarre. Je n'ai connu aucun autre coach étant fan des Eagles ou de NFL (tombé dedans en 2001), et c'est un coach que j'aurai longuement admiré. Comme BleedingGreen, je lui souhaite de gagner un SB, si ce n'est pas face aux Eagles. J'ai trouvé des chiffres assez marrants qui résument magnifiquement le bilan de Reid:

Citation :
14 years.

104 NFL head coaching changes.

130 regular season wins.

76,255 yards gained.

5,145 points scored.

4,389 points allowed.

6 NFC East titles.

51-37 record against NFC East rivals.

125 draft picks.

29 fourth quarter comeback wins.

39 game-winning drives.

0 cups of coffee.

19 playoff games.

10 playoff wins.

57.2% pass ratio.

393 turnovers.

6 former assistants who became head coaches

62 individual Pro Bowl seasons.

5 NFC championship game appearances.

3-time NFL coach of the year.

0 Super Bowl wins.

La dernière ligne est malheureusement celle qui restera gravée pour beaucoup de fans. Entre le SB face aux Pats, le NFC Championship de 2008-2009 face aux Cards perdus d'un cheveu et d'autres matchs, je me dis qu'il n'aura pas manqué grand chose. Discuter avec des fans des Bengals, des Redskins ou des Niners dans leurs années creuses ici m'a permis de réaliser qu'on avait eu beaucoup de chance toutes ces années. Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Chapi

Je laisse un dernier lien que je trouve très instructif sur ce qu'a dit Lurie pour le départ de Reid:
http://mcnabborkolb.com/blog/2013/1/1/parsing-jeff-luries-words-on-andy-howie-the-future?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+McnabbOrKolb+%28McNabb+or+Kolb%29

En résumé, Lurie regrette que les Eagles aient abandonné leurs fondamentaux ces deux dernières saisons pour courir après le SB, en se tournant vers la FA notamment. C'est sur la même longueur d'onde que les joueurs qui lundi dernier parlaient d'un vestiaire qui manquait de respect ou ne mouillait pas le maillot. Aucun n'aura d'ailleurs eu un seul mot de travers envers Reid, pendant toute la saison, hormis Babin après s'être fait cutter.

La vie de la franchise suit son cours, même si cette off-season devrait être mouvementée. Les Eagles ont déjà planifié des interviews avec les 3 coordinateurs des Falcons (déf, off, ST) et avec Mike McCoy. Des rumeurs persistantes sembleraient indiquer que Lurie et Roseman auraient Kelly en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2012 Edition!   Eagles Topic / 2012 Edition! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2012 Edition!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
» Eagles Topic / 2011 (?) Edition: Vick Season?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: