NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suspensions, pénalités et autres sanctions

Aller en bas 
+3
Gitano
Double C
xerios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:25

xerios a écrit:
Ce qui me dérange là dedans, en tout cas en ce qui concerne la sanction financière, c'est qu'il me semble qu'elle touche tout le athletic department et pas seulement la partie football. Alors que dans le même temps, les donations sont dirigés uniquement vers le football.

On pourrait très bien avoir Penn State qui diminue les budgets de tout les sports et pas uniquement du football. Je pense qu'ils ne seront pas aussi cynique, mais dans l'idée c'est tout à fait faisable et à mon avis, les autres sports des nittany lions vont en souffrir aussi.

*recherche dans ses liens*

Citation :
the NCAA specifically said that the university can't take the money from other sports programs -- all except basketball are funded by football -- and can't take it from academics.
http://www.pennlive.com/midstate/index.ssf/2012/07/penn_state_sanctions_what_they.html

Donc non, là-dessus ça ne sera pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:50

Le début de la saison approche et nos deux grands champions incontestés (LSU et Bama) font la une encore une fois pour les meilleures raisons qui soient...

Citation :
LSU's dismissal of 2011 Heisman Trophy finalist Tyrann Mathieu from its football program on Friday came after the cornerback's repeated violations of LSU's substance abuse policy for athletes, a source with knowledge of the situation told ESPN.com. Mathieu was suspended for a game last year for failing a drug test, and he had been undergoing counseling throughout the spring and summer, the source said.

Pour faire court, il fume régulièrement depuis le début de sa carrière à LSU et les tigers ont fini par frapper un bon coup. Dans d'autres programmes dont je ne citerais pas le nom (parce qu'on va dire que je ne suis pas objectif) il n'aurait jamais été question qu'il rejoue dans cette équipe depuis un bon moment. Il ne faut pas oublier, qu'il a déjà été suspendu un match par LSU l'an passé, et pour que cela arrive, il faut vraiment tout faire pour, c'est LSU quand même. Bref jusque là tout va bien, mais depuis...

Citation :
Miles spoke publicly Tuesday for the first time since reports surfaced that Mathieu, his recently dismissed Heisman Trophy finalist, was mulling a return to LSU with an eye on playing the 2013 season.


Pour ce qui est d'Alabama :

Citation :
The University of Alabama athletic department committed 27 NCAA secondary rules violations over the past year, according to a summary on the school's website Tuesday.

J'ai d'ailleurs souvenir d'un article faisant état d'envoi d'environ trois lettres par jour pendant un mois à un prospect de la part de Nick Saban. Ca en devient un peu grotesque, surtout quand on connait la facilité avec laquelle Saban vire des mecs sous scholarship ou les greyshirt.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:13

Citation :
LSU will play the remainder of the season without Tahj Jones, one of its most experienced linebackers, as well as three other players, coach Les Miles confirmed Wednesday.

Miles was asked about reports concerning the players' academic eligibility during Wednesday morning's SEC coaches teleconference.

Although he did not disclose specific details, Miles acknowledged that Jones, offensive lineman Evan Washington, tight end Tyler Edwards and linebacker D.J. Welter would not play this season.


Ca commence à faire beaucoup pour LSU, après Tyron Matthieu qui part en désintox. Bon, ils ont de la profondeur et peuvent se passer de quelques joueurs, ça leur evitera de faire des grayshirt.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:13

On en apprend des sympas sur TCU maintenant, après Matthieu à LSU, c'est la QB des Horned Frogs qui entre en rehab :

Citation :
TCU quarterback Casey Pachall plans to enter an inpatient facility and withdraw from school, coach Gary Patterson said Tuesday.
Pachall won't play football in 2012, and will try to seek help with drug and alcohol addiction. Patterson said the door will be open for Pachall to return in the future.

Patterson said he met with Pachall and his parents earlier this week. The coach also met with the university's chancellor and athletic director on Sunday.

Patterson said Pachall may already be at the facility, less than a week after being arrested on suspicion of driving while intoxicated.

In August, TCU confirmed that Pachall had failed a university-administered drug test on Feb. 1. That was just two weeks after four TCU football players were arrested in a campus drug bust, and Pachall told police he had used drugs.

"I don't think one game, three games would have made a difference," Patterson said. "You try to change people's lives. That's what this is all about."


Redshirt freshman Trevone Boykin, who threw for 270 yards in a loss to Iowa State last week, will make his second start in Pachall's place on Saturday against Baylor. Pachall had thrown for 948 yards, 10 touchdowns and an interception in the first four games.

J'ai surligné la partie qui m'a littéralement fait me dire ''mais quel connard''. En gros, il sait depuis ll'an dernier que son joueur star a des problèmes de drogue et alcool. Mais bon, pour lui des pénalités de quelques matchs de suspensions, ca ne sert à rien, alors on ne va surtout pas remettre en cause l'entrée de TCU en Big12 en mettant son joueur star de côté.

Non lui, il a essayé de le changer, lui tout seul comme un grand, sans surtout rien dire. Pendant qu'en plus plusieurs de ses joueurs venaient d'être chopés pour traffic de drogue. ''Classy" j'ai envie de dire, et un peu foutage de tronche aussi.

Patterson entre dans une liste où il y a déjà Les Miles des mecs qui se foutent de ce qui arrive à leurs joueurs tant qu'ils sont sur le terrain pour l'aider à gratter un nouveau gros contrat. Ils sont en bonne compagnie avec Meyer et Tressel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:40

Après ça j'ai envie d'être un poil plus septique. Je ne pense pas que la suspension aurait fait grand chose quand à l'entrée de TCU dans la Big 12.
Prends le problème dans l'autre sens: qu'est ce qui se serait passé s'ils avaient dégagé le joueur alors qu'il est vraiment dans le trou? Là je prends l'idée (peut être un poil hypocrite) qu'un head coach, c'est tout d'abord un éducateur et que son but (soyons clair, on n'attend pas de TCU d'être champions nationaux toutes les saisons) est avant tout de faire tourner un programme et de "construire" des hommes sachant qu'il passe une bonne partie de la semaine avec ses joueurs.
Et envoyer quelqu'un en rehab sans qu'il ne soit consentant, ça ne marche pas, suffit de voir du côté de Kurt Cobain.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 1:26

kwyet a écrit:
Après ça j'ai envie d'être un poil plus septique. Je ne pense pas que la suspension aurait fait grand chose quand à l'entrée de TCU dans la Big 12.
Prends le problème dans l'autre sens: qu'est ce qui se serait passé s'ils avaient dégagé le joueur alors qu'il est vraiment dans le trou? Là je prends l'idée (peut être un poil hypocrite) qu'un head coach, c'est tout d'abord un éducateur et que son but (soyons clair, on n'attend pas de TCU d'être champions nationaux toutes les saisons) est avant tout de faire tourner un programme et de "construire" des hommes sachant qu'il passe une bonne partie de la semaine avec ses joueurs.
Et envoyer quelqu'un en rehab sans qu'il ne soit consentant, ça ne marche pas, suffit de voir du côté de Kurt Cobain.

Ah non je ne pense pas que ca aurait changé quelque chose pour TCU, ce n'est pas ça que je voulais dire. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne voulait pas se passer de son joueur star pour l'entrée de son programme dans la Big12, qui si elle était réussi, pouvait aussi être pour lui un strapontin vers un plus gros programme, ou tout simplement pour TCU, représentait une hausse importante de la participation des boosters. Les enjeux sont là aussi.

Après effectivement, je considère que les coachs sont des profs universitaires, dans une autre discipline certes mais des profs aussi. Et que l'argent, la notoriété qu'ils apportent à une université est à même (quoique) niveau qu'un de leur prof qui sort une publication.

Maintenant, le problème date de...février. Il n'est pas nouveau. Il n'a strictement rien fait depuis Patterson. Dans un programme dont au même moment, des joueurs participaient à un réseau de traffic de drogue. Je pense qu'entre ne rien faire de février à aujourd'hui et virer le joueur de l'équipe, il y a un juste milieu. Peut être qu'effectivement, le suspendre quelques semaines aurait pu l'aider à prendre consicence du problème. Conditionner sa participation au programme à une présence en rehab ou au fait de se faire aider, c'est aussi une solution. Surtout que de Fevrier à octobre, il n'y avait pas un seul match. Ils avaient du temps pour essayer de régler le problème. J'ai pas l'impression que Patterson ait construit qui que ce soit en laissant trainé le truc et esperant que ça s'arrange.

C'est un peu comme LSU qui semble découvrir en début de saison que Matthieu a un problème de toxicomanie, alors qu'on sait qu'il avait raté plusieurs controle la saison passée. Mais bon, ils allaient pas se passer de lui en fin de saison dernière, alors qu'il était la star de l'équipe avec une chance de rapporter le titre.

Mais j'ai bien aimé la comparaison avec Kurt Cobain par contre, Casey Pachall, Kurt OCbain version Fort Worth, Texas. Mais quand Gus Van Sant fera l'adaptation cinéma, la BO risque d'être un peu trop country pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 2:32

Concernant Patterson, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre février à aujourd'hui. Il y'a eu peut être des grandes discussions entre la famille, le joueur et la fac.

Spoiler:

Quand à Cobain, c'était un parallèle, pas une comparaison, mais j'ai bien aimé l'image du film.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:09

Je connais pas leur vie, mais je me dis que pas mal de joueurs n'ont quand même pas grand chose dans la tête, quand tu sais que tu as du potentiel, comme Mathieu de LSU, que tu sera possiblement un 1er tour de draft, c'est quand même con de risquer des millions de dollars à cause de la drogue.

Les mecs ils pourront fumer autant de joints qu'ils veulent une fois leur carrière terminée avec tout le pognon qu'ils auront
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:16

Krycek a écrit:
Je connais pas leur vie, mais je me dis que pas mal de joueurs n'ont quand même pas grand chose dans la tête, quand tu sais que tu as du potentiel, comme Mathieu de LSU, que tu sera possiblement un 1er tour de draft, c'est quand même con de risquer des millions de dollars à cause de la drogue.

Les mecs ils pourront fumer autant de joints qu'ils veulent une fois leur carrière terminée avec tout le pognon qu'ils auront
en même temps, si ils étaient aussi futés que ça, ça se saurait

et puis comment les bengals feraients leur recrutement, hein?? Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 109375
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:59

Quoi ? La NCAA c'est du grand n'importe quoi ?

Citation :
The NCAA was ''malicious'' in its investigation of a former Southern California assistant football coach who was linked in a report to a scandal surrounding Heisman Trophy-winning tailback Reggie Bush, a judge said Wednesday.

The NCAA's report on ethical breaches by Todd McNair was flawed, and the former coach has shown a probability he can win his defamation claims, Los Angeles Superior Court Judge Frederick Shaller said.

The NCAA had sought to have the case dismissed, but Shaller disagreed. He said after reviewing sealed documents in the McNair inquiry, which was tied to a gift scandal involving Heisman Trophy-winner Reggie Bush, he was convinced that the actions of NCAA investigators were ''over the top.''

His 10-page ruling states emails between an investigative committee member, an NCAA worker and a person who works in the agency's appeals division ''tend to show ill will or hatred'' toward McNair.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:31

Ca ne rentre pas forcément dans cette catégorie mais bon... En tout cas, cet article fait peur, que des pros se bousillent la santé avec ça, passe encore même si je trouve ça complétement débile. Maintenant, pousser des jeunes à prendre ça alors que 95% d'entre eux ne joueront plus au foot 4 ans plus tard, c'est pathétique :

Citation :
Despite stated label risks of possible fatal heart attack, stroke or organ failure, college football players across the country are still being given injections of a powerful painkiller on game days so they can play while injured, an ABC News investigation has found.

The drug, a generic version of Toradol, is recommended for the short-term treatment of post-operative pain in hospitals but has increasingly been used in college and professional sports, and its use is not monitored by the NCAA, the governing body of college sports.

Only two of the country's top football programs, Oklahoma and the University of Nebraska, reported to ABC News that they have limited or stopped the use of the drug in the wake of growing concern about its risks.

Which Top-Ranked College Football Teams Use Toradol?

Oklahoma said it stopped using the painkillers in 2012 after using them repeatedly in 2010 and 2011.

Nebraska said its doctors now restrict its use.

SEND TIPS About Painkiller Use in College Sports to Our Tipline

"While team physicians reserve the option to use injectable Toradol, it is rarely prescribed, and its use has been avoided this season following reports of heightened concern of potential adverse effects," Nebraska said in a statement to ABC News.

The top two college football programs, Notre Dame and Alabama, refused to answer questions from ABC News about the painkiller. They play for the national college championship on Jan. 7.

Controversy surrounding the drug has grown this year following claims by former USC lineman Armond Armstead that he suffered a heart attack after the 2010 season, at age 20, following shots of generic Toradol administered over the course of the season by the team doctor and USC personnel.

"I thought, you know, can't be me, you know? This doesn't happen to kids like me," Armstead told ABC News.

The manufacturers' warning label for generic Toradol (ketorolac tromethamine) says the drug is not intended for prolonged periods or for chronic pain and cites gastrointestinal bleeding and kidney failure as possible side effects of the drug.

In addition, like other drugs in its class, the generic Toradol label warns "may cause an increased risk of serious cardiovascular thrombotic events, myocardial infarction (heart attack), and stroke, which can be fatal."

"This risk may increase with duration of use," the so-called black box warning reads.

In a lawsuit against the school and the doctor, Dr. James Tibone, Armstead claims the school ignored the stated risks of the drug and never told him about them.

"He was a race horse, a prize race horse that needed to be on that field no matter what," said Armstead's mother Christa. "Whether that was a risk to him or not."

Armstead says he and many other USC players would receive injections of what was known only as "the shot" in a specific training room before big games and again at half-time.

"No discussion, just go in. He would give the shot and I would be on my way," Armstead told ABC News.

Armstead said the shot made him feel "super human" despite severe ankle, and later shoulder pain, and that without it, he never could have played in big USC games against Notre Dame and UCLA.

"You can't feel any pain, you just feel amazing," the former star player said.

USC declined to comment on Armstead's claims, or the use of Toradol to treat Trojan players.

An ABC News crew and reporter were ordered off the practice field when they tried to question USC coach Lane Kiffin about the use of the painkiller.

Later at a news conference promoting the Sun Bowl, where USC was defeated earlier this week, Kiffin said he had no idea when or if Toradol was being used on his players, or about its risks.

"Well, if that was the case then, yeah, I did not know that until you told me," Kiffin said. "You educated me, thank you."

USC and Dr. Tibone have asked a judge to throw out Armstead's lawsuit, and in a brief interview with ABC News, Dr. Tibone denied any wrongdoing.

He said he could not comment on whether he failed to tell Armstead of the possible risks of the prescription painkiller, because of the pending lawsuit.

The team doctor did confirm to ABC News that he used Toradol to treat Armstead's pain and that he continues to use the drug on other USC players.

"These are young, healthy people," he said. "We still use it, we use it diligently."

Whatever the possible risks, an expert on medical ethics, Professor Arthur Caplan of New York University, said team doctors have an obligation to tell players.

"Even if you're the team physician, you still have to follow the standard of care and informed consent," Caplan told ABC News. "You better be disclosing all risks."

In addition to Oklahoma and Nebraska, only four of the other top college football programs questioned by ABC News said Toradol is not used by their team doctors: Ohio State, Oregon State, Boise State and Georgia.

Most schools refused to answer whether players are treated with Toradol, but four confirmed its doctors use the painkiller: Clemson, Texas A&M, San Jose State and USC.

In professional sports, the NFL, NHL and NBA allow the use of Toradol but require teams to keep close track of injections and report the information to the league.

The NCAA, the governing body of college sports, has no such requirement to regulate or even track the use of painkillers, a spokesperson told ABC News.

In a statement, the NCAA said it requires member schools to follow state and federal laws about medical treatment and prescription medicine, and publishes guidelines that include "best practices" for the handling of medication. "NCAA members have decided that it is their individual responsibility to assure compliance with appropriate medication and treatment guidelines," said the statement.

"If we keep track of what happens to, let's say, horses in horse racing, don't we owe it to the athletes to keep track of what's going on in college sports?" asked Professor Caplan.


Et après que les américains viennent nous dire qu'il n'y a pas une culture du dopage chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:25

xerios a écrit:
On en apprend des sympas sur TCU maintenant, après Matthieu à LSU, c'est la QB des Horned Frogs qui entre en rehab :

Citation :
TCU quarterback Casey Pachall plans to enter an inpatient facility and withdraw from school, coach Gary Patterson said Tuesday.
Pachall won't play football in 2012, and will try to seek help with drug and alcohol addiction. Patterson said the door will be open for Pachall to return in the future.

Patterson said he met with Pachall and his parents earlier this week. The coach also met with the university's chancellor and athletic director on Sunday.

Patterson said Pachall may already be at the facility, less than a week after being arrested on suspicion of driving while intoxicated.

In August, TCU confirmed that Pachall had failed a university-administered drug test on Feb. 1. That was just two weeks after four TCU football players were arrested in a campus drug bust, and Pachall told police he had used drugs.

"I don't think one game, three games would have made a difference," Patterson said. "You try to change people's lives. That's what this is all about."


Redshirt freshman Trevone Boykin, who threw for 270 yards in a loss to Iowa State last week, will make his second start in Pachall's place on Saturday against Baylor. Pachall had thrown for 948 yards, 10 touchdowns and an interception in the first four games.

J'ai surligné la partie qui m'a littéralement fait me dire ''mais quel connard''. En gros, il sait depuis ll'an dernier que son joueur star a des problèmes de drogue et alcool. Mais bon, pour lui des pénalités de quelques matchs de suspensions, ca ne sert à rien, alors on ne va surtout pas remettre en cause l'entrée de TCU en Big12 en mettant son joueur star de côté.

Non lui, il a essayé de le changer, lui tout seul comme un grand, sans surtout rien dire. Pendant qu'en plus plusieurs de ses joueurs venaient d'être chopés pour traffic de drogue. ''Classy" j'ai envie de dire, et un peu foutage de tronche aussi.

Patterson entre dans une liste où il y a déjà Les Miles des mecs qui se foutent de ce qui arrive à leurs joueurs tant qu'ils sont sur le terrain pour l'aider à gratter un nouveau gros contrat. Ils sont en bonne compagnie avec Meyer et Tressel aussi.

C'est bon, il va être réintégré à TCU Smile
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:32

On m'aurait menti ? Moi qui était convaincu que Cam Newton entre autres était venu pour les beaux yeaux de Chizik :

Citation :
Auburn's football program changed players' grades to secure eligibility, offered money to potential NFL draft picks so they would return for their senior seasons, and violated NCAA recruiting rules under former coach Gene Chizik, according to a report by former New York Times and Sports Illustrated writer Selena Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:52

Très grosses sanctions contre Manziel .... d'une mi-temps.

Je pense qu'on verra pas Manziel aller jusqu'à son année senior, plus vite, il évitera les risques en NCAA pour aller en NFL, mieux il se portera
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:14

AJ Green doit apprécier.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions, pénalités et autres sanctions   Suspensions, pénalités et autres sanctions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions, pénalités et autres sanctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24h, Lost et d'autres séries
» Sites d'import Jeux PS3 et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: