NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Week 2... ça confirme?

Aller en bas 
+5
Krycek
Busforever
fb1
Gaël13
Double C
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyVen 16 Sep - 11:27

Allez, on mollit pas. Les affiches de la 2è semaine :

SUN, SEP 18
Kansas City at Detroit
Oakland at Buffalo
Tampa Bay at Minnesota
Chicago at New Orleans
Baltimore at Tennessee
Cleveland at Indianapolis
Jacksonville at NY Jets
Seattle at Pittsburgh
Arizona at Washington
Green Bay at Carolina
Dallas at San Francisco
San Diego at New England
Houston at Miami
Cincinnati at Denver
Philadelphia at Atlanta
MON, SEP 19
St. Louis at NY Giants

Moins de grosses affiches que la semaine dernière... Bears@Saints devrait être une belle opposition de style. On va voir aussi si les Colts vont se remettre à l'endroit et comment Cam Newton s'en sort face à une vraie défense. Du côté des Niners, je ne me fais pas d'illusion. J'espère juste qu'Alex Smith sortira vivant de ses multiples rencontres avec DeMarcus Ware.
Chargers@Patriots devrait valoir le coup d'oeil, également.



_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptySam 17 Sep - 12:15

Ravens @ Titans est un choc pour moi!!!... Mr.Red
Le hic, la finale du BBall en même temps.... Week 2... ça confirme? Wall
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptySam 17 Sep - 13:17

Pour moi ce n'est plus un choc mais c'est clair qu'il y en aura (des chocs).

Entre les Steelers qui se sont plaints des blocks de la Oline des Ravens, CJ qui la ramène en disant que les Ravens faisaient tout pour le blesser durant le match des PO il y a 2 saisons et le coordinateur défensif des titans qui explique pour résumer: "Si les Ravens font des coups de putes, je dirai à mes joueurs d'en faire encore plus..."

Tout ça promet.

Et depuis que je regarde le foot US, je ne me souviens pas d'un Titans-Ravens à sens unique et/ou sans intensité. Un peu comme Titans-Steelers d'ailleurs.

A ce sujet, il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi on joue les steelers chaque année alors qu'ils ne sont pas dans notre poule? (Cela fait la 3e année consécutive tout de même.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptySam 17 Sep - 15:06

fb1 a écrit:
Pour moi ce n'est plus un choc mais c'est clair qu'il y en aura (des chocs).

Entre les Steelers qui se sont plaints des blocks de la Oline des Ravens, CJ qui la ramène en disant que les Ravens faisaient tout pour le blesser durant le match des PO il y a 2 saisons et le coordinateur défensif des titans qui explique pour résumer: "Si les Ravens font des coups de putes, je dirai à mes joueurs d'en faire encore plus..."

Tout ça promet.

Et depuis que je regarde le foot US, je ne me souviens pas d'un Titans-Ravens à sens unique et/ou sans intensité. Un peu comme Titans-Steelers d'ailleurs.

A ce sujet, il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi on joue les steelers chaque année alors qu'ils ne sont pas dans notre poule? (Cela fait la 3e année consécutive tout de même.)

C Clair, ça sent toujours la poudre ces Titans-Ravens... et je sens bien l'upset.... Week 2... ça confirme? Icon17

sinon, fb1, tu veux pas changer ton avatar??? lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptySam 17 Sep - 16:43

Si upset il y a, je change mon avatar.

Sinon je le garde jusqu'à la fin de la saison!


Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptySam 17 Sep - 16:46

fb1 a écrit:
Si upset il y a, je change mon avatar.

Sinon je le garde jusqu'à la fin de la saison!



ok!! Week 2... ça confirme? Chapi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptySam 17 Sep - 17:56

Euh, Steelers Ravens aussi c'est toujours serré d'habitude Embarassed Gaffe quand même, chop blocs ou pas les Ravens m'ont vraiment impressionné offensivement. Ils sont dangereux partout: passes longues, passes courtes, jeu de course, playaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptySam 17 Sep - 18:56

On va voir quel est le vrai niveau des Bucs, s'ils vont réagir après la défaite contre Detroit ou si on va jouer la draft
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyDim 18 Sep - 19:35

En tout cas, Newton démarre en trombe.

Par contre, on dirait les Bucs d'il y a 2 ans.

On se fait dominer dans tous les secteurs. En OL, on a Penn et Joseph qui était allé au probowl, Faine qui avait été alternate dans sa carrière je crois, mais là Freeman est constamment sous pression.

En défense, même si c'est Peterson, la DL se fait défoncé...

With the first pick of the NFL 2012 Draft, Tampa Bay selects ...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyDim 18 Sep - 22:44

Les Ravens sont vraiment les rois des andouilles. Ils mettent une intensité incroyable pour leur match contre les Steelers, montrent qu'ils sont capables de viser le titre... Tout ça pour complètement relâcher leur intensité et leur concentration la semaine suivante face aux Titans. Tout donner 2 fois dans la saison pour battre les Steelers et balancer la saison par la suite, c'est les Browns qui font ça d'habitude (sauf qu'ils perdent quand même contre les Steelers).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyDim 18 Sep - 23:27

Et niveau production, Cam Newton nous fait un début de carrière qui rappelle celui de... Peyton Manning Week 2... ça confirme? At20war2(pas son jumeau footballistique pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyDim 18 Sep - 23:43

Bordel, l'interception de Wilfork Shocked Shocked Shocked C'est pas tant l'interception qui choque, mais sa relance... Mais comment il peut courir aussi vite avec un tel gabarit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyDim 18 Sep - 23:51

Citation :
Et niveau production, Cam Newton nous fait un début de carrière qui rappelle celui de... Peyton Manning (pas son jumeau footballistique pourtant)

Il a quand même envoyé trois Int sur ce match, le précédent était un peu plus impressionant je trouve. En attendant, les panthers vont finir par s'en vouloir de ne pas gagner ces matchs.

Côté du match des Pats, je dois dire que je suis encore admiratif, c'est un peu ma récompense du WE tellement ils sont facile. Il faut dire que les Chargers aident, ils donnent le FG en fin de mi-tps.
Au passage j'ai adoré Brady qui vient vérifier si Phillips est blessé, quand il voit qu'il veut juste gagner du temps pour sa défense, il revient et lance le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 0:30

Manning aussi balançait un paquet d'interceptions, c'est pour ça que je trouve marrant la comparaison.
Moi aussi je mate Pats-Chargers, et il y a définitivement une classe d'écart entre Brady et Rivers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 0:43

Et Andy Dalton alors ? On parle de Newton qui est FA-BU-LEUX. Mais au inal Dalton est entrain de sortir un très très gros match sans la moindre erreur. Le rouquin il m'impressionne perso.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 1:25

En tout cas, Tampa revient de très loin, mené 17-0 à la mi-temps, il s'impose 24-20, avec un onside kickoff recouvert dès le début de la 2è mi-temps.

Freeman commence à gagner le surnom de Comeback Kid (27 matchs, 14 victoires dont 8 alors qu'il était mené à l'entame du 4è QT)

Mais l'équipe semble moins forte que l'an passé.

La défense a montré ses limites de couverture contre Detroit, et Peterson s'est un peu baladé dans la défense.

L'attaque des Bucs aura été inexistante lors de la 1ere mi-temps, Blount aura réagi avec botamment son petit saut au-dessus d'un défenseur, par contre la OL a l'air moins efficace, et les receveurs aussi.

Après le W1, Tampa menait en Drops, là Winslow a remis le couvert, Mike WIlliams inexistant à part un TD qui sera rappelé pour un holding.

Prochain match contre Atlanta, ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 1:32

Citation :
Mais l'équipe semble moins forte que l'an passé.

J'ai eu la sensation inverse, pour moi Tampa l'an apssé, c'est léquipe qui fait des comebacks pas possible sans qu'on sache trop comment. J'ai en tête la victoire à l'arrachée et un poil chanceuse contre les Bengals. J'ai eu l'impression de revoir la même équipe.

En tout cas sur cce matc pour ceux qui se posaient la question, McNabb va vite tenir le clipboard pour Ponder.

Sinon, Dallas vient de mettre une baffe énorme aux niners, pas à la vue du score mais du scénario. Celle là va laisser des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 1:32

J'étais en train de me dire que Tony Romo allait vivre un de ces moments où on gagne sa réputation justement, avec cet OT contre les Niners (surtout après qu'on ait de nouveau questionné ses qualités de meneur). Et paf! premier jeu: playaction et il envoie le vainqueur de 4th & long à 1 yard du TD. Field Goal victorieux juste derrière.

Romo s'évite une énième polémique sur son statut de QB capable d'emmener Dallas au Superbowl. Disons pour cette semaine au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 1:44

Le soucis pour Romo, c'est que pour devenir le QB qui les renvoie au SB, il faudrait que quelqu'un dans l'encadrement comprenne que pour ça il a besoin d'une OL et d'un RB qui sont capable de le soutenir.

Parce que l'attaque des Boys c'est Romo+Witten+Austin et de temps en temps Dez Bryant.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 1:49

xerios a écrit:
Citation :
Mais l'équipe semble moins forte que l'an passé.

J'ai eu la sensation inverse, pour moi Tampa l'an apssé, c'est léquipe qui fait des comebacks pas possible sans qu'on sache trop comment. J'ai en tête la victoire à l'arrachée et un poil chanceuse contre les Bengals. J'ai eu l'impression de revoir la même équipe.

En tout cas sur cce matc pour ceux qui se posaient la question, McNabb va vite tenir le clipboard pour Ponder.

Sinon, Dallas vient de mettre une baffe énorme aux niners, pas à la vue du score mais du scénario. Celle là va laisser des traces.

En même temps, il y a 2 visages entre les mi-temps.
Mais Freeman l'an dernier, c'est 6 interceptions, là il en est à 2, il aurait pu en avoir d'autres dans ce match, l'an dernier, il se fait pas intercepté sur la passe qu'il envoie à Winslow dans la End-zone.

Mike Williams, il est à 46yds en 2 matchs soit une projection de 368yds sur la saison.

Blount fait 60% de ses yds sur 2 courses.

La OL me semble avoir baissé de niveau.
OT Penn un pro-bowler en puissance, se foire sur la première action et ca donne un sack.

La défense, c'était faite manger par Detroit et lors de la 1ere mi-temps de Minnesota.

Donc on va voir contre Atlanta, mais je suis pas très confiant, s'il faut toujours se retrouver à 2 TD de retard pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 2:01

Putain de bordel de merde d'enfoiré de sa tatie la fille de joie!!!

Désolé, un besoin de décharger... Ça ira mieux dans quelques heures... ou pas.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 9:08

@ fb1 : CHANGE TON AVATAR!!!! Mr. Green

Sinon :
- Munchak est couillu
- Kenny Britt est un top WR
- je kiffe Hasselbeck...
- CJ est pas encore top
- la défense avait belle allure avec J Jones et D Morgan

Et c trop bien le game pass!!! Week 2... ça confirme? Alandon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 10:58

Double C a écrit:
Putain de bordel de merde d'enfoiré de sa tatie la fille de joie!!!

Désolé, un besoin de décharger... Ça ira mieux dans quelques heures... ou pas.

En fait le gros truc qui m'a chatouillé (et fait hurler), c'est lors du FG de Akers au 4e quart. Y'a eu une pénalité de 15y, 11 minutes à jouer, il aurait fallu prendre tranquillement la première et bouffer le chrono. Là il prend les 3 points et prend les 15y sur le kickoff... Week 2... ça confirme? At20war2

Ah oui ça et les DBs...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 11:37

kwyet a écrit:
Double C a écrit:
Putain de bordel de merde d'enfoiré de sa tatie la fille de joie!!!

Désolé, un besoin de décharger... Ça ira mieux dans quelques heures... ou pas.

En fait le gros truc qui m'a chatouillé (et fait hurler), c'est lors du FG de Akers au 4e quart. Y'a eu une pénalité de 15y, 11 minutes à jouer, il aurait fallu prendre tranquillement la première et bouffer le chrono. Là il prend les 3 points et prend les 15y sur le kickoff... Week 2... ça confirme? At20war2
Sur le coup, ça ne m'a pas tellement choqué. On avait 10 points d'avance, sûr. Si on prenait la pénalité, ok on avait le 1st down mais on aurait peut-être rien fait derrière... et connaissant les loustics de la ligne offensive (même si je dois bien avouer qu'ils ont plutôt bien tenu par rapport à la pression que le front 7 mettait) et le QB derrière eux, un turnover est vite arrivé. Et même si on avait bouffé deux minutes avec 3 courses, rien ne dit qu'Akers aurait remis le FG. On aurait très bien pu se retrouver comme des cons avec seulement 7 points d'avance à peine moins de temps au chrono. Comme l'a dit le gars qui commentait pour les 49ers (pratique, cette option dans le gamepass, d'ailleurs) : "you don't take points off the board".

Non, moi ce qui m'a tué dans ce match, c'est la perf catastrophique du dernier rideau. Sur les 3 TDs d'Austin et la passe en OT, tu te demandes ce qu'ils sont en train de branler. A chaque fois le CB laisse partir le gars et personne derrière pour couvrir...

Ajout : Sinon, en attaque, y'a du mieux. Quand ils osent, ils arrivent à avancer et à créer des trucs (bon c'est vrai qu'en face, ils étaient un peu en galére de DBs mais c'est le jeu ma pauvre Lucette). Les deux TDs de Smith sont pas mal. Bien aimé le 2è sur Walker. Par contre au sol, c'est toujours naze. Gore qui top même pas les 50y en 20 portées, c'est pas sérieux.
Et même si on perd Edwards en début de match (en plus de Crabtree déjà blessé), c'était quoi ces formations avec 1 ou 0 WR??? On a quand même Morgan, Davis, Walker... même Ginn a pas mal contribué. Fallait les attaquer encore plus, merde!

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Lun 19 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? EmptyLun 19 Sep - 13:31

Mon attaque a scoré 79 pts, inscrit 10 TD durant mes 2 victoires en 2 matchs. Je suis... je suis...

Week 2... ça confirme? Julien_lepers


Les Bills Week 2... ça confirme? Icon102
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Week 2... ça confirme? Empty
MessageSujet: Re: Week 2... ça confirme?   Week 2... ça confirme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week 2... ça confirme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats/commentaires week by week
» WEEK ONE
» WEEK TWO
» WEEK 3
» week 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: