NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Week 1... C'est parti

Aller en bas 
+7
Gaël13
Antonin85
joemontana
Gitano
Busforever
ENTOMBED
Double C
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyJeu 8 Sep - 23:02

Sans vouloir faire ombrage au topic lancé par Ju un peu plus tôt, il y a quelques années, on avait un topic par semaine pour causer des matchs qu'on a pu voir (ou écouter à l'époque d'avant le streaming... ou même suivre avec les casques qui avançaient encore avant Week 1... C'est parti Adodonicoco) et je trouve que c'était assez pratique, surtout pour parler des équipes qui n'ont pas de topic dédié.

Pour rappel, les matchs de cette 1ère journée :

THU, SEP 8
New Orleans at Green Bay
SUN, SEP 11
Atlanta at Chicago
Cincinnati at Cleveland
Buffalo at Kansas City
Philadelphia at St. Louis
Detroit at Tampa Bay
Tennessee at Jacksonville
Pittsburgh at Baltimore
Indianapolis at Houston
NY Giants at Washington
Seattle at San Francisco
Minnesota at San Diego
Carolina at Arizona
Dallas at NY Jets
MON, SEP 12
New England at Miami
Oakland at Denver

Outre l'ouverture de cette nuit, on a quelques affiches pas dégueu (ça change de certaines premières semaines où ça démarrait mollement) avec Falcons @ Bears et Steelers @ Ravens. Le duel des frères Ryan devrait être intéressant également... même si c'est dallas.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyJeu 8 Sep - 23:18

Double C a écrit:
Le duel des frères Ryan devrait être intéressant également... même si c'est dallas.

Je suis pas très au fait des joueurs de Dallas... Y'a des joueurs dans les 2 équipes ? Ou alors les Schottenheimer en coaches ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyJeu 8 Sep - 23:19

Non les coaches. Rex à Jersey/B et Rob, coordinateur déf. des rednecks.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyJeu 8 Sep - 23:20

C'est clair que Ravens-Steelers d'entrée, ça va frapper très fort. Quand je regarde ces matchs, j'ai à chaque fois mal à la tête pour eux. On sent que ça cogne vraiment très dur.
En plus, d'entrée ça va donner le ton de la division, on va voir qui va faire la course en tête avec la pression de se faire remonter au prochain duel...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyJeu 8 Sep - 23:20

Double C a écrit:
Non les coaches. Rex à Jersey/B et Rob, coordinateur déf. des rednecks.

Pardon, je pensais à ça en plus...Me suis gourré de dynastie.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 4:41

On dirait que les plaquages sont interdits en NFL cette année...

ça retourne des kicks de partout, ça joue qu'à la passe et ça complète des deux cotés. Les Packers et les Saints vont nous faire un score de NBA (ou NCAA Week 1... C'est parti No3 )

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 9:05

42-34, ça me rappelle un Packers-Cardinals...

C'est fou, en général en début de saison les défenses sont au point et les attaques se cherchent. Ca semblait le contraitre hier Week 1... C'est parti At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 9:59

Perso, le call que j'ai pas vraiment compris, c'est la 4è tentative des Saints à 3 minutes de la fin du 3èQT.
Ok, c'était une 4th and 1, ok ils étaient à 8 points, mais avec le court FG, ils revenaient à 5 points et je pense qu'ils gardent un peu de momentum.
Là, ils se font bouffer sur le jeu et le Pack reprend confiance... et marque derrière pour mettre NO à 15 points.
Kick early, go for it late.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 12:42

Double C a écrit:
Perso, le call que j'ai pas vraiment compris, c'est la 4è tentative des Saints à 3 minutes de la fin du 3èQT.
Ok, c'était une 4th and 1, ok ils étaient à 8 points, mais avec le court FG, ils revenaient à 5 points et je pense qu'ils gardent un peu de momentum.
Là, ils se font bouffer sur le jeu et le Pack reprend confiance... et marque derrière pour mettre NO à 15 points.
Kick early, go for it late.

C'est à l'image du dernier play en 4th and 1 sur la goal line: une magnifique course plein centre d'Ingram avec aucun WR écarté. Du coup, la défensedes packers a pu tranquillement se oncentrer au mileu de sa ligne def et hop, le tour est joué.
plus conservateur et téléphoné, tu meurs........
on a perdu le Sean payton couillu, innovant et créatif qui avait osé l'onside kick pour débuter la 2° demi du SB
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 19:19

joemontana a écrit:

C'est à l'image du dernier play en 4th and 1 sur la goal line: une magnifique course plein centre d'Ingram avec aucun WR écarté. Du coup, la défensedes packers a pu tranquillement se oncentrer au mileu de sa ligne def et hop, le tour est joué.
plus conservateur et téléphoné, tu meurs........
on a perdu le Sean payton couillu, innovant et créatif qui avait osé l'onside kick pour débuter la 2° demi du SB

Oui enfin ça, c'est facile à dire après. Il a peut être envoyé ce jeu en se disant justement que tout le monde pense comme toi et craint le jeu feinté, et que la course plein centre sans rien du tout avait de quoi surprendre une défense qui hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 20:43

ll aurait aussi pu faire courir Brees sur la gauche, vu comment la défense des Packers s'est jeté dans le tas, c'était tout ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 20:49

Tu choisis pas le jeu pendant le jeu... je pense qu'il a pas appelé une course plein centre en se disant que la défense Packers n'attendait que ça. Ou alors, il a voulu dire à son équipe "vous gagnez le match au physique", mais là le message est planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyVen 9 Sep - 22:35

Vu le package employé, il paraît presque évident que le jeu sera une course plein centre. Après c'est sûr qu'en face on peut se dire que c'est une feinte, mais quelque part on va quand même bien surveiller le HB et certainement rentrer dans la feinte, parce que si il passe comme dans du beurre on va se dire "Merde on le savait pourtant".
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyDim 11 Sep - 21:47

Whaou il y a de grosses claques en perspective là... Colts, Steelers, Chiefs et Falcons et dans une moindre mesure les Bucs...

J'ai drafté BigBen dans mes différentes fantasy, je suis heureux là Week 1... C'est parti At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyDim 11 Sep - 22:18

Gitano a écrit:
Whaou il y a de grosses claques en perspective là... Colts, Steelers, Chiefs et Falcons et dans une moindre mesure les Bucs...

J'ai drafté BigBen dans mes différentes fantasy, je suis heureux là Week 1... C'est parti At20war2

KC giflé par les Bills??? :O heureusement g une deuxieme chance dans ma ligue survivor!!! Week 1... C'est parti Icon17

sinon Kenny Britt est énooorme!!! Week 1... C'est parti Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 1:28

Un 7/15 de McNabb face aux Chargers avec 39 yards de passes complétées...

Autant laisser Ponder pour faire ça, ou mieux.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 10:33

Quel match de merde de l'offense des Niners. Même la défense a failli lacher prise en 2è mi-temps. Obligé de compter sur le returner pour se mettre à l'abri. Ginn va pas planter deux TDs tous les dimanche.
On ne va pas gagner beaucoup de matchs en dehors de la division en jouant comme ça.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 11:09

C'est marrant, j'ai eu l'impression de revenir à la belle époque de Jimmy Raye pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 11:32

Faut reconnaitre qu'offensivement c'était juste pitoyable.
On a enquillé les courses plein centre qui ne fonctionnaient absolument pas Week 1... C'est parti At20war2
Gore finit avec une pitoyable moyenne de 2,7 yards par courses Week 1... C'est parti Gne contre une équipe qui, d'habitiude, lui réussi plutôt bien puisque ses 2 meilleures prestations ont été réalisées contre seattle
D'aiileurs, je n'ai pas trouvé Gore saignant comme à son habitude

Je croyais que Harbaugh était un coach novateur et couillu???
franchement, ça fait peur pour la suite. Week 1... C'est parti Rip

le jeu de passe est triste à mourir et trop rare. les rares bonnes courses venaient sur des HB cut, notamment un en 1° mitemps où Smith se transforme meme en blockeur. j'ai bien aimé ce jeu.

En défense, globalement bon match de la ligne def mais à relativiser car l'OL des seahawks est très inexpérimentée (27 starts en tout sur 5 joueurs)
La semaine prochaine face aux cowgirls ça sera déjà une autre histoire.
Et je ne parle pas du match face aux eagles
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 12:32

Le pire, c'est qu'en 1ère mi-temps, Ginn déjà met l'attaque en bonne position après un retour de punt... pour un FG. Ensuite, c'est la défense qui intercepte Jackson quasiment dans la red zone... pour un FG.
Bien la peine de faire venir un coach offensif.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 13:08

Je pense malgré tout qu'il est trop tôt pour s'affoler. Les Niners ont pas eu les camps pour installer leur attaque, ça va venir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 13:12

Double C a écrit:
Le pire, c'est qu'en 1ère mi-temps, Ginn déjà met l'attaque en bonne position après un retour de punt... pour un FG. Ensuite, c'est la défense qui intercepte Jackson quasiment dans la red zone... pour un FG.
Bien la peine de faire venir un coach offensif.

D'ailleurs, sur ce drive, sur un 3rd and 7 je crois, Crabtree est tout seul dans l'EZ et smth balance à Gore qui drop la passe (ceci dit, même si il avait attrapé le ballon, il se serait fait éclaté tout de suite).

ça m'a désolé.
Entre Edwards, Crabtree, Morgan, Davis, Walker (je ne parle pas de Ginn et ses gants en peau de pêche), on a de quoi étirer les défenses et se retrouver dans de bonnes condtions pour lancer la balle.
bah non! même pas !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 13:31

Citation :
D'ailleurs, sur ce drive, sur un 3rd and 7 je
crois, Crabtree est tout seul dans l'EZ et smth balance à Gore qui drop
la passe (ceci dit, même si il avait attrapé le ballon, il se serait
fait éclaté tout de suite).

ça m'a désolé.
Entre Edwards,
Crabtree, Morgan, Davis, Walker (je ne parle pas de Ginn et ses gants en
peau de pêche), on a de quoi étirer les défenses et se retrouver dans
de bonnes condtions pour lancer la balle.
bah non! même pas !

Si tu te sens comme ça aujourd'hui, imagine une seconde ce que doivent ressentir les fans des Seahawks. Bref, vu la perf limite des cards contre Carolina et le défaite des Rams pas brillante non plus, ca donne une division encore prenable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 14:02

xerios a écrit:
Citation :
D'ailleurs, sur ce drive, sur un 3rd and 7 je
crois, Crabtree est tout seul dans l'EZ et smth balance à Gore qui drop
la passe (ceci dit, même si il avait attrapé le ballon, il se serait
fait éclaté tout de suite).

ça m'a désolé.
Entre Edwards,
Crabtree, Morgan, Davis, Walker (je ne parle pas de Ginn et ses gants en
peau de pêche), on a de quoi étirer les défenses et se retrouver dans
de bonnes condtions pour lancer la balle.
bah non! même pas !

Si tu te sens comme ça aujourd'hui, imagine une seconde ce que doivent ressentir les fans des Seahawks. Bref, vu la perf limite des cards contre Carolina et le défaite des Rams pas brillante non plus, ca donne une division encore prenable quand même.

ouais, enfin c'est un festival de médiocrité, cette division.
Et le futur vainqueur pourra faire sienne cette maxime: " au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" Week 1... C'est parti 960655 Week 1... C'est parti 960655
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti EmptyLun 12 Sep - 15:31

On voit quand même de sacrées surprises dans cette 1ère semaine.
Buffalo qui vient mettre une fessée à Kansas City.
Grossman qui envoie plus de 300y et 2 TDs aux Giants.
Detroit qui gagne à Tampa (vraiment overrated, ces Bucs Week 1... C'est parti Icon17 )
Mais surtout les corrections reçues par les Steelers et les Colts. Bon, on savait Baltimore et Houston capables de l'emporter mais pas sur d'aussi gros scores.

En même temps, la rouste des Ravens ne veut rien dire pour moi. Le vrai test sera en janvier si/quand ils se retrouveront en playoffs.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week 1... C'est parti Empty
MessageSujet: Re: Week 1... C'est parti   Week 1... C'est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week 1... C'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats/commentaires week by week
» WEEK ONE
» WEEK TWO
» WEEK 3
» week 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: