| Prono Saison | |
|
+10GoldRush-BlackStripes Gaël13 xerios Eynoud kwyet Olivier214 adauphin Double C Antonin85 ENTOMBED 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Prono Saison Lun 5 Sep - 22:40 | |
| La saison est à nos portes (elle s'essuie les pieds sur le paillasson)...
Y' a des inconscients qui se sentent d'annoncer les 2 équipes du SB prochain ?
Le premier qui parle des Bengals, je lui ferme son compte direct. | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Prono Saison Lun 5 Sep - 22:53 | |
| Niveau AFC, je vois bien les Ravens, une attaque qui s'est encore renforcée, une ligne avec plus de profondeur, et un jeu bien équilibré entre passe et course. Défensivement, ils ne sont plus à présenter, et je vois bien Ed Reed et Ray Lewis sur-motiver leurs coéquipiers pour leur dernier tour d'honneur.
En NFC, j'aimerais voir les Falcons, mais après c'est parce que c'est l'équipe que j'affectionne le plus parmi les favoris. Ils ont tout de même bien renforcé un effectif déjà bien fourni, et sont (presque) intouchables à domicile, alors j'y crois.
Et vainqueur du SB (Pendant qu'on y est, autant se mouiller jusqu'au bout)... Baltimore Ravens ! (Ray Lewis pourra prendre sa retraite au sommet, une bonne chose pour lui) | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Lun 5 Sep - 22:55 | |
| Seulement les participants au Super Bowl ou tu veux le classement des divisions aussi? | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Lun 5 Sep - 23:21 | |
| L'affiche du SB me convient largement, surtout si elle est juste ! Mais si tu sais déjà les participants aux playoffs, je prends aussi. Je me permets de te rappeler que tu as prévu 666 points de marqués sur la Week 1 de présaison...  comme moi... | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Lun 5 Sep - 23:52 | |
| AFC Est: 1-Jets 2-Pats* 3-Dolphins 4-Bills AFC Nord: 1-Ravens 2-Steelers* 3-Browns 4-Bengals AFC Sud: 1-Texans 2-Jags 3-Colts 4-Titans AFC Ouest: 1-Chargers 2-Chiefs 3-Raiders 4-Broncos AFC Championship Chargers over Jets
NFC Est: 1-Eagles 2-Cowboys* 3-Giants 4-Redskins NFC Nord: 1-Packers 2-Lions* 3-Bears 4-Vikings NFC Sud: 1-Falcons 2-Saints 3-Bucs 4-Panthers NFC Ouest: 1-Rams 2-49ers 3-Seahawks 4-Cardinals NFC Championship Cowboys over Packers
SB: CHARGERS over Cowboys | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 15:02 | |
| AFC East Patriots Jets* Bills Dolphins | AFC North Ravens Steelers* Browns Bengals | AFC South Jaguars Colts Texans Titans | AFC West Chargers Chiefs Raiders Broncos | NFC East Eagles Giants* cowboys Redskins | NFC North Packers Lions Bears Vikings | NFC South Saints Falcons* Bucs Panthers | NFC West Rams 49ers Cardinals Seahawks | * wildcards
Super Bowl: Patriots over Saints (pas forcément ce que j'aimerais voir)- Spoiler:
Très pratique, cette fonction tableau.
| |
|
 | |
Olivier214 League MVP

Nombre de messages : 692 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 15:21 | |
| | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 15:55 | |
| AFC East Patriots Jets* Dolphins Bills | AFC North Ravens Steelers* Browns Bengals | AFC South Texans Jaguars Colts Titans | AFC West Chargers Chiefs Raiders Broncos | NFC East Giants Eagles Cowboys Redskins | NFC North Packers Lions* Vikings Bears | NFC South Saints Falcons* Bucs Panthers | NFC West Rams 49ers Cardinals Seahawks |
* wildcards Au superbowl, je vois bien un Pats-Saints aussi. On peut aussi pronostiquer le premier coach viré, le futur MVP de la saison. Auquel cas, je vois Lovie Smith et Brady. | |
|
 | |
Eynoud Rookie

Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/12/2008
 | Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 18:38 | |
| Au superbowl je vois bien un Patriots-Packers, car une équipe qui à recruté intelligemment et l'autre qui sera sur sa dynamique du son superbowl remporté. | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 19:39 | |
| AFC East Pats Jets Dolphins Bills | AFC North Steelers Ravens Bengals Browns | AFC South Texans Titans Jaguars Colts | AFC West Chiefs Chargers Broncos Raiders |
NFC East Giants Cowboys Eagles Redskins | NFC North Packers Bears Vikings Lions | NFC South Falcons Saints Bucs Panthers | NFC West Rams Seahawks Niners Cardinals |
Pour ce qui est du superbowl, je vois bien un Steelers-Giants avec une victoire de Pittsburgh. Une mauvaise année quoi... | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 19:54 | |
| Je me demande pourquoi tout le monde voit les Giants aussi haut? Rien que les PO personnellement j'ai du mal à y croire vu l’hécatombe de blessures... | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2759 Age : 50 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 20:41 | |
| - Citation :
- Je me demande pourquoi tout le monde voit les Giants aussi haut? Rien que les PO personnellement j'ai du mal à y croire vu l’hécatombe de blessures...
J'ai pas souvenir de qui que ce soit les voyant haut la saison de leur titre. | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 21:37 | |
| - xerios a écrit:
-
- Citation :
- Je me demande pourquoi tout le monde voit les Giants aussi haut? Rien que les PO personnellement j'ai du mal à y croire vu l’hécatombe de blessures...
J'ai pas souvenir de qui que ce soit les voyant haut la saison de leur titre. Ils n'avaient pas autant de blessures et une équipe plus fournie que maintenant. J'ai beau les supporter, je n'y crois pas, surtout qu'on se cogne deux fois les Eagles, qu'il y a une grosse fin de calendrier (Et que les Giants sont en train de faire des mauvaises fins de saison une tradition), et que les Cowboys et Redskins semblent mieux que la saison dernière. | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

| Sujet: Re: Prono Saison Mar 6 Sep - 21:37 | |
| Un Ravens - Packers me conviendrait assez. | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Mer 7 Sep - 1:30 | |
| Traitre !
Pour moi le représentant AFC sera soit Pittsburg soit New England, et le représentant NFC soit Philadelphie soit (un NFC sud, disons...) les Falcons. Victoire AFC évidemment. | |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Mer 7 Sep - 8:53 | |
| je vois bien un cincinnati-49ers bon, OK, plus sérieusement, on va dire AFC East Patriots Jets* Dolphins Bills | AFC North Ravens Steelers* Browns Bengals | AFC South Texans Colts Titans Jaguars | AFC West Chargers Chiefs Raiders Broncos | NFC East Eagles Cowboys Giants Redskins | NFC North Packers Lions* Bears Vikings | NFC South Falcons Bucs* Saints Panthers | NFC West Cardinals Rams 49ers Seahawks |
* wildcards Et pour le Superbowl, Patriots-Falcons | |
|
 | |
Coach BOBBY BUNDY Vétéran

Nombre de messages : 242 Age : 51 Localisation : Au bord du terrain envoyant des 1B1, 2D5 Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Prono Saison Mer 7 Sep - 10:48 | |
| Pats - Eagles
Finaliste de conf : Baltimore GB | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3956 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Mer 7 Sep - 12:25 | |
| Bon, j'y vais souvenez vous que j'ai pronostiqué 554 points marqués pour la 1ere journée de Présaison... (et que j'ai drafté Andy Dalton en Fantasy) AFC Championship Tennessee - MiamiNFC Championship Detroit - Saint LouisSUPERBOWL Tennessee-Detroitje vous donne même le score : 27-24 pour Detroit. Après j'ai pas trop de mérite, j'ai récupéré l'almanach de Biff Tannen | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2759 Age : 50 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Prono Saison Mer 7 Sep - 14:01 | |
| | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1518 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Prono Saison Jeu 8 Sep - 0:36 | |
| Moi je dis en AFC: Steelers@Ravens 10-7
3 touchdowns refusés pour Baltimore pour: décoiffage de Polamalu; receveur devant le dernier défenseur au départ de la passe (et donc comme chacun sait: C'est hors jeu!) et un delay of game après 12 secondes.
en NFC: Rams@Cowboys 17- 38
A Dallas, les Rams se trouveront dans un univers impitoyable. Ils ne pourront soutenir la comparaison.
SB: Steelers-Cowboys: 9-3
Avec Tony Romo qui se blesse en ratant sa passe pour la victoire.
| |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

| |
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3956 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Prono Saison Jeu 8 Sep - 17:26 | |
| Honnêtement, je serais presque prêt à acheter le concept... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Prono Saison Jeu 8 Sep - 18:27 | |
| Sont gourmands ces LAers...ils ont déjà les LA Jaguars, les LA Raiders, les LA Vikings! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prono Saison  | |
| |
|
 | |
| Prono Saison | |
|