NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Sud-Ouest dans la Place

Aller en bas 
+5
Double C
kwyet
Gaël13
Cam
ENTOMBED
9 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyLun 27 Juin - 15:42

Les gars de la Capitale se sont réunis... On doit pouvoir le faire...

On peut faire ça dans notre bonne ville de notre Maire-Chef de la Diplomatie...
Mais on peut aussi se retrouver sur une plage des Landes pour réunir la faction Euskadi du Forum, mais à ce moment-là, j'ai besoin d'un Driver.

Cam ? Kachal ? Tak ? Bus ? Bobby ?

L'envie est là ? On essaie de trouver une date, quitte à ce que ça se fasse avec nos marmots sur une sortie "familiale" ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyLun 27 Juin - 18:28

carrement !!
ca fait longtemps qu'on s'est pas jété la balle Wink

on peut meme aller à bougnard, etant donné que le terrain est en libre acces !
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyLun 27 Juin - 18:52

Cam a écrit:
carrement !!
ca fait longtemps qu'on s'est pas jété la balle Wink

Tu m'étonnes ! La dernière fois que tu m'as lancé la balle, je me suis fait une sale entorse avec un catch en bout de doigts...

Si ça tient qu'à moi, je dis DEMAIN SOIR !
Mais on peut faire ça sur Bougnard entre les gars plus "libres" (Cam, Kachale...) et une autre fois avec les "Pater Familias" (Tak.. Bobby...) un samedi ou dimanche à la plage... J'imagine que ça passerait mieux. Et nous au moins, on a la plage... Sud-Ouest dans la Place Alucard

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyLun 27 Juin - 21:03

ENTOMBED a écrit:
Cam a écrit:
carrement !!
ca fait longtemps qu'on s'est pas jété la balle Wink

Tu m'étonnes ! La dernière fois que tu m'as lancé la balle, je me suis fait une sale entorse avec un catch en bout de doigts...

Si ça tient qu'à moi, je dis DEMAIN SOIR !
Mais on peut faire ça sur Bougnard entre les gars plus "libres" (Cam, Kachale...) et une autre fois avec les "Pater Familias" (Tak.. Bobby...) un samedi ou dimanche à la plage... J'imagine que ça passerait mieux. Et nous au moins, on a la plage... Sud-Ouest dans la Place Alucard

Sud-Ouest dans la Place Coler
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyMar 28 Juin - 0:22

Nous, aussi on l'a. Ca s'appelle même Paris Plage.
Bon par contre, à chaque fois que Gael lance, il dégomme un vendeur de chouchou qui passait par là, mais c'est son côté gourmand qui parle! Sud-Ouest dans la Place Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyMar 28 Juin - 9:20

kwyet a écrit:
Nous, aussi on l'a. Ca s'appelle même Paris Plage.
Bon par contre, à chaque fois que Gael lance, il dégomme un vendeur de chouchou qui passait par là, mais c'est son côté gourmand qui parle! Sud-Ouest dans la Place Alandon

ouais dégommer un vendeur de chouchou après avoir perforé les mains du WR.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyMar 28 Juin - 9:31

Et aller repêcher le ballon dropé par Olivier dans la Seine...*



Spoiler:

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyMar 28 Juin - 18:45

Gaël13 a écrit:


ouais dégommer un vendeur de chouchou après avoir perforé les mains du WR.... Mr.Red

Olivier quoi....

J'adore ce running gag! Sud-Ouest dans la Place Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptySam 6 Aoû - 18:31

Si y a des motivs pour aller voir Bordeaux - ASSE demain... j'y serais surement !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptySam 6 Aoû - 22:50

Sitting Bull a écrit:
Si y a des motivs pour aller voir Bordeaux - ASSE demain... j'y serais surement !

Du soccer ? Et les gens paient pour ça ?
Tu restes dans les parages ensuite ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyDim 7 Aoû - 15:38

Sitting Bull a écrit:
Si y a des motivs pour aller voir Bordeaux - ASSE demain... j'y serais surement !

J'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyLun 8 Aoû - 11:11

J' y étais donc ! Et avec les supp Stéphanois bien sûr Sud-Ouest dans la Place Alandon

Sinon oui je suis encore "dans le coin" mais plutôt vers Cap Ferret (plage du truc vert pour les connaisseurs) Sud-Ouest dans la Place Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyVen 12 Aoû - 14:37

Ce post me semble tout approprié. Je vais être particulièrement calme pour les deux semaines à venir, vacances obligent. Donc désolé, vous irez chercher vous-mêmes les infos sur les Eagles Smile. Je vais dans le Pays Basque, à Saint-Jean-de-Luz pour mon mariage (la famille de ma fiancée vient de la région) Sud-Ouest dans la Place Icon40 .

Bonne pré-saison à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyVen 12 Aoû - 15:57

Gitano a écrit:
Ce post me semble tout approprié. Je vais être particulièrement calme pour les deux semaines à venir, vacances obligent. Donc désolé, vous irez chercher vous-mêmes les infos sur les Eagles Smile. Je vais dans le Pays Basque, à Saint-Jean-de-Luz pour mon mariage (la famille de ma fiancée vient de la région) Sud-Ouest dans la Place Icon40 .

Bonne pré-saison à vous Wink

Tu vas te marier dans la même église que Louis XIV ? La classe internationale !
(fais gaffe quand même en sortant... la porte est murée !!!)

Si je croise un gars qui se marie en portant le maillot de Vick... ce sera donc toi.



et si tu croises un ... Rudy Johnson.... non rien, en fait. (pour les vacances, je vais prendre plutôt Leinhart, Palmer, Roethlisberger)

_________________
Sud-Ouest dans la Place Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place EmptyVen 12 Aoû - 17:59

Tak a écrit:
Gitano a écrit:
Ce post me semble tout approprié. Je vais être particulièrement calme pour les deux semaines à venir, vacances obligent. Donc désolé, vous irez chercher vous-mêmes les infos sur les Eagles Smile. Je vais dans le Pays Basque, à Saint-Jean-de-Luz pour mon mariage (la famille de ma fiancée vient de la région) Sud-Ouest dans la Place Icon40 .

Bonne pré-saison à vous Wink

Tu vas te marier dans la même église que Louis XIV ? La classe internationale !
(fais gaffe quand même en sortant... la porte est murée !!!)

Si je croise un gars qui se marie en portant le maillot de Vick... ce sera donc toi.



et si tu croises un ... Rudy Johnson.... non rien, en fait. (pour les vacances, je vais prendre plutôt Leinhart, Palmer, Roethlisberger)

Oui j'ai prévu de rentrer dans l'église un ballon à la main en défonçant le mur. C'est une surprise pour ma fiancée Sud-Ouest dans la Place Icon65 Et sinon, je n'ai toujours pas de maillot de Vick, mais un maillot de Westbrook, et je dois avouer qu'il irait super bien sur mon costume. Mais bon, je sais pas si ça plaira à tout le monde... Sud-Ouest dans la Place At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud-Ouest dans la Place Empty
MessageSujet: Re: Sud-Ouest dans la Place   Sud-Ouest dans la Place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud-Ouest dans la Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: