| Sud-Ouest dans la Place | |
|
+5Double C kwyet Gaël13 Cam ENTOMBED 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Sud-Ouest dans la Place Lun 27 Juin - 15:42 | |
| Les gars de la Capitale se sont réunis... On doit pouvoir le faire...
On peut faire ça dans notre bonne ville de notre Maire-Chef de la Diplomatie... Mais on peut aussi se retrouver sur une plage des Landes pour réunir la faction Euskadi du Forum, mais à ce moment-là, j'ai besoin d'un Driver.
Cam ? Kachal ? Tak ? Bus ? Bobby ?
L'envie est là ? On essaie de trouver une date, quitte à ce que ça se fasse avec nos marmots sur une sortie "familiale" ? _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Cam Vétéran

Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Lun 27 Juin - 18:28 | |
| carrement !! ca fait longtemps qu'on s'est pas jété la balle  on peut meme aller à bougnard, etant donné que le terrain est en libre acces ! | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

Nombre de messages : 4519 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Lun 27 Juin - 18:52 | |
| - Cam a écrit:
- carrement !!
ca fait longtemps qu'on s'est pas jété la balle 
Tu m'étonnes ! La dernière fois que tu m'as lancé la balle, je me suis fait une sale entorse avec un catch en bout de doigts... Si ça tient qu'à moi, je dis DEMAIN SOIR ! Mais on peut faire ça sur Bougnard entre les gars plus "libres" (Cam, Kachale...) et une autre fois avec les "Pater Familias" (Tak.. Bobby...) un samedi ou dimanche à la plage... J'imagine que ça passerait mieux. Et nous au moins, on a la plage... _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2726 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Lun 27 Juin - 21:03 | |
| | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Mar 28 Juin - 0:22 | |
| Nous, aussi on l'a. Ca s'appelle même Paris Plage. Bon par contre, à chaque fois que Gael lance, il dégomme un vendeur de chouchou qui passait par là, mais c'est son côté gourmand qui parle! | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2726 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Mar 28 Juin - 9:31 | |
| Et aller repêcher le ballon dropé par Olivier dans la Seine...*- Spoiler:
* C'est cool, on a trouvé un nouveau running gag.
_________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Mar 28 Juin - 18:45 | |
| - Gaël13 a écrit:
ouais dégommer un vendeur de chouchou après avoir perforé les mains du WR....  Olivier quoi.... J'adore ce running gag! | |
|
 | |
Sitting Bull Pro-Bowler

| Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Sam 6 Aoû - 18:31 | |
| Si y a des motivs pour aller voir Bordeaux - ASSE demain... j'y serais surement ! | |
|
 | |
ENTOMBED Hall of Fame

| Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Sam 6 Aoû - 22:50 | |
| - Sitting Bull a écrit:
- Si y a des motivs pour aller voir Bordeaux - ASSE demain... j'y serais surement !
Du soccer ? Et les gens paient pour ça ? Tu restes dans les parages ensuite ? _________________ Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014 et 2018 | |
|
 | |
Hugo Rookie

Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Talence(33) Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Dim 7 Aoû - 15:38 | |
| - Sitting Bull a écrit:
- Si y a des motivs pour aller voir Bordeaux - ASSE demain... j'y serais surement !
J'y serais. | |
|
 | |
Sitting Bull Pro-Bowler

| Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Lun 8 Aoû - 11:11 | |
| J' y étais donc ! Et avec les supp Stéphanois bien sûr Sinon oui je suis encore "dans le coin" mais plutôt vers Cap Ferret (plage du truc vert pour les connaisseurs) | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Ven 12 Aoû - 14:37 | |
| Ce post me semble tout approprié. Je vais être particulièrement calme pour les deux semaines à venir, vacances obligent. Donc désolé, vous irez chercher vous-mêmes les infos sur les Eagles  . Je vais dans le Pays Basque, à Saint-Jean-de-Luz pour mon mariage (la famille de ma fiancée vient de la région)  . Bonne pré-saison à vous  | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3939 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Ven 12 Aoû - 15:57 | |
| - Gitano a écrit:
- Ce post me semble tout approprié. Je vais être particulièrement calme pour les deux semaines à venir, vacances obligent. Donc désolé, vous irez chercher vous-mêmes les infos sur les Eagles
. Je vais dans le Pays Basque, à Saint-Jean-de-Luz pour mon mariage (la famille de ma fiancée vient de la région) .
Bonne pré-saison à vous  Tu vas te marier dans la même église que Louis XIV ? La classe internationale ! (fais gaffe quand même en sortant... la porte est murée !!!) Si je croise un gars qui se marie en portant le maillot de Vick... ce sera donc toi. et si tu croises un ... Rudy Johnson.... non rien, en fait. (pour les vacances, je vais prendre plutôt Leinhart, Palmer, Roethlisberger) | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place Ven 12 Aoû - 17:59 | |
| - Tak a écrit:
- Gitano a écrit:
- Ce post me semble tout approprié. Je vais être particulièrement calme pour les deux semaines à venir, vacances obligent. Donc désolé, vous irez chercher vous-mêmes les infos sur les Eagles
. Je vais dans le Pays Basque, à Saint-Jean-de-Luz pour mon mariage (la famille de ma fiancée vient de la région) .
Bonne pré-saison à vous  Tu vas te marier dans la même église que Louis XIV ? La classe internationale ! (fais gaffe quand même en sortant... la porte est murée !!!)
Si je croise un gars qui se marie en portant le maillot de Vick... ce sera donc toi.
et si tu croises un ... Rudy Johnson.... non rien, en fait. (pour les vacances, je vais prendre plutôt Leinhart, Palmer, Roethlisberger) Oui j'ai prévu de rentrer dans l'église un ballon à la main en défonçant le mur. C'est une surprise pour ma fiancée  Et sinon, je n'ai toujours pas de maillot de Vick, mais un maillot de Westbrook, et je dois avouer qu'il irait super bien sur mon costume. Mais bon, je sais pas si ça plaira à tout le monde... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sud-Ouest dans la Place  | |
| |
|
 | |
| Sud-Ouest dans la Place | |
|