| NFL GAME PASS | |
|
+10adauphin CB-Blitz X---> GoldRush-BlackStripes joemontana kwyet Busforever Double C Antonin85 Gitano StePheN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 40 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: NFL GAME PASS Mer 29 Sep - 15:19 | |
| Je ne sais pas si vous le savez, mais il existe mieux que n'importe quelle chaine de sports US ou Streaming .... LE NFL GAME PASS. Emissions, tous les matchs, en live ou en diffusé de toute la saison ...
Seul Hick : Le prix: 170 euros pour la saison ...
On peut également s'inscrire pour une seule equipe, ou week par week.
Je trouve ça vraiment pas mal, j'ai essayé l'offre gratuite d'une semaine, une vraie tuerie, avec des stats en Live, des possibilités de revoir les meilleurs actions du match en cours etc ...
Certains d'entre vous connaissent-ils ?? Qu'en pensez vous ?? J'hésite à prendre le pack complet !! | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Mer 29 Sep - 15:40 | |
| Si j'avais un peu plus de moyens je me le paierais de suite, mais c'est vrai que ça revient à 11€ par match, et je ne sais plus si les playoffs sont compris ou non. Je crois me souvenir qu'ils avaient fait un game pass pour les playoffs la saison dernière/
Mais le service a l'air de valoir le prix... | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Mer 29 Sep - 16:21 | |
| Il me semble aussi que les PO ne sont pas compris dans ce game pass. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Mer 29 Sep - 20:31 | |
| Attendez le témoignage de CB, il l'a. J'ai vu chez lui ce que ça donnait, et franchement ça déchire tout. On peut voir tous les matches en live, mais aussi les revoir n'importe quand en différé. Et y'a NFL Network en prime je crois. Si jamais je prends ça je deviens ermite | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Mer 29 Sep - 21:28 | |
| - Double C a écrit:
- que j'ai un grand écran à côté...
Contrairement à certains qui ont un écran aussi grand que celui de leur téléphone (jveux pas balancer, mais le mec est supporter de Cutler). | |
|
 | |
joemontana Pro-Bowler

Nombre de messages : 1975 Age : 54 Localisation : besançon / france-comté Date d'inscription : 06/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Jeu 30 Sep - 7:58 | |
| - Double C a écrit:
- Jamais essayé. Si je savais brancher mon PC sur ma tv, j'aurais tenté mais mater les match sur un écran de PC alors que j'ai un grand écran à côté...
Du coup je me contente d'ESPN America mais au moins mon cul est sur le canapé. si tu as une télé HD et un PC récent, c'est simple comme un coup de pine fil: tu tires un cable HDMI entre les deux et le tour est joué. C'est ce que j'ai fait dans mon bureau. Du coup, je mate les matchs sur un écran 82. ça le fait! bon, faut que le streaming soit de bonne qualité, mais globalement, c'est cool | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Jeu 30 Sep - 9:01 | |
| Le souci étant que mon PC est trop loin de la tv... à moins qu'on trouve des cables de plus de 5m.
Edit : Ah oui, on en trouve.
Du coup, question : Quand on est sur le Game Pass, l'ordi ne peut pas servir à autre chose en même temps? C'est comme si on regardait une vidéo? _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Jeu 30 Sep - 10:09 | |
| A peu près. Ca dépend un peu en fait. Si ta télé passe pour le second moniteur, tu peux mettre la fenêtre du navigateur web dans le second écran (pas en mode clone donc l'affichage) et avec le full screen sur la télé tu peux quand même venir te tripoter ici sur ton écran normal. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Jeu 30 Sep - 10:31 | |
| Wouah, ça devient technique.
Le truc c'est surtout que Madame doit pouvoir utiliser le PC pendant que je suis devant les matchs, sinon ça va pas le faire.
De toute façon, je sais même pas si mon PC à une prise hdmi... _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
StePheN League MVP

Nombre de messages : 903 Age : 40 Localisation : En StrOnG ... BooMMM Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Jeu 30 Sep - 18:21 | |
| | |
|
 | |
CB-Blitz X---> League MVP

Nombre de messages : 842 Localisation : H€nd@¥e Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Ven 1 Oct - 1:26 | |
| C'est ma deuxième année avec le Game Pass et je ne regrette rien. Ca pourrait être même plus cher je foncerai les yeux fermés. La qualité est vraiment là. C'est en HD et je n'ai jamais eu de problème de connexion. Dommage que certaines émissions ou rediffusions de match (NFL Replay) soient aussi tardives. Le meilleur c'est les dimanches. Ca commence à 15h et ça finit à 2h du mat'. Par contre attention pour ceux qui souscrivent, l'abonnement sera renouvelé l'année prochaine vers fin août sans prévenir... | |
|
 | |
StePheN League MVP

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Ven 1 Oct - 8:58 | |
| - CB-Blitz X---> a écrit:
Par contre attention pour ceux qui souscrivent, l'abonnement sera renouvelé l'année prochaine vers fin août sans prévenir... Pas trop un souci... A mon avis, l'essayer une saison, c'est l'adopter ... | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Sam 2 Oct - 10:47 | |
| Tiens , intéressant ce topic. Ce NFL gamepass je louche dessus mais pour l'instant j'étais comme Double, mon canapé avec ESPN america et Sky sur grand plasma, ça me suffisait. Et puis j'ai le doute de la connexion: même en haut débit, ça reste connecté 3h d'affilée le streaming sans problème??? en fait j'ai un antécédent qui m'a un peu refroidi car j'ai acheté une journée il y a 2 ans car j'étais au ski ( et donc pas de NASN) et le streaming s'arrêtait souvent. Bon, ça venait peut-être de la connexion internet de l'hotel où j'étais et puis c'était il y a 2 ans, une éternité en ce qui concerne le web.... mais ça m'a calmé. | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Sam 2 Oct - 12:29 | |
| adauphin, très intéressant ta réponse car j'étais exactement dans la même situation que toi  , j'attends les avis  ... | |
|
 | |
CB-Blitz X---> League MVP

Nombre de messages : 842 Localisation : H€nd@¥e Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Sam 2 Oct - 14:43 | |
| Le seul probleme de connexion que j'ai eu c'était y'a deux ans lors de ma première inscription. J'avais pris une semaine pour essayer, et bam ! dimanche 19h, rien ne marche. C'était les serveurs qui avaient pas tenus. Comme j'avais pris un abonnement pour la semaine ils m'ont donné la semaine suivante gratis.
Sinon depuis rien. La qualité est vraiment au rendez-vous. Ca dépend de la connexion. Et comme je le disais plus haut. ça reste connecté de 15h à 2h du matin sans problème. testé et approuvé. | |
|
 | |
StePheN League MVP

| |
 | |
Busforever Hall of Fame

Nombre de messages : 3875 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS Sam 2 Oct - 19:00 | |
| Non, je ne craquerai pas | |
|
 | |
Antonin85 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Sam 2 Oct - 19:09 | |
| Vous tournez avec combien de Gigas sur vos connexions ? | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Sam 2 Oct - 19:35 | |
| - Busforever a écrit:
- Non, je ne craquerai pas
J'hésite moi aussi...Entre ça et Canal Sat devrait être facile...s'ils diffusaient du college football. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Dim 3 Oct - 21:28 | |
| Bon merde j'ai craqué...mais c'est vraiment top! | |
|
 | |
StePheN League MVP

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Dim 3 Oct - 22:13 | |
| | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Mar 4 Juin - 9:19 | |
| 50 € de plus que l'an dernier, ça picote. L'annonce de l'arrêt d'ESPNA n'est pas passée inaperçue. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL GAME PASS Mar 4 Juin - 10:25 | |
| C'est bien ce que j'avais deviné en voyant l'image. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NFL GAME PASS  | |
| |
|
 | |
| NFL GAME PASS | |
|