NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Impressions de match...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyMar 5 Juil - 21:35

J'ai revu le rose bowl 2002 hier, entre miami et nebraska (déroute des cornhuskers). Avant cela, j'étais déjà assez persuadé qu'on ne regardait pas de la même façon un match ncaa quand on le prend quelques années plus tard, mais là, c'est impressionnant. Quand on revoit maintenant ce match, on se dit : mais comment à l'époque ça n'était pas évident que cette rencontre allait tourner au carnage pour Nebraska ?
Il n'y a qu'à voir les effectifs en présence : d'un côté des clinton portis, willis mcgahee, andre johnson, ed reed, jonhatan vilma, bryant mckinnie, philip buchanon, jeremy shockey ; de l'autre... eric crouch. scratch aujourd'hui, la différence de niveau est si criante qu'on a l'impression d'assister à un match entre une équipe NFL et 11 universitaires.

POS ## OFFENSE
QB 11 DORSEY, Ken
RB 28 PORTIS, Clinton
RB 2 McGAHEE, Willis
SE 5 JOHNSON, Andre
FL 1 JONES, Daryl
TE 88 SHOCKEY, Jeremy
LT 78 McKINNIE,Bryant
LG 72 WILKINS, Ed
C 66 ROMBERG, Brett
RG 65 BIBLA, Martin
RT 73 GONZALEZ,Joaqui

POS ## DEFENSE
LE 95 McDOUGLE,Jerome
LT 94 JOSEPH, William
RE 99 WILLIAMS,Andrew
RT 91 WALTERS, Matt
WLB 17 WILLIAMS, D. J.
MLB 51 VILMA, Jonathan
SLB 45 CLARK, Howard
FS 20 REED, Edward
SS 23 LEWIS, James
RC 8 RUMPH, Mike
LC 31 BUCHANON,PhilliP

NEBRASKA

POS ## OFFENSE
QB 7 Crouch, Eric
FB 4 Davies, Judd
SE 9A Thomas, Wilson
IB 30 Diedrick, D.
WB 8 Gibson, John
TE 99 Golliday, Aaron
LT 58 Volk, Dave
LG 77 Fonoti, Toniu
C 52 Garrison, John
RG 66 Rutherford, Jon
RT 68 Waldrop, Dan

POS ## DEFENSE
LRE 57 Kelsay, Chris
NT 55 Clanton, Jon
DT 56 Slechta, Jeremy
RRE 98 Adams, Demoine
SLB 43 Shanle, Scott
MLB 48 Burrow, Jamie
WLB 9 Vedral, Mark
LCB 3 Craver, Keyuo
FS 14 Booker, Dion
ROV 27 Amos, Willie
RCB 5 Groce, DeJuan


j'aime pas les hurricanes, mais quelle sacré dream team cette cuvée quand même ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyMar 5 Juil - 21:46

crouch, diedrick et la ligne de nebraska ca avait de la gueule quant meme.

et puis si je me rappel l affiche de ce match c ete:

accumulation de stars contre vrai equipe avec un systeme solide.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyMar 5 Juil - 22:41

vincent a écrit:
et puis si je me rappel l affiche de ce match c ete:

accumulation de stars contre vrai equipe avec un systeme solide.

tellement solide qu'ils se sont pris un genti 34-0 au bout de 20 minutes de jeu ! scratch une boucherie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyDim 24 Juil - 15:15

je repose ma question ici car ce topic est plus destiné à ce genre de message, donc voilà :

Bonjour tout le monde,

que pensez vous du match opposant USC à Oklahoma lors du orange bowl de cette année.

en gros ca vaut le coup de mettre qqs pesos pour le voir ?


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyDim 24 Juil - 20:30

Pas la peine d'y repondre je viens de me le commander. salut
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyVen 5 Aoû - 1:38

Je viens de regarder le orange bowl et je n'arrive pas à comprendre comment une équipe qui possede 4 DB draftés cette année peut se faire autant laminer à la passe ? Leinhert est terrible, ses reveveurs aussi mais à ce point....et comment aussi avec 2 tackle et des wr draftés l'équipe n'arrive pas à provoquer des breches pour Peterson ? La ligne def des trojans est elle aussi trop forte ?

Désopilant tout ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyVen 5 Aoû - 2:51

minimoi a écrit:
Je viens de regarder le orange bowl et je n'arrive pas à comprendre comment une équipe qui possede 4 DB draftés cette année peut se faire autant laminer à la passe ? Leinhert est terrible, ses reveveurs aussi mais à ce point....et comment aussi avec 2 tackle et des wr draftés l'équipe n'arrive pas à provoquer des breches pour Peterson ? La ligne def des trojans est elle aussi trop forte ?

Désopilant tout ça pour moi.

Une question hors sujet: Est-ce que tu as sur ta vidéo (si c'est bien une vidéo) la super performance de Ashle Simpson???

Je comprends pas qu'elle vende autant de CD apres cette performance et le talk show...
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyVen 5 Aoû - 10:33

minimoi a écrit:
Je viens de regarder le orange bowl et je n'arrive pas à comprendre comment une équipe qui possede 4 DB draftés cette année peut se faire autant laminer à la passe ? Leinhert est terrible, ses reveveurs aussi mais à ce point....et comment aussi avec 2 tackle et des wr draftés l'équipe n'arrive pas à provoquer des breches pour Peterson ? La ligne def des trojans est elle aussi trop forte ?

Désopilant tout ça pour moi.

Oui trop forts les Trojans et puis en défense ils avaient quand même Patterson et Cody en ligne Tatupu et Grootgoed en LB, cette saison ils vont vraiment avoir besoin de retrouver des DLs et des LBs après le backfield défensif reste inchangé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... EmptyVen 5 Aoû - 10:45

pour rams fan : J'ai écouté chaque intro des differents "artistes" je n'ai pas retenu les noms mais il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre à mon goût.

pour holt : c'est sur qu'il y avait du beau monde en face, mais à ce point...les trojans ne perdent tout de même pas beaucoup de joueurs dans cette draft vu le potentiel de leur équipe parcontre l'année prochaine ca devrait donner je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions de match... Empty
MessageSujet: Re: Impressions de match...   Impressions de match... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions de match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions de draft ?
» Vos impressions du SB XLIV
» match nfl
» Match sur la FOX?
» match en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: