NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saison 2010

Aller en bas 
+12
ENTOMBED
Antonin85
OP2310
adauphin
Busforever
Cam
kwyet
kchalot
joemontana
Tak
Double C
xerios
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptySam 20 Nov - 0:01

les Bears ont longtemps joué à Wrigley. J'adore ce stade. Et ce quartier de Chicago....
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptySam 20 Nov - 0:06

OK je vois...
Citation :
The field is laid out east-west for the first football game at Wrigley since the Bears left for Soldier Field in 1970; back then, Bears games were played north-south, but there wasn't much room then, either, and everyone decided the east-west layout was the way to go for Saturday's in-state showdown.

Bizarre qu'ils aient changé le truc Nord-Sud. Les Bears ont joué pendant 50 ans comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 1:43

Et ça ne posait de problème à personne au niveau de la sécurité des joueurs.
Il y a un peu plus de place au Yankees Stadium, qui accueille en ce moment une bonne vieille rivalité : Notre Dame-Army.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4ce0bfe4a84ac
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 12:05

Enfin, j'aimerais quand même qu'on m'explique l'intérêt d'aller jouer dans un stade pas spécialement fait pour ça... Saison 2010 - Page 5 At20war2
C'est quand même pas une question d'argent, les stades de baseball sont plus petits que ceux de football




A part ça, les Sooners gagnent enfin un match de Big XII à l'extérieur en allant exploser Baylor. Saison 2010 - Page 5 Alucard

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyLun 22 Nov - 17:50

Deux ans après le mini-scandale pour départager les 3 équipes leader de la Big XII South, le classement BCS pourrait être de nouveau appelé à la rescousse pour désigner le champion de la Big 10.

Pour l'instant on a :
7 Wisconsin 10-1
8 Ohio State 10-1
10 Michigan State 10-1

Et le calendrier pour la dernière journée :
Michigan at Ohio State
Michigan State at Penn State
Northwestern at Wisconsin

Les scénarios possibles :
Citation :
If all three teams win: The team ranked highest in the final BCS standings, released Dec. 5, will earn the automatic berth. The BCS standings are used because two of the tied teams, Ohio State and Michigan State, don't play this season.

If Wisconsin and Michigan State win but Ohio State loses: Michigan State would earn the automatic berth based on its Oct. 2 win against Wisconsin.

If Wisconsin and Ohio State win but Michigan State loses: Wisconsin would earn the automatic berth based on its Oct. 16 win against Ohio State.

If Ohio State and Michigan State win but Wisconsin loses: The team rated higher in the final BCS standings would earn the automatic berth because the teams don't play.

If all three teams lose: The highest-ranked team in the final BCS standings would earn the automatic berth.

Wisconsin va prier pour que les Buckeyes ne se loupent pas face à Michigan.

Par contre, je trouve dommage que les 3 ne jouent pas en même temps. Les Badgers connaitront les résultats de leurs adversaires avant de jouer Northwestern... Même si ça ne change pas leur obligation de l'emporter.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 7:38

Moi je trouve surtout dommage que les 3 ne se jouent pas. La formule Round Robin a vraiment un truc en plus. Mais avec l'arrivée de Nebraska, on aura deux divisions et une finale de conférence qui réglera (en partie) le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 11:50

Texas qui passe de la finale nationale à... pas de bowl du tout en une saison. J'hésite entre le Saison 2010 - Page 5 152366 et le Saison 2010 - Page 5 Implosion%20du%20tibia

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 20:51

Pendant ce temps là, le début de la plus grosse semaine dans le college football a comméncé.

Une Bama/Auburn en entrée (première fois que je supporte bama de ma vie...), suivi d'un magnifique Arizona/Oregon en plat de résistance et pour le dessert, Boise St contre Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:09

Auburn se fait défoncer comme il faut, là.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:17

Et Bama ne fait pas les choses à moitié, la petite faiblesse d'Auburn contre la passe se tansforme en grosse déroute. Ils se font marcher dessus par Julio Jones.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 22:58

Double C a écrit:
Texas qui passe de la finale nationale à... pas de bowl du tout en une saison. J'hésite entre le Saison 2010 - Page 5 152366 et le Saison 2010 - Page 5 Implosion%20du%20tibia

Le pire c'est que je sais même pas quoi penser...Gilbert je le sens pas, et je le sentais pas depuis le BCS. TEX a beau être une power house du football (et du sport universitaire en règle générale), l'équipe s'est drôlement faite saigner avec les deux dernières drafts et le recrutement est pas forcément à la hauteur des ambitions. On s'est fait souffler des recrues on state par d'autres grosses facs (frustrant), dont certains dans le top de rivals.com.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 23:38

Ce retour d'Auburn... impressionnant.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptySam 27 Nov - 4:13

Du coup, Auburn n'est plus qu' à 1 victoire de la finale nationale. Contre South Carolina, c'est loin d'être gagné.
Si Oregon gagne cette nuit contre Arizona, la Civil War (contre Oregon State) pourrait être aussi barge que l'Iron Bowl. Les Beavers auront pour motivation d'empêcher leurs rivaux honnis de participer à la finale nationale, ça sera à Oregon State, avec une ambiance démentielle assurée. A ne pas rater.

Pour ceux qui n'ont pas pu voir l'Iron Bowl, vous pouvez le regarder ici : secdigitalnetwork.com, rubrique SEC Video, puis Full games. Pour regarder les matches d'Oregon, y compris quand ils jouent à l'extérieur : goducks.com/mediaPortal/player.dbml?DB_OEM_ID=500, rubrique Game replays, à la limite choisissez le sport, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptySam 27 Nov - 20:08

Bon bah ce sera pas encore cette année que Boise State donnera des cauchemars aux patrons du BCS... Saison 2010 - Page 5 676350

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptySam 27 Nov - 22:45

Oh quelle énorme déception Saison 2010 - Page 5 Omer
En descendant de l'avion j'apprend ça......

Perdre contre Nevada......effectivement là c'est la grosse grosse faute!
Il n'y a plus rien à dire et maintenant j'espère qu'Oregon fera pas le con dans le derby pour pouvoir claquer la gueule d'Auburn au BCS
Mais quelle putain de déception: c'est Corso et compagnie qui avaient raison alors....je les ai surcôté Saison 2010 - Page 5 26882
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 0:08

Et pendant ce temps, TCU va certainement se retrouver à jouer le Rose Bowl...Déprimant.

Une équipe qui pour le coup est surcôté. C'est quand même une équipe qui a du mal à juste battre New Mexico, une équipe à 1-10 dans une conférence faible. Alors que dans le même temps, Stanford va devoir aller voir ailleurs.

On va se retrouver avec un TCU-Wisconsin ou TCU-Ohio State(et là ca serait un double scnadale) au lieu d'un beau Stanford-Wisconsin qui pour le coup aurait beaucoup plus de guele.

Il faut voir que si dans le même temps Utah perd ce soir, TCU n'aura pas une équipe du top25 final dans son schedule.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 2:12

xerios a écrit:
Il faut voir que si dans le même temps Utah perd ce soir, TCU n'aura pas une équipe du top25 final dans son schedule.
Heureusement pour TCU, BYU a vu sa tentative de field goal contrée à la dernière seconde de la Holy War, toujours aussi tendue entre ces deux universités.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 4:34

Citation :
Heureusement pour TCU, BYU a vu sa tentative de field goal contrée à la dernière seconde de la Holy War, toujours aussi tendue entre ces deux universités.

Ce qui m'embete dans l'histoire, c'est que Stanford qui va certainement passer numéro 4 au classement BCS ne va pas pouvoir jouer le rose bowl qui est quand même le bowl de la tradition entre Pac10 et Big 10. Et pourquoi ? Parce qu'ils ont perdu contre l'équipe numéro 1. Surtout qu'ils mettent une rouste monumentale aux Beavers au moment où j'écris ça.

Les bowls ca ne me gene pas les défendre, mais quand on touche au Rose Bowl qui est quand même l'esence même du college football, ca me chagrine un peu voir beaucoup.

Perso je resterais pas debout pour voir un TCU/Wisconsin. Alors que dans le même temps on enverra Stanford jouer le fiesta bowl ou quelque chose dans ce genre. Perso qu'on envoie TCU dans un BCS bowl, ca m'irait mais là je ne vois pas l'intéret.

Bon sinon, le SEC n'aura peut etre qu'une seule équipe en BCS avec Auburn. La défaite de LSU a fini par arriver, on tournait autour depuis un bon moment et là c'est fait.

J'attends de voir mais j'espère que Ohio State ne passera pas Wisconsin pour la Big Ten au profit d'une victoire contre une petite équipe de Michigan. Ce programme est vraiment inquiétant quand même, il y a quelques années, deux saisons de suite comme cela, même avec un programme en ''reconstruction'', ca ne l'aurait pas fait. La dernière saison de Lloyd Carr avec la défaite contre App.State parait presque géniale. Parce que maintenant le gros soucis, c'est que le système Rich Rodriguez, les recrues n'en veulent pas, et Michigan ne bénéficie plus du même pool de talent. Et je serais un booster du côté d'Ann harbor, je jetterais un oeil sur l'état dans lequel Rich Rodriguez a laissé West Virginia.


Le déclin de la SEC cette saison est quand même confirmé. Auburn sauve la mise, mais dernière ca fait mal. Bama avec trois défaites. LSU et Arkansas avec deux. Mais surtout, Georgia ridicul, tout comme Florida qui a pris une rouste contre les Noles. Tenn qui a disparu de la circulation. Et surtout, une finale de conférence entre South Carolina qui compte 4 défaites et Auburn. Ca ne promet pas d'être grandiose.


POur finir mon petit tour de la semaine, la Big 12, a priori Oklahoma jouera Nebraska en final. J'espère pour la conférence que Oklahoma va gagner, mais de mon côté, j'adorerais voir Nebraska partir de la conférence ne mettant une claque à tout le monde. Je ne suis franchement pas optimiste pour les unes ou deux saisons à venir. Le niveau de jeu a bien baissé, et ce n'est pas compliqué, pour que la conférence marche à partir de l'an prochain à 10, il faut que Texas et Oklahoma tiennent le haut du pavé. Parce que ce ne sont pas les Baylor, Iowa State, Kansas et Kansas State qui vont donner le moindre intéret à cette conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 5:37

xerios a écrit:
tout comme Florida qui a pris une rouste contre les Noles

Dans une ambiance géniale, avec un War Chant pré-kick off à pleurer, et un Doak Campbell Stadium enfin à nouveau plein. Ca, c'est pas aussi l'essence du college football, ou au moins son folklore ?

Citation :
POur finir mon petit tour de la semaine
On peut y ajouter depuis quelques minutes le licenciement de l'entraîneur de Miami, Randy Shannon, juste après la défaite en prolongation des Hurricanes contre South Florida. Il n'a pas réussi à égaler ses illustres prédécesseurs, et puis il était connu pour avoir trempé dans un système de paiement des joueurs quand il était entraîneur-assistant à Miami.


Dernière édition par Chef Osceola le Dim 28 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 6:11

Citation :
On peut y ajouter depuis quelques minutes le licenciement de l'entraîneur de Miami, Randy Shannon, juste après la défaite en prolongation des Hurricanes contre South Florida. Il n'a pas réussi à égaler ses illustres prédécesseurs, et puis il était connu pour avoir trempé dans un système de paiement des joueurs quand il était entraîneur-assistant à Miami.

Ils ne sont plus très nombreux les programmes victorieux des 15 dernières années à ne pas avoir trempés dans ce genre d'histoires.

Oklahoma doit être un des seuls clean avec Texas. FSU l'est aussi à ce niveau là, mais d'un autre côté, à part Myron Rolle, ils jouent souvent avec 11 analphabète sur le terrain.


Citation :
Dans une ambiance géniale, avec un War Chant pré-kick off à pleurer, et un Doak Campbell Stadium enfin plein. Ca, c'est pas aussi l'essence du college football, ou au moins son folklore ?

Je suis d'accord, toute cette rivalry week est géniale. Des matchs des folie hier et là je viens de terminer de regarder le Oklahoma/Oklahoma State. Aucune de ces deux équipes n'est au niveau des Auburn ou autre Oregon. Mais ça a donné quelque chose d'ultra spectaculaire quand même.

Perso je me prépare pour la Apple Cup la semaine prochaine pour l'instant. Il fait -10 à Pullman depuis une semaine et le terrain est recouvert de neige. Ca va être l'enfer à Pullman, dans ces conditions c'est l'un si ce n'est le déplacement le plus dur de la NCAA. Parce que tu ne viens pas seulement dans le froid et la neige. Tu as aussi toute la partie concernant le fat de se rendre à Pullman par ce temps, juste un calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 8:39

Putain la gueule de bois en college football ce matin Saison 2010 - Page 5 26882 Saison 2010 - Page 5 26882 Saison 2010 - Page 5 26882

J'avais pas été aussi déçu depuis la défaite de ND contre USC en 2004 ou 2005 quand Leinart avait crucifié ND.....en plus j'ai regardé un peu la 1ère mi-temps et Boise menait 17-0.....j'ai pas osé regardé la suite....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 16:44

Citation :
Putain la gueule de bois en college football ce matin


Il manquerait plus que les Beavers se remettent à jouer au football la semaine prochaine et on se retrouverait avec un Auburn/TCU tout pourri. Bon je ne crois pas qu'Oregon se laisse battre, mais le match est quand même à Corvallis.

Et pour te consoler, jette un oeil à ND contre USC hier.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 19:02

xerios a écrit:
Perso je resterais pas debout pour voir un TCU/Wisconsin. Alors que dans le même temps on enverra Stanford jouer le fiesta bowl ou quelque chose dans ce genre. Perso qu'on envoie TCU dans un BCS bowl, ca m'irait mais là je ne vois pas l'intéret.
Mais pourquoi TCU irait forcément au Rose Bowl? Ils pourraient être envoyés au Fiesta ou un autre et laisser la place à Stanford à Pasadena, non? Saison 2010 - Page 5 782246
Comment ça se décide concrètement pour les "at large"?

Sinon, ce 4èQT de malade dans le Bedlam!!
Dès que les Sooners ont pris 9 points d'avance, c'était open bar dans la Def et ST. Heureusement que la défense aérienne des Cowboys n'était pas au top non plus en encaissant 2 longs TDs.

SOUTH CHAMPIONS!! Saison 2010 - Page 5 458613

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 20:56

xerios a écrit:


Et pour te consoler, jette un oeil à ND contre USC hier.
Ouais j'ai vu ça. La saison se finit pas trop mal avec ces victoires contre USC et Utah. Peut-être un début d'espoir pour la prochaine saison, parce que Boise.....je viens de voir qu'ils ont réussi à accrocher Georgia à leur schedule de la saison prochaine. Mais Georgia, ils en sont où dans la SEC? nulle part. Et c'est pas avec le schedule de la MWC qui sera sans Utah qu'ils iront loin Saison 2010 - Page 5 26882
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 0:06

Citation :
Mais pourquoi TCU irait forcément au Rose Bowl? Ils pourraient être envoyés au Fiesta ou un autre et laisser la place à Stanford à Pasadena, non?
Comment ça se décide concrètement pour les "at large"?

En fait le Rose Bowl a signé qui l'oblige dès cette saison à sélectionner une équipe non BCS si elle est éligible :

A new provision of the BCS bowl selection process will be enacted during the 2010-11 season, providing the annual Rose Bowl, held in Pasadena, California, an opportunity to break from tradition and host a non-BCS conference member for the New Years Day bowl.

Starting with the 2011 Rose Bowl and extending until the 2014 edition of the granddaddy of them all, the first time the Rose Bowl loses one of its traditional hosts (Big Ten or Pac-10 Champion) to the BCS National Championship Game, and a non-BCS team automatically qualifies for the BCS, that non-BCS team will be selected by the Rose Bowl.


En gros, la façon dont les choses se présentent, on va avoir Auburn-Oregon en finale. TCU-Wisconsin pour le Rose bowl.
Le sugar bowl prendra quoiqu'il arrive une équipe de la SEC en at large, donc on aura certainement Arkansas qui a grillé la politesse à LSU ce WE qui jouera certainement contre Ohio State.
Le fiesta verra selon oi Stanford contre le vainqueur de la Big 12. J'espère pour le fun qu'il s'agira de Nebraska.
Enfin le bowl que personne ne voudra regarder, c'est le Orange. Il s'agira de Vtech ou FSU contre Uconn.


Citation :
Ouais j'ai vu ça. La saison se finit pas trop mal avec ces victoires contre USC et Utah. Peut-être un début d'espoir pour la prochaine saison, parce que Boise.....je viens de voir qu'ils ont réussi à accrocher Georgia à leur schedule de la saison prochaine. Mais Georgia, ils en sont où dans la SEC? nulle part. Et c'est pas avec le schedule de la MWC qui sera sans Utah qu'ils iront loin

J'ai jeté un oeil au schedule aussi, a priori ils ont encore un gros match à trouver après celui contre Georgia. Pour le reste il n'y a que TCU et BYU en véritables challengers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2010   Saison 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2010
» Redskins 2010
» 2010 offseason
» Jets 2010
» Saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: