moi je suis totalement ok pour les debats.
d'abord parceque certaines personnes ici en connaissent un gros bout sur la nfl on peut dire que c'est des ancetres.
sur beaucoup de forum us on pourraient leurs apprendre pas mal de chose car on n'en connais un bout et sans les medias qu'ils possèdent.
les anciens et les nouveaux ont souvent des opinions très différentes et chacun en apprend l'un de l'autre.
En plus ça evitera des couillonades comme j'ai déjà pu dire ou que d'autre on dit car on y pensera a deux foi avant de dire n'importe la wone.
Par contre le cassage public devra etre interdit
Mieux vaudrat dire pq j'ai voté pour celui là et non pour l'autre parceque...
Mais pas des je hais les redskins alors j'ai voté pour krycek par exemple.
pas de t nulles ou t mon potes ou j'ai pas voté pour toi pour ton orthographe(entombed

)
je propose que le premier débat soit celui de krycek et sitting car ils ont de très bon arguments tout les deux.
Et le sujet est très très interessant
Sinon pour l'histoire 49ers cowboys qui merritent le mieux?
déjà les boys ont construit l'equipe a partir de choix de draft et d'un trade de ouf (attentat ;hold up) et 49ers ne connaisaient le salary cap des années 90.
Rien que ça c enorme.
Et devant ces deux là je mets les patriots qui eux ont dominer avec un salary cap et des salaires actuellement mirobolent par rapport aux années d'avant.
Les boys ont dominer juste avant les big contracts accorder a leur anciens rookies la fin des cowboys a sonner quand ils on du garder les super stars avec de gros contracts.
Et jimmy johnson n'as pas tout fait a dallas ya qu'a regarder c'est 4 saisons a miami pour ensuite un dernier match perdu 62-7 face aux jaguars.
Il est sur et certains que le duo montana jerry rice a eter le meilleur de toutes l'histoire de la nfl bien meilleur que le duo aikman irvin.
Mais a l'epoque n'importe quel equipe qui aurrait eu ce duo aurrait gagner la ligue surtout quand on voit la qualité des cbs de l'epoque.
Les cbs des années 90 ont eu un niveau autres que dans le passé.
A l'heure actuelle jamais les 49ers aurraient pu faire ce qu'ils ont fait a si sans salary cap.
de toutes façon les deux equipes ont dominer le championnat et les deux le meritaient mais les circonstances n'etaient pas les meme.
J'ai plus été impressioner des 49ers aux super bowl 30 que ceux d'avantcar là la rivalité était autre.
Mais passer d'une saison 1-15 avec la moitié des starters rookies a 3 super bowl 4 ans plus tard.
Ca c'est une equipe construire par l'equipe.
_________________
