NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre programme pour le SB

Aller en bas 
+6
OP2310
Double C
Hugo
Busforever
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
10 participants
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptySam 6 Fév - 15:03

C'est très bientot, le dernier match de cette saison.
Et le plus important sera déterminé... Qui aura le 31ème choix de draft au 1er tour ? Votre programme pour le SB Atmos

Quel sera votre programme ?
Seul ? Vous avez invité Ray Lewis aux festivités ?
Des victuailles ?
Des parties de Madden prévues ? Un strip-Madden ?
W9 ? ESPN America ? Une chaine par P2P ? Gulli ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptySam 6 Fév - 16:31

Moi je fais la traditionnelle American Party chez moi.
Soirée normale en début de soirée avec les potes, burgers et pizzas maisons, télé de bières et whisky en open. Ceux qui ne veulent pas voir le match s'en vont avec le métro et les autres s'installent devant la TV après avoir braillé le Star Spangled Banner. En plus cette année ma soeur et ma coloc seront en cheerleaders si j'ai bien compris... Et éventuellement tournoi de Madden sur la Playstation pour les motivés.
Je testerai W9 parce que l'ordi est pas encore connecté à la TV, je croise les doigts...
Donc pas possible de rejoindre Oliv' et Double est chez lui avec un ami timide (trop pour traverser la rue, tant pis pour eux...)
Voilà ça c'est le programme. En tout cas enjoy les gars, c'est quand même le SuperBowl, YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptySam 6 Fév - 17:46

Je serai seul chez moi. Tak va me manquer, encore... Sad
Je discuterai surement avec mon batteur au Québec qui va lui aussi mater le match.
Les victuailles ne seront que des cochonneries ne servant qu'à éponger le liquide.
Bières et Bourbon sont annoncés dans le Backfield Offensif.
Je vais essayer de choper une chaine US en P2P et la mettre sur la PS3 pour mater tout ça sur la téloche. Si ça lagge (ce qui m'étonnerait, tout le monde va etre dessus) je passerai à W9.

Bon match à tous !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptySam 6 Fév - 18:51

Soirée avec mon club dans un snack-bar qui ouvre rien que pour nous (privé, parce que sinon c'est interdit de rester ouvert jusqu'à 4h...)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptySam 6 Fév - 19:21

Personnellement je ne sais pas encore, soit c'est avec les joueurs de mon club si c'est pas trop loin de chez moi, soit j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptySam 6 Fév - 20:37

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Donc pas possible de rejoindre Oliv' et Double est chez lui avec un ami timide (trop pour traverser la rue, tant pis pour eux...)
Avec OP aussi, non c'est pas lui l'ami timide.
Question "ripaille", ça va être du classique. Chips, bières, soda, saucisses, charcutaille, croque-monsieur, etc.

Promis, l'an prochain, je viens vider ton frigo.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 12:09

Moi chez Double pour les croque monsieur + un "ami timide" si j'ai bien compris.

Et puis peut-être Ju en webcam comme il y a 3 ans. Seul ou accompagné Ju ce soir ???

Soizic power in da house Votre programme pour le SB Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 14:03

Moi c'est grosse nuit (je sais encore.. mais là c'est la dernière... pour le foot Mr.Red ) dans le bar avec le plus gros écran de la capital pour voir le SB avec 3 ou 4 motiivés et une bonne cinquantaine de cinglés de Louisianne. L'avantage avec le Superbowl, c'est que quand ça se termine, il y a déjà le métro.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 16:39

Le superbowl simulé dans Madden:
http://espn.go.com/video/clip?id=4881890
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 20:35

OP2310 a écrit:
Moi chez Double pour les croque monsieur + un "ami timide" si j'ai bien compris.

Et puis peut-être Ju en webcam comme il y a 3 ans. Seul ou accompagné Ju ce soir ???

Soizic power in da house Votre programme pour le SB Alandon

Pas de Soizic, désolé. Mais j'ai un autre désespéré !
J'ai été faible... Il m'a dit "C'est NOEL"... J'ai pas osé lui refuser...

Hugo va se ramener... BRONSON, AVEC NOUS !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 20:49

D'avance, attention Hugo, le zèbre d'apparence il mord pas (d'ailleurs il le fait pas) mais sur un malentendu, s'il est bourré....tu devrais éviter de ramasser les chips qui sont tombées par terre Votre programme pour le SB Bobbybal
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 20:56

kwyet a écrit:
D'avance, attention Hugo, le zèbre d'apparence il mord pas (d'ailleurs il le fait pas) mais sur un malentendu, s'il est bourré....tu devrais éviter de ramasser les chips qui sont tombées par terre Votre programme pour le SB Bobbybal

Je le flaggerai d'abord pour maladresse intentionnelle ! Mais si, c'est voulu, il me cherche !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 21:10

T'inquiètes pas kwyet, je le connais déjà un peu, il m'a jamais flaggé sur le terrain, mais je ferais attention devant le match, il paraît qu'il est plus sévère dans ces conditions, j'éviterais toute binouse interference.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 21:53

Pour ma part, ce sera au Moose (rue des quartre vents) à Paris avec un ou deux potes. Je pars dans quelques minutes. Si quelqu'un du forum y passe, je lui offre mon coup à boire, suffit qu'il m'envoie un mail à francoistanguy@laposte.net (je pourrai lire mon mail sur place).

On risque d'être nombreux, mais on serait jamais, et ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 22:02

Gitano a écrit:
Pour ma part, ce sera au Moose (rue des quartre vents) à Paris avec un ou deux potes. Je pars dans quelques minutes. Si quelqu'un du forum y passe, je lui offre mon coup à boire, suffit qu'il m'envoie un mail à francoistanguy@laposte.net (je pourrai lire mon mail sur place).

On risque d'être nombreux, mais on serait jamais, et ce serait avec plaisir

Bordel... De l'alcool offert ? Et j'en suis pas ??? Vous mesurez pas votre chance, les Nordistes (au-dessus de la Garonne)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 22:13

Gitano a écrit:
Pour ma part, ce sera au Moose (rue des quartre vents) à Paris avec un ou deux potes. Je pars dans quelques minutes. Si quelqu'un du forum y passe, je lui offre mon coup à boire, suffit qu'il m'envoie un mail à francoistanguy@laposte.net (je pourrai lire mon mail sur place).

On risque d'être nombreux, mais on serait jamais, et ce serait avec plaisir

Dommage, le moose ça a été notre repaire pendant la saison.
Y'a plein de choses à faire ce soir, mais je dois me lever au chant des poules demain, donc j'hésite encore.

Sinon si on se croise au Moose, je pourrai toujours faire une grosse blague sur ton nom (les autres comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 22:23

Finalement... Je vais peut-être aller moins loin, mon pote va galérer pour aller jusque là-bas (blessé au combat), je devrais être vers Montparnasse.

Mais vous inquiétez pas, promis je paierai une tournée pour l'ouverture de la saison 2010 au Moose Votre programme pour le SB Alandon

PS: pour les twitteriens, je live-tweete le match sur twitter, pseudo francoistanguy.

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Chef Osceola
Vétéran



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyDim 7 Fév - 23:20

J'y crois pas, W9 passe un téléfilm érotique en guise de mise en appétit avant le Super Bowl !
Si vous préférez la version de CBS : http://streamfor.me/link1.html
Lancez la lecture, et vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyLun 8 Fév - 4:48

Hugo m'a fait part de son aversion..

Il a failli vomir ses binouzes en constatant les physiques fort peu avantageux d'OP et Double C.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyLun 8 Fév - 10:16

C'est quand tu as mis la VHS de Spartacus dans le magnéto avec Village People en fond sonore qu'il a commencé à vomir, t'emmêles pas les pinceaux Ju ....

Nous avec Ced on a été sages comme des images et à 4h10, je lui ai dit "je pérfère qu'on reste amis" et on s'est quitté sur une poignée de main. Un peu comme ton dernier rencard Meetic en somme Votre programme pour le SB Siffle


Dernière édition par OP2310 le Lun 8 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyLun 8 Fév - 11:20

OP2310 a écrit:
C'est quand tu as mis la VHS de Spartacus dans le magnéto avec Village People en fond sonore qu'il a commencé à vomir, t'emmêles pas les pinceaux Ju ....

Nu avec Ced on a été sages comme des images et à 4h10, je lui ai dit "je pérfère qu'on reste amis" et on s'est quitté sur une poignée de main. Un peu comme ton dernier rencard Meetic en somme Votre programme pour le SB Siffle
Votre programme pour le SB 960655 Je me désolidarise totalement de ce post...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyLun 8 Fév - 13:43

OP2310 a écrit:


Nu avec Ced on a été sages comme des images et à 4h10, je lui ai dit "je pérfère qu'on reste amis" et on s'est quitté sur une poignée de main. Un peu comme ton dernier rencard Meetic en somme Votre programme pour le SB Siffle

Mr. Green

..."notre amitié est trop précieuse..." Evil or Very Mad

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB EmptyLun 8 Fév - 14:33

ENTOMBED a écrit:
OP2310 a écrit:


Nu avec Ced on a été sages comme des images et à 4h10, je lui ai dit "je pérfère qu'on reste amis" et on s'est quitté sur une poignée de main. Un peu comme ton dernier rencard Meetic en somme Votre programme pour le SB Siffle

Mr. Green

..."notre amitié est trop précieuse..." Evil or Very Mad

elle calme celle-ci Votre programme pour le SB Wall

c'est là que t'as envie de répondre: "tu sais ce que j'en à foutre de notre amitié moi connasse ????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programme pour le SB Empty
MessageSujet: Re: Votre programme pour le SB   Votre programme pour le SB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme pour le SB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si votre avis etait ecoute pour gerer votre team.
» Votre top 10 des équipes NFL dans l'histoire
» besoin de votre avis
» La rentrée du Québec dans votre ligue
» Votre avis sur Radiossa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: