NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tour de France 2005

Aller en bas 
+14
oleo
redmont
Ekrem
gogo_rams
CB-Blitz X--->
adauphin
Hu Jintao
OP2310
darren james
Busforever
Riggs
Olv
Tak
Sitting Bull
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:59

minimoi a écrit:
armstrong est un pur produit crée en labo

On va bien voir... si Discovery Channel ressort une machine dans les prochaines années ca paraitra douteux. Mais perso ca m'étonnerai que Armstrong soit un pur produit de la science... c'est tout simplement physiologiquement impossible.

Les produits et tous les systemes de dopages actuels permettent juste une amélioration de la performance (de l'ordre de 30 % au grand max)... il ne peuvent pas transformer une mule en cheval de competition.

N'oublie pas qu'a la base il avait qd même été champion du monde à 24 ans et je crois et à l'époque il pesait 82 KG Shocked ... maintenant 72 et jpeux te dire que 10 Kg sur un vélo tu les sent passser LOL.

Pour moi Armstrong était un super bon physiologiquement parlant à la base qui est devenu un monstre avec le dopage... tout comme tous les autres grands champions. Sauf que lui est Américain...
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:07

je sais bien ce que cela fait 10 kilos sur le vélo, à ce niveau qqs centaines de grammes prennent même leur importance (certians vont jusqu'a retirer leur montre et vider leur bidon quand ils sont dans les cols), je sais bien qu'il a gagné le championnat de monde, ce mec avait deja un bon niveau, mais voilà c'etait un routier, un coureur de classique ou de course de 1 jour, pas un coureur qui peut remporter 7 fois le tour de france et mettre tout le monde d'accord sur tous les types de terrain.

tu comprends sitting ce que je veux dire de là à gagner un championnat du monde ok, de là a finir bien placer au grl ds un tour de france mais là c'est 7 tours de france de suite...c'est inexpliquable à moins d'avoir un coureur né pour ça et ce mec ce serait fait forcément remarqué avant son cancer.

une hypothese interessante : ce coureur pendant et suite à son cancer à emmagasiner des doses de médicaments inimaginable donc pourquoi ne pas imaginer que cet homme à une capacité à s'adapter au dopage plus forte que les autres.

y'a bien une explication à tout cela, comme tu dis le dopage fait gagner qu'un certian pourcentage, et pour armstrong y'a une autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:55

Pourquoi tu dis ça moi jtrouve pas qu'il a changé Lance Mr. Green

Tour de France 2005 - Page 3 0010880329lf
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 17:21

J'adore ce mec ! cheers


Avec Lance Armstrong en 2006 ?

Dans un entretien accordé au quotidien The American Stateman, Lance Armstrong a confié qu'il envisageait de revenir sur le Tour de France en 2006. Enervé par les accusations de dopage à son encontre, le septuple vainqueur de la grande Boucle envisage de sortir de sa retraite pour tenter d'ajouter un huitième succès.


« J'y pense, a déclaré Armstrong. C'est le meilleur moyen d'emmerder les Français, a t-il affirmé. Je m'entraîne encore tous les jours », a t-il ajouté, rappelant qu'il prendrait part au camp d'entraînement de l'équipe Discovery Channel en décembre.

Pour sa part, Johan Bruyneel, manager de l'équipe américaine interrogé sur la Vuelta, n'a pas confirmé mais pense plausibles les déclarations de son coureur. « Depuis sa retraite, il a fait un break de deux semaines, et dès la troisième, il est remonté sur le vélo. Ca lui manquait déjà ! Je n'exclu pas son retour en 2006, mais il faut d'abord que l'on en parle. »
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:55

ouais ça va être génial ! cheers

s'il fait le tour l'année prochaine, je prépare déjà de quoi enregistrer : ça va être un carnage. Je suis sûr qu'il y aura bien des volontaires parmi les spectateurs pour lui faire dévaler l'Alpe d'huez comme jamais il l'a dévalé, un Tour culte je vous dis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Rookie
minimoi


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:59

ce robot crée en labo a les capacités pour remporter 10 tour de france, il en a gagné 7 trop easy donc y'aura pas de soucis. il va se mettre tout le monde à dos

Ca va devenir LE GRAND N'IMPORTE QUOI cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:02

oleo a écrit:
ouais ça va être génial ! cheers

s'il fait le tour l'année prochaine, je prépare déjà de quoi enregistrer : ça va être un carnage. Je suis sûr qu'il y aura bien des volontaires parmi les spectateurs pour lui faire dévaler l'Alpe d'huez comme jamais il l'a dévalé, un Tour culte je vous dis ! Mr. Green

J'y avais pas pensé Oleo mais ouais c comme ça que ça va se finir.

Putain je prie pour qu'il le fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:54

à mon avis, c'est un gros coup d'intox, et une dernière provocation de sa part .

Je le vois mal rempiler pour faire 4000 bornes en se faisant insulter alors qu'il n'a absolument rien a prouver .

Ceci dit, si il vient vraiment, c'est qu'il a vraiment des couilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:27

Je resort un vieux topic pour annoncer une fois de plus un qu'a de dopage sur le tour
Citation :
Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a subi samedi soir, à l'issue de sa victoire dans le contre-la-montre d'Albi, un contrôle antidopage qui a révélé la pratique d'une transfusion sanguine homologue.


Déjà privé de tour l'an dernier pour son implication dans une affaire similaire (affaire Puerto)
Et pour Landis l'an dernier, après des ratés dans les Alpes il renée dans le contre la montre, se replante dans les Pyrénées, puis résucite de nouveaux hier

Enfin bref, je me demande comment ils ont pu savoir qu'ils se faisait des injections sanguine, par ce que le problème de ce type de dopage est qu'il était, pour le moment indécelable

Sinon en signe de solidarité
Citation :
La formation Astana a décidé de quitter le Tour de France, mardi soir, à la suite de l'annonce du contrôle antidopage de son leader, le Kazakh Alexandre Vinokourov, qui a révélé la pratique d'une transfusion sanguine, indique le site internet du quotidien l'Equipe.

C'est beau une équipe soudée
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:37

Le plus marrant c'est les réactions des coureurs et directeurs sportifs, notament celle de David Millard

Citation :
on ne peut pas faire ça aux coureurs propres, on ne peut pas faire ça au Tour de France. Moi, je cours le Tour de France sans une piqûre

iL a du oublier qu'il c'est fait suspendre 2ans pour... dopage

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070724_182844Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:54

Dans la série, un renouveau pour le tour 2007

Rasmussen est exclu du tour, limogé par son équipe la Rabobank qui esite à quitter le Tour.

Après le coureur Allemand controlé positif, après un controle inopiné datant du 8 juin ( résultat qui tombe en plein tour de France...)

Après le licensiment de Rasmussen de la Fédé Danoise pour avoir échaper à 4 controles inopinés sans avoir donné son calendrier (prétextant qu'il se préparais au Mexique)

Après le controle positif de Vino et le retrait de l'équipe Astana sur la demande de du directeur sportif du Tour de France

Après le controle positif de Christian Moreni à la testostérone ( à noter que le coureur à reconnu sa faute, chose rare qui mérite de soulignié! D'ailleur est-ce que quelqu'un sait si Vino reconnait s'être dopé??)
L'équipe Cofidis a désidé de se retiré de la compèt' alors que l'équipe faisait grêve se matin même pour dénoncer le dopage, alors que Moreni s'est dopé à l'insu de son plein gré

Rasmussen est exclu, par son équipe, du Tour pour la même raison que celle qui on pousé sa fédération à l'exclure (plutôt lent chez la Rabobank?)

A oui l'ETA revendique deux explosion survenu au passage de la caravane publicitaire
On en oublirai la course...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 0:14

Merci SB 41 pour ce résumé éloquent.
Ah oui, tu as donc oublié la course dans laquelle si je me gourre pas, c'est le Maillot Jaune qui a gagné sa 3ème étape et qui se fait virer direct ?

Et l'hypothèse du dopage qui se passe juste entre "Superstars Smile "du peloton elle tombe puisque meme l'Italien, 54ème ou un truc comme ça, l est pris !

Bon, je force à peine le trait. Il y a surement un ou deux rigolos qui jouent honnetement, dans les 50 premiers. ça fait pas lourd.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:28


Si tu veux des mecs clean vaut mieux chercher dans les 50 derniers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 13:09

superbowl41 a écrit:
D'ailleur est-ce que quelqu'un sait si Vino reconnait s'être dopé??

http://blogs.rtl.fr/tourdefrance/index.php/post/2007/07/25/Vinokourov-:-Tout-est-faux

Vinokourov : "Tout est faux"

Par La rédaction de RTL le 25 juillet 2007, 10:45 - Lien permanent

Le coureur kazakh Alexandre Vinokourov refuse toujours mercredi de croire qu'il a été contrôlé positif. Dans une interview accordée à "L'Equipe" alors qu'il rentrait chez lui à Monaco. "Je ne veux pas croire que j'ai été contrôlé positif. Tout ça est faux. Je pense que je suis victime d'une nouvelle provocation. Ca dure depuis des mois et aujourd'hui on arrive à me démolir", souligne le coureur d'Astana qui affirme ne s'être "jamais dopé".


Il avance que le contrôle positif est est "une erreur due peut-être à ma chute" : "J'en ai parlé avec les médecins qui ont émis une hypothèse selon laquelle il y aurait eu un engorgement de sang dans mes cuisses, ce qui aurait pu rendre positif le contrôle. Je veux savoir si ma chute n'a pas déséquilibré mon organisme. C'est dommage de quitter le Tour de cette façon mais je ne veux pas perdre de temps pour apporter la preuve de mon innocence (...) j'ai entendu que je m'étais transfusé avec le sang de mon père. C'est absurde, je peux vous dire qu'avec son sang, j'aurais été contrôlé positif à la vodka", assure encore Vinokourov.

Certains espéraient que Vinokourov avoue sa faute et aide les instances internationales à trouver les autres coupables qui ont collaborer avec le Kazakh. Ces déclarations réduisent cette possibilité...


Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 21:41

Sitting Bull a écrit:
superbowl41 a écrit:
D'ailleur est-ce que quelqu'un sait si Vino reconnait s'être dopé??

http://blogs.rtl.fr/tourdefrance/index.php/post/2007/07/25/Vinokourov-:-Tout-est-faux

Vinokourov : "Tout est faux"

Par La rédaction de RTL le 25 juillet 2007, 10:45 - Lien permanent

Le coureur kazakh Alexandre Vinokourov refuse toujours mercredi de croire qu'il a été contrôlé positif. Dans une interview accordée à "L'Equipe" alors qu'il rentrait chez lui à Monaco. "Je ne veux pas croire que j'ai été contrôlé positif. Tout ça est faux. Je pense que je suis victime d'une nouvelle provocation. Ca dure depuis des mois et aujourd'hui on arrive à me démolir", souligne le coureur d'Astana qui affirme ne s'être "jamais dopé".


Il avance que le contrôle positif est est "une erreur due peut-être à ma chute" : "J'en ai parlé avec les médecins qui ont émis une hypothèse selon laquelle il y aurait eu un engorgement de sang dans mes cuisses, ce qui aurait pu rendre positif le contrôle. Je veux savoir si ma chute n'a pas déséquilibré mon organisme. C'est dommage de quitter le Tour de cette façon mais je ne veux pas perdre de temps pour apporter la preuve de mon innocence (...) j'ai entendu que je m'étais transfusé avec le sang de mon père. C'est absurde, je peux vous dire qu'avec son sang, j'aurais été contrôlé positif à la vodka", assure encore Vinokourov.

Certains espéraient que Vinokourov avoue sa faute et aide les instances internationales à trouver les autres coupables qui ont collaborer avec le Kazakh. Ces déclarations réduisent cette possibilité...


Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink Tour de France 2005 - Page 3 Drink



:lol!:


J'ai entendu ça; et l'équipe Astana a quitter le Tour sur demande de la direction
http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2007/mcplayervideo_vid47006.shtml

Personnelement je ne pense pas que tous les coureurs soit dopés; seul 3 coureurs se sont fait choper alors que lors de la 3ème étapes ils ont controler plus de 50 mecs

Ce que je trouve scandaleux c'est la décision de cofidis de quitter le tour, si ils n'ont rien à se reprocher ilsont juste à virer le coupable et basta...
Il y a aussi l'affaire de de la TV allemande qui décide de ne plus retransmettre la course, suivit par 3 à4 millions d'Allemands, juste parce qu'un coureur a été positif.
Dans ces qu'à la il n'y a qu'a annulé tous les controle comme ça il n'y aura plus de dopés sur le tour

J'aime aussi la métode de l'ancien directeur sportif de festina
Je me souviens que l'an dernier il avait écrit un papier dans libé' ou, avant l'étape de l'Alpe d'Huez, il disait que si un coureur arrivais un sommet en moins de 42 min dans une étape de 180km, avec avant 2 autres col de 1er catégorie, alors il serai forcément dopé.
Landis l'avait monté en 38 min...et on connais la suite pour Landis
Pour appuyer son idée il prennais comme exemple d'autres coueur comme pantani qui l'ont monté en 36min, le record de l'Alpe d'Huez.

Un groupe de scientifique avait aussi calculé la puissance développer par la seule force des mollets de Landis, je sais plus combien c'était de Watt, enfin quelque chose de surhumain

Je vous parle de ça parce que j'ai revu cet ancien directeur d'équipe dans le JT de france2, je vous laisse regardez ce sera mieux expliqué
http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=1
(Dopage et calcule de la performance)

Au final les vrais héro du tour sont ceux qui sont à la traine, la laterne rouge...Enfin même là ont peu doutés de leurs perf'


Mais concentrons-nous dans ce sport que nous aimons tant, ou tous le monde est "propre", la NFL recommence bientôt Tour de France 2005 - Page 3 Alandon Tour de France 2005 - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2005   Tour de France 2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F1 2005
» Football américain français saison 2004/2005
» Dallas Cowboys 2005
» Football américain français saison 2005/2006
» Cleveland Browns 2005 : Keys to Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: