NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Aller en bas 
+16
kchalot
Sitting Bull
citizene
xerios
Gaël13
fb1
Double C
Busforever
flywade
kwyet
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Eagles_fan
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 10:39

Gitano a écrit:

Par contre, deux énormes pertes au cours de ce match: Jamaal Jackson, le Center, devrait être out pour la saison, de même que notre FB à tout faire Weaver.

Les "oh !" horrifiés de tout le public quand ils ont vu le ralenti du genou de Weaver qui plie dans le mauvais sens... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Omer
Dommage, il avait fait une jolie saison l'an dernier.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 10:50

Par contre niveau concussion, celle de Bradley semblait sévère, même si lui aussi est revenu sur le terrain Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 At20war2

D'après ce que je lis, Bradley et Kolb ne devraient pas être alignés dimanche prochain. Si c'est le cas, Vick devrait faire un bon match et la polémique va enfler...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 11:56

Déjà !!???
Kolb a fait une mi-temps et il y a déjà une controversy ? P'tain, Peyton Manning aurait pas fait carrière chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 13:17

Sur ce que j'ai vu, encore un problème sur les 3e et inches, les pénalités, des soucis avec les temps morts et les kick off.
Sans revenir sur kolb, Vick a sauvé l'équipe par ses courses et sur les passes, je mettrai pas mal de crédit aux receveurs qui sont devenus contorsionnistes.
Rodgers n'a pas été étincelant, la fin de rencontre fut même médiocre.
Andy Reid a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 13:27

Oulà Gitano, je crois que concernant Kolb on a bel et bien affaire à une vraie concussion! Reid a même dit hier que Kolb avait échoué à son premier test de "dépistage", il doit encore en passer 2 à l'issue desquels les docteurs diront s'il peut jouer contre détroit ou pas. Pareil pour Bradley https://www.youtube.com/watch?v=IOeRGFPOtLY&hd=1

J'éspère qu'il sera prêt: il lui faut du temps de jeu, le match des packers en est la preuve. Il n'y a pas de vraie controverse concernant les quarterbacks: Reid continuera de faire jouer Kolb, peu importe les résultats. M'est avis qu'Andy s'est bien rendu compte que son gameplan en première mi-temps était probablement pourrave et ça a pas aidé à donner de la confiance à Kevin. Comme souvent contre une D 3-4...

Incroyable de voir à quel point l'équipe dans son ensemble s'est mise à mieux jouer avec Vick comme QB :S ça me ferait bien chier que l'impatience pointe son nez suite aux échecs de Kolb!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 14:17

Citation :
Déjà !!???
Kolb a fait une mi-temps et il y a déjà une controversy ? P'tain, Peyton Manning aurait pas fait carrière chez vous...

Le problème, c'est que si Vick fait un gros match les deux prochaines semaines, et que Kolb revient et joue de la même manière qu'il l'a faite, oui il va y avoir discussion. Je pense que dans n'importe quelle équipe entre un QB avec upside qui perd et un QB à maturité qui gagne, c'est dur d'imposer le premier.
Personnellement, je préférerais évidemment donner du temps de jeu à Kolb pour qu'il progresse, il est quasi rookie et pour le moment je mets son niveau là dessus.
On verra dans 3 semaines comme c'est parti...

Citation :
Oulà Gitano, je crois que concernant Kolb on a bel et bien affaire à une vraie concussion! Reid a même dit hier que Kolb avait échoué à son premier test de "dépistage", il doit encore en passer 2 à l'issue desquels les docteurs diront s'il peut jouer contre détroit ou pas. Pareil pour Bradley https://www.youtube.com/watch?v=IOeRGFPOtLY&hd=1

Yep je viens de voir ça. Ben du coup c'est quand même flippant qu'ils aient renvoyé directement derrière ces deux joueurs sur le terrain. Je pense que la NFL va leur coller une belle amende au cul... la NFLPA aussi a montré le bout de son nez sur cette affaire...

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 14:39

Tiens, et avec ma petite semaine de vacances, on a même pas mentionné ici la départ de Stacy Andrews pour les Seahawks pour un "undisclosed pick 2011 draft pick" (j'adore toujours ce "undisclosed"). Ca aura été un joli bust au final, les Andrews à Philadelphie...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 15:10

Gitano a écrit:
Tiens, et avec ma petite semaine de vacances, on a même pas mentionné ici la départ de Stacy Andrews pour les Seahawks pour un "undisclosed pick 2011 draft pick" (j'adore toujours ce "undisclosed"). Ca aura été un joli bust au final, les Andrews à Philadelphie...

Essayez ERIN, au moins, elle aussi, c'est un joli BUSTe... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Icon102

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 14 Sep - 21:31

Gitano a écrit:
Tiens, et avec ma petite semaine de vacances, on a même pas mentionné ici la départ de Stacy Andrews pour les Seahawks pour un "undisclosed pick 2011 draft pick" (j'adore toujours ce "undisclosed"). Ca aura été un joli bust au final, les Andrews à Philadelphie...


J'adore Stacy qui a sorti qu'il était "trop grand" pour jouer garde... et Herremans il fait comment? Smile

Je connais un certain Jason Peters qui a interêt à se sortir les doigts s'il ne veut pas être le prochain, car jusqu'à présent je suis très déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 10:17

Avec le nombre de pénalités qu'il nous fait à chaque match, c'est clair que Reid va finir par perdre patience... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 15 Sep - 12:05

Et là encore, les Eagles sont emmerdés car ils le payent grassement, très grassement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptySam 18 Sep - 11:55

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Alandon ...

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81a9b176/article/vick-filling-in-for-concussed-kolb-as-eagles-starting-qb?module=HP_headlines
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptySam 18 Sep - 16:03

Ca semblait évident, ce n'est que confirmé. On verra bien, je reste intéressé par voir comment il va jouer en tant que starter. Après tout Reid a transformé un QB scrambler en passeur sur la dernière décennie. Je pense que les Lions auront beaucoup de mal à gérer ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 14:43

Bon, pas vu le match, mais suivi le live NFL du coin de l'oeil en bossant à coté.

Ce qui est clair, c'est que Vick a fait le boulot: 21/34, 284 Yds à la passe, 2 TD, 0 INT, 2 Fumbles conservés. De manière assez amusante, seulement 7 rushs pour 37 Yds. En gros, Vick a joué comme un QB, comme quoi ça peut arriver. Il a en tous cas été relativement propre. Pas de polémique à venir vis à vis de Kolb, mais une pression évidente quand on a un backup qui fait un match de ce niveau.

Reid a appelé plus de courses dans les moments clés que d'habitude, grâce à l'efficacité notamment de McCoy qui devient le grand RB qu'on attendait. 120 Yds en 16 rushs, et 3 rushing TD: chez les Eagles, 3 rushing TD en un match ce n'était pas arrivé depuis Garner en 1995... On notera que D. Jackson est revenu à son niveau avec 4 passes pour 135 yards, soit une moyenne de 33,8 Yards la passe tout de même dont un TD à 45 yards. Avec Maclin et Avant qui ont plus un rôle de "courtes" passes, cette attaque se porte très bien. Le point noir vient d'une OL qui a laissé passé 6 sacks, encore trop...

Coté défensif par contre... Pour le positif, on notera la 2ème INT d'Allen en 2 matchs. Pour l'instant, il comble les attentes placées dans le "pick McNabb". Graham met aussi beaucoup de pression, et sort son premier sack. Les rookies ont déjà un impact en Week 2, et c'est très encourageant pour la suite.
Pour le reste, offrir 444 yds offensifs aux Lions... 335 yards pour Shaun Hill ça fait mal, et Best, à la course comme à la place, s'est balladé tout le long. L'absence de Bradley doit y être pour beaucoup. Le come-back des Lions est pas passé loin, 15 points d'affilée puis un onside kick récupéré, dont ils n'ont finalement rien fait...

Bon on s'en sort avec une victoire, avec des garanties sur un QB backup et sur les rookies qui font le boulot. La semaine prochaine, Kolb et Bradley seront de retour face aux Jaguars normalement.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 16:33

Gitano a écrit:
Bon, pas vu le match, mais suivi le live NFL du coin de l'oeil en bossant à coté.

Ce qui est clair, c'est que Vick a fait le boulot: 21/34, 284 Yds à la passe, 2 TD, 0 INT, 2 Fumbles conservés. De manière assez amusante, seulement 7 rushs pour 37 Yds. En gros, Vick a joué comme un QB, comme quoi ça peut arriver. Il a en tous cas été relativement propre. Pas de polémique à venir vis à vis de Kolb, mais une pression évidente quand on a un backup qui fait un match de ce niveau.

Reid a appelé plus de courses dans les moments clés que d'habitude, grâce à l'efficacité notamment de McCoy qui devient le grand RB qu'on attendait. 120 Yds en 16 rushs, et 3 rushing TD: chez les Eagles, 3 rushing TD en un match ce n'était pas arrivé depuis Garner en 1995... On notera que D. Jackson est revenu à son niveau avec 4 passes pour 135 yards, soit une moyenne de 33,8 Yards la passe tout de même dont un TD à 45 yards. Avec Maclin et Avant qui ont plus un rôle de "courtes" passes, cette attaque se porte très bien. Le point noir vient d'une OL qui a laissé passé 6 sacks, encore trop...

Coté défensif par contre... Pour le positif, on notera la 2ème INT d'Allen en 2 matchs. Pour l'instant, il comble les attentes placées dans le "pick McNabb". Graham met aussi beaucoup de pression, et sort son premier sack. Les rookies ont déjà un impact en Week 2, et c'est très encourageant pour la suite.
Pour le reste, offrir 444 yds offensifs aux Lions... 335 yards pour Shaun Hill ça fait mal, et Best, à la course comme à la place, s'est balladé tout le long. L'absence de Bradley doit y être pour beaucoup. Le come-back des Lions est pas passé loin, 15 points d'affilée puis un onside kick récupéré, dont ils n'ont finalement rien fait...

Bon on s'en sort avec une victoire, avec des garanties sur un QB backup et sur les rookies qui font le boulot. La semaine prochaine, Kolb et Bradley seront de retour face aux Jaguars normalement.

Pas sûr qu'il n'y ai pas de polémique sur le QB. En tout cas je pense comme toi que ça va être relativement calme jusqu'au premier drive de Kolb et là si il se chie....

Par contre ce que j'aime dans dans ce match c'est qu'enfin le Qb a joué tout le match sans changer tous les 3 plays et ça pour moi c'est essentiel. Avec le retour de Kolb on est reparti pour des 2 plays Kolb vs 2 plays Vick et ça j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 17:14

C'était la défense des Lions en face aussi, Kolb aurait été meilleur que la semaine dernière lui aussi. Pour qu'on commence vraiment à parler de Vick en starter malgré Kolb, faudrait qu'il performe contre une bonne défense
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 17:17

citizene a écrit:


Pas sûr qu'il n'y ai pas de polémique sur le QB. En tout cas je pense comme toi que ça va être relativement calme jusqu'au premier drive de Kolb et là si il se chie....

Par contre ce que j'aime dans dans ce match c'est qu'enfin le Qb a joué tout le match sans changer tous les 3 plays et ça pour moi c'est essentiel. Avec le retour de Kolb on est reparti pour des 2 plays Kolb vs 2 plays Vick et ça j'aime pas du tout

Polémique chez certains fans forcément, mais bon, on est à Philly ou pas hein! Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Chapi
Plus sérieusement, Reid veut faire apprendre à Kolb la vie en NFL, quitte à passer par des défaites. De la même manière que d'autres grands QB sont passées par des phases difficiles au début. Le bonus pour Vick, c'est sa valeur de trade en fin de saison, sachant que si je me trompe pas il devrait être RFA, si tant est que quelque chose de ce genre existe encore à ce moment là. En tous cas, des équipes seront forcément intéressées.

Et d'une certaine manière faire jouer Vick par ci par là, ça permet de le calmer sur son statut de backup, de faire baisser la pression sur Kolb et surtout de donner quelques casse-tête aux défenses adverses avec des profils de jeu très différents.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyLun 20 Sep - 20:01

Non Vick ne sera pas RFA.
Quand un joueur arrive à la fin de son contrat, ce qui détermine le status de RFA ou non est l'ancienneté du joueur dans la ligue.
Et Vick est passé largement au dela de ce délai (de mémoire, on est à 4 saisons sans le CBA).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMar 21 Sep - 9:59

Je me demandais si son arrêt aurait pu changer quelque chose, mais en effet en ayant relu les textes, non. Tant pis Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 1:24

Je pense que là Kolb va se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 7:19

BleedingGreen. a écrit:
Je pense que là Kolb va se pendre.

Vick est enfin de retour Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Alandon !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 8:26

WTF?...
Bon pour ceux qui seraient pas au jus, on sait jamais...
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81ab9f7a/article/reid-switches-gears-picks-vick-over-kolb-as-eagles-qb?module=HP_headlines

Là je dois avouer j'arrive pas à suivre Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 At20war2

Reid a beaucoup de qualités et de défauts, mais changer son discours du tout au tout en 48 heures, là j'y crois pas trop. Pour moi, il y a forcément eu pression du FO. Ca fait des années que je suis Reid, et c'est totalement incohérent. Il est assez malin pour savoir qu'on ne peut pas gagner un SB avec Vick, en se prenant 60 points en deux matchs. Et assez malin pour savoir qu'on va perdre Kolb à la prochaine inter-saison si on mise sur Vick sur le futur...

Il faut reconnaitre qu'il a été un vrai QB de pocket, qui a su passer. Mais on juge sur 6 QT. Et Kolb a été observé sur 10 passes... Si c'est pour passer à Vick, pourquoi avoir tradé McNabb???

C'est la première fois que je vois une telle incohérence chez les Eagles sur du long terme, même si la décision aurait pu se justifier dans une autre franchise. Mais faire partir McNabb pour expliquer qu'il faut laisser la place à Kolb et lui laisser 10 passes... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 At20war2

Comme dirait bus "Mais tout ça, c'est la faute à Michael Vick"
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 11:25

Bon, une fois passée la grosse, énorme surprise, une analyse à froid s'impose, et je me dis que la décision a du sens, même si je ne la valide pas forcément.

Cette décision veut d'abord dire beaucoup sur le départ de McNabb. Il n'est pas parti parce que Kolb devenait une super star derrière lui, mais bien parce que le vestiaire voulait, autant que les fans et sûrement le FO, du changement. Kolb en était le symbole, tous les espoirs et louanges sont donc tombés sur lui.

Ensuite, Reid s'est retrouvé face à une situation à la con, qui risquait d'arriver mais qui est venue trop tôt. Voilà le deal, qui se passe plus sur ce qui arrivera que sur la première mi-temps des Packers.

1) Kolb reste starter: c'est le choix de l'avenir. Il faut donner à Kolb de l'expérience. S'il cartonne en tant que QB, tout va bien. Mais la barre que Vick a placée est très haute, que ce soit contre les Lions ou les Packers. Saura-t-il faire mieux, et même s'il le fait, à quand le match "à vide" où le vestiaire arrêtera de le soutenir et voudra Vick? Le risque principal, c'est donc de griller Kolb auprès d'un jeune vestiaire, et les plaies seraient dures à soigner.
S'il est starter, il se retrouve dans l'obligation de faire jouer Vick en wildcat, pour le satisfaire, et parce que ça peut rapporter gros. Si les big plays viennent majoritairement de jeux où Vick est QB, l'ambiance va vite être compliquée.

2) Vick est starter: c'est le choix du présent, et le choix sportif. Je n'aime pas beaucoup le Vick des Falcons, mais là, je vois plus du McNabb: un QB qui sait passer, sait courir si besoin mais pas majoritairement, et surtout, combler les énormes lacunes d'une OL déplorable en ce début de saison. Objectivement, c'est un bon QB. Ca se profilait en off-season, ça se confirme.
Si Vick se plante, rien de plus simple que de le bencher et de remettre Kolb devant. S'il réussit, tout le monde est content, on gagne des matches, Kolb se préserve auprès du vestiaire en attendant la saison prochaine où il n'y aura plus cette monstrueuse pression derrière lui: Kafka ne contestera pas Kolb en n°1...

Je persiste à penser que Reid a été poussé dans cette décision, mais je pense avec le recul qu'elle n'est pas conne. Ce qui est con, c'est d'avoir lancé un nouveau QB comme Kolb avec un mec comme Vick derrière et le risque qu'il retrouve son niveau, ou plutôt qu'il devienne meilleur que ce qu'il était. Dans cette situation, le risque principal c'était de griller Kolb. Maintenant, s'il y a un hold-out en 2011, on aura perdu Kolb...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 14:54

Bien sûr que Reid a été poussé, on sera jamais vraiment certains mais il est pas du tout du genre à dire "allez hop Kolb tu dégages" après une mi-temps pourrie contre un potentiel superbowl winner.


OU ALORS Reid s'est rendu compte que notre ligne offensive et ses subalternes (comprendre majoritairement RBs et FB) sont absolument incapable de stopper un blitz et que donc Kolb aurait fini la saison avec 5 concussions. Mais franchement cette option me paraît plus que douteuse, le FO s'est exprimé et voilà tout.


Donc résumons hein: la saison dernière Kolb bat les chiefs, mais ça voulait rien dire parce que les Chiefs sont nuls.

Cette saison Vick bat les lions, et ça fait de lui un QB formidable car les lions sont... des terreurs?

Ca confirme simplement que depuis le début il-y-a une volonté globale au niveau des médias et tout le gratin d'analystes et "experts" en tous genres de voir Kolb échouer. Et si Kevin avait battu les Lions on aurait eu droit a des "vous excitez pas, c'est juste les lions, sont nuls!".

Je suis vraiment déçu pour Kolb, dans le genre poignard dans le dos on fait difficilement mieux, et s'il demande une trade d'ici la fin de saison je serai le dernier surpris.


On devrait peut être essayer de finir 1-15 pour pouvoir drafter Jake Locker lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 14:57

BleedingGreen. a écrit:
Je suis vraiment déçu pour Kolb, dans le genre poignard dans le dos on fait difficilement mieux, et s'il demande une trade d'ici la fin de saison je serai le dernier surpris.

moi, je serais lui : je lâche les chiens... Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 109375

_________________
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: