AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Dim 9 Mai - 16:59

Pour en revenir à l'histoire McNabb vs Jackson, ca se frite dans la presse entre les deux :

Jackson :

Citation :
I don't think we lost anything, even with McNabb being gone

McNabb :

Citation :
It's so wild when people get to talking when you're not there, but when you're there everybody loves you. So I guess people will go deeper into it than I will. I'm a Redskin, no longer an Eagle. I had 11 great years and I'm moving on with my life, so whoever may say things when I'm gone, more power to them, but it's not making you look like a bigger man.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Dim 9 Mai - 21:41

J'avais lu la décla de Jackson, pas la réponse de McNabb. On dirait bien que des tensions grandissent. McNabb est quand même plus solidement bâti que Jackson donc c'est pas une surprise que Desean ait attendu qu'il parte pour l'ouvrir Very Happy

Le problème avec les déclarations qu'on lit dans la presse, c'est qu'il est difficile de déterminer sur quel ton ça a été dit. D'ailleurs Jackson dit "even with McNabb being gone", le "even" pour moi instaure quand même une petite idée de perte. Quand on y réflechit ça sonne quand même vachement plus respectueux que, disons: "With McNabb being gone, I don't think we lost anything." Wink

Puis de toute façon, je préfère que Desean sorte des déclarations comme celle-ci plutôt que des "Oh man we lost Mcnabb, we're overfucked now!".

Des mecs comme Hugh Douglas et Freddie Mitchell (si,si c'est un ancien joueur!) ont balancé des choses bien plus "irréspectueuses" à l'égard de McNabb en comparaison avec ce petit pet de language de DJack.

Moi qui prend Douglas bien plus sérieusement que Mitchell, j'avais été presque choqué quand il avait sorti que McNabb n'avait jamais été un leader, qu'il avait besoin que quelqu'un d'autre dans l'équipe assume le rôle de leader ETC...

quand j'y repense il avait peut être pas tout à fait tort le père Hugh, à moins que le air guitar ne soie considéré comme une ancienne forme de leadership gestuel? :O
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Dim 9 Mai - 21:55

T'as qqchose contre le Air Guitar ??!!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 10 Mai - 14:12

Ce n'est pas nouveau que Jackson est une grande gueule. Moi ça me fait plutôt plaisir ce genre de déclarations. Faut pas pousser non plus, il ne crache pas dessus, et comme l'a dit BleedingGreen, le "even" montre bien qu'il sait que McNabb est un grand QB. Sa déclaration dit surtout qu'il a une grosse confiance envers Kolb et envers la nouvelle équipe, et j'aime plutôt ça. Et je préfère un joueur qui ouvre sa gueule quand le mec est parti que quand il est encore là. Au moins ça plombe pas l'ambiance de l'équipe.

Sinon, Le site BGN a fait un article énorme sur Kolb: plutôt que polémiquer sur son possible niveau, un des rédacteurs a extrait du match tous les plays de Kolb contre les Saints, et les a posté en vidéo, avec commentaires écrits. C'est très enrichissant pour réellement évaluer le niveau de notre nouveau QB. Si ça vous intéresse c'est ici:

http://www.bleedinggreennation.com/2010/5/8/1463994/kevin-kolb-game-tape-week-2-vs-new#storyjump

Perso j'avais vu le match contre les Saints, et ces vidéos confirment mon ressenti: Kolb a plutôt bien joué, avec quelques erreurs de "rookie", pas étonnantes face à une défense très solide lors d'un premier match de NFL. Il n'a pas paniqué et a fait de jolis drives.
Le match contre les Chiefs sera décortiqué de la même manière dans les jours qui viennent.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 10 Mai - 15:00

C'est bien ce truc, très instructif.
Je note aussi la très belle perf de Celek qui est sur, puissant, va chercher les 1rst downs.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 10 Mai - 15:25

C'est clair. Et apparemment, la connexion entre Celek et Kolb a été à nouveau évidente lors du premier mini-camp. Ca devrait être une des valeurs sûres de la saison pour les Eagles...
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 10 Mai - 21:25

Wow j(ai hâte de regarder ce play by play, super lien en perspective!

Pour Celek il est selon moi, au même titre que Avant, un incroyable filet de securité. Ca c'est vu contre les Saints et contre les Chiefs.

Tout comme lors des matches contre les Cowboys ou malgré de cuisantes défaites il a continué à tout donner, j'ai même certains jeux en tête où il a fallu environ 3 plaqueurs pour le mettre au sol.

Je dois dire que jusqu'ici l'explosivité de cette Offense est ce que je suis le plus impatient de voir, le seul truc qui m'inquiète c'est le manque de présence physique (Maclin, Jackson: je les vois pas rouler sur les DBs adverses) c'est pour ça que j'éspere voir Riley Cooper progresser rapidement afin que Reid puisse au moins l'impliquer dans certains schemas de RedZone
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 11 Mai - 7:45

Pour les plays de Celek où il faut 3 plaqueurs pour le mettre à terre, c'est fourni dans le play by play contre les Saints Wink Il y en a 2 particulièrement impressionnants. A chaque interception il récupère 2 yards minimum avant de tomber
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 11 Mai - 10:18

Gitano a écrit:
Pour les plays de Celek où il faut 3 plaqueurs pour le mettre à terre, c'est fourni dans le play by play contre les Saints Wink Il y en a 2 particulièrement impressionnants. A chaque interception il récupère 2 yards minimum avant de tomber

Ah ben c'est simple, comme le writer de l'article le précise: sur un jeu bien précis il sont 8 dessus et il gagne 5 yards.

Comme quoi on peut envoyer la purée sans ressembler à un homme préhistorique (je ne citerai pas de nom, je ne veux pas froisser Sebastien Chabal).

Sinon ça y'est, NFL.com a mis ses meilleurs "analystes/enquêteurs/polémiqueurs/whateveurs" sur la "dispute" entre Jackson et McNabb. Le mot de la fin de Jamie Dukes? Jackson est un lâche.

Mais ça on savait déjà: il est petit.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 11 Mai - 22:11

Citation :
Moi qui prend Douglas bien plus sérieusement que Mitchell, j'avais été presque choqué quand il avait sorti que McNabb n'avait jamais été un leader, qu'il avait besoin que quelqu'un d'autre dans l'équipe assume le rôle de leader ETC...

quand j'y repense il avait peut être pas tout à fait tort le père Hugh, à moins que le air guitar ne soie considéré comme une ancienne forme de leadership gestuel? :O

Pour répondre à ça, la position de leader ou pas de McNabb, un petit article sur lui depuis qu'il est à Washington :

Citation :
Donovan McNabb has become "the undisputed leader" of the Washington Redskins. It's a fast ascension, in part due to his position -- the quarterback has been the putative team leader since Frank Merriwell was in short pants -- and in part due to his status as a 33-year-old veteran of seven postseasons playing for a rebuilding team. McNabb has moved to town. He lifts weights regularly at Redskins Park. He takes his receivers to lunch, and he's invited them to train with him in Arizona between next month's mandatory minicamp and the opening of training camp. But he has also taken the reins in ways Merriwell could never have imagined.

Ce qui est bien dans l'histoire c'est que tout le monde est content à priori, les eagles de se débarasser de lui et les Skins de le trouver.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 12 Mai - 0:17

Hehe y'a quand même une sacrée différence d'interpretation entre Washington et Philly: A DC quand il invite les joueurs de l'équipe à se joindre à lui en Arizona c'est vu comme du leadership. A Philly sur la fin c'était vu comme le mec qui veut pas s'emmerder à s'entrainer à Philadelphie, et donc il se barre en Arizona tout en prenant avec lui d'autres joueurs de l'équipe ce qui a pour effet de créer un esprit de distance entre les joueurs qui restent à Philadelphie et ceux qui vont à Phoenix.

Ca me surprend pas que les Skins super contents, si McNabb paye la bouffe! En plus j'ai beau croire que son temps à Philadelphie était écoulé, je dirai quand même qu'il-y-aura une bonne différence de niveau entre lui et Campbell, seulement à Philly tout le monde est content: on est tout certains que McNabb chokera bien comme il faut et au pire des moments. Shanahan ou pas Shanahan, running game ou pas running game Very Happy
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 12 Mai - 9:42

http://www.nfl.com/videos/nfl-network-total-access/09000d5d818137e7/DeSean-still-talking

OK là parcontre Desean va falloir penser à se taire bientôt...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 1 Juin - 22:22

Citation :
Eagles starting free safety Marlin Jackson suffered a ruptured right Achilles tendon in practice Tuesday and will miss the rest of the season.

La pré-saison commence bien. C'est qui le plan B ?
kchalot
Rookie

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 2 Juin - 9:01

Si les Rams le signent pas j'aimerais Atogwe !!!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 2 Juin - 12:33

Aucune chance qu'on prenne Atogwe: Avec la draft de Nate Allen au 2nd round, le plan était assez clair: Jackson, le vétéran, aurait été titulaire en début de saison, le temps à Allen de s'adapter et de prendre la place si tout se passait bien. Ce qui risque de se passer désormais c'est soit Harris ou Demps qui dépannent en début de saison, soit Allen starter dès le premier match.

Atogwe voudra un long deal, ce qui bloquerait Allen, et coutera beaucoup trop cher. Par contre, si le FO sent que ca pourrait être compliqué en début de saison, ils pourraient chercher un vétéran type backup pour épauler Allen avec un trade.

Et faut garder en tête que si on a drafté/tradé aussi fort sur les DE, c'est que l'optique de Reid et de McDermott, c'est que plus il y aura de pression sur le QB, plus la secondary sera efficace.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 5 Juin - 17:27

xerios a écrit:
Citation :
Eagles starting free safety Marlin Jackson suffered a ruptured right Achilles tendon in practice Tuesday and will miss the rest of the season.

La pré-saison commence bien. C'est qui le plan B ?

Alen travaille maintenant avec les 1, ou les starters si tu préfères :S

Marlin Jackson est "injury prone" c'est pas un secret. Peut être qu'une des raisons pour lesquelles les Eagles ne gagnent pas le SB c'est parce qu'ils s'obstinent à faire des "économies" en signant des joueurs avec un passé chargé de blessures (1 opération a l'ACL de chaque jambe pour Jackson quand même :p) au lieu de claquer gros sur une "star" qui au moins parvient à rester debout 3 saisons de suite. Bon ils ont donné un bon gros contrat à Jason Peters la saison passée, mais quand on voit comment il joue on pourrait presque comprendre les décisions du front office au niveau des dépenses d'argent ... :O

Peut être aussi la trouille de réitérer le fiasco T.O.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Ven 30 Juil - 10:20

C'est quand même pas très bien barré pour les Eagles... Faudra déjà commencer par prendre le bon ballon.

Spoiler:

Make the Niners just barely watchable again!
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Ven 30 Juil - 12:43

Purée, il a changé Hugo Lloris!

C'est ça les grèves de millionaires: ça vous change du tout au tout :O

En attendant ayé: B Graham a signé, maintenant ça va chier! Quel poète je fais.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 4 Aoû - 15:38

Citation :
Eagles wide receiver Jeremy Maclin has left practice on a cart after injuring a knee

Maclin hyperextended his left knee during afternoon workouts Tuesday. Coach Andy Reid ended practice shortly after Maclin went down.

The team says Maclin will be further evaluated Wednesday. A first-round draft pick last year, Maclin had 55 catches for 762 yards and four touchdowns as a rookie.

He joins a long list of players already on the sideline at training camp. Wideout DeSean Jackson hurt his back and cornerback Asante Samuel injured his hamstring. Both missed practice Tuesday.

Ca s'annonce bien ce début de saison, je commence à me demander à qui Kolb va lancer la balle. On en viendrait à regretter l'epoque Mitchell/Pinkston
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 4 Aoû - 16:48

"Hyperextended knee"... Desean Jackson s'est blessé de la même façon durant le training camp de 2009. On a tous pu constater à quel point ça l'a handicappé pour la saison 2009 :p

Tout ira bien je pense. Asante et Desean retourneront vite à l'entrainement.

"Jackson, Samuel, Bell Running Sprints

For all of those who were concerned that any of the injuries suffered in the early portion of training camp would be serious the sight of wide receiver DeSean Jackson, Asante Samuel and Mike Bell running sprints on the side practice field during Wednesday morning's practice was a pleasant sight.

Jackson has been sidelined with a lower back strain. Samuel and Bell are both battling hamstring injuries.

The Eagles will wrap up the morning practice before turning their attention to the first special teams-only practice later this afternoon. Don't forget that Jeffrey Lurie will address the media following the practice and we'll have it live at 11 AM on Training Camp Live! with Dave Spadaro."

source: philadelphiaeagles.com.
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Ven 13 Aoû - 13:49

premier match cette nuit pas trop tard histoire de matter ce qu'il y aura d'intéressant, c.à.d Kolb qui joue le 1° QT et pas plus et Vick qui va jouer un QT avec les starters, plus un demi avec les remplaçants
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Ven 13 Aoû - 14:23

Ca va jaser si par "malheur" Vick joue mieux que Kolb non :S Deion Sanders va prendre NFL network en otage!

J'ai vraiment la trouille pour notre Offensive line, j'ai tout simplement l'impression d'en être au même point que la saison dernière. Sauf que là même le center et son backup ne joueront pas, 3rd string center aux commandes :O
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 1 Sep - 15:41

Allez, vu que ça a pas été abordé autre part: j'ai fini de voir hier le match des Eagles contre les Chiefs. Rapidement, le match des Eagles a été très bon défensivement, et très moyen offensivement.
La OL a encore pleuré, mais ce qui m'a frappé, c'est la perte de confiance de Kolb en sa protection. Il est sorti certaines fois où ce n'était pas nécessaire, et a couru sans rien gagner. C'est compréhensible au vu de la présaison, mais c'est pas bon pour la suite... Kolb a aussi atteint ses limites actuelles: passes forcées (notamment sur l'interception au 3ème QT), moins serein sur ses passes. Son dernier drive après sont INT montre tout de même une très bonne force de caractère (5/5, 55 yds sur le drive, FG).
Maclin est passé à coté de son match, la blessure (sans gravité) de Jackson en début de match a montré les limites de Maclin, et une certaine maladresse qu'il n'a pas l'air d'avoir corrigé. Il a notamment relaché une longue passe de Kolb qui lui arrivait en plein dans les bras et aurait offert un TD. Au moins 5 passes ratées qu'il aurait dû réceptionner... Ca a pas aidé Kolb.

Très bonne défense, sauf sur le drive qui conduit au TD. De manière assez marrante, Cassel a enchainé les plays (hurry non stop), empêchant la défense de se remettre en place. Assez efficace, surtout en présaison. Du coup, les échecs de la défense sur ce drive sont à relativiser. Mais je trouvais ça intéressant comme style de jeu. Samuel a mis un gros hit, mais est fautif sur le TD. Graham et Cole ont été très présents, et ça c'est tout bon pour la suite.

Du coup, après 3 matchs de présaison pour les Eagles, on peut commencer à se faire de sérieuses idées sur ce qui sera les points forts, les points faibles de l'équipe, et ce que les rookies pourraient apporter. Bien sûr ce n'est que la présaison, mais tout de même:

En défense:
Ce qui semble être notre gros point fort pour la saison sera composé de notre front seven, et particulièrement notre DL. L'apport de Graham est énorme, et va laisser de l'espace à Cole... Et Bradley semble revenu à son meilleur niveau. La pression sur le QB va être constante. Le premier match en dira long face à Rodgers. En secondary, encore de gros points d'interrogations, notamment chez les CB, Allen permettant chez les Safeties de souffler un peu.

En attaque:
Kolb est un bon QB. Il n'est pas (encore?) grandiose, sa passe est précise, mais il a montré trop de passes forcées et une vitesse de passe un peu juste, notamment contre les Chiefs. On va mettre sur son statut "rookie"...
Pour sa défense, notre OL est juste pitoyable... Nos 2 riches, J. Peters et Stacy Andrews, sont aussi les 2 grosses déceptions. Peters enchaine les pénalités inexcusables, et les deux ont proposé une opération "portes ouvertes sur le nouveau QB" à un Kolb qui n'avait pas besoin de ça. Ce secteur là est vraiment flippant.
Pour le reste, les receveurs ne devraient pas poser de souci, et sur la course, McCoy et Weaver font le boulot. Bell n'a rien fait chez les Chiefs. Premier match? On espère... Sinon, Martell lui mettra rapidement la pression pour prendre le poste de RB n°2.
Vick semble précieux sur un point: la wildcat devrait prendre de l'importance et donner des solutions aux 3rd & short ainsi qu'à nos soucis récurrents en red zone. Pour le reste, mieux vaut ne pas lui confier la balle trop longtemps...

Les rookies:
Les apports les plus précieux sont défensifs: Allen et Graham, les 2 premiers picks sont au niveau attendu. Coleman s'est fait une place chez les safeties, Lindley chez les CB, là où on avait de la place à fournir, ça tombe bien. En attaque, on retiendra Cooper (WR) qui a été la vedette de la offseason et Malett qui devrait être dans le roster en RB. Pour le reste, on attendra pour voir.

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 1 Sep - 22:38

Bon post!

Gitano a écrit:
En attaque:
Kolb est un bon QB. Il n'est pas (encore?) grandiose, sa passe est précise, mais il a montré trop de passes forcées et une vitesse de passe un peu juste, notamment contre les Chiefs. On va mettre sur son statut "rookie"...
Pour sa défense, notre OL est juste pitoyable... Nos 2 riches, J. Peters et Stacy Andrews, sont aussi les 2 grosses déceptions. Peters enchaine les pénalités inexcusables, et les deux ont proposé une opération "portes ouvertes sur le nouveau QB" à un Kolb qui n'avait pas besoin de ça. Ce secteur là est vraiment flippant.
Pour le reste, les receveurs ne devraient pas poser de souci, et sur la course, McCoy et Weaver font le boulot. Bell n'a rien fait chez les Chiefs. Premier match? On espère... Sinon, Martell lui mettra rapidement la pression pour prendre le poste de RB n°2.
Vick semble précieux sur un point: la wildcat devrait prendre de l'importance et donner des solutions aux 3rd & short ainsi qu'à nos soucis récurrents en red zone. Pour le reste, mieux vaut ne pas lui confier la balle trop longtemps...

En même temps le pauvre vieux, trop occupé à éviter ses propres linemen qui se faisaient bousculer comme des gamines à chaque fois... c'est à se demander si Juan Castillo les coach sur leur run blocking, ou s'il les coach tout court d'ailleurs, car même en pass protec c'est vraiment hideux :S

Je ne serais pas surpris de voir le gros bébé Andrews (soi-disant bon run blocker? mon ***!) se faire remplacer par Nick Cole quand ce dernier reviendra de sa blessure et pour Peters je sais pas, il entend probablement des voix, car il est le seul de la ligne à gesticuler comme ça avant le snap...

Je prie vraiment pour que J Jackson soit prêt pour le match contre les Packers, car l'intérieur de la ligne est un vrai gruyère. Herremans apporte déjà un peu d'aide mais tout seul il peut pas faire grand chose.

Il faut quand même prendre en compte le fait que Reid ne prévoit probablement pas de gameplan pour ces matches, voir des blitzers atteindre Kolb sans même se faire bousculer ne devrait donc nous surprendre qu'à moitié. Mais toujours est il que nos linemen sont gras, trop gras et bien trop lents (une des conséquences d'un camp très exigeant?) et que par conséquent ils sont à la ramace face à la vivacité d'un LB de 3-4 qui leur balance un bullrush dans la gueule.

Ca fait un paquet de trucs à corriger et j'ai grave la trouille, car GB joue en 3-4 aussi
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 14 Sep - 8:33

Bon, j'ai finalement vu le match hier soir, beaucoup de choses à en dire...

Suite aux questions qu'on avait en présaison, on a quelques réponses, peut-être de début de saison:

Kolb n'a pas fait un grand match, c'est rien de le dire: 5/10 24yds en une mi-temps. C'est un miracle qu'il n'ait eu aucune interception, il en méritait vraiment deux incroyablement ratées par les Packers. Autrement dit, la feuille de stats aurait pu être très sévère. Il a forcé plusieurs passes, a manqué de rapidité pour lacher la passe... Et la OL cette fois n'est pas la seule coupable. Certes, Clay Matthews est passé plusieurs fois (mais quel monstre ce joueur!!!), mais Kolb a eu plusieurs actions avec assez de temps pour faire quelque chose, et pourtant...
Bien sûr, offrir 50 yards en une mi-temps avec des pénalités, ça aide pas à avancer. Les Eagles ont même réussi la grandiose performance d'avoir plus de yards de pénalités que de yards offensifs (49)...
Alors son choc en fin de première mi-temps a été un bel échappatoire je trouve, je ne suis pas persuadé que c'était une réelle "concussion". Par contre, ça a donné une excuse pour aligner Vick et laisser Kolb se reposer tranquillement avec sa douleur à la machoire. D'ailleurs, il a joué deux séries en fin de deuxième mi-temps après son choc...

Et là, on parlait de comparaison entre Vick et Kolb, ben... Vick rend une fiche de 16/25, 175 yds et 1TD, et on peut ajouter 103 Yds en 11 runs. Ca fait 278 Yds pour un back-up de première mi-temps qui a fait quelques wildcats et une deuxième mi-temps. Il a fait quelques mauvais choix, et de manière ironique, c'est par deux fois quand il a choisi de passer alors qu'il avait le champ libre pour courir, dont un coup pour un TD.

Défensivement par contre, un match correct malgré les 27 points encaissés. Une bonne pression sur Rodgers qui n'a pas été aussi monstrueux qu'il aurait pu. 2 interceptions qui aident bien, dont une sur une passe totalement ratée et qui a permis d'ouvrir le compteur de Nate Allen, le Safety rookie.

Au final, on perd de 7 points contre un des gros favoris de la NFC, avec une équipe jeune et en rodage. Kolb devrait être sur pied dimanche prochain pour les Lions, et ça devrait lui permettre de prendre de la confiance, en tous cas il vaudra mieux.
Par contre, deux énormes pertes au cours de ce match: Jamaal Jackson, le Center, devrait être out pour la saison, de même que notre FB à tout faire Weaver. Là par contre j'ai peur, pour la perte sur la OL (et notamment sur le snap) et sur le jeu de course...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant