AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 17 Avr - 1:35

Busforever a écrit:
Ca me fait penser d'ailleurs que Big Ben avait bien foiré son Superbowl contre les Seahawks. Ca ne les a pas empêché de gagner, pourtant je pense pas que le gameplan était prévu avec un match raté de Big Ben (qui avait été très bon sur tous les playoffs)

Sue les 9 passes réussies par Big ben contre les Seehawks, 4 ont été captées par Ward (123 yards, dont 1 TD même si c'était pas sur une passe de Ben). Mais Ben c'est un clutch QB, ça on le sait, donc même avec un match qui se déroule mal, il peut sortir The Drive, ou The Pass qui va changer la phisionomie du match: c'est à ce niveau qu'il est différent de McNabb.

C'est aussi un super scrambler, et Ô surprise: il a marqué un TD à la course lors de ce même superbowl (bon ok, c'était plus un plongeon après quelques petits pas, mais bordel j'essaye de monter une analyse là!) Very Happy

En toute franchise je me souviens presque pas du match, mais ce que je reconnais là c'est que Ben a su puiser dans ses ressources en dépit d'une piètre performance pour réussir à apporter 14 points à son équipe, quand McNabb rate, il rate jusqu'au bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 17 Avr - 3:22

Il y a un moment le McNabb bashing...

Citation :
Mais Ben c'est un clutch QB, ça on le sait, donc même avec un match qui se déroule mal, il peut sortir The Drive

Parce que Mc nabb non ? Enfin j'ai l'impression que tu pars du principe que McNabb c'est un Qb comme les autres à la différence près qu'il perd les matchs importants.

Mais comme il a été dit, pour perdre en finale de conf et Sb, des matchs important il en a gagné un paquet et ca constament pendant dix ans.

Dire que McNabb ne peut pas sortir le grs drive ou la passe sortie de nulle part, je te dirais de retourner voir les vidéos de lui, y compris celle ou il t'envoie une passe de 40 yards un monday night après avoir du faire un scramble de plus de 13 secondes. Ca reste pour moi l'un des dix plus beau play de ces dernières années.

Citation :
En toute franchise je me souviens presque pas du match, mais ce que je reconnais là c'est que Ben a su puiser dans ses ressources en dépit d'une piètre performance pour réussir à apporter 14 points à son équipe

Tu l'as dit toi même, l'un des TD, ce n'est pas lui qui fait la passe, donc c'est 7 points qu'il produit. Su le match il est à 9 sur 21 pour 2 interceptions, 123 yards et un rating autour de 20.
Alors je veux bien, mais dire que McNabb vous perd le SB alors que Big Ben ce soir là va le chercher aux tripes...pour moi c'est du McNabb bashing exemplaire.

Et pour revenir sur le SB de McNabb. Un match comme celui là, un QB qui est obligé de lancer 51 passes...51, c'est simplement que le problème est que les autres sont incapables de produire du jeu, ni plus ni moins. Ou alors effectivement que celui qui appelle le jeu est un bras cassé pour le coup.
Tu oublies aussi dans l'histoire que cette année la si les Eagles sont au SB, c'est que dans les deux premiers match de PO, tu as un McNabb monstreux avec qqchose comme 450 yards et 4 TD pour aucune interceptions en deux matchs.
La seule différence avec le SB, la somme du nombre de passes tentées sur les deux matchs est a peu pres egale au nombre de passes le jour du SB...
Mais encore une fois McNabb est celui qui a décidé de passer à outrance. Je trouve que quelques part 380 3TD et 3 Int quand la défense cest exactement ce que tu vas faire, c'est honorable. Donc McNabb dans un mauvais match à apporter 21 points à son équipe.

Et en conclusion : 3752 yards, 24 TD, 17int, 60% de passes complétés et un rating de 80.

C'est les stats de McNabb en PO. Moi je trouve que ca se passe de commentaires, je pense que si tout le monde chez les Eagles avait été au diapasion de McNabb, il y aurait deux ou trois bagues sur le doigt de chacun. C'est d'ailleurs la différence entre les Eagles et les Steelers, les steelers avaient l'équipe et le coach pour se permettre d'avoir leur QB qui passe à travers et gagner, alors que les Steelers avec un Qb qui fait un match correct sans plus, ne sont pas capables de gagner.

Je pense que c'est ça le drame des Eagles depuis toutes ces saisons, c'est que si McNabb ne fait pas un match de folie, derrière il n'y a personne, ou du moins personne que le coach n'arrive à mettre en valeur.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 17 Avr - 21:45

Ah ben tu soulèves un autre problème avec ton histoire de diapason là: doit on alors remettre en question les capacités de leader de McNabb? Le fait qu'apparemment il aurait jamais réussi à faire marcher ses coéquipiers au même régime que lui?

Je suis par ailleurs THE fan du scramble de 14 secondes, à Dallas en plus, tout comme je suis un fan du "4th and 26" etc,etc... mais ce sont des bright spots, on en revient au même truc: irrégularité. Bien sûr je lui demande pas de convertir à chaque fois des passes de plus de 20 yards sur un 4th down, mais jouer bien 80 % du temps est un truc qu'il a toujours eu du mal à faire :S

Je maintiens que McNabb ne peut pas mettre en place un game winning drive (avec TD) en moins de 2minutes50. Ca j'en reste convaincu, Ses jours à Washington nous prouveront peut être le contraire quand McNabb nous marchera sur la gueule comme Deion "j'y connais rien" Sanders et Warren "Je cogne les femmes" Sapp le prévoient en analystes clairvoyants qu'ils sont. Mais en attendant, je persiste et signe!

Puis bah pour le fait que quand McNabb joue mal y'a personne derrière, je sais pas comment l'expliquer, Reid panique ou un truc du genre, du coup McNabb panique aussi... dominos quoi. C'est étrange, mais moi je ne fais que constater: quand l'enjeu est important, Donovan craque. Pas besoin d'une mi-temps pour s'en rendre compte: quand sur ses 8 premières passes il en réussit 3 dont 2 screens, on sait ce qui va se passer pour le reste du match.

Et tous les opposants me sortent la même chose "ouais mais 5 finales de conf..." oui, 5 finales de conf oui puis bah les Eagles en ont gagné une face aux Falcons, 2èmes au classement d'une NFC qui en 2004 comptait 4 équipes en tout avec un record positif. Puis au superbowl se sont pointés les Pats, bien plus gros concurrent que les précédentes équipes et Donovan a fait de son mieux... peut être, parce que 3 TDs c'est bien, mais 3 INTS ça fait mal au rectum aussi.

Puis SVP, je me crève à essayer d'expliquer que je ne suis pas un McNabb hater, jusqu'à la mi-saison 2009 j'étais encore certain qu'il était notre meilleure chance pour un SB, puis je me suis rendu compte que peu importe le nombre de chances, il foire toujours quand on le souhaite le moins: du vrai papier à musique. Le McNabb bashing (FAIL) je le laisse aux
5 veaux qui l'ont hué le jour du draft, moi je croyais encore en lui il y'a 2/3 mois.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 17 Avr - 21:58

Citation :
Ah ben tu soulèves un autre problème avec ton histoire de diapason là: doit on alors remettre en question les capacités de leader de McNabb? Le fait qu'apparemment il aurait jamais réussi à faire marcher ses coéquipiers au même régime que lui?

Oui et c'est Big Ben lors de sa seconde saison NFL qui était le leader des Steelers ?
Je faisais juste remarquer que la façon d'encenser Big Ben alors qu'il a fait un match horrible le jour du SB pendant qu'on trouve que McNabb a foiré son SB alors qu'il a fait un match correct étant donné ce qu'on lui a demandé, (encore une fois, appelé 51 passes, c'est juste un non sens au point de vue coaching) ba je trouve ca injuste.

Comme je trouve injuste de lui mettre sur le dos les défaites lors de ces finales de conf. M'enfin je comprend qu'il faut bien un scapegoat, et McNabb en fait un parfait.

Citation :
Je maintiens que McNabb ne peut pas mettre en place un game winning drive (avec TD) en moins de 2minutes50. Ca j'en reste convaincu

Alors je te renvois à ça : http://www.pro-football-reference.com/play-index/comeback.cgi?player=McNaDo00

Je la fais courtes, 23 games winning drives en 10 ans ce qui le met dans le top 5 à ce niveau là dans la dernière décennie.

Alors tu me parle peut être de convictions ou impressions, mais les hard facts c'est ça.

Pour ce qui est de l'avenir, je pense que McNabb ca touchait à sa fin et je suis pas convaincu de ce qu'il va faire à Washington, mais revenir sur ses années et dire que si les Eagles n'ont pas gagné le Sb, c'est la faute de McNabb, ba moi je dirais plutot que la seule raison pour laquelle ils ont été si proche du SB, c'est lui. Tout doit dépendre du point de vue duquel on se place.

Et concernant l'avenir des Eagles, je dirais juste que je les vois revenir là ou ils étaient avec McNabb, je donne deux saisons de plus à Reid, celle-ci pour qui tout sera la faute de Kolb et la suivante à la fin de laquelle ils voudont entamer autre chose.

Au passage pour cette saison : Kolb-Mc Coy- Desean Jackson- Maclin et une OL avec Winston Justice en RT entre autre, je suis mais alors très pessimiste.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Dim 18 Avr - 13:05

On est d'accord sur un point. Les Eagles devaient tourner la page, la nouvelle génération arrive, et pour les bonnes ou les mauvaises raisons, c'était le moment de passer à autre chose.

Je persiste à penser comme Xerios que McNabb nous a apporté ces victoires, ces grandes saisons et ces belles courses en PO.
Si on parle de grands matchs, en 2008-2009, les Eagles sortent les Vikings et les Giants au cours de gros matchs. Si on reparle de grands matchs, je me souviens encore du SB où on a jamais appelé de courses, je me souvenais plus des 51 attempts, mais en effet ça veut tout dire.

Tant mieux pour Reid, mais il est pour moi au moins autant voire plus responsable des échecs de fin de saison des Eagles.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Dim 18 Avr - 16:23

Je trouve que c'est un peu fort de roquefort l'interprétation de ce qu'écrit BleedingGreen.

Sans vouloir réalimenter un débat sans fin: (mais c'est déjà trop tard...)

Il me semble qu'il n'a jamais dit que Mc Nabb n'est pas capable de faire un Winning drive ou d'être à l'origine d'un comeback dans le 4e.

Il parle d'un drive décisif devant être mené en - de 2'50. Moi je vois la donnée "2'50" comme la plus importante. Pour réussir on présuppose, qu'il gère la pression, minimise les erreurs pour ne pas faire tourner le chrono, est capable d'enchainer les passes à travers une défense qui va forcément se concentrer sur la couverture...

Dans les données que tu nous montres Xérios, je ne vois pas où il est fait référence de ce temps. Même si je comprends bien que l'objectif est de monter que MC Nabb n'est pas un "médiocre". (et c'est intéressant par ailleurs)

Au final, j'ai seulement l'impression qu'il (comme d'autres) n'est pas totalement convaincu des performances de MC Nabb et qu'il pense qu'il existe des QB meilleurs que lui.

Ca ne me semble pas totalement disproportionné.

Pour moi le bashing intervient lorsque le jugement précède la réflexion. (ex: Le postulat de départ: Favre est une quiche. Si Favre fait une passe miracle qui offre un TD, je dirai: "C'est une prise de risque inconsidérée, il tire la couverture à lui, il a beaucoup de fion que le receveur soit si bon..." Si Favre ne lance pas et laisse dérouler l'attaque au sol: "Il a peur, il ne résiste pas à la pression, il ne sait pas prendre ses responsabilités...".)

C'est pourquoi il est injuste (spécial dédicace) de voir du bashing là ou il n'y a qu'un avis critique.

Enfin, il y a un argument qui n'a ni queue ni tête (quel que soit le camp qui l'emploi) c'est celui de "la performance virtuelle". Il me parait futile de dire qu' avec ou sans Mc Nabb, les Eagles auraient eu un meilleur ou plus mauvais palmarès.

C'est une vue de l'esprit. Personne ne le sait. On ne connait pas les qualités et défauts de celui qui aurait pris sa place, la façon dont l'équipe se serait adaptée à ces derniers, la façon dont les adversaires se seraient adaptés...

Mais ca ne reste que mon avis.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 19 Avr - 0:34

Citation :
C'est pourquoi il est injuste (spécial dédicace) de voir du bashing là ou il n'y a qu'un avis critique.

On est d'accord quand il y a un avis critique, mais j'ai du mal avec l'argument disant que Big Ben s'est arraché pour faire gagner le SB aux Steelers quand Mcnabb a fait perdre les siens alors qu'il fait un match correct.

Je pense que pour le coup, si on veut comparer les deux performances, c'est une interprétation assez particulière que de dire que dans ce cas il y en a un qui a fait gagner son équipe pendant que l'autre la faisait couler.

Citation :
Enfin, il y a un argument qui n'a ni queue ni tête (quel que soit le camp qui l'emploi) c'est celui de "la performance virtuelle". Il me parait futile de dire qu' avec ou sans Mc Nabb, les Eagles auraient eu un meilleur ou plus mauvais palmarès.

Je pense que les faits sont assez clairs pourtant et n'ont rien de virtuels. C'est 10 participations aux PO avec McNabb et...autant sur l'ensemble de l'existence de la franchise auparavant. Tu regardes l'histoire des Eagles, il y a quand même une corélation assez nette entre la présence de McNabb et le résultat des Eagles.

Citation :
Au final, j'ai seulement l'impression qu'il (comme d'autres) n'est pas totalement convaincu des performances de MC Nabb et qu'il pense qu'il existe des QB meilleurs que lui.

On est d'accord, sur ces dix dernieres années, il y a meilleur que lui, mais tu en vois beaucoup. Manning et Brady sans le moindre doute, tu ajoutes peut être Favre et encore, pas moi. Mais sinon ? Enfin on parle quand même d'un joueur qui va se retrouver à Canton dans quelques années.
On peut je pense objectivement dire que McNabb sur la décennies écoulée est dans les 4 voir 3 meilleurs QB de la NFL que cela soit en terme de régularité ou de performances.

Et plus que de Bashing, je parle plutot de cracher dans la soupe, et de sous-estimer ce qu'a été McNabb pour les Eagles, il est sans aucun doute le meilleur QB de l'histoire de la Franchise, c'est quand même pas rien. Alors j'avoue que de voir s'amonceler des critiques sans rappeler ce qu'il a fait, lui mettre sur les épaules la majeure partie du blâme concernant les défaites des Eagles, je trouve que c'est pas forcément très objectif étant donné ce qu'il a appporté. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on puisse avoir la moindre amertume vis à vis de McNabb quand on soutient les Eagles.
Je sais pas, je trouve que c'est un peu comme si un fan des Dolphins avait de l'amertume vis à vis de Marino.

Si on veut comparer McNabb à d'autres grands QB de son époque, regarde Manning, il a un moin bon record que lui en PO... 9-9 en l'occurence. Et bizarement on lui a enlevé le titre de choker le jour ou il a gagné un SB, n'empeche que statistiquement, le SB de Manning a été a peu de choses près équivalent à celui de McNabb d'un point de vue rating (75 pr donovan et 81 pour Manning).

Donc oui j'ai tendance à regarder la big picture plutôt qu'un ou deux matchs ou drives en particulier, et franchement ca a de la guele.

PS : Quand on regarde le traitement que l'autre grand Qb des eagles a reçu en son temps, en l'occurence, l'ami Cunningham,...on va dire que la ressemblance dans le traitement est comment dire, troublante.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 19 Avr - 19:25

Ben ouais, ils regardent tous le "bog picture" échouer sans relâche 10 ans de suite c'est pas vraiment frustrant quand on est pas fan des Eagles :S
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 19 Avr - 21:00

Citation :
Ben ouais, ils regardent tous le "bog picture" échouer sans relâche 10 ans de suite c'est pas vraiment frustrant quand on est pas fan des Eagles :S

Tu vois je pense qu'on peut conclure là dessus. On doit pas avoir la même conception de l'échec.

Là où tu vois dix ans d'échec moi je vois la meilleure décennie d'une franchise.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Lun 19 Avr - 21:55

xerios a écrit:

Là où tu vois dix ans d'échec moi je vois la meilleure décennie d'une franchise.

Idem pour moi...

Une saison est réussie à partir du moment où l'équipe se qualifie en PO... ensuite c'est du bonus et un peu la roulette russe...

Donc arriver 5 fois en finale de conf

Dernière édition par Sitting Bull le Mar 20 Avr - 10:41, édité 1 fois
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 20 Avr - 9:56

Et puis tout ça ressemble au vieux coup du "tout sur le QB", quand ça gagne c'est grâce au QB, quand ça perd c'est la faute du QB...

Il y avait de quoi gagner un Superbowl avec McNabb. Peut être qu'ils en auraient gagné un avec Brady ouais, mais ça devait être plus facile d'upgrader les autres postes... Encore une fois, la seule année où vous avez eu un gros receveur (T.O.), ça a été Superbowl immédiat. DeSean Jackson n'est pas (encore?) à ce niveau là.

Mais puisqu'on demande des arguments factuels, voilà les miens: je me souviens de l'année 2006 où McNabb s'est blessé au 10ème match, et Garcia a fini la saison. Après 2 défaites sur les mêmes bases (92 passes et 55 courses appelées sur ces 2 matches), Reid s'est mis à appeler davantage de courses. Et les résultats se sont améliorés: 4 victoires consécutives (je compte pas le dernier match sans enjeu où jouaient les remplaçants), avec une moyenne de 30 courses/30 passes par match. Bizarre hein? Rolling Eyes

Cette année là, en Wild Card, les Eagles battent les Giants. Le gameplan de Reid? 33 passes pour Garcia, et 31 courses (185 yards au sol du coup).

Par contre, les Eagles perdent en Tour de Division contre les Saints. Gameplan de Reid: 31 passes de Garcia, 20 courses Rolling Eyes (pourtant Westbrook a gagné 116 yards en 13 portées, marqué 2 TD)
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 20 Avr - 11:59

J'avais la flemme de chercher des exemples concrets, mais c'est vrai que j'avais beaucoup aimé cette fin de saison 2006 pour cette raison. Le jeu était plus équilibré, et Westbrook était au sommet. En jouant comme cela avec McNabb, et avec de grands receveurs, qu'est ce qu'on aurait pas pu avoir...

Pour moi, la page McNabb est tournée, j'en garderai un grand souvenir (ces 13 secondes...)et quelques frustrations, et j'espère que Kolb nous permettra de rester à notre niveau, et peut-être de passer la marche supplémentaire. Un club qui reste des années durant proche du sommet finit toujours par gagner...

Et je ne changerai pas mon avatar avant quelques jours encore
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 20 Avr - 15:12

Mouais... moi je pense que vos avis differeraient pour la plupart si votre équipe était dans la même situation que les Eagles: régulièrement en haut des escaliers, mais on se pète toujours la gueule à l'avant dernière marche.

Par contre je relève un truc "étrange": 2006 et 2007 sont les 2 saisons où Westbrook a gagné le plus de yards, et conjointement les 2 saisons où le plus de courses ont été appelées.

Durant ces 2 saisons les Eagles jouaient avec le RG Shaw Andrews, sorte de petit prodige aujourd'hui FA car tout le temps blessé, mais disons simplement que les courses, c'était de son côté qu'il fallait les diriger.

Et hop durant le divisional round en 2006, il se blesse et doit quitter le match, pile à ce moment là le ratio passe/course se "déséquilibre" à nouveau. Je suis persuadé que Reid s'est dit "on est baisés on peut plus courrir" (puisque comme je l'ai dit plus tôt, il est convaincu que sa Oline sert exclusivement à la pass protection). Après je sais pas si ça justifie une défaite... de toute façon peu importe, le débat est sans fin. McNabb est un indien maintenant, tout lem onde did qu'il y aura plus de courses là bas, on
verra bien si ça aide Donovan.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mar 20 Avr - 23:08

Gitano a écrit:
Un club qui reste des années durant proche du sommet finit toujours par gagner...

Sans mauvais esprit aucun, j'ai souvenir d'une saison à 15-1 des Chiefs et une à 14-2 des Chargers (durant les années 2000, on va pas chercher trop loin non plus...) sachant que ces deux franchises ont eu plusieurs années de open door, ce qui n'empêche qu'elles n'ont jamais gagné... D'accord c'était pas 10 ans d'affilée (quoi que pour les Chargers...) mais bon voilà.
Pour moi le départ de McNabb acte le fait que ce sera pas pour cette fois, dans le sens pas pour cette décennie. J'suis persuadé que dans 3 ans les fans des Eagles pleureront de dépit en repensant à cette période ("si proche et pourtant si loin") quand ils seront englués dans les bas fonds de la NFC East.
Honnêtement, vous avez McNabb, un QB efficace, bon, multi probowler, vous voulez quoi de plus de Kolb ? Sur 53 gars dans le roster, les coachs, vous stigmatisez DN mais si avec lui l'équipe ne performe pas, vous pensez vraiment que Kolb va vous donner le SB qui vous manque.. ??? OK le dilemme Brady/Bledsoe est là pour me prouver le contraire, mais si Kolb mets 2 ans pour s'élever au niveau qu'on espère de lui, déjà l'équipe ne sera plus la même, et très probablement Reid partira aussi au bout d'un moment. La NFL est cyclique, vous avez eu votre 1/4h de gloire, place aux autres. Mais si ce sont les Cowboys je vous en voudrais à mort !
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 21 Avr - 8:01

Pourquoi Kolb? Parce que clairement, le vestiaire n'était plus derrière McNabb. Les langues se délient un peu plus, coté attaque comme défense, et l'ambiance dans le vestiaire n'avait pas l'air grandiose en 2009. Alors quand tu as une génération offensive qui oscille autour de 23 ans avec des joueurs extrêmement talentueux, tu espères que le QB va pouvoir grandir avec eux et monter une grosse attaque.
Jackson, Maclin et McCoy ne sont pas encore de très grands joueurs, mais ils sont amenés à le devenir. Si ils peuvent apprendre à jouer avec un QB pour monter en puissance jusqu'en 2013, ça a du sens. En tous cas, le FO des Eagles le voit clairement comme ça, et ça explique plus globalement l'opération rajeunissement.

Est-ce qu'il est meilleur que McNabb? Aujourd'hui non c'est clair, mais dans 2-3 ans, pourquoi pas. Là encore, le FO (et Reid) connaissent bien plus de choses sur Kolb que nous. Et s'ils ont gardé McNabb tout ce temps, c'est pas pour le lacher et laisser un QB pourri derrière.

C'est pour ça que j'ai peu d'espoir pour 2010 voire 2011 (on sait jamais!), mais que pour le long terme c'est sûrement la stratégie gagnante. Et si changement de coach on a à ce moment là, on aura peut-être quelqu'un qui offrira un peu plus de runs dans les appels.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 21 Avr - 8:43

Je suis d'accord sur les raisons qui peuvent pousser à lancer Kolb maintenant et "changer de génération" côté QB. Ca me parait même la raison essentielle: les Eagles ont viré McNabb pour lancer Kolb et l'offense Eagles "next gen". Pas parce que, après 10 ans de playoffs, ils considèrent que McNabb est un loser.
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Mer 21 Avr - 15:23

Mais même, de toute façon faut réflechir un peu. C'est pas les fans qui ont pris la décision finale de lâcher McNabb, c'est Andy Reid... Andy Reid qui a vécu une relation proche avec McNabb pendant 11 ans, vous pensez vraiment qu'après 11 ans il serait prêt à lâcher McNabb, probablement son meilleur pick en tant que HC, pour un rival de division s'il était pas certain que Kolb peut mener cette équipe pourquoi pas plus loin que ce que Donovan a jamais réussi?

En plus comme l'a dit Gitano, à un moment quand le reste de l'équipe montre des signes d'impatience (justifiés?) c'est jamais bon. Moi ça me ferait chier de me décarcasser à me démarquer pour voir mon QB lancer la balle dans l'herbe 3 mètres sur ma gauche. Ca veut pas dire non plus que les joueurs défilaient avec les pancartes "fire McNabb", mais je crois qu'ils sont vraiment prêts pour un changement d'ère, nouvelle motivation pourquoi pas...
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Ven 23 Avr - 7:38

Bon, je dois avouer que celle-là je m'y attendais pas Mais ça semblait bien calculé chez les Eagles.

On a offert 2 3rd round picks pour monter en 13ème position. Avec Earl Thomas encore dispo ici, je pensais à un "no brainer" pour nous, mais non: On prend Brandon Graham.

J'aime énormément ce joueur, il aura un impact monstrueux sur notre jeu défensif, et devrait enfin apporter un équilibre à Cole. Et il peut jouer DE ou OLB, ce qui nous apporte de la profondeur.

Mais avec les mouvements de cette off-season, dont l'acquisition de Tapp, je pensais vraiment pas qu'un DE serait notre priorité de 1st round, qui plus est en faisant un trade up. Notre secondary est toujours inexistante, en CB et en FS. J'attends donc les picks de ce soir avec impatience. Le pick #37 devrait permettre de régler un des deux points, il reste du beau monde sur les boards.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Ven 23 Avr - 11:30

Et j'ajoute un commentaire de Reid sur ce pick:

Citation :
"Really, we went into this off-season wanting to better ourselves on the defensive line and we think that this helps us out and the thing I know with a good defensive line is it makes everyone around them better. So when you have a defensive line that's getting after it, all of a sudden the corners look a little better and the safeties look a little better and the linebackers look a little better. That's why we made this move."

Et il a sous-entendu par ailleurs qu'il était tout en haut de leur draft board. Ca explique en tous cas le choix de sécuriser la DL avant de se concentrer sur la secondary. Cela veut aussi dire que les Eagles croient en les joueurs qui sont dans le roster. De là à dire qu'ils seraient capables de drafter McCluster en #37 et laisser passer Allen s'il est encore là, il n'y a qu'un pas...
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Ven 23 Avr - 14:32

Moi je suis vraiment content, au début quand j'ai vu qu'ils étaient passés 13ème au tableau je me suis dit c'est soit Derrick Morgan, soit Thomas, mais pas Pierre Paul, ils prendraient pas ce risque.

Mais j'ai regardé Graham depuis la fin de saison quand on s'est dit que les Eagles avaient besoin d'un DE et je suis certain qu'il pourra faire des ravages. Je vois Daryl Tapp plus comme un situational passrusher et à mon avis il aura un moins grand rôle que ce que la plupart des gens prévoient.

Puis certains sont inquiets à cause de la "petite taille" de Graham: il fait quand même 120 kilos le gamin et Dwight Freeney ne f'ait qu'1m85...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 24 Avr - 15:27

On continue dans les noms pas facile à porter, les Eagles viennent de drafter Kafka. Bon ce n'est pas Franz, c'est Mike...
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 24 Avr - 15:36

J'aurais bien aimé que kafka et Worilds soient draftés par les Raiders.

Ce serait devenue l'équipe la plus populaire chez les névrotiques en tout genre.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 24 Avr - 15:39

Et encore je me suis retenu de pas faire de mauvaise blague...du genre : Les eagles se métamorphosent avec le recrutement de Kafka,...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 24 Avr - 15:43

Les Raiders font une draft sérieuse jusqu'ici

Il va claquer ou quoi le vieux?
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   Sam 24 Avr - 18:49

xerios a écrit:
Et encore je me suis retenu de pas faire de mauvaise blague...du genre : Les eagles se métamorphosent avec le recrutement de Kafka,...

Prions juste pour qu'il ne se transforme pas en blate géante! C'est qu'il y en a de la viande sur Andy Reid :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!   

Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant