AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Jeu 7 Jan - 18:16

Suite au vote sur les WC, je voudrais confirmer une impression. Je voulais faire un sondage, mais on n'a que 10 choix max, et je n'ai pas de raison d'en présélectionner (encore que...).

Je crée un nouveau topic pour pas pourrir celui de nos équipes préférées...

Alors, quelles sont les équipes que vous haïssez le plus? 3pts pour la 1ère 2pts pour la 2ème et 1pt pour la 3ème. On fait les compte en fin de semaine.

Votes déjà effectués:
fb1:
1- Colts
2- Ravens
3- Chargers (Juste parce que Philip Rivers: Je sais c'est con.)

BleedingGreen:
1- Cowboys
2- Pats
3 - Cards

Gaël13:
#1 Raiders
#2 Colts
#3 Dolphins

Double C:
1/ cowboys
2/ rams
3/ ça varie en fonction de qui domine la NFC West

ENTOMBED
1/ Cowboys
2/ Colts
3/ J'en déteste pas vraiment d'autres... Allez... les Rams à cause du "tout attaque" du "Greatest Show on Turf"...
A noter, que moi, j'ai une éthique. J'ai pas de Colts ou de Cowboys dans mes rosters Fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Jeu 7 Jan - 20:18

1- Colts
2- Packers
3- Redskins

J'aime pas non plus les Jets & Cowboys mais bon il n'en fallait que trois ...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Jeu 7 Jan - 20:32

Mon Dieu, mais pourquoi tant de haine?

1. Broooowns Twisted Evil
2. Broooowns
3. Broooowns Thumb down

Sérieux, à part les Browns, y'a aucune équipe que je "déteste" vraiment. Ca peut être ponctuel, par exemple, fallait pas me parler des Falcons de Michael Vick, mais on peut pas parler de détester une équipe. Maintenant, je les trouve très bien les Falcons.

Les Raiders à la limite, mais dès qu'Al Davis cessera de foutre le bordel, ça ira mieux je pense...

Bon, en attendant, on peut mettre Browns en 1 et Raiders en 2 si vous voulez. Et les Redskins peut être, toujours à cause de leur gestion qui fait tout foirer tout le temps. Mais c'est pas viscéral. Y'a que les Browns qui me sortent pas les tripes
http://baptistejoue.wordpress.com/
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Jeu 7 Jan - 23:53

1.Chargers
2.Patriots
3.Steelers

J'aime pas les équipes qui gagnent. C'est pour ça que j'ai pas parlé des Raiders, des Browns et des Chiefs, ils me font plus pitié. Après il y a aussi les cowboys et les seahawks.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 6:53

1-eagles
2-giants
3-redskins
detester c'est un grand mots j'aime pas disons.
et respect quand meme.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 7:04

Tiens c'est bizarre, y'a un point commun entre ces 3 teams, j'arrive pas à mettre le doigt dessus
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 7:42

pour moi, c'est clair comme de lo'eau de roche

1/ Cowboys
2/ Giants
3/ Redskins

Les cowgirls, je peux pas c'est viscéral.

Ensuite, les giants et les skins, ce sont deux équipes que je n'ai jamais aimées. il n'y a rien de concret derrière tout ça, c'est juste comme ça.
J'aurais pu rajouter les titans pour faire bisquer Gael, mais bon........... Wink
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 9:02

@joemontana: En fait tu as une dent contre la NFC East hors Eagles Wink.

Pour moi:
1 - Cowboys
2 - Giants
3 - Buccaneers

Pour la troisième place, j'ai longtemps hésité... Je pouvais mettre les Redskins, ou les Raiders pour leur gestion honteuse et leurs boss pourris. Mais comme d'autres ont dit plus haut, ils me font plus pitié qu'autre chose. Tant que les Redskins ne gagnent pas trop, je les aime bien même Very Happy.

Les Cowboys c'est viscéral, j'ai découvert les Eagles et découvert les fans des Cowboys qui se foutaient des Eagles. Ensuite j'ai découvert Jerry Jones... Et là ça a fait le reste. Mais comme disait tjrscowboys, respect quand même.

Les Giants, c'est pour la tradition de la NFC East Smile.

Les Buccaneers, ça doit dater de leur superbowl, je les aimais pas cette année là, j'étais en Floride et leurs fans me saoulaient un peu. Mais c'est bon esprit.

Et à la manière d'Entombed, n'espérez pas trouver de cowboys dans mon roster fantasy...
Sgt. Peppers
Rookie

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 10:31

1. Ravens (largement en tête)
2. Patriots
3. Steelers

Je ne déteste pas spécialement les 2 dernieres équipes mais elles gagnent trop souvent et m'énerve donc .

J'ai lgtps hésité entre les Steelers et les Eagles.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 10:34

Les Eagles ne gagnent pas trop souvent au moins. Nous, on sait perdre à tout moment, à toute saison, et ne jamais gagner un SB
Sgt. Peppers
Rookie

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 10:37

Gitano a écrit:
Les Eagles ne gagnent pas trop souvent au moins. Nous, on sait perdre à tout moment, à toute saison, et ne jamais gagner un SB

Les Titans c'est pareil ; même combat (surtout contre les Ravens...)

Mais je garde espoir , un jour peut etre ....
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 11:02

Sgt. Peppers a écrit:
1. Ravens (largement en tête)
2. Patriots
3. Steelers

Je ne déteste pas spécialement les 2 dernieres équipes mais elles gagnent trop souvent et m'énerve donc .

J'ai lgtps hésité entre les Steelers et les Eagles.

Vu qu'on ne peut pas blairer les Ravens, j'imagine que toi aussi tu as très mal pris la défaite en PO l'année dernière?

Sinon on comptait sur toi pour que les Colts ne se laissent pas distancer par Dallas au classement. C'est un coup bas!
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 11:03

ben voilà t'as répondu avant que je pose la question!

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 12:13

1. Falcons
2. Cowboys
3. Browns
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 14:33

wow je comprend maintenant pq les cowboys sont si critiquer ici.lol.
les frenchies detestent vraiment mais pti cowboys.
j'aime pas les eagles car ce sont eux qui ont demonter michael irvin et les fans des eagles qui ont vraiment une haine pour les cowboys.
les giants c'est assez nouveau si je les aiment pas car brandon jacos et d'autres qui sont fortement arrogant face aux cowboys.
pour les redskins bah c plus pour faire comme les autres fan des cowboys.
j'etais pas encore de ce monde quand la rivalité a commencer.
et jsui fan des cowboys depuis 89.
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 14:43

1 - Titans, c'est épidermique (Pas à cause de VY, c'est un tt)
2 - Colts, j'aime pas l'Indiana (ça vaut pour les Pacers aussi)
3 - Giants, il en fallait un troisième
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 15:38

Je peux pas vraiment dire que je déteste 3 équipes, alors je vais plutôt mettre celle que je suis content de voir perdre quand arrive le WE.

1. Browns
2. Ravens
3. Steelers

Original hein ?
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 15:56

1- Bills (marre de les voir au SB tous les ans quand j'ai commencé à m'intéresser au foot US)
2- Seahawks (équipe sans âme, sans histoire, sans talent, sans palmarès ... avec un équipement laid)
3- Ravens (pour avoir humilié les Giants au SB. Mais j'aime bien Ray Rice et les ravens pourraient remonter dans ma cote d'amour ).
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 16:50

1- Tennesse (jamais vraiment su pourquoi. Ca doit dater de la finale de conf' AFC de 99 quand ils ont battu les Jags, et puis le Music City Miracle...)
2- Browns
3- J'ai longtemps hésité entre les Packers et les Cowboys, à cause de tous les titres qu'ils ont volé aux 9ers dans les 90's. Pour trancher on va dire les Boys.
Après il ya a plein de variantes.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 17:55

Le classement tant attendu. (si d'autres se rajoutent on rééditera le classement.)

Cowboys 21
Colts 12
Giants 10
Browns 9
Ravens 8
Patriots 6
Titans 6
Raiders 5
Chargers 4
Redskins 4
Rams 3
Steelers 3
Eagles 3
Falcons 3
Bills 3
Vikings 3
Seahawks 2.5
Packers 2
Jets 2
Cardinals 1.5
Dolphins 1
Buccaneers 1
Broncos 1

- C'est un plébiscite pour les Cowboys mais les Colts c'est pas rien non plus. Les Cowboys prennent 9 points par les non-Eagles fans. Les Colts 7 par des non-titans fans. A priori on n'a pas spécialement envie que ce soit l'affiche du SB cette année.
- Les Browns n'arrivent plus sur le podium car le vote de Bus n'a compté que pour 3 points.
- J'aurais du arrêter les comptes à partir de 15h42.

- les 0.5 viennent de 2C (Déjà voté pour les rams et il ne va pas voter pour les 9ers donc il ne restait que les Cards et les Seahawks.)

- OP a des cheveux blancs.

- Les tigrous, Les noursons et les 49(yds/g)ers sont sympathiques. Ils ont des fans et personne ici ne les déteste!

- Le monde entier (au bas mot) se désintéresse des Texans, Jaguars, Chiefs, Panthers.

- Cette analyse casse la baraque (au bas mat).

Dernière édition par fb1 le Sam 14 Aoû - 9:33, édité 2 fois
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 8 Jan - 21:38

Euh, z'êtes sûrs d'avoir bien compté les votes pour les Eagles? J'en compte pas 3 :s

EDIT: En recomptant pour pas passer pour un con, je viens de comprendre que ce sont des points, pas des nombres de votes. Ce qui me fait... passer pour un con.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Lun 18 Jan - 17:28

Tiens, parmi toutes les équipes antipathiques citées dans le classement, il ne reste plus que les Colts encore en course.
Comme quoi, il y a une justice!

Ceci était un post à forte valeur ajoutée.
strasscat
Rookie

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 13 Aoû - 19:10

1. l'équipe dans laquelle joue la diva brett favre (il y a 15 ans c'etait les packers maintenant les vikings)
2. les giants
3. les Broncos
4. les Redskins
5. les Colts

Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 13 Aoû - 20:11

1. Cowboys, thanks to TO et aussi par tradition envers mon équipe (pareil que certains, les Boys n'existent pas en fantasy, pour moi ils sont là pour les autres)
2. Jets (récemment à cause de leurs grandes gueules à chaque fois qu'ils enchainent deux victoires de suite)
3. Giants ( au-dela de la rivalité avec Philly, leur arrogance typique des new-yorkais qui s'estiment au-dessus de tout le monde)

après y a plein d'équipes qui me font pitié genre les Chiefs, les Browns, les Rams, les Bucs... ces équipes VEULENT être nul et entretiennent cette lose chaque année un peu plus
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   Ven 13 Aoû - 20:19

Eagles_fan a écrit:

après y a plein d'équipes qui me font pitié genre les Chiefs, les Browns, les Rams, les Bucs... ces équipes VEULENT être nul et entretiennent cette lose chaque année un peu plus

Y'a pas si longtemps que ça (si si, la télé couleur, le mp3 et internet existaient déjà), ces équipes étaient au top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...   

Sondage: L'équipe que vous haïssez le plus en NFL...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant