AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Quest for Six!] 49ers Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 18 Sep - 13:10

On devient trop hype, j'aime pas ça.
Y'a même des vedettes qui viennent dans les vestiaires après les matchs...

http://www.49ers.com/media-gallery/videos/Locker-Room-Speech-Week-2/165af48a-0f15-4612-834d-aeb5b1f05a66

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 18 Sep - 14:32

Les 49ers me font penser à l'équipe des titans qui avaient enchainé 12 victoires d'affilées pour perdre au 1er tour de PO, il y a 4 ans.

Ils venaient de nulle part mais ont réussi à atteindre un très haut niveau de performance sur 1 an en misant sur une grosse défense et une attaque construite sur la course.

Je ne veux pas vous porter la poisse mais on est retourné vers nulle part immédiatement après...
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 18 Sep - 16:00

En même temps, dire que les Niners viennent de nulle part... Ils étaient en finale de conf' l'année dernière tout de même, et sont passés pas très loin du SB.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 18 Sep - 23:29

Je parlais de l'année dernière justement! Là ils n'ont fait que 2 matchs, Il est encore trop tôt pour conclure quoi que ce soit.

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mer 19 Sep - 2:33

Là je trouve justement que c'est intéressant parce qu'ils confirment ce qu'ils ont fait l'an dernier. Ils ont la même identité, le même style de jeu, la même efficacité. Cette continuité me fait dire qu'ils sont déjà en «mid season form», comme ils disent.
http://baptistejoue.wordpress.com/
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Dim 23 Sep - 19:25

on est au début du 4° Qt et je vais me coucher. Giore vient de faire un fumble qui nous enterre!
je ne comprend pas ce match
la défense est absente, l'attaque joue à l'envers
même le play calling est très discutable
j'ai l'impression de nous revoir aux grandes années de Iron Mike
je préfère aller me coucher, tellement ça m'énerve
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Lun 24 Sep - 3:56

On any given sunday... J'en sais quelque chose tiens
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 2 Oct - 9:45

Je viens de jeter un oeil plus en détails au match des Niners, et je tenais à les remercier ainsi que Harbaugh pour avoir montré aux Jets comment on jouait de la Wildcat avec Kaepernick. Sachant qu'ils ne le font jamais, je me demande si c'est pas un peu le côté mesquin d'Harbaugh sur ce coup.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 2 Oct - 10:32

Ou alors c'est un moyen de faire entrer gentillement Kaepernick sur le terrain sans lui faire faire trop de mauvaises choses (encore que la passe sur Moss c'était pas ce qu'il y'avait de mieux).

Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui veulent y jeter un oeil:

http://www.youtube.com/watch?v=OL_hlzG9dOg
http://www.youtube.com/watch?v=lYnqLbfjqlA
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 2 Oct - 12:16

Sympa les liens des matchs sur youtube tiens...

Pour la Wildcat, je suis persuadé qu'Harbaurgh voulait se faire un peu plaisir. Ca offre du temps à Kaepernick, si en même temps on peut un peu rigoler face aux Jets, c'est bonus! Ca ne m'étonnerait pas qu'un coach comme Jim Harbaurgh ne soit pas fan de Rex Ryan, pas trop le même style...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 2 Oct - 12:23

De rien, c'est un fan des Niners qui met les matches en ligne à chaque fois que ça joue.

Rex Ryan, pendant les conférences de presse d'avant match, a montré un respect énorme envers les Niners, donc je doute que ce soit pour lui mettre dedans. Donc pour moi, c'est juste pour brouiller les cartes des prochains DC et donner du temps de jeu à Kopernick (les DCs actuels quand ils jouent les Jets se préparent au Tebowl, ça donne du travail à tout le monde).
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mar 2 Oct - 14:41

xerios a écrit:
Je viens de jeter un oeil plus en détails au match des Niners, et je tenais à les remercier ainsi que Harbaugh pour avoir montré aux Jets comment on jouait de la Wildcat avec Kaepernick. Sachant qu'ils ne le font jamais, je me demande si c'est pas un peu le côté mesquin d'Harbaugh sur ce coup.
C'est ce que j'ai pensé aussi. J'imaginais Harbaugh en train de dire à Ryan "T'as vu? C'est comme ça qu'on fait quand on a un backup QB qui sait que courir."

Make the Niners just barely watchable again!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mer 3 Oct - 1:55

Double C a écrit:

C'est ce que j'ai pensé aussi. J'imaginais Harbaugh en train de dire à Ryan "T'as vu? C'est comme ça qu'on fait quand on a un backup QB qui sait que courir."

Ils ont un backup QB les Jets?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mer 3 Oct - 8:47

Greg McElroy est le QB backup non?
St Tim est un joueur du roster qui fait tout (saloperie de bestiole, le bloc qu'il met à Aldon Smith est d'une beauté).
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Dim 7 Oct - 22:18

Il a l'air décidé à continuer avec l'option Harbaugh. Même quand Kaepernick sort un fumble bien moche, il continue à lui donner la balle et des responsabilités. Il lui demande pas juste de courir, mais de vraiment faire de la read.

En gros, il est vraiment entrain de faire (ou essayer de faire) ce dont les Jets parlaient en début de saison. Et Alex Smith a une bonne nature, il fait l'un de ses meilleurs matchs en carrière mais il va tranquillement faire un tour sur le banc de temps en temps.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Dim 7 Oct - 22:42

Ouais ça m'a fait hurler le fumble Kaepernické de plus tôt.
Et Alex Smith on dirait pas, mais ouais ça doit être la première fois qu'il passe les 300y en Niners. Et 3 TDs dans la musette, match tranquille des Niners comme à l'entrainement...pour l'instant.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Dim 7 Oct - 22:58

kwyet a écrit:
Ouais ça m'a fait hurler le fumble Kaepernické de plus tôt.
Et Alex Smith on dirait pas, mais ouais ça doit être la première fois qu'il passe les 300y en Niners. Et 3 TDs dans la musette, match tranquille des Niners comme à l'entrainement...pour l'instant.

Faut dire que la ''mighty defense'' des Bills vient de se prendre 1000 yards en deux matchs je crois.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Dim 7 Oct - 23:00

Et la WildKaep vient encore de frapper.
Gailey devrait se faire virer demain si ça se présente bien.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Dim 7 Oct - 23:07

kwyet a écrit:
Et la WildKaep vient encore de frapper.
Gailey devrait se faire virer demain si ça se présente bien.

Ils sont gentils chez CBS a me donner les armes pour taper su les Bills. Première franchise à prendre plus de 550 yards deux semaines de suite depuis les New York Yanks en 1950. Plus de 1100 en deux semaines...J'ai eu raison de miser sur des Niners en fantasy cette semaine : Smith en FFPL, Davis et Crabtree en BBFL.

Je regarde de suite qui joue les Bills la semaine prochaine.(réponse immédiate de CBS, Arizona...)
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Dim 7 Oct - 23:15

Et tu réalises le rêve de Gitano d'aligner Kolb (et de gagner) en fantasy!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Lun 8 Oct - 6:42

xerios a écrit:
J'ai eu raison de miser sur des Niners en fantasy cette semaine : Smith en FFPL, Davis et Crabtree en BBFL.

Je regarde de suite qui joue les Bills la semaine prochaine.(réponse immédiate de CBS, Arizona...)

Pour la FFPL ça n'aura pas suffi pour toi, malgré un écart entre ton QB et le mien de 50 points... :
kwyet a écrit:
uot;kwyet"]Et tu réalises le rêve de Gitano d'aligner Kolb (et de gagner) en fantasy!

*va poser une claim sur Kolb de suite *
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Lun 8 Oct - 21:53

Première mi temps:
Spoiler:

Seconde mi temps:
Spoiler:

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mer 10 Oct - 0:46

Flashback du passé

http://www.cfl.ca/roster/show/id/5027

Et en attendant en NFL:

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mer 10 Oct - 7:42

kwyet a écrit:

Et en attendant en NFL:

si on m'avait dit que je verrai ça un jour, il y a encore un an, j'aurais éclaté de rire !

Mais il faut reconnaître que Harbaugh fait du super boulot avec smith.

J'ai toujours bien aimé l'attitude de Smith qui n'a jamais trop ramené sa fraise, quia supporté sans rien dire les hués des fans ( qui sont même allé jusqu'à scander " we want Carr", c'est pour vous dire à quel point ils étaient désespérés) qui n'a pas été aidé par les circonstances (on va pas refaire l'historique de la valse des OC mais quand même), mais je commençais vraiment à me dire que c'était définitivement un bust.

ces 15 derniers mois me donne tort et j'en suis ravi tant pour l'équipe (c'est quand même le plus important, hein! faut pas déconner) que pour lui qui a vraiment l'air d'un bon gars, sérieux et impliqué.

Par ailleurs, j'ouvrirais bien un petit débat en 3 points entre niners's fans (bon, les autres sont admis aussi, dans ma grande bonté)

Quid
  • Quid de Brandon Jacobs? Je m'explique: est ce que son retour av retirer des carries à Gore? Hunter? est ce que ça remet en cause la place de dixon dans le roster, sachant que ce dernier joue en ST ce qui n'est pas le cas de Jacobs? j'avoue avoir du mal à voir la place qu'il va prendre dans la rotation

• Quid de Randy Moss?
    On le sens de plus en plus blasé et il est quand même très peu impliqué dans le game plan des niners. Même si Harbaugh continue à louer son rôle, son comportement etc... je le vois de moins en moins finir la saison en red and gold
  • Draft Class 2012: génération perdue? J'avoue avoir du mal à suivre sur ce coup là. je sais que le Roster en globalement full aux postes de starters mais voir que Jenkins et James, nos 2 premiers choix à la dernière draft, n'ont pas été activés sur le moindre match depuis le début de la saison, c'est étrange. je ne crois pas avoir déjà vu ça.
    Jenkins, on le savait raw, mais pas à ce point là quand même. un 1° rd pick sur un project player qui, sauf blessure, est bien parti pour ne pas jouer de la saison, c'est cher payé.
    Lamichael james, c'est encore pire. on était déjà surpris du choix du FO sur ce joueur avec Gore, Hunter, Jacobs, Dixon et Cartwright dans le back field au moment de la draft, mais maintenant, avec seulement le dernier cité out, quelle place peut il prendre? punt returner en lieu et place de Ginn? ce dernier est pour l'instant tout sauf décisif et je le verrai bien être cutté ou tradé, mais si cela n'arrive pas (et aujourd'hui rien ne dit que soit à l'ordre du jour), il va cirer le banc toute l'année??
    et je ne parle pas du reste. Entre les joueurs cuttés et même pas en PS, les blessés (Fleming) ceux en PS et ceux dans le 53 man roster qui sont inactifs à l'exception de trenton robinson sur 2 match en ST, la draft d'avril nous aura servi à quoi??
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   Mer 10 Oct - 9:16

Je ne suis pas capable de discuter des deux points, donc pour cela je vous laisse entre Niners fans. Pour le troisième, histoire d'ajouter ma petite pierre, un blogueur de la NFC East a fait un décompte des snaps de rookies par équipe avant la week5:
http://bloggingthebeast.com/2012/10/06/rookie-snap-counts-through-the-quarter-pole-of-the-season/

Les Browns ont 1507 snaps de rookies, les Eagles 689, j'ai calculé une moyenne à 510 snaps. Les Niners ont 14 snaps de rookies, et Celek est le seul à fournir ces snaps. Alors je ne connais pas assez la draft des Niners pour juger, et vu comment joue l'équipe il n'y a a priori pas grand chose à dire, mais c'est en effet étonnant. On remarquera cela dit que la 31ème équipe avec 19 snaps, ce sont les Falcons (ensuite ça monte à plus de 100 snaps) dont on ne peut pas non plus critiquer grand chose en ce début de saison...

Voilà, discutez entre fans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   

[Quest for Six!] 49ers Topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant