NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Débats à deux balles: entrez dans le ring

Aller en bas 
+13
Krycek
Gitano
tjrscowboys
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
fb1
Bears77
Busforever
Double C
BleedingGreen.
xerios
Gaël13
kwyet
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 19:24

Petit débat que je lance comme ça, pour voir un peu ce qu'en pensent les gens, surtout que y'a des gens qui aiment bien parler ici Débats à deux balles: entrez dans le ring Chapi

Est ce que Cutler est un franchise QB?

A vous de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 20:21

moins que VY!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 20:45

Euhhh...non.

Je dirais qu'il était aux Broncos aujourd'hui ce qu'était Griese à l'époque. Un bon joueur mais pas un franchise QB. Un gars qui a profité du système Shanahan et qui perd en compétitivité dès qu'il est parti de Denver.

Rajoute à ça McDaniels qui a pas hésité une seconde à le laisser partir...je doute que si il avait vu un joueur du calibre d'un Brady (il a l'avantage de savoir ce que sais) il l'aurait laissé partir comme ça.

La seule bonne chose, c'est qu'il est quoiqu'il arrive un upgrade pour les Bears, même si c'est un upgrade un peu cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 21:39

xerios a écrit:
Euhhh...non.

Je dirais qu'il était aux Broncos aujourd'hui ce qu'était Griese à l'époque. Un bon joueur mais pas un franchise QB. Un gars qui a profité du système Shanahan et qui perd en compétitivité dès qu'il est parti de Denver.

Rajoute à ça McDaniels qui a pas hésité une seconde à le laisser partir...je doute que si il avait vu un joueur du calibre d'un Brady (il a l'avantage de savoir ce que sais) il l'aurait laissé partir comme ça.

La seule bonne chose, c'est qu'il est quoiqu'il arrive un upgrade pour les Bears, même si c'est un upgrade un peu cher quand même...

Bon bah xerios a bien résummé la chose, rajouttons juste que JC à une attitude de connard gâté Smile

Ceci dit, j'ai regardé le MNF contre les Vikings et là on a bien vu qu'avec du temps pour passer il était au moins encore capable de faire des passes impeccables, donc le talent qu'il avait ne s'est paut être pas envolé complètement. Le truc qui me gêne vraiment en revanche: quand tu es QB et que tu n'as aucune solution, ne force pas, lance la en touches! Je suis persuadé que si on retirait à ses stats toutes les INTS suite à des passes forcées ça serait moins terrible que maintenant. Là il passe carrément pour un Ryan Leaf du futur :s

PS:JC, je parle de Jay Cutler, pas l'autre JC Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 21:45

kwyet a écrit:
Petit débat que je lance comme ça, pour voir un peu ce qu'en pensent les gens, surtout que y'a des gens qui aiment bien parler ici Débats à deux balles: entrez dans le ring Chapi

Est ce que Cutler est un franchise QB?

A vous de parler!
Ça dépend quel genre de franchise. Ce qu'il lui faut, c'est une équipe avec une grosse ligne et des RBs à 1.000y dans chaque poche. Une grosse défense aiderait bien également.


En fait, il est arrivé à Chicago 2 ans trop tard.
Débats à deux balles: entrez dans le ring Icon65

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 22:07

J'ai lancé ce débat sur Cutler parce que déjà c'était marrant, et qu'un certain supporter des Skins que je connais très bien dit que c'est un excellent QB (tackle par derrière: quand on est supporter des skins, on sait pas ce que c'est un vrai QB Débats à deux balles: entrez dans le ring Alandon ).



Cutler est loin d'être le meilleur QB de la ligue, mais c'est un QB honnête dans la ligue. Il a un style un peu trop favrien (je lance sans regarder) et concrètement je suis pas sûr que les Bears aient gagné au change, pour la même chose Grossman le fait pour moins cher Débats à deux balles: entrez dans le ring Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 22:09

kwyet a écrit:
J'ai lancé ce débat sur Cutler parce que déjà c'était marrant, et qu'un certain supporter des Skins que je connais très bien dit que c'est un excellent QB (tackle par derrière: quand on est supporter des skins, on sait pas ce que c'est un vrai QB Débats à deux balles: entrez dans le ring Alandon ).



Cutler est loin d'être le meilleur QB de la ligue, mais c'est un QB honnête dans la ligue. Il a un style un peu trop favrien (je lance sans regarder) et concrètement je suis pas sûr que les Bears aient gagné au change, pour la même chose Grossman le fait pour moins cher Débats à deux balles: entrez dans le ring Chapi
Et Mark Rypien, alors?
Spoiler:

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 23:00

Il se créé trop d'ennemis dans son équipe pour être un QB "franchisable" à mon avis. Un franchise QB, il faut pouvoir construire autour de lui, mais si la moitié de l'équipe peut pas le blairer, la franchise est mal barrée...

Après, sportivement je pense qu'il a le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 23:17

Sportivement j'ai un doute, alors côté physique tout ça, puissance de bras, vitesse de pied, toutes ces choses la, il les a.

Après pour ce qui est de sa lecture...franchement j'ai de sérieux doutes. La comparaison avec Favre me va très bien, mais un Favre du pauvre. C'est à dire qui te sort des boulettes qui viennent de nulle part mais à intervalles plus réguliers.
Et avec un gros truc en moins, il a pas la niak ou la volonté d'un Favre.

POur ce qui est des relations avec le reste de l'équipe, ca peut encore changer. Si j'ai bon souvenir, Big Ben n'était pas super populaire à ses débuts en NFL, et pourtant, il est l'un des rares franchise QB de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMar 5 Jan - 23:55

Moi tout ce que j'ai retenu de Jay Cutler , c'est ses INTs . On dirait qu'il veut donner la balle à l'adversaire . Et ça , j'ai pas trop aimé Débats à deux balles: entrez dans le ring Coler
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 16:36

Nouveau débat alors : Mr. Green

AFC vs NFC : quelle est la plus dominante des 2 conferences ? Débats à deux balles: entrez dans le ring At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 17:02

Gaël13 a écrit:
Nouveau débat alors : Mr. Green

AFC vs NFC : quelle est la plus dominante des 2 conferences ? Débats à deux balles: entrez dans le ring At20war2
Je trouve que ça se ré-équilibre.
Aucun champion de division n'a de fiche négative face à la conférence d'en face.
Dans les matchs entre champions de division, les Vikings ont battu les Bengals, les Saints ont démonté les Patriots et de l'autre côté, les Chargers sont allés gagner à dallas et les Colts avaient battu assez facilement les Cardinals.

Pour moi, c'est quasiment kif-kif, cette saison.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 17:37

Je suis assez d'accord avec le fait que ce soit équilibré ces 2 dernières saisons...
Mais, pour moi, l'AFC surpasse largement la NFC... Et au Superbowl, quelque soit la team (même les Dolts), je supporte l'AFC...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 17:42

Gaël13 a écrit:
Je suis assez d'accord avec le fait que ce soit équilibré ces 2 dernières saisons...
Mais, pour moi, l'AFC surpasse largement la NFC... Et au Superbowl, quelque soit la team (même les Dolts), je supporte l'AFC...
Donc t'es d'accord... mais t'es pas d'accord. Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 17:43

Double C a écrit:
Gaël13 a écrit:
Je suis assez d'accord avec le fait que ce soit équilibré ces 2 dernières saisons...
Mais, pour moi, l'AFC surpasse largement la NFC... Et au Superbowl, quelque soit la team (même les Dolts), je supporte l'AFC...
Donc t'es d'accord... mais t'es pas d'accord. Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

g oublié un mot : historiquement.... Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 18:48

Gaël13 a écrit:
Double C a écrit:
Gaël13 a écrit:
Je suis assez d'accord avec le fait que ce soit équilibré ces 2 dernières saisons...
Mais, pour moi, l'AFC surpasse largement la NFC... Et au Superbowl, quelque soit la team (même les Dolts), je supporte l'AFC...
Donc t'es d'accord... mais t'es pas d'accord. Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

g oublié un mot : historiquement.... Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

The NFC leads in Super Bowl wins with 22, while the AFC has won 21.

Dans ta gueule!
Débats à deux balles: entrez dans le ring Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2813
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 18:58

kwyet a écrit:
Gaël13 a écrit:
Double C a écrit:
Gaël13 a écrit:
Je suis assez d'accord avec le fait que ce soit équilibré ces 2 dernières saisons...
Mais, pour moi, l'AFC surpasse largement la NFC... Et au Superbowl, quelque soit la team (même les Dolts), je supporte l'AFC...
Donc t'es d'accord... mais t'es pas d'accord. Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

g oublié un mot : historiquement.... Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

The NFC leads in Super Bowl wins with 22, while the AFC has won 21.

Dans ta gueule!
Débats à deux balles: entrez dans le ring Alucard

Non, ce que j'avais oublié, c'était plutot : "sur les 12 derniers" Débats à deux balles: entrez dans le ring Icon102

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 19:11

Oui enfin c'est facile comme ça.
Moi je peux dire que historiquement, dans les années 80, la NFC a dominée totalement la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 19:32

Je pense aussi que ça c'est bien équilibré sur ces 2 dernières saisons.

Mais il y a 2 choses qui me font penser que l'AFC est meilleure.


1- Les tops teams.

Mais vraiment les tops, les poids lourds de la league.

Les Colts, les pats, Les Chargers, les steelers (meme s'ils sont passés à travers cette année.)
Là on parle d'équipes ultra dominantes sur une longue période. La fiche des colts ou des pats sur les 6 dernières saisons ça doit faire mal aux yeux.

En NFC, le plus régulier doit etre Philly et déçoit plus souvent qu'il ne séduit dans les derniers tours. Sinon chaque année on a un nouveau prétendant qui cartonne en NFC mais qui revient rapidement dans l'anonymat. (Giants, Tampa Bay,Seahawks, Bears, Panthers, Cards tous ont été au superbowl "récemment" sans jamais assurer sur 2-3 saisons).

Donc pour moi, les très gros sont en AFC.


2-Les flops teams.

Justement en AFC il y en a très peu. C'est à dire que la majorité des équipes peuvent battre ces tops teams sur un intervalle de 2 saisons maxi . Cette année les titans ont perdu contre ces 4 tops teams, mais l'année dernière ils ont épinglé Indy, Pitt voire Minnesota.

Miami, Jets, Bengals, Ravens, Titans, Texans, Jax, Denver peuvent espérer battre n'importe qui dans un temps qui ne prend pas une décennie.

Seuls les Bills, Browns (mais ils reviennent un peu),Raiders, KC sont en dessous.

En NFC je vois beaucoup d'équipes qui semblent trop faibles pour espérer quoi que ce soit.

Cette année à part Philly Dallas Minnesota GB NO et les Cards personne ne peut prendre la mesure des colts ou SD.

Soit 10 équipes dépassés par le très haut niveau.

DC 4 énormes équipes sur du moyen terme en AFC, aucune en NFC.
et 4 équipes bien en dessous en AFC et 10 en NFC...


Après je n'ai pas vérifié, ce n'est qu'un ressenti global. Ca se trouve Washington a foudroyé San Diego et je ne m'en étais pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyMer 6 Jan - 19:39

Les Niners ont complètement éteint Peyton Manning. Débats à deux balles: entrez dans le ring Speciale
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyJeu 7 Jan - 11:48

Gaël13 a écrit:
kwyet a écrit:
Gaël13 a écrit:
Double C a écrit:
Gaël13 a écrit:
Je suis assez d'accord avec le fait que ce soit équilibré ces 2 dernières saisons...
Mais, pour moi, l'AFC surpasse largement la NFC... Et au Superbowl, quelque soit la team (même les Dolts), je supporte l'AFC...
Donc t'es d'accord... mais t'es pas d'accord. Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

g oublié un mot : historiquement.... Débats à deux balles: entrez dans le ring Siffle

The NFC leads in Super Bowl wins with 22, while the AFC has won 21.

Dans ta gueule!
Débats à deux balles: entrez dans le ring Alucard

Non, ce que j'avais oublié, c'était plutot : "sur les 12 derniers" Débats à deux balles: entrez dans le ring Icon102

Mr. Green
Bah même sur les 12 dernières années... Ok, l'AFC en a gagné largement plus mais les matchs ont été pas mal accrochés dans l'ensemble.
Green Bay-Denver, New England-St Louis, New England-Carolina, Pittsburgh-Arizona... ça s'est joué à chaque fois à pas grand chose.
Alors que quand la NFC dominait, elle DOMINAIT. Et vas-y que je te colle 38 points dans la gueule de Marino, puis 136 en trois fois à Elway, puis 52 aux Bills de la grande époque (et je ne parle même pas des 49 mangés par les Chargers, ce serait mesquin)...
Et même dernièrement, la plus grosse rouste, c'est une équipe de la NFC qui l'a mise.
Débats à deux balles: entrez dans le ring Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyJeu 7 Jan - 15:27

Sorti du SB? Non y'a aussi une rouste mise cette saison par les Pats, petit indice c'est avant leur déplacement à Wembley Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyJeu 7 Jan - 15:32

Concernant Cutler, je persiste et signe à dire que c'est un des meilleurs QB de la ligue. Ce mec a un bras énorme, il a déjà prouvé à Denver et aussi cette saison qu'il était de la classe des grands. Un mec comme Grossman n'a pas des matchs d'une telle qualité. Son irrégularité va très vite se gommer et Cutler va envoyer les Bears vers les sommets. Il faut regarder objectivement ses qualités propres, elles sont grandes. Cutler est la meilleur chose qui soit arrivé aux Bears depuis plusieurs décénies. Il lui faut juste une OL correcte et pas ce gruyère.

Concernant l'AFC/NFC. L'AFC est encore largement en avance, seulement à cause du manque chronique d'OL potables dans la NFC.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyJeu 14 Jan - 21:37

Allez lançons un débat encore qu'il est là...
Le recrutement de Lane Kiffin est il une bonne chose? Débats à deux balles: entrez dans le ring Chapi

NAN! Je déconne, sinon ce sera squatté que par les supporters de la PAC 10, à défaut de supporter une vraie conférence du genre la Big 12 Débats à deux balles: entrez dans le ring Alandon

Allez plus sérieusement, un micro jeu qui peut être marrant.
L'un d'entre nous va nous proposer un coaching staff complet. Il faut que cet ensemble soit cohérent dans la philosophie du jeu, une thématique quoi...les autres s'amuseront à le démonter! Seul pré-requis, il faut que les coaches soient en activité (je les vois arriver les mecs avec leur Landry ou Walsh). Même si le coach est HC aujourd'hui, on s'en fout, il peut retourner en coach de position. Que des coachs qui sont en NFL, chômeurs ou en poste par ailleurs.
Ah oui, le volontaire devra justifier ses choix tiens.
Une idée de coaching staff:

Citation :
HC:

OC:
QB Coach:
RB Coach:
WR Coach:
OL Coach:

DC:
DL Coach:
LB Coach:
DB Coach:

ST Coordinator:

Qui qu'est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring EmptyJeu 14 Jan - 23:27

tient, j'ai une autre idée : pourquoi pas toi ?
(en fait moi je connais déjà à peine les joueurs, alors les coachs.... En plus les Tigroux ont perdu lamentablement, je suis dans ma période réfractaire))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty
MessageSujet: Re: Débats à deux balles: entrez dans le ring   Débats à deux balles: entrez dans le ring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats à deux balles: entrez dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Living Life The Vikings Way] Go Tarvaris !
» ** Playoffs ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2008/2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: