AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui qui c'est qui va gagner?
Colts
75%
 75% [ 9 ]
Saints
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 9:27

Bandes de moindres. Ne pas voir que Dallas est "one of the hottest teams in football right now", vous me faites marrer....
2 sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 9:29

Ware est monstrueux. Son FF au 4e quart alors que le match etait plie depuis longtemps est hallucinant.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 16:01

adauphin a écrit:
Bandes de moindres. Ne pas voir que Dallas est "one of the hottest teams in football right now", vous me faites marrer....
2 sur 2.

Si seulement tu pouvais être aussi avisé en BBFL.

Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 16:56

ENTOMBED a écrit:
adauphin a écrit:
2 sur 2.

Si seulement tu pouvais être aussi avisé en BBFL.

Tu serais pas champion.
Si j'étais champion de pronos ça se saurait. Mais ce qui s'est passé hier était quand même archi-prévisible. On pouvait juste se demander si ce serait un massacre ou un super massacre
Quant à la fantasy.....le jeu de bol par excellence.....pffft
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 17:15

Les 2 étaient prévisibles d'ailleurs. Ce soir, NE ça devrait le faire mais pour les Cards.....c'est juste parce que Kurt a Dieu avec lui
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 17:18

adauphin a écrit:
Les 2 étaient prévisibles d'ailleurs. Ce soir, NE ça devrait le faire mais pour les Cards.....c'est juste parce que Kurt a Dieu avec lui
En parlant du vieux pieux...

Citation :
Sources: Warner likely to retire

http://sports.espn.go.com/nfl/playoffs/2009/news/story?id=4813241
Si ça pouvait être ce soir.

Make the Niners just barely watchable again!
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 18:53

ouaip 2/2 aussi...Mais ça va s'arrêter là: 24-0 au 1er QT pour les Ravens!

Et j'acquiesce sur la perf de Ware. Il a mangé Mc Nabb après avoir englouti le LT.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 20:54

1/3 pour moi à venir avec la victoire des Ravens qui se profile... Entre les Jets et les Cowboys c'était pas ma soirée hier... Il reste les packers tout à l'heure pour arriver à 2/4.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 21:24

WOOHOO!!

0/3 mais là, j'm'en fous! RAVENS!!

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 21:39

2/3...

bye bye Kurt!!!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Dim 10 Jan - 22:05

Je sens pointer une finale NFC entre dallas et Arizona. 'tain le cauchemar.

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 8:12

Double C a écrit:
Je sens pointer une finale NFC entre dallas et Arizona. 'tain le cauchemar.

Mais je ne vois pas les cowboys continuer, pour une raison: leur nombre de pénalités affligeant. Autant les Eagles n'en ont pas profité, autant avec les Vikings... Enfin on verra, je serai supporter des Vikings le week-end prochain.

Dernière édition par Gitano le Lun 11 Jan - 9:01, édité 1 fois
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 8:34

Un joli match NCAA entre les Sun Devils d'Arizona State et les Badgers du Wisconsin !

Ah non ? C'était de la NFL ? "Arizona contre Green Bay", vous dites ?Y'avait des trous partout dans les défenses, ça avait plutot l'air universitaire.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 8:44

C'était bizarre en effet de voir autant d'espace après réception, surtout pour les receveurs des Packers je trouvais. Ok, il y a l'effet spread offense, mais il y a plein d'athlètes dans les défenses NFL capables de compenser. Ils étaient pas là ce soir...
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 9:00

Je pensais que le plus dur pour les Packers, pour survivre à cet prolongation, serait de remporter le coin toss. Dans l'os!

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 10:43

Bon pour ce tour je m'en sors pas trop mal moi.
Je pensais pas que Brady et ses potes allaient autant se trouer ceci étant.
Beau match entre les Cards et les Packers.
Maintenant, il faut lancer le Kurt Warner Watch (et pi j'aime bien ce joueur moi, surtout quand il gagne pas contre les niners. C'est ptet pour ça que j'aime pas Hasselbeck).
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 10:59

Bon, il a fallu que j'embrasse le cul de Fanny ce weekend. Du coup, un changement de tactique s'impose, je vais donner vainqueur ceux que je voudrais voir perdre...

@
Cardinals ; de toute façon, les Saints sont voués (sans jeu de mots) à se ramasser dès leur entrée en playoffs, cette année.

@
Colts ; cette semaine, c'est plus Brady en face mais le quadruple MVP. Faut pas déconner.

@
cowboys ; parce que ces playoffs NFC sont partis pour me gacher mon mois de janvier et quoi de mieux pour se faire qu'une finale cowboys-cards? D'un autre côté, ce serait pas beaucoup mieux avec lord F...

@
Jets ; il y a 4-5 ans, les Chargers étaient super chauds (tiens, comme maintenant) et s'étaient fait cueillir à domicile par des Jets qui s'étaient qualifiés en playoffs à l'arrache (tiens, comme cette année).

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 11:20

@
Cardinals : parce que les saints ne gagneront le superbowl que s'il se joue pendant mardi gras.

@
Ravens : Parce que les Colts vont sortir Manning à la mi temps pour le préserver pour son prochain match (le pro bowl donc). Et aussi parce que les ravens reviennent à leurs fondamentaux et que Ray Rice, c'est plus fort que toi.

@
vikes : parce que Romo et Suisham.

@
Jets : Parce que leq Chargers vont être fidèle à leur habitude et se faire sortir des POs et qu'en plus Rex Ryan fait jouer son équipe comme les Ravens de Dilfer.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 11:48

@
Saints : parce que Kurt Warner doit partir à la retraite... (pas encore vu le game d'hier... les deux derniers QT+l'OT... après que je me sois endormi comme une daube, quoi!!!)

@
Ravens : Parce que les je suis d'accord avec kwyet...

@
cowboys : parce que c'est leur année...

@
Jets : Parce que les je suis d'accord avec kwyet...
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 12:50

@
Saints : Parce que je crois encore qu'une équipe que j'apprécie puisse gagner un match de playoff.

@
Colts : Parce qu'ils ont un jeu de passe eux.

@
vikings : Parce que c'est fini de rigoler.

@
Chargers: Parce que c'est fini de rigoler.
Bears77
Rookie

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 13:34

@
Cardinals : Comme Gaël13 ( rah ça me saoule que les Packers ont perdu )

@
Colts : Y'a Peyton Manning , ça rigole plus !

@
Cowboys : Parce-que Tony Romo va se donner à fond pour aller au superbowl .

@
Chargers: Bah Philip Rivers va jouer un gros match.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 13:50

@
Cardinals : Parce que comme ça a été dit plus haut, on n'est pas Mardi Gras, Dieu est avec Kurt, ça fait déjà pas mal d'arguments. Par contre, c'est un match qui pourrait battre le nombre de points de Packers/Cards...

@
Colts : J'aimerais bien voir les Ravens passer, mais j'y crois pas. Les Colts ont un tel jeu de passe, je ne pense pas que les Ravens tiendront.

@
Vikings : Parce que je ne peux pas voter Cowboys , et surtout que les cowboys font beaucoup trop de pénalités. Face à une équipe complète comme les Vikings, je ne les vois pas le faire. Et puis moi qui défendais le retour de Favre en début de saison, je le verrai bien aller au SuperBowl tiens.

@
Chargers: Parce que faut pas pousser non plus.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 14:37

@
Cardinals : Déjà on sait depuis un mois que les Saints vont se gaufrer au premier tour des playoffs. En plus les magiciens Cards sont de retours ! Ils courrent, il passent court long, screen, manque plus que Warner courrent comme Vick !

@
Colts : Baltimore est bien gentil, mais les turnovers à gogo ça marche par à chaque fois, les Colts commencent leur mission !

@
Cowboys : Je ne pourrais jamais accorder ma confiance à Brett Favre...

@
Chargers: Bon ça va maintenant, le Sanchez, on veut plus le voir.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 14:55

@
Saints : Même si ils sont en baisse de régime ces derniers temps je ne les vois pas perdre contre les Cards et leur défense à trous, Brees devrait en profiter!

@
Ravens : Mon équipe favorite parmi celles qui ont atteint les Playoffs/Wild Card.

@
Vikings : Cours Adrian, cours !

@
Chargers: Tout simplement irrésistibles en ce moment, je ne vois pas une équipe comme les Jets les faire chuter.
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   Lun 11 Jan - 20:17

Double C a écrit:
Je pensais que le plus dur pour les Packers, pour survivre à cet prolongation, serait de remporter le coin toss. Dans l'os!

Kurt+Brenda+Dieu: c'était écrit.....Enorme que ce soit un geste défensif qui fasse gagner une des 2 équipes alors qu'avant c'était journée porte ouverte.
3 sur 4.

Citation :
Pffft....vous allez souffrir cette annee car vous allez bouffer du cowboy

WC: JETS-PATRIOTS-COWBOYS-CARDS

Divisional: COLTS-CHARGERS-COWBOYS-SAINTS

Championship: CHARGERS-COWBOYS

SB: CHARGERS

Je change rien. L'ensemble des Saints terrassera Dieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles   

** Playoffs 2009 ** Pronos et analyses à 2 balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant