NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 23:17

J'abonde dans le même sens, les mecs. Easterbrook en parle depuis un moment dans son TMQ.

Y'a des comportements à sanctionner sans que ça devienne du badminton non plus. Des mentionnières pas mises, des tackles sans voir les bras qui essaient d'attraper le type, Stewart Bradley qui rejoue dans le même match où il s'est fait sonner...

Bien sûr qu'on file vers un coma ou un mort sur le terrain.

Tiens, sur Canal, samedi, dans l'Effet Papillon, ils ont fait un reportage sur les concussions et des conséquences sur des tentatives de suicide (oh bordel les images des 2 gamins de 8 ans qui se foncent desus casque contre casque pale). J'ai surtout l'impression que les effets des concussions rendent la vie très difficile ensuite. Dans le reportage ils disaient que la NFL avait pris des mesures... Je vois pas trop lesquelles, moi. Un truc hypocrite, où le Niveau 2 de la Concussion doit etre établi par un Médecin numismathe et ambidextre. S'il n'est pas là, on ne fait rien.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 18 Oct - 23:42

Argent et morale sont deux choses incompatibles, je le pense et je le dis.
Quand un gars de 24 ans fait un arrêt cardiaque sur un terrain de soccer, on fait une asso et une belle cérémonie avec larmes et TV au lieu de les faire tous pisser dans une fiole et de contrôler le pédigree de tous les "conseillers assistants médicaux" qui se font chopper à la frontière avec 40kg de dopants pour chevaux dans le coffre de leur voiture.
Quand Jackson est au sol, on peut toujours se mettre en cercle, s'agenouiller et faire de belles prières, je crois pas que ça changera grand chose au fait qu'il puisse ne plus jamais manger tout seul (ce qui j'espère n'arrivera pas)
Le débat est toujours difficile entre "ils prennent des risques, le savent et sont très bien payés pour" et "c'est une horreur, plus jamais ça". Il faut donc que la réglementation du jeu prenne le relais pour réduire les risques inhérents à la pratique. Quand je pense que les "sports Européens" refusent l'arbitrage video et le doublement des arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 0:53

Junior Seau qui essaie d'échapper à la police et se plante en bagnole...

Violence conjugale envers sa compagne de 25 ans... (pas vieux ça)

J'imagine que d'ici deux- trois ans on va dire "il nous fait une 25" pour violence conjugale, pour raccourcir l'énoncé des faits.
On pourrait meme en faire tout un Playbook !
"Shotgun Empty Glovebox Haze on 2 Grands" signifie "Conduite sous Influence, port d'armes illégal et défaut de permis de conduire. Libération sous caution avec 2000 dollars".
"Wild Dog" signifie "Telling complete Bullshit" comme lorsque Jake Plummer a trébuché sur son chien et s'est blessé... (plus sûr de Plummer mais c'était un QB de Denver).
Une "Bengals"... Non, ça c'est trop long à traduire.

D'autres suggestions de Playcalling ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 1:37

Une "Lawrence Taylor" ?
Une "OJ Simpson" ?
J'en ai d'autres :
une Ryan Leaf" : escroquerie, abus de confiance
une "Trent Dilfer" : braquage manifeste, mais s'en sort avec les honneurs (et le butin)
une "Ladainian Tomlinson" : ah non ça ça marche que pour la musique pourrie, mais ça mérite la taule non ?
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 2:14

Et imaginez ce qu'on encourt pour une "Jamarcus"! A côté de ça les autres infractions c'est de la blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 12:36

Le massacre des QB a continué hier avec la sortie de Vince Young et de Garrard... Jamais vu une telle écatombe. J'ai envie d'écrire un bilan sur les 32 équipes parce que là ça devient délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 13:36

Voilà le bilan désastreux :

Buffalo : Edward remplacé par Fitzpatrick
Miami : Henne pas de soucis
New England : Brady pas de soucis
Jets : Sanchez toujours là

Baltimore : Flacco sans faute
Cincinnati : Palmer tjs là
Cleveland : Delhomme débute il fait pitié il est remplacé par Seneca Wallace qui se fait défoncer en week 5, remplacé par Delhomme toujours aussi pourri, Colt McCoy devient starter. Shocked
Pittsburgh : Dennis Dixon commence la saison, se fait défoncer en week 2, remplacé par Charlie Batch remplacé par le suspendu Big Ben

Houston : Schaub a fait tous les snaps
Indianapolis : Manning a fait tous les snaps
Jacksonville : Garrard défoncé hier remplacé par Edwards en provenance de Buffalo. scratch
Tennessee : Vince Young commence la saison déjà défoncé en week 2 remplacé par Kerry Collins de nouveau défoncé en week 6 avec une commotion à clé

Denver : Orton tjs là
Kansas City : Cassel tjs là
Oakland : C'est bizarre, ça ressemble à Cleveland. Mr.Red Campbell débute la saison, mais il est nul et se fait défoncer en week 2, Gradkowski le remplace mais se fait aussi défoncer en week 5, remplacé par Campbell qui lui fait de la grosse merde en week 6 et va se faire remplacer par.... Kyle Boller affraid
San Diego : Rivers toujours là

Dallas : Romo a fait tous les snaps
Giants : Manning a fait tous les snaps, dommage je veux voir Rosensfeld. Mr. Green
Philadelphie : Kolb débute se fait défoncer dès son premier drive de la saison, remplacé par Vick qui se fait défoncer à son tour en week 4, remplacé par Kolb toujours vivant. Quel miracle, on a pas vu Kafka...
Washington : McNabb a fait tous les snaps

Chicago : Cutler débute la saison, tout par en couille en week 4 quand il se fait défoncer, Todd Collins le remplace mais se fait défoncer à son tour dans le même match par les Giants, Caleb Hanie arrive, heureusement Todd Collins revient en week 5, mais en fait, non, malheureusement, Collins fait le pire match de sa carrière proche du 0 de rating, il est remplacé par Caleb Hanie qui fait pas mieux, mais faut pas chercher à comprendre les Bears gagnent facillement contre les Panthers. Cutler est finalement de retour en week 6. affraid
Detroit : Stafford débute mais se fait défoncer au premier match, remplacé par Shaun Hill qui lui se fait défoncer en week 6 (bras cassé), remplacé par l'étonnant Drew Stanton. Stafford devrait revenir en week 6. scratch
Green Bay : Il a fait tous les snaps
Minnesotta : Brett Favre fait tous les snaps (si si, c'est dingue hein ?)

Atlanta : Ryan tjs là
Carolina : Moore débute mais il est trop pourri, remplacé en week 2 par Jimmy Clausen défoncé en week 5 remplacé par Moore qui fait lance deux interceptions en cinq passes mais qui va starter en week 7.... scratch
New Orleans : Brees tjs là
Tampa Bay : Freeman a débuté tous les matchs, Johnson a fait quelques apparitions sans lendemain.

Arizona : Derek Anderson débute remplacé pour cause de pourriture en week 4 par Max Hall.
Saint Louis : Bradford a fait tous les snaps (ils peuvent prier).
San Francisco : Smith a fait tous les snaps
Seattle : Hasselbeck toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 13:54

Nan Kolb a survécu plus longtemps que le premier drive Wink

Et vu qu'à défaut de se faire défoncer dimanche il a défoncé les falcons, maintenant on sait pas qui faire jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 14:18

Olivier214 a écrit:

Cincinnati : Palmer tjs là

t'es sûr de ton coup, là ?


me semble qu'il est plutôt absent depuis quelques temps... The NFL Bistrot - Page 37 Siffle

_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 14:46

Et en fantasy, choisir son QB, ça va devenir aussi chiant que pour les RBs bientôt. The NFL Bistrot - Page 37 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptySam 23 Oct - 17:05

Dallas Clark est out pour la saison. Je me demande quel joueur manning va faire briller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 24 Oct - 1:09

Petit edit pour Jacksonville, Garrard est out, trop simple de le remplacer par Edwards, Bouman va starter... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 24 Oct - 10:02

Edwards est aussi blessé (Main il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 24 Oct - 17:10

Je viens de voir les 3 chocs qui ont fait causer toute la semaine:
Merriweather: répréhensible. Il vient mettre un coup de boule au gars en l'air, curieux d'ailleurs comme contact The NFL Bistrot - Page 37 At20war2
Robinson et Harrison: rien à dire. D'ailleurs Robinson est même out pour cette semaine. Faut passer au curling si on est choqué par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 1:00

Juste pour me rassurer, Oakland mène bien 59-14 contre Denver au début du 4è QT ?

Je ne me drogue pas, ne me suis pas mis de cuite aujourd'hui, peut-être que James Harrison m'a plaqué et j'ai une commotion cérébrale, ou alors je suis sur un site d'une ligue en ligne de Madden ?


The NFL Bistrot - Page 37 Drink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 1:09

Mc Fadden 4 TD The NFL Bistrot - Page 37 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 10:18

59-14 The NFL Bistrot - Page 37 At20war2 Record de points pour la franchise... Les Broncos ont signé pour la plus grosse humiliation de la saison, je pense même de la décennie qui s'ouvre...

Entre ça et les Saints qui se font fesser par les Broncos... Et j'allais ajouter les Niners qui perdent face aux Panthers, mais là c'est pas une défaite de favori...

Par contre ça me fait dire que l'affiche à Wembley va être grandiose The NFL Bistrot - Page 37 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 11:22

Nan la grosse fessée de la saison c'est les Niners à Seattle (ou à Kansas City).

Mais ce que je retiens c'est la défaite des Saints face à la seconde meilleure équipe de l'Ohio.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 13:25

Les Broncos sont nuls contre la course, ils iront nul part tant qu'ils règleront pas ça. Les Raiders leur ont mis 328 yards au sol dans la tronche (un québecois pourrait dire qu'ils ont pris 328 verges dans le cul, ça fait très mal). Mais c'est pas "just one of those games": avant cette rencontre, ils encaissaient déjà 130 yards par match à la course. Soit autant que l'an passé (29e défense NFL au sol). Y'a un vrai souci qui n'a pas été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 18:32

Plutôt que de prendre Tebow au premier tour The NFL Bistrot - Page 37 Icon23 ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 1:20

Favre est tout cassé. Il a une double fracture compressé de la cheville. Les gars de Monday Night Countdown n'ont pas l'air convaincu qu'il puisse jouer la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 9:41

Tiens même L'Équipe s'est emparée du sujet The NFL Bistrot - Page 37 Icon17 ... (Si si j'ai bien dit L'Équipe)

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/20101026_092624_la-serie-de-favre-interrompue.html
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 10:11

Busforever a écrit:
Les Broncos sont nuls contre la course

En même temps, ils s'entrainent contre leur jeu de course, faut pas s'étonner The NFL Bistrot - Page 37 Icon17

Heureusement qu'ils ont...Kyyyyle Orton! The NFL Bistrot - Page 37 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 11:00

lequipe.fr intensifie de plus en plus ses news sur la NFL, avec un résumé par semaine des matchs importants et quelques brèves comme celles-là sur Favre. C'est pas très long, mais ça devient plus important que la NHL, et ça s'approche de la NBA de leur part.

Il faut plutôt s'en réjouir, si ça peut commencer à intéresser un public un peu plus large en France...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 11:04

Gitano a écrit:
lequipe.fr intensifie de plus en plus ses news sur la NFL, avec un résumé par semaine des matchs importants et quelques brèves comme celles-là sur Favre. C'est pas très long, mais ça devient plus important que la NHL, et ça s'approche de la NBA de leur part.

Il faut plutôt s'en réjouir, si ça peut commencer à intéresser un public un peu plus large en France...

Il leur manque une plume de talent. Y'a justement Bus qui pourrait être intéressant, mais je ne sais pas s'il est Free Agent...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: