AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vole un bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Vole un bol   Dim 13 Sep - 10:11

Même si la saison NFL commence à 19h ce soir, je vais quand meme garder un oeil sur Sport+ à 19h30 avec la Finale du Championnat d'Europe de Volley.
En demi, les Bleus nous ont offert un match à suspense du feu de dieu face aux Russes. Menés 7 à 3 dans le Tie Break, ils ont réussi miraculeusement à l'emporter 17-15, c'était assez inoui.

Sur cette photo, Kazakov (2m17) doit sauter à la hauteur d'un paquet de cigarettes environ... Compliqué quand il vient au contre, lui.

Une finale contre la Pologne. ça pourrait etre la revanche. Dans les gallinacées poules, les Polonais ont gagné 3-1.

League MVP

MessageSujet: Re: Vole un bol   Dim 13 Sep - 13:06

ENTOMBED a écrit:
Même si la saison NFL commence à 19h ce soir, je vais quand meme garder un oeil sur Sport+ à 19h30 avec la Finale du Championnat d'Europe de Volley.
En demi, les Bleus nous ont offert un match à suspense du feu de dieu face aux Russes. Menés 7 à 3 dans le Tie Break, ils ont réussi miraculeusement à l'emporter 17-15, c'était assez inoui.

Sur cette photo, Kazakov (2m17) doit sauter à la hauteur d'un paquet de cigarettes environ... Compliqué quand il vient au contre, lui.

Une finale contre la Pologne. ça pourrait etre la revanche. Dans les gallinacées poules, les Polonais ont gagné 3-1.

C'est quoi ce sport de tap*tt* où l'on doit mettre un filet entre les deux équipes pour éviter les contacts.

Commentaire de Bernard Laporte dans les guignols
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Vole un bol   Dim 13 Sep - 13:18

Volley en finale, Basket en quart, Handball champion Olympique et du monde... Le sport co français se porte bien.

Concernant les volleyeurs, il faut quand même faire remarquer que cette équipe est censée être en partiel reconstruction.
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Vole un bol   Dim 13 Sep - 14:31

xerios a écrit:
Volley en finale, Basket en quart, Handball champion Olympique et du monde... Le sport co français se porte bien.

Concernant les volleyeurs, il faut quand même faire remarquer que cette équipe est censée être en partiel reconstruction.

Tu oublies non amis du soccer qui font parler d'eux dans les médias, tous les jours, ou presque ...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Vole un bol   Dim 13 Sep - 14:50

Citation :
Tu oublies non amis du soccer qui font parler d'eux dans les médias, tous les jours, ou presque ...

Oublie volontaire...Et pi bon, on a beau pas être au top niveau soccer, sur les 10 dernières années, on est loin d'être ridicule quand même.
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Vole un bol   Dim 13 Sep - 16:25

xerios a écrit:
Citation :

Oublie volontaire...Et pi bon, on a beau pas être au top niveau soccer, sur les 10 dernières années, on est loin d'être ridicule quand même.

Je dirais même sur les 12 dernières années. Je critique, mais j'aime beaucoup le soccer et je pense qu'ils ont l'une des meilleurs équipes au monde sur le papier, mais le banc laisse à désirer
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Vole un bol   Dim 13 Sep - 16:48

superbowl41 a écrit:
xerios a écrit:
Citation :

Je dirais même sur les 12 dernières années. Je critique, mais j'aime beaucoup le soccer et je pense qu'ils ont l'une des meilleurs équipes au monde sur le papier, mais le banc laisse à désirer

Le soccer va pas me poursuivre ici... Faites un topic sur ces pousseurs-de-citrouille si ça vous chante et j'irai pas lire. Y'a du soccer partout, y'a pas trop besoin d'en rajouter ici sur un Topic de Volley.

MessageSujet: Re: Vole un bol   

Vole un bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1