AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Redskins 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 27 Sep - 21:47

BleedingGreen. a écrit:
J'avour que là, rien ne va plus, j'ai pas vu le match et j'ai pas le chiffres mais ça m'a l'air bien pauvre offensivement. (Haynesworth out?).

Ouais bin moi je l'ai vu, je peux juste dire que c'était une tragedie. Campbell a été affreusement mauvais à tous les moments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 27 Sep - 22:13

BleedingGreen. a écrit:
J'avour que là, rien ne va plus, j'ai pas vu le match et j'ai pas le chiffres mais ça m'a l'air bien pauvre offensivement. (Haynesworth out?).
Haynesworth est revenu après
sinon qq chiffres: conversion 3e down 2/10 contre 10/18, 65 yards à la course contre 154 yards, 26 mn contre 37 mn de possession... c'est pauvre offensivement mais c'est inquiétant défensivement quant on connait le client en face. Stafford a connu une soirée plutôt tranquille et s'est raté tout seul sur quelques lancers. Blache ne passera pas l'hiver non plus.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 27 Sep - 22:17

Double C a écrit:
Z'auriez peut-être dû prendre Favre.

ben ouais finalement hein? Very Happy
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 27 Sep - 23:26

Olivier214 a écrit:
BleedingGreen. a écrit:

Campbell a été affreusement mauvais à tous les moments importants.

Ca bientôt y'aura même plus besoin de le préciser, ça ira de soi =)
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 4:56

Olivier214 a écrit:
BleedingGreen. a écrit:

Ouais bin moi je l'ai vu, je peux juste dire que c'était une tragedie. Campbell a été affreusement mauvais à tous les moments importants.

Depuis le début je le dis
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 11:25

Vous pensez qu'on va battre Tampa ??
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 11:50

Olivier214 a écrit:
Vous pensez qu'on va battre Tampa ??

moi, je ne mettrais pas une pièce là dessus......
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 17:12

les lions c'est le trap game classic.
Une equipe qui se sent meilleurs et ne respecte pas l'adversaire perd un atout enorme.Car les lions ne sont pas ceux de la saison dernière.Moi j'ai trouvé que la defense des lions a été solide et bien organisée.santana moss et portis ont été museler pendant presque toutes la rencontre.
Ca me rapelle un rams cowboys la saison dernière.Le plus dure ça va etre le moral des troupes qui a pris une claque.
En tout cas je pense pas que campbell aurra son poste assuré la saison prochaine si les deadskins font encore des matches comme hier.il faudrat un coupable et campbell est la victime idéal.
Soit les redskins se dechaine pour combler les defaults soit ils s'en prendront aux joueurs.En tout cas go bucanners pour enfoncer le couteau dans la plaie.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 18:12

Ouais, ajouttons à cela le tie entre les Eagles et les Bengals la saison dernière et on se rendra bien compte qu'il n'y a pas de match facile.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 18:13

pas de reactions sur le fait que je dis que moss a été musseler?
parceque voire 178 yards pour un receveur 300 yards pour un qb et lire que campbell a mal jouer je me pose des questions.
Son interceptions par ko simpsons n'est pas vraiment meriter.c'est pas campbell qui a deconner mais ko simpson qui a bien joeur le coup je trouve.campbell a bien jouer quand meme.il a pas fait un match de fou mais la defaite n'est pas de sa faute.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 18:17

les lions ont très bien jouer.Je pense pas que ce soit la faute des joueurs des redskins.Mais le fait que les lions sont peut etre pas si mauvais.Et pq les reskins depuis de nombreuse saison ne font que très rarement des scores fleuves aveec une attaques composé de joueurs qui ont un potentiel enorme pour aller mettre des tds a gogo.mettez un bill cowher ou un parcells a la tete de cette equipe et ça va faire mal.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 18:19

Le problème c'est que le potentiel quand ça dure trop longtemps c'est jamais bien, à un moment faut concrétiser. Monsieur Campbell sait de qui je veux parler.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 28 Sep - 18:23

les cowboys fan aussi.Potentiel et manque de hargne.
par contre bon match du rookie orakpo ça va etre un tueur celui là.
Et drafter pas signer.On a pas vu ça depuis sean taylor.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 29 Sep - 1:43

tjrscowboys a écrit:
pas de reactions sur le fait que je dis que moss a été musseler?
parceque voire 178 yards pour un receveur 300 yards pour un qb et lire que campbell a mal jouer je me pose des questions.
Son interceptions par ko simpsons n'est pas vraiment meriter.c'est pas campbell qui a deconner mais ko simpson qui a bien joeur le coup je trouve.campbell a bien jouer quand meme.il a pas fait un match de fou mais la defaite n'est pas de sa faute.

Parfois, on s'en contre-fou des stats. Campbell fait souvent le coup du mec "qu'a des grosses stats"... Pour avoir vu le match de Campbell, je peux vraiment dire que c'est un QB irrécupérable, il nous fera jamais gagner, tous les fans des skins sont d'accord et abattu par ce constat. Moi quand je vois Favre ce qu'il arrive encore à faire, je me dis que Todd Collins peut faire la même chose.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 30 Sep - 21:45

pour moi Campbell est un bon Qb, honnêtement il y a pire et vu ce qu'il montre, en fait, je reste sur ma faim: il en fait toujours assez pour nous faire espérer et pas assez pour tuer les matches, il n'est pas responsable tout seul mais vu la position centrale du Qb, il doit provoquer les choses
Sur cette rencontre, le gros point noir, c'est la défense, tout de même; Detroit a monopolisé le ballon et rien pour troubler le rookie qui a fait tout seul les bons jeux et les mauvais jeux à sa guise. Les lions ont fait une super 1re mi-temps mais ils ont commencé à cogiter
La saison dernière, ce sont aussi ces matches qui nous ont mis dedans (défaites contre les rams, frisco et bengals) alors c'est aussi un pb du coach qui doit motiver les gars pour ces rencontres
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 4 Oct - 16:16

un article de Jason La Confora sur nfl.com, le journaliste suivait l'équipe pour le washington post et maintenant il semblerait qu'il puisse se lâcher sur ce qu'il pense vraiment de l'organisation
Quelques extraits:
firing him [zorn] won't do a thing to begin to rectify what ails the Redskins. The coach is merely a symptom of a larger failure -- in personnel, player evaluation and decision making -- that has impeded the progress of this team for the better part of a decade now...
Snyder and Cerrato fully control management of the club; they pick the players and Zorn coaches them.
By hiring Zorn, from the West Coast family tree, Cerrato had ensured that quarterback Jason Campbell -- who was traded up for in the first round in 2005 to be a big drop-back, play-action, vertical quarterback in Gibbs' system -- would be thrust into another new system. And it would be a West Coast scheme based on quick drops, quick delivery and short- to medium-length passes.
The team stockpiled 10 picks in 2008, and despite it being a year loaded with quality tackles (which Washington badly needed) and short on receiver depth (none went in the first round), Cerrato used three second-round picks on pass catchers. [...] The entire draft -- save for the final pick, safety Chris Horton -- has been a complete bust...
None of this should exonerate Zorn. Losing to the Lions will turn up the heat on anyone, and rightfully so. He has everything to prove still as a head coach, and it might never work out. But firing him offers no solution, especially with no rising young coach on staff to take over on an interim basis.

After 19 games he's [zorn] 9-10, identical to Gibbs' record after 19 games in his stint with Snyder. Both clubs had inept offenses and incomplete rosters, with long-time starting right tackle Jon Jansen commenting at one point that Gibbs' scheme was stuck in 1991. It's nothing new. And without major changes to the way the club is operated, it will continue to occur.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 4 Oct - 20:39

Campbell a commencé la rencontre la tête dans le fion et a terminé la 1re mi-temps avec un rating de 5.6... affraid
heureusement que le kicker des bucs est myope et manque 2 FGs. Finalement Campbell ne joue (bien) que le 3e Qt avec 2 TDs et ça suffit Neutral
Le Campbell vs Delhomme next week promet confused
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 5 Oct - 7:43

Iroquois a écrit:
un article de Jason La Confora sur nfl.com, le journaliste suivait l'équipe pour le washington post et maintenant il semblerait qu'il puisse se lâcher sur ce qu'il pense vraiment de l'organisation
Quelques extraits:
firing him [zorn] won't do a thing to begin to rectify what ails the Redskins. The coach is merely a symptom of a larger failure -- in personnel, player evaluation and decision making -- that has impeded the progress of this team for the better part of a decade now...
Snyder and Cerrato fully control management of the club; they pick the players and Zorn coaches them.
By hiring Zorn, from the West Coast family tree, Cerrato had ensured that quarterback Jason Campbell -- who was traded up for in the first round in 2005 to be a big drop-back, play-action, vertical quarterback in Gibbs' system -- would be thrust into another new system. And it would be a West Coast scheme based on quick drops, quick delivery and short- to medium-length passes.
The team stockpiled 10 picks in 2008, and despite it being a year loaded with quality tackles (which Washington badly needed) and short on receiver depth (none went in the first round), Cerrato used three second-round picks on pass catchers. [...] The entire draft -- save for the final pick, safety Chris Horton -- has been a complete bust...
None of this should exonerate Zorn. Losing to the Lions will turn up the heat on anyone, and rightfully so. He has everything to prove still as a head coach, and it might never work out. But firing him offers no solution, especially with no rising young coach on staff to take over on an interim basis.

After 19 games he's [zorn] 9-10, identical to Gibbs' record after 19 games in his stint with Snyder. Both clubs had inept offenses and incomplete rosters, with long-time starting right tackle Jon Jansen commenting at one point that Gibbs' scheme was stuck in 1991. It's nothing new. And without major changes to the way the club is operated, it will continue to occur.

J'ai lu en travers, il se lâche le père Jason là!

Zorn ne choisit pas ses joueurs? Dans ce cas moi j'attendrais pas qu'on me vire, je partirais de mon plein gré.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 5 Oct - 17:01

BleedingGreen. a écrit:
Zorn ne choisit pas ses joueurs? Dans ce cas moi J'attendrais pas qu'on me vire, je partirais de mon plein gré.
si tu passes directement de coach de position à HC, c'est aussi normal que tu sois encadré. Mad Martz a donné comme conseil à Zorn d'arrêter de jouer au coordinateur offensif (et le play calling) et d'être vraiment un HC. Difficile pour Zorn de lâcher son 1er rôle. Après c'est une question de caractère vis-à-vis de l'organisation et du pouvoir qu'il veut. Snyder était, parait-il, prêt à virer Zorn dès la saison dernière mais la victoire face aux eagles a sauvé sa tête. Je ne vois pas qui aurait accepté de prendre la suite dans de telles conditions.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 7 Oct - 11:41

en parlant d'encadrement, Snyder a recruté Sherman Lewis pour aider l'attaque, ce qui donne:
(Jim Zorn Head Coach)
Sherman Smith Offensive Coordinator
Sherman Lewis Offensive Consultant
Chris Meidt Offensive Assistant
Stump Mitchell Assistant Head Coach / Running Backs
Joe Bugel Offensive Line
Stan Hixon Wide Receivers
Scott Wachenheim Tight Ends
...ça va devenir un bureau fédéral
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 7 Oct - 11:52

Iroquois a écrit:
en parlant d'encadrement, Snyder a recruté Sherman Lewis pour aider l'attaque, ce qui donne:
(Jim Zorn Head Coach)
Sherman Smith Offensive Coordinator
Sherman Lewis Offensive Consultant
Chris Meidt Offensive Assistant
Stump Mitchell Assistant Head Coach / Running Backs
Joe Bugel Offensive Line
Stan Hixon Wide Receivers
Scott Wachenheim Tight Ends
...ça va devenir un bureau fédéral

C'est qui ce Sherman Smith OC ??? Je croyais que Zorn cumulait trois fonctions.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 7 Oct - 16:49

Sherman Smith a joué à Seattle avec Zorn et était auparavant coordinateur offensif des Titans. Il a ce titre également ici et il est dans les tribunes pendant les rencontres.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 7 Oct - 20:10

Dans les tribunes (genre un spectateur lambda avec sa bière et un chapeau ridicule) ou dans le booth a appeler les plays (avec une casquette ridicule) ?
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 7 Oct - 20:49

oh ben c'est toujours les mêmes images vacillantes qu'on voit de ces gars là avec une main qui tient un crayon à papier et qui se gratte le front et l'autre main sur la bouche, et on a l'impression qu'ils marmonnent quelque chose... ça fait images volées de conseillers obscurs francs maçons scientologues que le caméraman a réussi à débusquer par le + grand des hasards ou une grande perspicacité

Dernière édition par Iroquois le Mer 7 Oct - 23:55, édité 1 fois
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 7 Oct - 21:08

genre comme moi quand je fais un Sudoku niveau 1...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redskins 2010   

Redskins 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant