AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Redskins 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 19 Déc - 19:46

C'est donc officiel, Olivier est un porte poisse!
La saison dernière il prend un maillot de Moss aux Pats et cette saison un McNabb aux Skins. Tu veux pas nous rendre service et prendre un Big Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 19 Déc - 20:22

Y'en a plein qui ont pris des maillots, il a mangé un accident de moto, des plaintes infondées, des coups illégaux, un nez cassé, mais ça suffit pas Cool
http://baptistejoue.wordpress.com/
citizene
Rookie

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 19 Déc - 20:41

Sinon Grossman à lancé 4 TDs aujourd'hui c'est peut être Shanahan qui avait raison
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 20 Déc - 10:47

citizene a écrit:
Sinon Grossman à lancé 4 TDs aujourd'hui c'est peut être Shanahan qui avait raison

Au final on a a perdu alors Shanahan ne sera plus un soucis dans quelques temps...
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 20 Déc - 21:53

Bien le grand vainqueur est certainement Jason Garrett qui sera difficilement éjectable du côté de Dallas.
Je pense que Kyle Shanahan a aussi regagné du crédit au détriment de McNabb qui est le grand perdant de cette soirée.
Je ne pense pas que Grossman ait par contre gagné une place de starter aujourd'hui à moins que les prochains matches soient plus propres en terme de turnovers. Ce sera des tests sérieux d'ailleurs puisque Jacksonville et les Gmen doivent encore gagner ces rencontres.
Du côté du staff, je ne sais pas s'il y aura de l'indulgence pour Haslett car la défense ne fait vraiment plus rien. Plus de peps, de turnovers, de sacks, les RBs se balladent...
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Jeu 23 Déc - 11:45

La campagne pour faire virer Shanahan commence.

http://sports.espn.go.com/nfl/columns/story?columnist=chadiha_jeffri&id=5946432
Shanahan isn't the first coach to think he can work magic with somebody else's trash. He'll just be the latest to discover that too much ego in that job can sometimes lead coaches to places they don't want to go. That's because McNabb probably will be playing elsewhere by this time next season. And at that point, Washington fans might be discovering that the players might not be the only problem with the future of the franchise.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/12/17/AR2010121704572.html
Donovan McNabb benching: Mike Shanahan wears two hats and should add a third - dunce cap (bonnet d'âne)

Now we're supposed to believe that McNabb is a lousy quarterback? We're supposed to buy into the idea that a great coach couldn't teach McNabb a new offense given a full season?

Je suis totalement en accord avec ce qui est dit. J'espère qu'on va enfin réussir à convaincre Gruden ou Cowher.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Jeu 23 Déc - 13:17

Donc au vu de ce que tu as écrit en italique, le washington post sous entendrait que Shanahan a laissé une offseason + une saison complète se dérouler sans apprendre à McNabb les rouages de son système offensif?

J'ai du mal à le croire. Au risque d'être encore accusé d'anti McNabbisme (Very Happy) je vais émettre la possibilité que le problème puisse résider ailleurs que dans les qualités de prof de Shanahan. Pourquoi pas dans les qualités d'élève de McNabb par exemple?

Ca doit être chiant ça quand on coache McNabb: quoi qu'il arrive et quoi qu'on fasse, on se prend toujours tout dans la gueule au niveau des medias. Andy Reid en a chié, maintenant au tour du pauvre Mike :S
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 26 Déc - 10:31

xerios a écrit:

Je trouve St-Etienne correspond bien par contre dans le profil

Je confirme... mes deux équipes de coeurs !

Autant pour Sté j'avais pas le choix autant pour les Redskins... ça doit être mon ptit côté Sado !

En tout cas aucune de ces 2 équipes n'a gagné qqc depuis que je suis née (fin 83).
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 26 Déc - 11:36

Sitting Bull a écrit:
En tout cas aucune de ces 2 équipes n'a gagné qqc depuis que je suis e (fin 83).
L'opération s'est bien passée?

Je sais bien que se souvenir de Mark Rypien doit pas être facile mais le Super Bowl XXVI a tout de même eu lieu il y a moins de 27 ans.

Make the Niners just barely watchable again!
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 26 Déc - 17:55

Double C a écrit:
Sitting Bull a écrit:
En tout cas aucune de ces 2 équipes n'a gagné qqc depuis que je suis e (fin 83).

Tu savais pas que j'étais une meuf ?
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 26 Déc - 19:34

Sitting Bull a écrit:
Double C a écrit:
Sitting Bull a écrit:

Tu savais pas que j'étais une meuf ?
Au vu de certaines de tes réactions, j'aurais pu le penser, effectivement.

adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 26 Déc - 21:56

Sitting il est trop jeune pour se souvenir des commentaires de Philippe Chatenay sinon il saurait pourquoi ceux qui s'en souviennent peuvent pas encadrer les Redskins
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 27 Déc - 12:08

adauphin a écrit:
Sitting il est trop jeune pour se souvenir des commentaires de Philippe Chatenay sinon il saurait pourquoi ceux qui s'en souviennent peuvent pas encadrer les Redskins
sacré mémoire, tu résistes encore à Alzheimer thumleft

sinon petite victoire hier des 'skins contre les jags puisque tout le monde en parle I don't want that
Bonne perf' de la défense, tandis que l'attaque a été moyenne.
Si comme l'a dit Shanahan en réponse à l'agent de McNabb:
"When the team was 5-8 and mathematically out of the playoffs, I made the decision to evaluate our other two quarterbacks."
Nous devrions voir un autre Qb face aux Giants, sinon c'est qu'il ne voulait vraiment plus voir McNabb
puker
Et puisque les niners cherchent un Qb pour jouer le titre de la NFC west ce qui est possible à 5-8... Mr.Red
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 27 Déc - 12:14

Iroquois a écrit:
Et puisque les niners cherchent un Qb pour jouer le titre de la NFC west ce qui est possible à 5-8... Mr.Red
Faut arrêter de vouloir nous refourguer tous vos QBs mis au rebut dans la NFC East. On est pas desespéré à ce point... enfin, je crois. silent

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 27 Déc - 12:33

Non, devant nous y'a Arizona

Puis McNul, il habite dans l'Az en off season, ça lui plaira.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 7 Fév - 19:01

http://www.examiner.com/crime-in-norfolk/washington-redskins-player-charged-with-assault-virginia

Bye bye connard.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 7 Fév - 21:21

La définition personnifiée de l'Abruti par excellence...

Boulet
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 7 Fév - 21:37

Un abruti plus balèze que les autres qui plus est
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 7 Fév - 21:44

Ca serait possible de le faire bannir à vie de la NFL, je veux dire est-ce-que le règlement l'autoriserait?

Parce qu'à mon avis un crétin pareil ne mérite pas les millions qu'il touche au vu des dégâts qu'il causé hors des terrains. D'accord les 3 quarts des joueurs en NFL sont loin d'être des lumières, mais de là à se fourrer dans les emmerdes avec la justice semaine après semaine, y'a quand même un gouffre.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 7 Fév - 22:45

Techniquement, Roger Goodell fait appliquer un code de conduite spécial aux joueurs de la NFL, plus strict que le droit commun, puisqu'il sanctionne l'attitude et l'image (cf affaire Roethlisberger, suspendu alors qu'il est innocent, mais simplement mêlé à une affaire). Je ne connais pas le panel de sanctions possibles mais si Big Ben prend 4 matches pour des accusations sans inculpation, je suppose qu'il y a moyen d'envoyer du bois quand ça se concrétise par de vraies délits.
Mais Haynesworth a pas l'air comode, je suis pas sûr que Goodell ait très envie de le convier à son bureau en tête à tête pale
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 7 Fév - 22:48

Olivier214 a écrit:
http://www.examiner.com/crime-in-norfolk/washington-redskins-player-charged-with-assault-virginia

Bye bye connard.

Quand je pense que Tampa avait proposé plus de pognon que Washington...

Mais Albert avait choisi Washington car Tampa venait de rentrer dans une phase de reconstruction en virant Jeff Garcia, Derrick Brooks, Cato June,...
citizene
Rookie

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 8 Fév - 8:04

Krycek a écrit:
Olivier214 a écrit:

Bye bye connard.

Mais Albert avait choisi Washington car Tampa venait de rentrer dans une phase de reconstruction en virant Jeff Garcia, Derrick Brooks, Cato June,...

Je crois que sur le coup l'owner des Bucs doit embrasser son fer à cheval. Les bucs ont eu de la chance. Pour ce qui est des Skins peuvent-il le virer sans lui payer les millions justement ?
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 8 Fév - 8:31

citizene a écrit:
Krycek a écrit:
Olivier214 a écrit:

Bye bye connard.

Je crois que sur le coup l'owner des Bucs doit embrasser son fer à cheval. Les bucs ont eu de la chance. Pour ce qui est des Skins peuvent-il le virer sans lui payer les millions justement ?

Ca, ça fait partie des négociations au sein du nouveau CBA: les clubs veulent pouvoir récupérer une partie des "guaranteed" en cas d'attitude non-conforme. Les cas Haynesworth et Russell étant clairement visés.

Pour son geste, et comme il n'en est pas à sa première, il pourrait prendre un certain nombre de matchs... 6 au moins je pense. Les Redskins pourront toujours courir pour trouver un club le voulant en trade...
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Ven 11 Fév - 23:38

Gitano a écrit:
citizene a écrit:
Krycek a écrit:
Olivier214 a écrit:

Bye bye connard.

Ca, ça fait partie des négociations au sein du nouveau CBA: les clubs veulent pouvoir récupérer une partie des "guaranteed" en cas d'attitude non-conforme. Les cas Haynesworth et Russell étant clairement visés.

Pour son geste, et comme il n'en est pas à sa première, il pourrait prendre un certain nombre de matchs... 6 au moins je pense. Les Redskins pourront toujours courir pour trouver un club le voulant en trade...

Il va surtout finir en taule.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Ven 4 Mar - 10:37

Atogwe (FS) vient de signer !

Si qq'un peux m'en dire plus à son sujet... (apparemment il est pas mal).

On va peut être enfin avoir un vrai FS (depuis la mort d'un certain # 21).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redskins 2010   

Redskins 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant