AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Redskins 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 22 Nov - 18:32

j'ai bien cru que ça allait finir comme face à Houston... je dirais assez incroyable vu les blessures avant et pendant la rencontre, la LO a tenu, tout comme la défense. Maintenant faut trouver des joueurs valides pour dimanche scratch
Citation :
Redskins were without 4 starters when day began. Lost 1 guy pregame and 8 for the game during play. And won...a week after losing by 31.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 29 Nov - 19:41

ça avait bien débuté avec un excellent 1er drive, avec même 2 jeux en wildcat pour la surprise, et puis plus grand chose, si ce n'est l'ennui.
Gros problème de concentration, avec des drops en cascade et des pénalités dont une qui annule un TD sur retour de punt. La défense a fait le minimum syndical sans pouvoir arracher un turnover, on attendait mieux face aux Vikes.
C'est dommage car McNabb semblait bien et aurait pu avoir une énorme perf'. Donc vraiment un cadeau pour la 1re de Frazier, et de quoi se poser des questions sur le management.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 1 Déc - 0:33

Je suis bien d'accord, un playbook absolument horrible. Fred Davis toujours sous utilisé. On ne profite pas de la défaite des Eagles... Ca sent le sapin.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 6 Déc - 22:18

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 7 Déc - 12:01

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Ven 17 Déc - 17:04

Ca va devenir une habitude sur ce post pour moi... En breaking news sur NFL.com:

Citation :
McNabb benched
Redskins coach Mike Shanahan to start Rex Grossman against the Cowboys on Sunday, according to team sources.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Ven 17 Déc - 17:21

A titre personnel, ça fait plaisir de voir une équipe encore moins bien barrée que nous.
Ouais, on se rassure comme on peut...

Make the Niners just barely watchable again!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Ven 17 Déc - 17:32

Et apparemment, ça fout le bordel dans le vestiaire, les joueurs semblant clairement soutenir McNabb:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81cfa243/article/redskins-mcnabb-benched-grossman-to-start-vs-boys?module=breaking_news

Je trouve ça fou quand même... L'équipe se remet à jouer à un bon niveau, commence à avoir des bases avec enfin un QB fiable, et qui a l'air d'avoir l'appui de son vestiaire. McNabb n'est puet-être pas la star qu'ils attendaient (et ça fait plaisir de voir que les Eagles ne se sont pas plantés là-dessus), mais il me semble bien plus fiable que Campbell. Avec ce coup-là, il risque de partir à l'intersaison, et voir Grossman en QB titulaire, ça me rend pas confiant pour l'avenir de cette équipe. Sauf à drafter un QB?...
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Ven 17 Déc - 19:53

Quand on y pense c'est presque pire que le benching des Eagles, car à cette époque là il jouait comme une merde. Là c'est entre 2 matches, surtout qu'il à pas trop mal joué contre les Bucs. Si j'étais lui et que j'avais à nouveau l'opportunité d'être starter pour les redskins un jour, je les enverrais gentillement se faire voir! Autant demander à être tradé et les laisser se démerder avec la formation d'un rookie QB.

Je pense que les grands gagnants de l'histoire c'est Philly: ils savaient McNabb sur le déclin, pas les Redskins; Par un concours de circonstances ils se retrouvent avec un des meilleurs QBs du moment, pas les Redskins.

Je connais pas trop l'excuse du duo Shanahan cette fois-ci, mais ça me choquerait d'apprendre que selon eux McNabb n'a pas encore réussi à bien assimiler leur système offensif. Pourtant la play action il connaît bien, les Eagles en sont adeptes! :p

Ah un petit edit s'impose: je viens d'écouter l'interview téléphonique de Theisman où sa façon de remettre les points sur les "i" me plaît bien. Surtout quand il explique que bencher McNabb n'est pas irrespectueux en soi, car il s'agit du joueur, pas de l'invidu. C'est vrai qu'il faut bien se rendre compte que McNabb est benché pour ses performances, pas pour son comportement en tant que simple personne.

Bien vu Joe, pour une fois que je suis d'accord avec lui!
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 0:22

Gitano a écrit:
Et apparemment, ça fout le bordel dans le vestiaire, les joueurs semblant clairement soutenir McNabb:
http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81cfa243/article/redskins-mcnabb-benched-grossman-to-start-vs-boys?module=breaking_news

Je trouve ça fou quand même... L'équipe se remet à jouer à un bon niveau, commence à avoir des bases avec enfin un QB fiable, et qui a l'air d'avoir l'appui de son vestiaire. McNabb n'est puet-être pas la star qu'ils attendaient (et ça fait plaisir de voir que les Eagles ne se sont pas plantés là-dessus), mais il me semble bien plus fiable que Campbell. Avec ce coup-là, il risque de partir à l'intersaison, et voir Grossman en QB titulaire, ça me rend pas confiant pour l'avenir de cette équipe. Sauf à drafter un QB?...

Shanahan est en train de signer son arrêt de mort. Bye-bye papi avec ton playbook des années 90 !

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 10:51

Olivier214 a écrit:
Shanahan est en train de signer son arrêt de mort. Bye-bye papi avec ton playbook des années 90 !

Ah ouais, quand il a gagné deux Super Bowls... le con, franchement!

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 11:09

Nan mais y'a un malaise plus profond que ça à Washington. Tout le monde y devient médiocre et s'y casse la gueule. Depuis le superbowl en 91, le mieux qu'ils ont réussi à faire c'est 2 saisons à 10 victoires, et 3 à 9-7. En 18 ans donc. Avec les moyens qu'il y a dans cette franchise c'est juste pas possible. Les Redskins, c'est le PSG de la NFL.
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 11:49

Ou même les Knicks de la NFL.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 12:48

Busforever a écrit:
Nan mais y'a un malaise plus profond que ça à Washington. Tout le monde y devient médiocre et s'y casse la gueule. Depuis le superbowl en 91, le mieux qu'ils ont réussi à faire c'est 2 saisons à 10 victoires, et 3 à 9-7. En 18 ans donc. Avec les moyens qu'il y a dans cette franchise c'est juste pas possible. Les Redskins, c'est le PSG de la NFL.

Le PSG de la NFL qu'est ce qui faut pas entendre....

Au cas où tu l'aurais pas remarqué les Skins ont gagné trois Superbowl, le PSG à coté une sous-coupe d'Europe.
Il n'y a aucun problème à Washington à part qu'on arrive pas à trouver un entraîneur et des joueurs qui supportent la pression des millions en même temps. En ce moment, on a les joueurs, mon a un coach complètement dépassé par les années Belichick, qui ne s'est absolument pas remis en cause et qui a toujours un playbook des années 90. Ils devaient redonner un jeu de course, on est la 7ème plus mauvaise... Ils devaient lancer des nouveaux RB, il s'est scotcher Clinton "No knees" Portis aussi longtemps qu'il le pouvait.
Ils devaient profiter des nouveaux talents offensifs, résultat Fred Davis a fait 17 réceptions en 2010 pour une moyenne 16,8 yds contre 62 à Chris Cooley et une moyenne de 11,1 yds. Cooley a marqué 2 TD, Davis 1TD, cherchez l'erreur. Washington a prouvé une chose, que Shanahan a bien détruit Denver à lui tout seul et qu'il est bon à prendre sa retraite, j'ai toujours pensé que recruter ce coach était une erreur de plus.

Donc maintenant, on va encore virer le coach et en essayer un autre. Le problème pour les autres franchises, c'est que si on finit par trouver le bon, tout le reste de la ligue en prend pour 4/5 de domination sans partage car quand t'ajoutes, le poids de la tradition, le soutien populaire, le fric et l'intelligence de jeu, les autres équipes peuvent aller se rhabiller, là on aura pas attendu pour rien.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 15:51

C'est vrai qu'il (McNabb) avait mieux joué dernièrement, même si contre les Bucs, bien qu'ayant mené un très bon dernier drive, il y a eu un sérieux passage à vide avant en 2e mi-temps, en étant un peu trop lent et aussi il a eu de la chance de ne pas avoir concédé quelques INT supplémentaires. La grande question est: faut-il le rendre responsable des résultats de l'attaque? Au moins cette mise à l'écart répondra en partie à cette question, mais c'est aussi de savoir si on a quelqu'un sur le banc qui peut faire mieux et on peut être sceptique connaissant Grossman. confused
L'avantage avec Shanahan, c'est qu'aucun joueur ne peut être épargné, quelque soit son statut ou son salaire, comme nous l'avons vu avec le prince Albert, cependant le cas McNabb est assez incroyable avec son benching, puis aussitôt sa signature de contrat de 5 ans puis à nouveau le banc Mad
Et que dire du cas Gano (le kicker) qui a été maintenu (le punter ayant payé pour la semaine dernière) avec de très mauvaises performances Exclamation
Bon, il faut croire que c'est aussi ça la marque Shanahan, des ajustements de personnel extrêmement rapides (une dizaine de RBs qui ont défilé, des changements incessants en ligne, etc.), ce qui peut se comprendre aussi (outre les blessures) car il façonne son équipe mais quid des conséquences au niveau stabilité pour le mental et la cohésion des troupes Question
On sait que la fin de saison est pour lui une revue d'effectif mais il va lui falloir trouver rapidement son noyau de joueurs sur lesquels s'appuyer, et que pour les fans surtout, quelque soit le classement, il faut battre les cowgirls et aligner l'équipe capable de le faire.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 16:21

Attends y'a une crise tous les ans chez les Redskins. Vous pouvez rien construire les coaches sont virés sitôt engagés, et si c'est pas les coaches c'est les joueurs qui sont signés dans l'optique de les cuter au plus vite (avant qu'ils n'explosent le salary cap). Tous les ans c'est le grand espoir déçu.
Donc je maintiens que les Redskins sont PSGesques, parce qu'en plus je savais que ça allait faire bondir des gens ici Et si les Redskins ont 3 superbowl, le PSG a un paquet de titres de champions de France lui aussi, on compare la NFL à la Ligue 1 là (ouais je sais c'est bizarre). Mais le PSG est incapable d'assumer le poids de la tradition, le soutien populaire, le fric. Tu dis que c'est ce qui distingue les Redskins du PSG (et des autres franchises NFL), moi je trouve que c'est justement le point commun depuis 20 ans. Quand est-ce qu'ils ont assumé le fric, le soutien populaire, la tradition depuis 20 ans? Voyons... z'êtes sûr qu'il y a pas des petites ratonnades par-ci par-là à la sortie du stade? Mr. Green

Un temps quand je disais ça je rajoutais que les Steelers c'était l'AJ Auxerre de Guy Roux, mais maintenant que les Steelers sont les plus titrés de la ligue on peut plus dire ça, mince Mr.Red

Dernière édition par Busforever le Sam 18 Déc - 17:01, édité 1 fois
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 16:53

Olivier214 a écrit:
Le problème pour les autres franchises, c'est que si on finit par trouver le bon, tout le reste de la ligue en prend pour 4/5 de domination sans partage car quand t'ajoutes, le poids de la tradition, le soutien populaire, le fric et l'intelligence de jeu, les autres équipes peuvent aller se rhabiller, là on aura pas attendu pour rien.

Bienvenue au club de la méthode Coué.
A Cincy aussi, quand on aura de bons coaches et de bons joueurs... on domine la NFL pour plusieurs années (encore heureux d'ailleurs, sinon, ils n'étaient pas si bons que ça).
Ce raisonnement marche pour les Browns aussi, finalement.

Mais pendant ce temps, on attend. Et vous aussi.
Allez, bois un coup

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 17:05

Citation :
Un temps quand je disais ça je rajoutais que les Steelers c'était l'AJ Auxerre de Guy Roux, mais maintenant que les Steelers sont les plus titrés de la ligue on peut plus dire ça, mince

Je trouve St-Etienne correspond bien par contre dans le profil, à la fois au niveau du nombre de titres, de la tradition et du type de ville. Après on peut pas dire que dans un passé récent ca saute aux yeux.

Bon sinon la coparaison avec le PSG, bof quoi, ils sortent d'une décennie difficile, mais il faut pas abuser, ca fait pas 18ans qu'ils sont au fond du trou. Et pour la pression des moyens financiers ils sont tranquilles maintenant, il n'y a plu une thune.

Maintenant je doute qu'un autre coach aurait fait mieux que Shanahan. Le problème pour lui c'est quand même qu'on attendait de lui qu'il fasse tout de suite des gros résultats. Il est quand même pas arrivé dans une équipe avec un super effectif non plus. Quand on regarde cette équipe offensivement, il n'y a rien d'exceptionnel. Le meilleur joueur est certainement Cooley et c'est pourtant pas le meilleur TE de la ligue. Même quand tu regardes la défense, il faut chercher pour trouver un mec qui est sorti du lot ces derniers temps.

Il ne faut pas oublier un autre recrutement au début de la saison, c'est celui de Bruce Allen, qui selon moi est loin d'être le meilleur GM de la ligue, à la rigueur pas pire que Cerrato à qui il a succédé. Mais Bruce Allen on a bien vu que chaque équipe qu'il a quitté a sombré la saison suivante, il doit quand même y avoir quelque chose.

Alors quand on rajoute à ça Dan Snyder qui n'est pas vraiment un visionaire depuis son arrivée à Washington...

Bref, c'est une pagaille sans nom, et je pense que c'est toute la politique du club qu'il faut revoir. Que cela soit dans le recrutement des joueurs comme des dirigeants.

Le meilleur exemple à suivre, c'est celui des Falcons. Recrutement d'un bon coach avec Smith, pas flashie mais juste bon. Et surtout beaucoup d'efforts pou recruter un très jeune GM avec Tom Dimitroff qui venait des Patriots. D'ailleurs l'exemple quasi similaire des Chiefs est plutôt parlant aussi.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 19:07

Pour le cas de McNabb il y a quand même un gros souci. C'est un futur HallOfFamer, tu ne peux pas et ne dois pas le gérer comme un QB "moyen". Il a quand même un excellent niveau, il a quelques défauts qui ne suffisent pas à expliquer ce qui se passe. Le bencher, le prolonger, puis le rebencher... Je ne suis pas certain justement que ce soit juste sportif. Kyle Shanahan connait Grossman d'avant et apparemment, le contact entre McNabb et Shanahan Jr n'est pas génial. McNabb apporterait des propositions que Shanahan refuserait d'écouter depuis le début de la saison (plus de screens notamment vu leur faible OL). Ce serait vraiment con de le faire partir, mais ça fera bien rire les Eagles

Par contre, les Redskins je pense sont comme le PSG dans le sens où pendant longtemps, le PSG a eu des gérants qui naviguaient à vue, sans aucune direction, avec de gros achats sans impact (Anelka, c'est un peu le Haynesworth de la L1). Tant que Snyder sera là, aucun espoir selon moi de voir les Redskins briller. Quand on voit le gachis actuel...
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 21:06

qui dit futur "hall of Famer" dit aussi plus d'attente, et pour l'instant il n'explose pas Campbell Exclamation
côté screen et option, il y a ce qu'il faut dans le playbook
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 22:12

Iroquois a écrit:
qui dit futur "hall of Famer" dit aussi plus d'attente, et pour l'instant il n'explose pas Campbell Exclamation
côté screen et option, il y a ce qu'il faut dans le playbook

Tu l'as lu? Very Happy

De toute façon même avec de meilleurs plays et de meilleurs joueurs autour de lui, je suis sur que McNabb aurait le même genre de saison. Pour moi le clou du spectacle c'est cette éspèce d'action pourrave contre les Giants où il nous fait une P Manning. 3ème et 1 ou 2, il est à 2 yards du first down à la course, personne à 10 mettres à la ronde, et il cherche desesperement à passer. Résultat au bout d'une demi heure il se résout enfin à courir seulement voilà, il se croûte lamentablement et fumble. Récupéré par les Giants.

On peut dire qu'il a pas beaucoup d'aide c'est vrai, mais il me semble que c'était pareil à Philadelphie non? "No weapons, no running game, blablabla" alors comment expliquer sa chute libre depuis qu'il est à Washington? Ou plutôt, sa baisse de niveau entre l'époque Philly et l'époque Redskins. Shanahan va-t-il devoir créer une WCO spéciale pour McNabb comme l'a fait Reid?

xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 23:01

Je sais que ca fait bien de taper sur McNabb, mais sans OL ni d'aide d'aucune sorte en attaque, les skins sont quand même dans le ventre mou point d'un point de vue offensif cette saison et dans les dix meilleurs attaques aériennes bizarement. D'ailleurs quand tu jettes un oeil aux stats de McNabb cette saison, il est plutôt pas si mal. Le bas blese au niveau du ratio INT/TD. Mais il faut aussi voir que seul Jay Cutler a été sacké plus que lui (onc voila le niveau de la OL)

Non, pour moi le vrai problème il est défensif. Cette équipe est une passoire, plus de 5000 yards encaissés cette saison et la pire défense de la NFL.

Alors je sais que le McNabb bashing c'est fun, mais le problème ce n'est pas lui ou l'attaque en général, c'est la défense. Quand on prend en moyenne 260 yards à la passe et 134 au sol, même avec Tom Brady en QB tu ne gagneras rien. Encaisser 395 yards par match c'est juste pathétique.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Sam 18 Déc - 23:15

Futur Hall-of-Famer... c'est peut-être aller un peu vite en besogne, non? A moins de vouloir faire de la discrimination positive...

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 19 Déc - 2:17

xerios a écrit:
Je sais que ca fait bien de taper sur McNabb, mais sans OL ni d'aide d'aucune sorte en attaque, les skins sont quand même dans le ventre mou point d'un point de vue offensif cette saison et dans les dix meilleurs attaques aériennes bizarement. D'ailleurs quand tu jettes un oeil aux stats de McNabb cette saison, il est plutôt pas si mal. Le bas blese au niveau du ratio INT/TD. Mais il faut aussi voir que seul Jay Cutler a été sacké plus que lui (onc voila le niveau de la OL)

Non, pour moi le vrai problème il est défensif. Cette équipe est une passoire, plus de 5000 yards encaissés cette saison et la pire défense de la NFL.

Alors je sais que le McNabb bashing c'est fun, mais le problème ce n'est pas lui ou l'attaque en général, c'est la défense. Quand on prend en moyenne 260 yards à la passe et 134 au sol, même avec Tom Brady en QB tu ne gagneras rien. Encaisser 395 yards par match c'est juste pathétique.

Faut me comprendre, je l'ai un peu en travers depuis qu'il s'est défoulé sur le front office de Philly APRES être parti.

Un truc pour défendre Don parcontre: On avait aux Eagles du temps de McNabb un certain genie du nom de Jim Johnson (rip). Donc McNabb a toujours plus ou moins pu compter sur ce filet de sécurité qu'était la défense des Eagles. Donc quand les choses n'allaient pas pour lui en attaque on pouvait relativement compter sur la défense pour tenir l'adversaire autour de 13-17 points jusqu'à ce que Donovan se sorte enfin les doigts.

C'est clair qu'à DC c'est pas le cas, mais franchement, je suis le seul à me rendre compte que chaque saison c'est pareil? "McNabb needs this, McNabb needs that..." c'est toujours la faute des autres! Pas de défense, pas d'armes offensives, trop de rookies, pas de running game. A la fin c'est trop facile: à lui le mérite si les eagles jouent une finale de conférence, mais la faute à l'attaque en général s'il rate ses 10 premières passes.

Moi je trouve ça gonflé c'est tout. Je sais qu'il faut être constructif: je ne dis pas que McNabb est seul résponsable de ce qui se passe à Washington, ça sera fort probablement pire avec Cleanman en QB. Et on a aussi la chance de voir avec Washington ce à quoi un 3-4 ressemble sans le bon personnel. Mais il faut quand même avouer que malgré l'absence de talent autour de lui il ne devrait pas tourner autour de 75 de rating. Le receiving corps des skins actuellement vous allez pas me dire qu'il vaut pas un trio infernal à la Freddie Mitchell, greg Lewis et Todd Pinkston, hein? Very Happy Bon!

http://www.youtube.com/watch?v=ls794MhIkU4
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 19 Déc - 18:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redskins 2010   

Redskins 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant