AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Redskins 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Dim 31 Oct - 22:55

Donc les Skins recrutent McNabb. C'est bien. Dites, c'était marqué sur son contrat que Grossman prendrait sa place pour le 2 minute Drill?

Quand je pense que quand Andy l'avait foutu sur le banc contre les Ravens suite à 6847684 interceptions ça avait été considéré comme "irrespectueux", j'ai hâte de voir les réactions suite à ce benching là.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 1 Nov - 12:07

Extrêmement surprenant. C'est vrai que sur la rencontre on avait l'impression de voir Chicago à la place de Washington avec la défense et les unités spéciales qui portaient l'équipe, il ne manquait plus que Grossman... pour faire du Grossman Il y a vraiment eu un coup de sang de Shanahan, parce que l'équipe pouvait encore gagner et j'aurai préféré voir McNabb diriger ce dernier drive et assumer. Maintenant c'est le bye week, le but pour le coach c'était de le faire cogiter fortement pendant 2 semaines.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 2 Nov - 9:12

Là sincèrement j'ai pas saisi l'intérêt... Quand il s'était fait bencher par Reid, il n'y avait plus aucune chance contre les Ravens. Là, il y avait encore moyen de gagner ce match. Au final, il fout le backup qui se foire dès le départ...

Et quand on sait le temps que McNabb a mis pour avaler le bench de Reid, là j'attends de voir sa réaction...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 2 Nov - 9:21

La bye week risque d'être drôle, j'en connais un qui va aller bouder dans l'Arizona...

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/11/01/mike-shanahan-not-happy-with-how-donovan-mcnabb-practices/

Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 2 Nov - 13:12

Il nous fait quoi Papy Mike ??? On est à 4-4 là, il espérait quoi le vieux ?! Ca se voit qu'il a pas connu les années précédentes !!!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 2 Nov - 16:29

Là, maintenant tout de suite, je me sens juste obligé de décerner le LOL de la saison:

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81bcf50b/article/former-riaders-qb-russell-works-out-for-redskins?module=HP_headlines2col

Bencher McNabb, pour le remplacer par Grossman, déjà c'était grandiose. Mais c'est vrai que pour gérer le 2min drill, il y a mieux ailleurs... Il y a Russell!...

Cela dit, je comprends que les redskins réfléchissent à l'après McNabb, parce que tout ne semble pas tourner vers une proposition de contrat...

Allez, je mets une pièce sur une arrivée de McNabb aux Vikings l'année prochaine?
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 2 Nov - 18:23

Il faut noter aussi les pénalités bêtes à des moments importants de la rencontre, ce que jusqu'alors n'arrivaient qu'aux adversaires. Plus les erreurs de McNabb, Shanahan a p-e crû devoir sévir surtout qu'il avait publiquement imputé au Qb les mauvaises performances en 3rd downs. Vu le résultat catastrophique, on a maintenant des explications confuses à ce sujet.
C'est dans ce contexte d'ailleurs que:
Citation :
JaMarcus Russell, the embattled former quarterback in Oakland, was at Redskins Park Tuesday morning for a tryout with the Redskins.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 2 Nov - 22:07

Shanahan est quand même en train de marquer l'effectif de son empreinte. Et la tape sur la tête de McNabb et plus tôt du gros montrent qu'on blague pas avec lui (puis de toute façon il a plus de bagues que tout l'effectif de joueurs réunis).
Avec la peut être signature de Russell, plus Grossman et McNabb pas content, il se dirige droit vers le 2nd overall pick et comme ça il récupère Andrew Luck

Sinon déçu par le manque de réaction des copains avec le superbe avatar dédicace à quelqu'un
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 2 Nov - 22:19

Moi j'ai noté l'avatar et la signature, mais vu le digne supporter des 9ers qu'il a été à Wembley je me refuse à tirer sur l'ambulance qui - de plus - accumule autant de victoire avec son équipe fétiche que mes deux franchises de coeur réunies...
Respect bro !

(mais aussi mes félicitations pour le jersey-avatar, j'ai gouté le trait d'humour...)
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 3 Nov - 9:13

Si, si on avait vu mais j'attendais une réaction de l'intéressé. Faut croire qu'il n'y avait pas le wifi à son auberge.

Make the Niners just barely watchable again!
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 1:09

Plus qu'à ésperer que le nouveau contrat ne va pas surmotiver McNabb pour cette nuit :O

EDIT: bon non en fait ça va.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 7:35

Avant de commenter le match en lui-même (et vous vous doutez bien que je n'y manquerai pas), retour sur le nouveau contrat de McNabb...

J'avoue, je ne comprends pas les Skins. Ils récupèrent un grand QB, plutôt sur la fin de carrière, mais encore d'un excellent niveau, avec seulement 1 an de contrat. En début de saison, il n'est clairement pas au niveau, et se fait même bencher avant le bye. Et quelques heures avant le match crucial face aux Eagles, signature annoncée pour un contrat de 5 ans avec 40M$ garantis, pouvant monter jusqu'à 78-88M$ selon les sources. Ca c'est du contrat de QB confirmé, type Favre. Jolie signature...

Ca fait un peu le contrat: "on s'excuse de t'avoir vexé la dernière fois, voilà tes dollars pour que tu ne boudes plus".

Maintenant faut reconnaître que ça l'a bien motivé pour le match d'hier, donc ça avait un intérêt de le signer hier:

Spoiler:

Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 10:29

Oh non... Le cauchemar ce match.. Heureusement que c'est vite passé avec la cassette...

Sinon pour McNabb, il déjà fait bien mieux que nos cinq derniers QB confondus, heureusement qu'on lui offre un contrat. Il faut bien comprendre d'où on part. Un match comme ça avec Campbell, Ramsey ou je sait plus quoi encore, on était capable de perdre 59-7...
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 12:31

Il fait mieux, c'est indéniable. Mais petite questions pour les fans des skins présents ici: selon vous, jusqu'à présent McNabb a-t-il joué comme vous auriez esperé qu'il joue quand les skins ont tradé leur second round pick pour se le procurer?

Et c'est une vraie question, pas une moquerie dissimulée ou quoi que ce soit, mais personnellement je pense que jusqu'ici les skins sont loin d'en avoir pour leur "argent".

l'excuse à Philly c'était le manque de talent offensif autour de McNabb, ça semble être parti pour être la même chose avec D.C, mais bon, il a 5 ans pour faire ses preuves en admettant que Washington réussisse à charger leur équipe avec des joueurs de talent =)
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 12:41

Je comprends que les Skins veuillent le prolonger. Ca, avec la situation des QB des Skins, je comprends. Par contre, je comprends pas l'enchainement "Bench -> Mise sous pression par conférence de presse mettant en cause son implication -> Signature de gros contrat"

Ca donne un message très négatif au vestiaire: Même si vous jouez mal, on pourra vous payer un gros contrat parce qu'on a trop besoin de vous. A ce moment-là, il fallait clairement réfléchir avant et ne pas le bencher, ou attendre une bonne perf' et le signer ensuite.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 14:16

Gitano a écrit:
Même si vous jouez mal, on pourra vous payer un gros contrat parce qu'on a trop besoin de vous.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 16:14

Olivier214 a écrit:
Sinon pour McNabb, il déjà fait bien mieux que nos cinq derniers QB confondus, heureusement qu'on lui offre un contrat. Il faut bien comprendre d'où on part. Un match comme ça avec Campbell, Ramsey ou je sait plus quoi encore, on était capable de perdre 59-7...
Aux USA, ils ont une expression pour ça : Drinking the Kool-Aid

Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mar 16 Nov - 19:14

sacré claque, au moins p-e de positif en sortira, après toutes ces rencontres mi-figue mi-raisin mais la suite du calendrier va être sacrément relevée Rolling Eyes
super perf' de l'ami de la spa, bravo à lui, ce qui devrait coûter à LaRon Landry p-e qq distinction de fin de saison
C'est vrai que le "benching" a été une erreur et la signature du contrat, illogique dans cette chronologie. Sinon l'équipe est déjà mal partie pour être bien dans la future draft, et il y a besoin de sang frais un peu partout, il a le soutien de ses équipiers, et on ne peut occulter la 2e place générale à l'intersaison des ventes de maillot au nom de McNabb $$
Si je suis déçu par McNabb, bien ok maintenant on peut étirer les défenses mais 0% en 3e down lundi, et sur la saison c'est très médiocre, 9 TD/11 INT en tout, on est loin de ce qu'on pouvait attendre. Il a eu aussi des moments difficiles à philly, comme Favre et Palmer actuellement, il est dans l'oeil du cyclone, voyons s'il peut s'en sortir ici. Je sens que ça va être au mieux les montagnes russes mais bon, on a failli avoir Cutler Neutral
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 17 Nov - 1:13

Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 17 Nov - 2:01

Gitano a écrit:
Je comprends que les Skins veuillent le prolonger. Ca, avec la situation des QB des Skins, je comprends. Par contre, je comprends pas l'enchainement "Bench -> Mise sous pression par conférence de presse mettant en cause son implication -> Signature de gros contrat"

Ca donne un message très négatif au vestiaire: Même si vous jouez mal, on pourra vous payer un gros contrat parce qu'on a trop besoin de vous. A ce moment-là, il fallait clairement réfléchir avant et ne pas le bencher, ou attendre une bonne perf' et le signer ensuite.

Ca fait surtout comprendre au coach que c'était une immense connerie de bencher le QB qui a maintenu l'équipe à 50% de victoires.

Pour moi le contrat, c'est une grosse claque dans la gueule de Shanahan, histoire de lui faire comprendre que McNabb lui survivra. Shanahan n'est pas prêt de recommencer ses conneries. Quand il aura drafté un vrai QB, là, on pourra en reparlera.

Personnellement, je trouve que McNabb a été bon dans le le naufrage, puisqu'on a mis 28 points. Ces deux bombes décisives dans le 2ème quart ont permis de voir l'étendu de son talent. A coté de ça, Campbell est une chèvre. pukel
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 17 Nov - 7:39

son meilleur match reste celui contre Houston (une défaite aussi), et il ne met pas beaucoup plus de pions que JC pour l'instant study
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 17 Nov - 10:34

Bon, le contrat est beaucoup moins abusif qu'il n'y paraissait:
http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=5812371

Les redskins ont encore la possibilité de le cutter à la fin de la saison et le paierait seulement 3.5M$ de plus en faisant cela. Sinon, la saison 2011 serait à 12.5M$, dont un bonus de 10M$. La situation est plus confortable qu'il n'y paraissait pour les Redskins, mais je pense que ça ne change rien pour le message auprès des joueurs, qui iront pas forcément regarder les subtilités du contrat.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 17 Nov - 16:50

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Mer 17 Nov - 21:23

Herremans aurait dû se vautrer sur lui pour lui apprendre à se relever plus vite...
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Redskins 2010   Lun 22 Nov - 1:26

Just un post pour :

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SAM GANO !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Redskins 2010   

Redskins 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant