NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Redskins 2010

Aller en bas 
+18
strasscat
Urlacher
citizene
ENTOMBED
Sitting Bull
Gaël13
kwyet
xerios
tjrscowboys
joemontana
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Antonin85
Double C
BleedingGreen.
Olivier214
Iroquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptySam 13 Mar - 11:17

Sitting Bull a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
J'ai lu sur NFL.com que les Redskins sont intéressés par Larry Johnson...
J'ai du mal à imaginer que ce soit sérieux. Il n'est pas une solution pour remplacer Portis. Des infos là dessus les Skins fans ?

Apparement il aurait signé pour 3 saisons... Il est là pour remplacer Betts... Je sais pas trop quoi en penser... quand j'ai arrété de suivre la NFL LJ était au top... maintenant il me parait bien émousser... bref un Portis Bis.

Ca laisse un plan B potable au cas où le mort vivant finisse pas la saison.

La signature de la semaine c'est surtout le NT Kemoeatu, la ligne du 3-4 commence à prendre forme avec Haynesworth décalé en DE.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptySam 13 Mar - 12:57

Moi je voulais que LT signe aux Redskins moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptySam 3 Avr - 1:08

l'équipe refait son stock de RBs avec l'arrivée de Willie Parker... ça fait une belle compétition en perspective et ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas un qui pète un cable d'ici là Rolling Eyes
pour la draft, Bradford, Tebow, Clausen, Berry... tout le monde vient à redskins park et rien n'est encore joué.
Il y a des trades qui vont pas tarder à voler.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptySam 3 Avr - 12:18

Il ne faut pas oublier que le nouveau boss c'est Shanahan, et que c'est quand même celui qui a implater un système qui permet à n'importe quel Rb correct de courir plus de 1500yards sur une saison.

Je pense que d'ici peu on va devoir parler de résurection de ces gars là.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 2:51

Les skins ont réussi à chopper McNabb. Belle prise les gars!
Les Eagles vont donc partir avec Kolb et Vick...Je serai Reid je me méfierai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 7:54

Une assez bonne affaire pour les Skins.

Du point de vue de McNabb, je trouve ça étrange de partir jouer pour un rival de division.Redskins 2010 - Page 6 At20war2
ça va dégager Jason Campbell qui pourrait intéresser les Bills ou les Raiders.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 10:18

Étonnant qu'ils l'envoient chez un rival... ou alors, c'est vraiment que les Eagles ne croyaient plus du tout en lui.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 10:37

Oui, pour McNabb à la limite ça doit être motivant, il est traité par les Eagles comme un mec fini depuis 3 mois, ça a de quoi motiver d'avoir l'oportunité de les battre 2 fois par an.

Je crois que Shanahan n'aime pas Clausen, et n'aura pas l'occasion de choper Bradford. C'est vraiment un bon coup pour lui de se payer les services d'un QB vétéran serein, qui a la culture de la victoire (c'est autre chose que récupérer Delhomme quoi). Il va pouvoir installer son système tranquille et attendre de trouver le franchise QB qu'il lui faut sans se presser. C'est pas mon genre de dire ça, mais je pense vraiment que les Redskins vont être très dangereux la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 11:02

Du coup, ça flingue notre mock draft. Redskins 2010 - Page 6 Icon65

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 12:01

Ceux qui doivent être contents, c'est Seattle. Je pense que St Louis a de très bonnes chances de drafter Bradford en 1st pick. Si les Redskins ont déjà leur QB, ils sont sûrs d'avoir au moins Clausen dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 12:09

Ouahou !!!

Ca va faire bizarre quand même de voir Mc Nabb en burgundy and gold...


Mais bon ça va être la 1ere fois depuis un certain brad johnson (99-00) qu'on aura un QB vétéran valable... ca va totalement changer la face de notre attaque.

Maintenant reste encore à renforcer la LO...

Mais avec le groupe de HB (CP - LJ - WP) + corps de receveurs (Moss - Kelly - Thomas - Davis - Cooley). Je pense que ça peux être pas mal...

Bref CHOQUE mais plutôt CONTENT !!!

Tout de suite on change de dimension... et je pense qu'on n'a pas encore fini de trader... (Campbell, Haynesworth, Landry etc).


Dernière édition par Sitting Bull le Lun 5 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 12:19

Ouhlalalala, j'ai vu ça ce matin, réveil difficile. Redskins 2010 - Page 6 At20war2

Je crois que ce trade était la meilleure chose à faire depuis toutes les rumeurs sur McNabb. Tout le monde a trop craché sur lui pour pouvoir le garder sereinement en 2010. Je n'étais pas franchement attaché au fait de le faire partir (cette année, notre défaite en PO ne vient pas de lui, comme en 2008). Mais il faut se rendre à l'évidence: sans prolongation, autant taper un 2nd pick en 2010 et un 3rd en 2011 (je connais pas les conditions, mais je fais confiance à McNabb pour être assez productif en 2010 pour nous offrir le meilleur pick conditionnel).

Ensuite, ça permet à notre jeune génération de se mettre en place: notre QB, nos WR, notre RB et notre TE ont tous moins de 25 ans, et sont très prometteurs. Autant que Kolb commence dès maintenant à jouer avec eux.

Gros Bravo aux Redskins pour le trade, je crois qu'ils ont fait une excellente affaire, et nous on va avoir 2 matchs extrêmement compliqués l'année prochaine. On peut faire confiance à McNabb pour prouver aux fans qu'ils avaient tort. S'ils draftent un OTen 1st round pour que McNabb soit serein, avec Shanahan pour booster le jeu de course, je les vois bien en PO en 2010. Très beau mouvement.

Pour les Eagles, on récupère ce qu'on voulait, à savoir un early 2nd round et un pick en plus. L'envoyer dans la division, je trouve ça très risqué: la NFC East était déjà costaud, mais là pour se qualifier en PO ça va être la fête. Redskins 2010 - Page 6 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 16:48

Petit résumé de ce que le bonhomme savait faire:

http://www.nfl.com/videos/nfl-network-total-access/09000d5d81756abe/McNabb-s-time-in-Philly
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 20:30

il y a des rumeurs comme quoi l'équipe a essayé et/ou essaye d'échanger le prince Albert, Landry et de grandes chances pour Campbell maintenant, donc le pick d'un Qb à la draft est encore possible.
Concernant le mouvement de McNabb, le joueur sera motivé c'est sûr parce que côté pression, il en aura encore plus sur les épaules. Sinon ça me laisse bien circonspect...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 21:02

Ben il paraîtrait même que les Skins ont essayé d'inclure Albert dans le deal contre McNabb. Peut être que les Eagles ont refusé à cause de la somme qu'il allait falloir lui verser, ou bien ont-ils l'intention de drafter un DT tôt dans le draft... wait'n'see.

Et comme c'est le topic des Skins: je hope que Donovan vous aidera à redevenir une équipe compétitive en attaque, protégez le bien, c'est la clé, et aussi préparez vous à 3 ou 4 performances catastrophiques de temps en temps (Trade ou pas, c'est toujours McNabb :p).
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 21:19

@Iroquois: Plus de pression qu'à Philadelphie, ça m'étonnerait! Depuis 5 ans, tout le monde n'attendait qu'une chose de McNabb, c'est qu'il ramène un Superbowl... Et il s'en est pris tellement dans la gueule... Redskins 2010 - Page 6 Alana21

En tous cas bonne chance à McNabb et aux Redskins, tant que vous resterez derrière nous dans la division (mais là j'en doute un peu...)!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 22:00

Cette tentative de trade de Haynesworth montre au moins un chose: c'est que c'est qu'un gros underachiever.
Puis c'est le moment de s'en débarrasser après tout avec le passage en 3-4.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 22:59

je sais bien que McNabb avait la pression à Philly, ce fut un peu particulier et ça a commencé dès sa draft... Bon il peut faire pas mal de dégâts avec Moss, Chris Cooley, Devin Thomas, Fred Davis, mais le jeu devrait -normalement- être plus équilibré ici. Va falloir régler la mire.
Pour Haynesworth, c'est un excellent joueur, mais à gérer c'est une horreur. Ce serait dommage aussi pour DeAngelo Hall qui aimait bien provoquer quand il savait que le prince albert était là... L'équipe a ramassé quelques fortes têtes, ça plaisait à Snyder, Zorn était certainement trop tendre mais pas sûr que ça le fasse avec le nouveau coach.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 23:05

Ouais effectivement, avec le général Shanahan ça va pas être la même rigolade qu'avant...Les Lions vont ils trader pour récupérer le gros Al maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 0:49

On a pas parlé de la signature de CB Philip Buchanon, qui mettra la pression sur nos deux bouffons Hall et Rodgers.

Pour McNabb, je suis encore sous le choc Redskins 2010 - Page 6 Alandon et m'était fait à l'idée de voir Clausen débarquer... J'avais peur.

Ce trade va nous faire un bien fou. Il faut qu'on arrive à trader Campbell pour récuperer un autre choix dans le top 100, parce que là on a plus rien.
J'espère que Shanahan va pas trader down le 4th overall parce que franchement, on a vraiment besoin de Russell Okung pour remplacer Samuels.

Je me demande bien ce qu'on va faire de l'ambulance Portis maintenant qu'on a signé Willie Parker... Si on pouvait le trader lui aussi pour un second tour, je dirais pas non.
En tout cas, ces changements prouvent bien qu'on avait une équipe bien pourrie qui méritait de faire une saison de merde comme elle l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 1:35

T'enflammes pas, les autres sont pas assez cons pour trader Portis contre un second tour, sachant qu'il sera certainement cutté.
Campbell, je vois bien quelques équipes chercher à l'avoir, mais qu'est ce qu'il vaut?
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 3:23

Campbell?

Un 3rd round pick + un joueur de faible niveau peut être? Même pas... plutôt un 4th avec un joueur de niveau moyen, puis tout dépend de l'objectif que se fixerait l'équipe qui voudrait de Jason (starter ou backup?).

Au fait: quelqu'un a lu comment Brian Balldinger a défoncé McNabb dans sa réponse à la question "Did the Eagles make a mistake in trading McNabb to a division rival?"

Y'a du retournement de veste dans l'air, car si je ne m'abuse il faisait partie de ces "analystes" qui soutenaient aveuglément McNabb en disant que les fans de Philly étaient des crétins sans coeur etc,etc :p

Enfin bref, ça vaut le coup d'être lu:

"Brian Baldinger: Eagles have no regret
The Eagles should be ecstatic. I view McNabb as a flawed player, and it was never more apparent than in the back-to-back losses to the Cowboys last season. His flaws will never go away. Now, the Eagles get at least two chances to expose the same flaws they've been covering up for 11 years. It works against the Redskins that McNabb is still in the division. Andy Reid can finally stop covering up for one of the most overrated quarterbacks in the history of the game. The Eagles will go to the playoffs. The Redskins will be watching from the golf course."
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 19:30

Bah de toute façon c'est qu'un journaleux...et s'il couvre Philly, il ferait mieux de suivre la voix du parti s'il veut continuer à être un insider...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2809
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 19:36

kwyet a écrit:
Cette tentative de trade de Haynesworth montre au moins un chose: c'est que c'est qu'un gros underachiever.
Puis c'est le moment de s'en débarrasser après tout avec le passage en 3-4.

Je crois je l'avais dit pour Haynesworth il allait rien faire une fois son gros contrat signé.... Redskins 2010 - Page 6 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 19:51

En fait tout le monde le savait, sauf Olivier qui vit encore dans le monde des Bisounours Redskins 2010 - Page 6 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redskins 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Redskins 2010   Redskins 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redskins 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» Phillipe Gardent aux Redskins
» [In Sitting we still trust] Redskins 2016
» Washington Redskins 2006 backstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: