NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Denver Broncos on the rock(y mountain)s

Aller en bas 
+12
Olivier214
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Double C
Busforever
joemontana
nordcore
tjrscowboys
ENTOMBED
Antonin85
BleedingGreen.
Hugo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:08

ENTOMBED a écrit:
BleedingGreen. a écrit:
Plus sérieusement, c'est moi ou sur le premier drive des Cowboys ils ont essayé une course sur un 3rd&6?

Et ?


Je comprends pas le call C'est vachement conservateur, en admettant que Romo se soit pas fait intercepter ça leur laissait une autre chance de tenter un FG.

Parcontre je viens de voir le TD de Marshall. Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:13

Bof... Je vais pas me mettre à défendre le Playcalling des Cowboys non plus...
Mais un Draw Play en 3rd and 6, ça peut marcher. ça a bien marché pour les Pats hier contre les Ravens par exemple.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:18

Ouais, c'est pas le topic mais la défense des Ravens hier m'a parue bien fatiguée, je sais pas si Ray Lewis commence à sentir les années mais je l'ai vu plusieurs fois carrément se faire tirer par les RBs des Pats. Sans oublier le jeu où il s'est carrément retrouvé sur le cul après un contact.

Toujours est-il que les Bronbrons sont 4-0 et ça peu de gens s'y attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:25

BleedingGreen. a écrit:
Ouais, c'est pas le topic mais la défense des Ravens hier m'a parue bien fatiguée, je sais pas si Ray Lewis commence à sentir les années mais je l'ai vu plusieurs fois carrément se faire tirer par les RBs des Pats. Sans oublier le jeu où il s'est carrément retrouvé sur le cul après un contact.

Toujours est-il que les Bronbrons sont 4-0 et ça peu de gens s'y attendaient.
Les Ravens ont gagné en attaque ce qu'ils ont perdu en défense. Mais c'est tout de même la défense qui les remet dans le match hier.
Et si ce connaud de Washington savait attraper un ballon...
Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Icon23

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:04

Les Broncos ont gagné en attaque ce qu'il sont perdu en défense, c'est bien ce que j'ai lu ?
Donc au final les critiques du trade Orton-Cutler s'éloigneraient-elles ?

Et petit commentaire annexe : un draw play sur 3rd down ça peut passer. Même sur 4rth down. Et même sur 4rth down&11 avec 45sec qui restent en prolongations dans la bataille de l'Ohio... et même si ton QB c'est Carson Palmer.
Yeah Tigroux Power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 14:22

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Les Broncos ont gagné en attaque ce qu'il sont perdu en défense, c'est bien ce que j'ai lu ?
Non, là c'était un petit HS sur les Ravens.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:01

Pourquoi Washington lâche ce ballon bordel ... Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Coler
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:38

Gants en peau de pêche :s
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:10

C'est les super gants rose en latex de cette semaine, c'était activité fist sur tous les matchs. Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Sexe15
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 9:05

bon match globalement des broncos hier soir, la défense a bien su s'ajuster après un début de match un peu difficile. Cela change tout quand tu ne prends pas l'eau au sol même avec un duo Brady, Moss en face.

Mais surtout la perf du soir , c'est Orton. quelle gestion de match ! Le mec gère son jeu tranquillement en utilisant à merveille Gaffney, Marshall et Royal (Il s'est enfin réveillé). La seule fausse note (interception ) vient sur une "hail mary " à deux secondes de la fin de la première mi temps. Bilan des courses : 35/48 330 yards et 2 TD pour une 1 int , contre les Pats, c'est plus qu'honorable me semble-t-il.


Dernière édition par nordcore le Lun 12 Oct - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 9:54

Franchement je suis de plus en plus impressionné par les performances des Broncos, au début ça tenait de la chance mais là on ne peut pas dire qu'on peut aligner 5 victoires seulement à cause de la chance.

Dawkins et Bailey ont retrouvé leurs 20ans, Dumervil se révèle au grand jour, DJ Williams très bon hier soir, Orton fait mieux que limiter la casse, Moreno n'est pas un bust, Marshall a remballé sa fierté, Sheffler est là quand il faut... What else Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Icon95 ?
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 10:05

Antonin85 a écrit:

Dawkins et Bailey ont retrouvé leurs 20ans.

J'étais même pas au courant que Dawkins les avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:33

Regarde ses stats et celles des saisons passées, il est sur le chemin de battre tous ses records de saisons Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Icon95 !
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:01

wow wow wow.
Franchement c'est une agreable surprise.autant je suis bluffer par les lions cette saison mais les broncos ils sont solide.
DumerEVIL quel joueur quel surprise.
Et le coaching staff a+++.
On dirait que la defense des broncos connais le jeu a chaque foi.en coverage le front seven etc...
Et l'offense est juste solide comme il faut pour gagner le match que la defense a offert.wow.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:29

Quand rencontrent'ils les Eagles? J'aimerais bien qu'ils soient tous crevés comme ça on aurait une chance de gagner Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:29

Un article très intéressant de Carucci sur l'histoire derrière le match, où du match entre McDaniels et Belichick.

J'avais bien aimé le recrutement de Dawkins: aller chercher quelqu'un comme lui donne une idée de la philosophie qu'on veut donner à son équipe. Et ça se voit aujourd'hui. Au final, Orton fait ses preuves, Marshall est rentré dans le rang, et le collectif est beau. L'équipe va faire du dégat sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:07

une stat intéressante pour la défense des Broncos : leurs opposants ont converti deux 3rd down sur 30 tentés en seconde période. Quand on sait que cela comprend un match contre Carson Palmer , un contre Brady et un contre Romo...c'est relativement impressionnant.

Vive les ajustements de nolan à la mi temps Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 7:40

Et voilà ça fait 6-0-0... Incroyable non Mr.Red ?
Quand même un grand merci à Royal pour ses deux retours de kicks très précieux, l'attaque a bien assuré sinon, niveau défense on a un peu pris l'eau par rapport à d'habitude mais on a fait ce qu'il faut pour gagner le match Mr. Green .

Les hommes du match :
_ Royal pour ses 2 returns
_ Scheffler encore très bon au point de vue réceptions
_ Orton qui fait un bon match
_ Dumervil pour ses 2 sacks très importants (Un fumble recoverd notamment)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 8:27

S'ils continuent comme ça j'espere juste qu'ils nous épargneront les discours du genre "noone believed in us, but we did! blablablabla..." parce que j'ai eu ma dose avec Warner l'année dernière =)

Mais partis comme ils sont, je les vois bien gagner même durant leur bye!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:10

On vient de signer Ty Law, il vaut quoi? Je croyais qu'il avait arrêté depuis longtemps le garçon...

Dawkins, Bailey, Law en DBs, ça fait très pro bowl '98 à '04
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptySam 7 Nov - 13:17

Il ne vaut malheureusement pas grand grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 3:02

Allez faites moi plaisir, une nouvelle petite défaite de 30 points cette semaine ? Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:20

Olivier214 a écrit:
Allez faites moi plaisir, une nouvelle petite défaite de 30 points cette semaine ? Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Alana21

Vous jouez les falcons non? Vous devez pouvoir faire aussi bien voir bien mieux. Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:28

Merci d'avoir fait perdre les Giants =) Maintenant faut recommencer à perdre vos matches hein!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:53

WIN, enfin Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Alandon . Ça semble mort pour être premier de la division mais la wildcard est encore jouable, eh ouais, 2 équipes l'AFC West en playoffs, c'est possible

Orton a fait du bien (eh ouais, c'est possible), les receveurs ont fait le taf, le jeu de course a été pas mal et la défense s'est enfin réveillée. C'est pour moi la seule victoire sur laquelle on peut s'appuyer avec celle contre les pats.

Maintenant je pense qu'on se dirige tranquillement vers le 10-6 vu qu'il reste 2 fois les chiefs, les raideurs à domicile mais les colts et les Eagles à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos on the rock(y mountain)s   Denver Broncos on the rock(y mountain)s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Broncos on the rock(y mountain)s
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denver Broncos 2k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: