AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Lun 10 Aoû - 11:01

Histoire de pas s'éparpiller, on va regrouper ici les commentaires sur les matchs-du-mois-d'août-qui-comptent-pas, ça évitera à ceux qui ne connaissent pas les résultats de se faire spoiler.

Parce qu'il paraît que, mine de rien, y'a eu du football la nuit dernière...

Les Titans ont battu les Bills 21-18 dans un HoF Game qui aura vu ses premiers et derniers points marqués par un punter. Pas banal.

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Lun 10 Aoû - 11:32

Il a des couilles le P, mais franchement super bien joué le play !
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Mar 11 Aoû - 19:17

très très beau match.
un pti liens pour les matches de preseason:http://channelsurfing.net/ ou là parfois: http://www.atdhe.net/il y aurra des matches normalement.si pas ya tjr le lien pour espn et parfois nfl network.
vince young a fait une de ces interception il a completement rater son jeu.Collins assez solide.owens bein deux receptions digne de owens.
Et kuel belle action du punter super bien jouer le ballon dans son dos.(entombed sorry pour l'othographe je suis nul et pour la lettre k a la place du . mon clavier est foutu je te le jure)
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Mar 11 Aoû - 21:04

Comme l'a dit le commentateur de NBC, Vince Young n'est même pas assuré d'être le back up des Titans. Et au vu de son match, je m'étonnerais pas de voir Ramsay n°2. Il lance une interception toute faite, et même sur sa passe de TD il n'a qu'une seule lecture.

Après, il n'y a eu que la 1er mi-temps d'intéressante, surtout le fake punt, on se serait cru au fiesta bowl de 2007
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 14 Aoû - 9:07

L'attaque des Ravens a apparement bien démonté la défense aérienne des Redskins. 400y dans les dents. Flacco n'a pas lancé de TD mais il a mené deux longs drives prolifiques quand même.
Score final : 23-0, Ravens

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 14 Aoû - 10:24

Yeah !
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 14 Aoû - 10:44

Bon match de Troy Smith (QB des Ravens) au passage.
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 14 Aoû - 11:14

Antonin85 a écrit:
Bon match de Troy Smith (QB des Ravens) au passage.

Il devait pas jouer WR cette année?
Olv
Vétéran

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Lun 17 Aoû - 11:35

Les Lions gagnent enfin... Ca fait plaisir, et Matthew qui score, et intercepté pour un td aussi...
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Lun 17 Aoû - 20:59

Au passage, concernant le match des Broncos, Simms envoie 2 TD et Orton se prend 3 INT, dîtes-moi pas que c'est possible ...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Lun 17 Aoû - 21:57

Dont une par un des (nombreux) types que Denver a foutu dehors.

OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Mar 18 Aoû - 8:52

3 int en match de pré-saison quand tu joues contre la réserve de l'équipe B c'est une performance à souligner !!

Et dire qu'Orton est annoncé parfois comme un fantasy sleeper par les experts les journalistes des gens ...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 21 Aoû - 8:35

Chad Johnson 8-5 a fait une nouvelle fois parler de lui en remplaçant le kicker des Bengals sur une transformation (réussie) face aux Patriots. Et le plus beau, c'est que ce point a été décisif puisque Cincinnati l'a emporté 7-6.
Message aux bengaliens : JT O'Sullivan a débuté et a plutôt bien joué... M'enfin, priez quand même pour que Palmer reste debout cette année.

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 21 Aoû - 9:14

Il a d'ailleurs tapé le kickoff suivant qui était plutot réussi! Et il a une bonne technique de Kicker, il faut le souligner...
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 21 Aoû - 9:35

Dommage que les TEs n'aient pas été plus testés.
Coffmann, le 3ème tour de draft avait été visé 2 fois au 1er match. Là, rien. Juste Coats a capté une gonfle.

JTO fait 2 matches de suite avec un Rating à plus de 130. C'est pas si mal.

Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 21 Aoû - 9:46

Pour le match des Eagles, je le regarde ce week-end et je donnerai mes impressions...
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 21 Aoû - 10:49

Pourquoi C. Johnson Ochocinco tirait les kicks ?!
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 21 Aoû - 12:06

Antonin85 a écrit:

Parceque c'est un Fan de Beckham !

et accessoirement Shayne Graham s'est fait mal à l'échauffement donc on n'a pas pris de risque de l'aligner du côté des Bengals.

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Ven 21 Aoû - 12:08

Tak a écrit:
Antonin85 a écrit:

Parceque c'est un Fan de Beckham !

et accessoirement Shayne Graham s'est fait mal à l'échauffement donc on n'a pas pris de risque de l'aligner du côté des Bengals.

L'Enquirer dit qu'il a rend parfois visite à son "ami" Thierry Henry. J'ai presque honte pour lui.

Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Sam 22 Aoû - 9:56

Victoire des Viks face aux Chiefs, malgré la médiatisation énorme Favre a fait un non-match total, en revanche quel match de Tarvaris Jackson !

T. Jackson :
12 passes complétées sur 15 tentées
202 Yards au total, soit une moyenne de 13.5yards par passe !
2 TD (Dont un avec une pression énorme...)
Rating => 158.3

Oseront-ils releguer Favre sur le banc et mettre Jackson starter si la tendance se confirme durant la saison??
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Sam 22 Aoû - 10:38

Si Tarvaris Jackson est aussi fébrile que l'année dernière, je le vois pas faire long feu.
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Sam 22 Aoû - 12:04

Antonin85 a écrit:
Victoire des Viks face aux Chiefs, malgré la médiatisation énorme Favre a fait un non-match total, en revanche quel match de Tarvaris Jackson !

T. Jackson :
12 passes complétées sur 15 tentées
202 Yards au total, soit une moyenne de 13.5yards par passe !
2 TD (Dont un avec une pression énorme...)
Rating => 158.3

Oseront-ils releguer Favre sur le banc et mettre Jackson starter si la tendance se confirme durant la saison??

C'est exactement ce qui va se passer. Favre n'a absolument plus sa place dans la ligue.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Sam 22 Aoû - 16:34

tarvaris a fait ça face a la première defense ou la deuxième?
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Dim 23 Aoû - 9:20

On dit que Jackson est fébrile mais il a l'air de prendre de l'assurance, je suis d'accord que quand tu regardes les Viks, 2 fois sur 3 c'est Peterson qui prend le ballon.
Mais je tiens juste à vous donner les stats de Jackson sur ses 3 premières saisons :

2006-2007 => 2 TD, 4 Int, Rating : 62.5
2007-2008 => 9 TD, 12 Int, Rating : 70.8
2008-2009 => 9 TD, 2 Int, Rating : 95.4

Comme vous pouvez vous en rendre compte c'est de mieux en mieux, et si le caprice de Mr Favre tourne au vinaigre pourquoi ne pas lui donner sa chance? Parce que d'accord il est assez faibril mais il reste Peterson derrière lui, et maintenant il possède Percy Harvin (1st round) comme nouvelle cible ce qui lui donne de nouvelles possibilités.

Moi sérieusement j'en ai marre des caprices de Lord F. il a été exceptionnel dans sa carrière c'est vrai mais il y a un moment il faut savoir s'arrêter, les Jets c'était déjà trop... Alors je voudrais qu'il se fasse reléguer sur le banc qu'il se fasse remettre en place (enfin) !
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   Lun 24 Aoû - 21:02

Si il se fait mettre sur le banc il est capable de repartir pour une saison dans une autre équipe le con...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]   

Blabla de pré-saison [avec des scores dedans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant