AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Draft 2009 - Predict The Pick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grloven93
Rookie

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 22:50

J'suis rassuré par le choix de Dimitroff de drafter Peria Jerry. J'avais un peu peur qu'à l'instar de pas mal de GMs ce soir, comme à Denver ou à Tampa, il parte sur un choix pas forcément nécessaire. Mais au contraire. Reste plus qu'un bon safety au deuxième tour et les starters seront au grand complet pour la saison prochaine ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 23:10

Il y a des choix bizarres quand même, comme les Colts qui prennent le RB Duane Brown en 27. D'une part, il me semblait qu'ils avaient des faiblesses plus évidentes (qu'en pense Joseph Addai?). Mais même s'ils préfèrent avoir 2 bons RB plutôt qu'un (surtout depuis le départ de Rhodes), il y avait Chris Wells encore dispo, et même LeSean McCoy. Je ne suis pas la NCAA, je ne les ai jamais vu jouer, mais je n'ai jamais rien lu qui disait que Duane Brown avait de quoi surclasser la valeur de ces gars.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sprinterson
Vétéran

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 23:31

Busforever a écrit:
Il y a des choix bizarres quand même, comme les Colts qui prennent le RB Duane Brown en 27. D'une part, il me semblait qu'ils avaient des faiblesses plus évidentes (qu'en pense Joseph Addai?). Mais même s'ils préfèrent avoir 2 bons RB plutôt qu'un (surtout depuis le départ de Rhodes), il y avait Chris Wells encore dispo, et même LeSean McCoy. Je ne suis pas la NCAA, je ne les ai jamais vu jouer, mais je n'ai jamais rien lu qui disait que Duane Brown avait de quoi surclasser la valeur de ces gars.

Donald Brown a un gros potentiel, grosse explosivité. Après oui c'était peut être pas le choix le plus évident.

Bon sinon 7 bons choix pour moi. Et content pour les Packs.

Et un DT pour les Steelers, comme d'hab ils prennent celui qui a le plus de valeur plutôt que le need.
N'empêche, les Steelers ont joué un sale coup a Detroit,

Dernière édition par Sprinterson le Sam 25 Avr - 23:38, édité 1 fois
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 23:35

Je sais pas vous mais moi j'y comprends pas grand chose...

Y'a qaund même des gros joueurs qui passent le 1er tour:Maualaga Shocked , Everette Brown,Laurinatis,Delmas,Unger...
grloven93
Rookie

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 23:36

Et Everette Brown n'est même pas au premier tour? Et bah!!! Va y avoir des gros chanceux ce soir ...
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 23:39

voilà qui rassure les fans des 'skins après les rumeurs sur sanchez (bluff payant?) Mr. Green
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 23:42

Pour les Steelers j'aime l'idée de drafter un DLine, mais je suis déçu que ce soit Hood. Je rêvais de Jarren "allergique à la piscine" Gilbert, qui serait un putain monstre athlétique en DE pour la 3-4! Et Ron Brace est plus un Nose dans la lignée de Casey Hampton. Mais bon, je suppose que les Steelers comptent tester Hood aussi bien en NT qu'en DE. De toute façon, quel que soit le poste en DLine, il faut des mecs lourds. Il serait un peu léger pour remplir le rôle de Casey Hampton, mais c'est un bon gabarit pour être DE dans notre défense.
Avec un premier tour assez surprenant, les Steelers avaient le choix. Ils auraient pu miser sur l'OT William Beatty aussi.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 23:44

Pour le second tour, les Pats ont 4 choix, les Browns en ont 3. Eux doivent être contents de voir tous ces 1st rounders encore là...
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 6:02

Pour le predictthepick, mon score est de 660 pts avec seulement 4 bons choix.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 8:45

Peu de picks exact mais un bon score, pas mécontent de mon 1120...

POur ce qui est de cincy par contre, je suis partagé entre déception et joie immense.

Je pense que le pick d'Andre Smith est une erreur, surtout avec Monroe encore dispo derrière...Mais ca reste un choix qui a du sens donc ca passe.

Maisla ou je suis très heureux, c'est quand je vois Maluaga qui va jusqu'au second tour chez nous. Et ca, un joueur de ce type pour les bengals...ca va franchement faire du bien.
Donc le résultat c'est 2 picks qui ameneront certainement quelque chose à des positions ou il y en avait un gros besoin, le tout avec un bémol sur Andre Smith.

POur le reste de la draft les picks que j'ai aimé : Les picks de Philly, Maclin est un steal tout comme McCoy. (Ils ajoutent deux playmakers à leur attaque qui n'en avait qu'un, et le tout en une après -midi...), Oher à Baltimore, Aaron Curry à Seattle, Maluaga à Cincy et Everette Brown en Caroline.

Ce que j'ai moins aimé : Freeman à Tampa, Harvin à Minnesota, Evander Wood à Pittsburg et Pat White à Miami.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 9:52

J'espère que Maluaga a une mâchoire solide, on vient de prolonger Hines Ward pour 4 ans Mr.Red
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 9:58

Citation :
J'espère que Maluaga a une mâchoire solide, on vient de prolonger Hines Ward pour 4 ans

J'espere surtout qu'il a un gros moral, ne pas etre pris au premier tour et dans la foulée partir s'enterrer dans l'Ohio alors que tu vien de passer 4 ou 5 ans àLA. Queen City ca sonne bien...mais c'est franchement moin sexy en vrai. C'est un peu le meme probleme qui pourrait se poser pour Smith, autant Maluaga je ne me fais pas de soucis mais alors le Smith...

Bref pour ce qui est de Ward, avec les nouvelles regles qui se preparent, il risque de pas avoir le droit d'y toucher.
nordcore
Rookie

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 10:06

Hugo a écrit:
Moreno et Ayers,on peut me dire la logique là?Avec Orakpo, Maualaga, 2-3 DTs interessants, V.Davis et Laurinatis dispos,je trouve ça assez incroyables ces 2 picks.Encore Moreno je peux comprendre parce que je crois pas en les 3 RBs pris en FA mais Ayers,y'a mieux non?

Et Cleveland ils veulent drafter personne?Dejà 3 picks echangés...

Moi je suis assez content du premier tour des Broncos. Raji et Tyson Jackson partis ils ont sans doute estimé que Moreno était le meilleur rapport pick / qualité restant en douzième position.

Pour Ayers , Mayock le classait comme n°3 dans sa liste des meilleurs joueurs de la draft. Il a d'ailleurs dit au moment du pick que d'ici trois ans on parlerait peut-être d'Ayers comme le meilleur joueur défensif de cette draft. Je pense que les broncos ont vu chez lui quelque chose que Mayock a vu également.
On peut supposer que quand ils ont drafté Moreno ils faisaient le pari qu'Ayers serait là en 18ème position et qu'ils pouvaient donc faire l'impasse sur orakpo dont la régularité semble parfois douteuse.

La vraie question pour les Broncos, c'est Alphonso Smith au deuxième tour...Donner le premier tour de la saison prochaine pour lui (sachant qu'il en restera un) est un gros pari. Je n'aime pas trop ces CB "ballhawk" , ils sont parfois d'énormes busts et lui il m'inquiète je dois l'avouer.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 13:31

Pas trop compris non plus le choix d'un RB aussi tôt pour les Broncos. Avec les signatures de JJ Arrington et Buckhalter qui s'ajoutent aux déjà présents Selvin Young ou Peyton Hillis, ils veulent mettre des RBs partout sur le terrain?

Make the Niners just barely watchable again!
Chef Osceola
Vétéran

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 15:07

Vous avez dû voir qu'il y a un Européen, un Allemand, et qu'il atterrit à New England.

Et Pat White de West Virginia à Miami, ça devrait donner dans la wild cat offense.

Sur Matthew Stafford de Georgia à Détroit, il devrait pas être très dépaysé aux Lions vu la dégringolade des Bulldogs la saison passée. En fait, les Gators l'ont plus ou moins préparé à vivre ce qu'il va connaître dans ses premières années NFL.Laughing

Sinon, on peut noter que USC a déjà fourni 5 joueurs en 2 tours à peine, ça prouve bien la qualité année après année du recrutement de cette université, et ce qui est encore plus fort c'est qu'on va voir qu'ils seront toujours aussi bons la saison prochaîne.
nordcore
Rookie

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 15:19

Double C a écrit:
Pas trop compris non plus le choix d'un RB aussi tôt pour les Broncos. Avec les signatures de JJ Arrington et Buckhalter qui s'ajoutent aux déjà présents Selvin Young ou Peyton Hillis, ils veulent mettre des RBs partout sur le terrain?

D'après Mc Daniels , Jackson et Raji étant partis ils se sont tournés vers ce qu'ils considéraient comme le meilleur joueur sur leur liste et ont fait le pari qu'Ayers serait toujours là en 18 ème position. Sachant qu'apparemment Moreno était la cible de San Diego ce qui fait d'une pierre deux coups.

Définitivement ils n'avaient pas l'air d'être fans d'Orakpo, par contre ils ont sans doute hésité avec Jenkins voire Cushing. Il faut dire que la draft semble faible au niveau des DT qui est le vrai point noir des Broncos depuis une éternité...

Concernant les RB , je pense que Young va être coupé et je suppose que la saison dernière où les Broncos ont eu 7 ou 8 RB out hante encore la franchise. Et entre nous ,quel meilleur moyen d'enlever un peu de pression à un QB comme Orton que s'appuyer sur un jeu au sol performant ?
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 15:45

Ca se tient, mais c'est juste surprenant: après le grand ménage qu'ils avaient fait en défense, il me paraissait logique que leur but à la draft était de la renouveler...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 15:59

Au passage, j'aimerais souligné a quel point les Browns ont été bon dans cette draft je trouve.

Ils souhaitaient recupérer un seul joueur au premier tour et l'ont eu avec Mack et dans le meme temps ils ont récupérer un tas de picks.

Pour le reste je suis entrain de suivre la suite de la draft, je suis abasourdi d'etre a ce point heureux des picks des Bengals depuis le début. Ce choix de Michael Jonhson...génial, pour moi un steal et l'une des gems dont on a pu parlé avant cette draft sur ce forum.

Pour le reste, j'aime de plus en plus les Seahawks avec Butler de Penn State qui vient s'ajouter au vol de Curry. J'aime énormément aussi le pick des Pats avec Brandon Tate de UNC. Il y a des joyaux dans cette université.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 16:09

Et un Tight-end pour les Bengals : Chase Coffman,

je viens de voir la comparaison ... HEATH MILLER !

moi, çà me va !!!

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 16:15

QB Freeman au 1er tour pour les Bucs.

Raheem Morris est heureux car il a coaché 1 saison à Kansas State quand Freeman était Freshman donc il le connait bien.

Mais il y avait de gros besoins en défense, et Freeman ne sera pas une solution à court terme.

En plus première petite boulette, c'est d'avoir dit que les Bucs lui avait dit que Leftwich était un screensmoke, je suis sur que ca va faire plaisir à Leftwich de l'apprendre comme çà, alors que je pense qu'il peut avoir son utilité cette saison.

Faire la saison avec McNown et Leftwich et vraiment donner une saison off à Freeman.

Au 3è tour, on a drafté le DT Roy Miller de Texas, gros DT contre la course qui était nécessaire pour la défense de Bates.

On devrait continuer à aller en défense, même si un WR Louis Murphy ou un OL pourrait être une solution.

Je mettrais quand même une petite pièce sur un CB habitué au Press COverage de Bates.
Hugo
Rookie

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 18:23

Antonin ton raisonnement se tient mais je pense qu'avec Buckhalter et Hillis,il y avait largement de quoi se demerder et pas besoin de prendre un RB et d'ameliorer la defense,parce que ça sent vraiment les grosses branlées à la course tout ça...Enfin bon esperons que McDaniels sache aussi bien choisir les joueurs que son ancien superieur Belichick.

Pour la qualité du pick je suis encore pas d'accord.Comme je l'ai dit et même si on exclue Orakpo il restait au moins Crushing et Maualaga en ILB et Jenkins et Davis en DBs qui auraient été très utiles.

Cela dit le deuxieme tour a été encore pire avec 2 CBs alors qu'on a Bailey et Goodman,surotut pour le premier choix de l'année prochaine,y'a plsu qu'à esperer que Chicago se plante.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 18:26

Hugo a écrit:
Antonin ton raisonnement se tient mais je pense qu'avec Buckhalter et Hillis,il y avait largement de quoi se demerder et pas besoin de prendre un RB et d'ameliorer la defense,parce que ça sent vraiment les grosses branlées à la course tout ça...Enfin bon esperons que McDaniels sache aussi bien choisir les joueurs que son ancien superieur Belichick.

Pour la qualité du pick je suis encore pas d'accord.Comme je l'ai dit et même si on exclue Orakpo il restait au moins Crushing et Maualaga en ILB et Jenkins et Davis en DBs qui auraient été très utiles.

Cela dit le deuxieme tour a été encore pire avec 2 CBs alors qu'on a Bailey et Goodman,surotut pour le premier choix de l'année prochaine,y'a plsu qu'à esperer que Chicago se plante.

Mais j'ai rien dit moi lol Laughing
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 18:32

Bon concernant mes petits Giants, je dirais que comme d'habitude on ne fait pas de folies ou de surprise, on comble les besoins et pi c'est tout. Cependant un petit arrêt sur Hakeem Nicks, je le trouve pas mal sur le peu que j'ai vu mais là on passe d'un Burress a un joueur profil T.O. ça va changer des choses. Il a de très bonnes mains comme en prouve cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=v2ikDsi-DJA&feature=related
Il a un très bon physique mais seule petite ombre au tableau sa vitesse...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 26 Avr - 18:40

Juaquin Iglesias aux Bears... Confused Bon, maintenant qu'y'a un QB, ça devrait aller.

Make the Niners just barely watchable again!
Chef Osceola
Vétéran

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Lun 27 Avr - 0:59

Les QB vedettes de la Big 12 Conference restent sur le quai, Chase Daniels de Missouri et Graham Garrell de Texas Tech
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   

Draft 2009 - Predict The Pick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant