AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Draft 2009 - Predict The Pick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sprinterson
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Draft 2009 - Predict The Pick   Mer 8 Avr - 9:51



Donc je reprends l'idée que j'ai proposé sur le topic Mock Draft 09. En plus de la Mock du forum, pourquoi pas faire une mock perso, où l'on posterait chacun nos 32 picks, et au final comparer pour voir qui avait le plus de bons choix. Une sorte de pronostic (même si il est impossible de prévoir les trade up ou down).

Pour participer, il suffit de s'inscrire et de rejoindre cette ligue : http://challengegames.nfl.com/predictpick/groups/view/395
Mot de passe : matula

Rappel : la draft débute le samedi 25 avril.



Tableau des participants :

Participants - Nb de bons choix/points :

1 Sprinterson 1170--8
2 Xerios 1120
3 Double C 1050
4 grloven93 1040
5 Gael13 1030
- Hugo 1030
7 joemontana 730
8 Entombed 610
9 olivier214 560
10 Busforever 540
11 Antonin85 0


Dernière édition par Sprinterson le Dim 26 Avr - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Mer 8 Avr - 10:32

Si je ne m'abuse (et si j'ai bien compris les instructions ... même si elles ne sont pas en français ), l'appli NFL predict sur NFL.com permet de créer une ligue privée (ou non) pour prédire sa draft.
Une sorte de fantasy de la draft avec calcul de poinst etc etc etc.

Plutôt que de passer par le forum pourquoi ne pas créer une ligue sur NFL.com ouverte aux membres du forum et aller poster notre draft là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 6307
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Mer 8 Avr - 10:35

OP2310 a écrit:
Si je ne m'abuse (et si j'ai bien compris les instructions ... même si elles ne sont pas en français ), l'appli NFL predict sur NFL.com permet de créer une ligue privée (ou non) pour prédire sa draft.
Une sorte de fantasy de la draft avec calcul de poinst etc etc etc.

Plutôt que de passer par le forum pourquoi ne pas créer une ligue sur NFL.com ouverte aux membres du forum et aller poster notre draft là-bas ?
Ah si y'a une sorte de ligue ou groupe privé (peux pas aller vérifier depuis le boulot) ce serait mieux de le faire directement sur leur site, effectivement. Et on peut toujours commenter les résultats ici...

_________________


Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Mer 8 Avr - 10:40

J'avais pas vu le système de ligue. Bon je m'inscris et j'en créé une, je mettrais les coordonnées ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Mer 8 Avr - 10:52

J'ai créé la ligue : http://challengegames.nfl.com/predictpick/groups/view/395

Mot de passe : matula
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Jeu 9 Avr - 0:21

Ben tiens, je me suis lancé, j'ai fais ma mock draft. Alors bon, je me rends compte qu'elle ne ressemble pas du tout au "consensus", puisque j'ai l'impression que le seul pick que j'ai en commun, c'est Alex Mack (C) chez les Steelers... et c'est un des picks où je sens que je vais changer d'avis plusieurs fois!
En même temps, le consensus envoie Staffort et Freeman à Detroit en 1 et 20...

Voilà ma liste:
1. Detroit: Jason Smith, OT: le staff de Detroit a besoin de gagner de la crédibilité, et drafter un OT plutôt que le QB star, c'est hurler aux fans "regardez, on a trouvé la sagesse, arrêtez de nous taper!"

2. St Louis: Aaron Curry LB: il y a des trous un peu partout à Saint Louis, alors autant prendre la perle rare.

3. Kansas City: Brian Orakpo, OLB: Curry parti, les Chiefs se jettent sur la bête. Orakpo peut insuffler beaucoup d'énergie dans une défense amorphe.

4. Seattle: Eugene Monroe, OT: parfaitement oui, Monroe. Plus sûr qu'Andre Smith, et de grosses qualité en pass pro. Les Seahawks ont besoin de ce profil de lineman pour donner du temps à Hasselbeck.

5. Cleveland: Everette Brown, OLB: du pass rush, du pass rush.

6. Cincinnati: Michael Oher, OT: Palmer a besoin de protection. Un casos gentil pour les Bengals. Il va mal finir c'est sûr.

7 Oakland: Michael Crabtree, WR: pick type pour les Raiders, mais ça a un sens vu qu'il faut bien donner à manger à Jamarcus Russell avant de décider s'il est un bust.

8 Jacksonville: Malcom Jenkins, CB: besoin de DB.

9 Green Bay: B.J.Raji, NT: pour passer en 3-4, il faut être sûr d'avoir un NT de premier ordre, qui peut gérer 2 gaps.

10 San Francisco: Brian Cushing OLB: allez, maintenant Singletary a son armada de jeunes LB, et récupère surtout un type agressif au pass rush, ce qu'il manquait encore.

11 Buffalo, Aaron Maybin, OLB: la reconstruction de la défense se poursuit.

12 Denver: Tyson Jackson, DE: avec déjà Kyle Orton en police d'assurance, la priorité des Broncos reste la défense.

13 Washington: Andre Smith, OT: une bonne oportunité à cet instant.

14 New Orleans: Louis Delmas, S: le meilleur safety, et en plus il s'appelle "Louis", c'est parfait pour les cajuns.

15 Houston: Vontae Davis, CB: dans l'absolu je pense que les Texans préfèreraient un OLB rusher, mais avec Maybin parti, il ne reste plus rien de valable pour un 15ème choix. Autant se tourner vers un top CB.

16 San Diego: Ray Maualuga, ILB: oh bordel, le genre de pick taillé pour des Chargers revenchards. Entre lui et le retour de Merriman, ça va faire mal. Ils ont pas eu de chance l'année dernière, ben cette année ça va compenser. J'aime bien ce pick, y'en a toujours des comme ça à la draft, des mecs super forts mais qui tombent dans les mains d'une bonne équipe parce que celles qui ont drafté avant regardaient ailleurs.

17 New York J: Matthew Stafford, QB: parait que la cuvée des QB est pas terrible, qu'un 1st pick QB coûte horriblement cher... Autant de raison qui feront chuter Stafford à la draft. Mais les Jets seront contents.

18 Denver: Mark Sanchez, QB: bon, si Sanchez est encore là, maintenant que les Broncos ont déjà investi un premier tour dans la défense, autant y aller. En plus, le jeune QB ne sera pas le Bronco drafté le plus haut cette année: un bon moyen de lui confirmer que tout QB qu'il est, lui non plus n'aura pas à faire la starlette.

19 Tampa Bay: Jeremy Maclin, WR: un jeune receveur, il était temps d'en trouver un à Tampa. Il a de bonnes mains à ce qu'il parait.

20 Detroit: Josh Freeman, QB: si Detroit arrive à chopper Freeman en 20 après avoir eu Jason Smith en 1, le staff est crédible. 2 manques comblés, le choix de la sagesse en priorité avec Smith, mais le poste clé n'est pas négligé avec Freeman en 20. En tant que "pas choisi en numéro 1", Freeman aura le droit de patienter davantage.

21 Philadelphia: K. Moreno, RB: ça fait de l'aide pour Westbrook, qui a montré quelques signes de fatigue l'an passé.

22 Minnesota : Eben Britton, OT: j'ai hésité entre lui ou le WR Heward bey, et puis voilà, il y a déjà Rice en jeune receveur, et la ligne a besoin de rester performante pour AP.

23 New England : Alphonso Smith, CB: les Pats ont besoin de DB, et Smith a du caractère. Je le connais pas bien, mais avec le peu que j'en ai lu, je me suis dit que les Pats tiendraient peut être leur nouveau Ty Law.

24 Atlanta: B.Pettigrew, TE: comment poursuivre le développement d'un excellent jeune QB? En lui offrant les services d'une cible de proximité. Ca manquait chez les Falcons. Matt Ryan pourrait complètement s'épanouir avec des cibles à toute distance.

25 Miami : Ron Brace, NT: la 3-4 de Parcells a besoin de son NT bouffeur de gaps elle aussi.

26 Baltimore : DJ Moore, CB: je ne sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer un DJ au milieu de la fanfare de Baltimore, mais il parait que c'est un bon CB aussi.

27 Indianapolis : Evander Hood, DT: il manque aux Colts un DT solide contre la course.

28 Philadelphia : Will Beatty OT: immanquable à ce stade.

29 New York Giants: Heyward-bey, WR: les Giants se cherchent encore un receveur digne de ce nom, surtout maintenant que Burress n'est plus là. Encore un athlète hors norme chez les Giants (4.25 aux 40 yards), après Jacobs, Kiwanuka ou Tuck.

30 Tennessee: Peria Jerry, DT: l'Albert Haynesworth du pauvre.

31 Arizona: Michael Johnson DE: gros athlète, remplace Smith.

32 Pittsburgh: Alex Mack C: j'hésite, parce que les Steelers pourraient drafter à n'importe quel poste en ligne offensive ou un DE à ce stade. Mais renseignement pris, Mack est non seulement très intelligent, mais versatile, et ça c'est bien. En plus, le centre actuel des Steelers Hartwig est aussi capable de jouer Garde. Donc c'est un bon renfort pour la ligne, qui pourra épauler un peu partout avant de trouver sa place définitive pour les 10 ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5103
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Ven 10 Avr - 21:49

Voilà ma liste:
1. Detroit: Stafford, Matthew QB: Même si je suis plutôt pour drafter un OT avant un QB, la classe de OT est beaucoup plus importante que celle des QB, donc Detroit a moyen, de récupérer un bon QB et un bon OT dans cet ordre, mais s'ils sont prêt à faire un petit trade avec leur #20 pour se mettre en position de drafter Sanchez ou Freeman, je prendrais Jason SMith ici?

2. St Louis: Smith, Jason OT : Orlando Pace avait été un joueur emblématique des Rams, ils avaient raté Jake Long l'an dernier, ils auront leur OT qui devrait aider à stabiliser l'attaque.

3. Kansas City: Curry, Aaron OLB : Peut-être le meilleur joueur de la draft, avec Johnson et Vrabel en LB? ca devrait stabiliser la défense, et l'arrivée de Cassell pourrait booster l'attaque.

4. Seattle: Eugene Monroe, OT: L'attaque des Seahawks n'est pas mauvaise, mais elle est vieillissante, besoin d'un petit coup de lifting.

5. Cleveland: Crabtree, Michael WR : Certes les Browns ont besoin de Pass-Rush, mais est-ce que Mangini retentera son coup après avoir drafté Gholston avec les Jets l'an dernier ? De plus, ils viennent de se séparer de Winslow, ils ont voulu se séparer d'Edwards, et Stallworth ira sans doute en taule, donc un peu d'aide pour Quinn et Anderson ne fera pas de mal, et avec 2 2è tours, ils pourront aller chercher le Pass Rush qu'ils veulent.

6. Cincinnati: Orakpo, Brian DE: Un OL aurait fait du bien, mais avec Smith et Monroe parti, ca fait un peu tôt pour Andre Smith et Oher, on va donc aider le Pass-rushing de la défense.

7 Oakland: Maclin, Jeremy WR: Trop besoin d'un WR pour passer à côté de cleui-ci.

8 Jacksonville: Maualuga, Rey ILB: Les Jaguars doivent pleurer en voyant les 2 WR partir juste devant eux.
Avec le départ de Mike Peterson, les Jags doivent améliorer leur unité de LB.

9 Green Bay: Raji, B.J DT: Avec leur changement de défense en 3-4, il est primordial, d'avoir des joueurs qui rentre dans le moule.

10 San Francisco: Smith, Andre OT : 55 sacks accordés, c'est trop, et sans doute une erreur de casting des 49ers dans leur choix du joueur, mais on se dit que si Alex a raté, Andre ne peut que réussir.

11 Buffalo: Brown, Everett DE: Améliorer le Pass-rush, même si Schobel reviendra.

12 Denver: Jenkins, Malcolm CB : 6 interceptions pour les Broncos l'an passé. Orton-Simms en QB ca fait mal, mais avec la OL et le Running Game, le QB n'aura pour consigne de ne pas lancer trop d'interceptions. Ca avait marché à Chicago parce que derrière il y avait la défense, mais là, il faut presque tout reconstruire à Denver.

13 Washington: Cushing, Brian OLB : Avec Haynesworth, Griffin et Carter, un bon Pass Rusher aurait été bien, mais il n'y a vraiment rien de bien à ce niveau donc peut-être dans les tours suivant, en attandant Cushing vient compléter l'unité de LB en SLB et il a les capacités pour chasser le QB.

14 New Orleans: Davis, Vontae CB : Malgré l'arrivée de Greer et Sharper, la DB des Saints a besoin d'être stabilisé pour longtemps.

15 Houston: Smith, Alphonso CB : Ca fait un peu mal de prendre Smith aussi haut, alors que Davis part juste devant, mais Houston n'a pas beaucoup de besoin, ou du moins, pas les joueurs convenables pour ce pick, c'est un peu un reach, mais il aidera Houston contre la passe.

16 San Diego: Oher, Michael OT : La priorité est de réinstaurer un jeu au sol dominant avec L.T

17 New York J: Sanchez, Mark QB : Avec Lord Favre parti, il faut trouver un remplaçant, et le QB beau gosse californien, c'est toujours vendeur dans un gros marché comme New York.

18 Denver: Jackson, Tyson DE : QB Freeman est toujours là, mais les Denver vont aller avec Orton et Simms pour cette saison et consolidé la défense, et Jackson apportera sa présence sur la LOS.

19 Tampa Bay: Freeman, Josh QB : On devrait laisser une saison à McNown, le temps que Freeman s'adapte à la NFL, HC Morris a été DC à Kansas State une saison, donc il sait ce que peut faire Freeman.

20 Detroit: Jerry, Peria DT : Les tops OT étant partis, il ne reste plus que des OT de deuxième tour, et suffisamment pour qu'il en reste quelques corrects avec leur #1 du deuxième tour, en attendant on va essayer d'améliorer la défense qui s'est faites marcher dessus l'an dernier.

21 Philadelphia: Wells, Chris RB : Un style différent de Westbrook, qui aménera un peu de diversité, à l'instar de plus en plus de duo de RB dans la ligue.

22 Minnesota : Delmas, Louis S : La passe était un peu le point faible des Vikings l'an dernier, il vaut mieux prévoir un remplaçant à Sharper.

23 New England : Butler, Darius CB : Il se murmure déjà que Belichick aurait le bégain pour Butler.
J'aurais voulu aller sur un LB, mais il en reste encore pas mal et les Patriots pick en #2 au 2è tour.

24 Atlanta: Moore, William S: Le rush aux DB continue, Atlanta est l'une des équipes qui en a le plus besoin er Moore est le meilleur dispo.

25 Miami : Brace, Ron DT : Les DL des Dolphins semblent un peu juste.

26 Baltimore : Laurinaitis, James ILB : Il faut remplacer Bart Scott et Ray n'est plus tout jeune.

27 Indianapolis : Hood, Evander DT : Il manque de la présence au milieu de la DL.

28 Philadelphia : Pettigrew, Brandon TE : En gros, un OT qui peut catcher des ballons.

29 New York Giants: Heyward-Bey, Darrius WR: Avec Burress relaché, le WR est la priorité n°1.

30 Tennessee: Nicks, Hakeem WR : Les Titans sont un peu juste en WR, et Nicks est le prototype du Possesion WR, il est habitué à avoir beaucoup de catchs à l'inverse de Gage et Washington.

31 Arizona: Moreno, Knowshon RB : Edgerrin James est fini et Hightower est un short yardage RB.

32 Pittsburgh: Mack, Alex C : 6,5 sacks accordés par C Hartwig cette saison, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OP2310
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 12 Avr - 20:17

Au moment de valider ma draft dur predict the pick sur nfl.com, j'ai le message "you must fill in the tiebraker"

kesako ??
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 12 Avr - 20:27

OP2310 a écrit:
Au moment de valider ma draft dur predict the pick sur nfl.com, j'ai le message "you must fill in the tiebraker"

kesako ??

faut que tu remplisses, en bas, le temps estimé pour le 1° round
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5103
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Dim 12 Avr - 23:35

Avec la signature de Leftwich à Tampa, ca me nique un peu toute ma mock draft à partir du pick #19
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3993
Age : 30
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Lun 13 Avr - 2:34

Citation :
Avec la signature de Leftwich à Tampa, ca me nique un peu toute ma mock draft à partir du pick #19

Ou pas je dirais...On eut penser à la draft d'un QB mais la signature quand meme d'une garanti d'avoir un Qb compétitif en attendant avec Leftwich.

Un peu comme un Palmer derriere Kitna, un Qb prospect pas forcement pret à prendre les reines tout de suite et donc un autre Qb veteran et dispo pour faire l'intérim sans s'enfoncer dans faire sombrer la Franchise en attendant...

Par contre dans les cas des Bucs, ca impliquerait qu'au moins un des Qb ne passerait pas le prochain cut ou se retrouverait en practice...Et vu la foie affichée envers Mcnown durant la off season, ca serait assez surprenant de le voir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 5103
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Lun 13 Avr - 10:01

Brian Griese devrait etre cutté.

McNown devrait être le titulaire avec Leftwich en back-up et Josh Johnson notre rookie de l'an dernier en QB n°3

C'est pour çà que je vois pas les Bucs drafter un QB cette année.

Mais peut-être l'an prochain selon les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3993
Age : 30
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Lun 13 Avr - 10:23

Citation :
McNown devrait être le titulaire avec Leftwich en back-up et Josh Johnson notre rookie de l'an dernier en QB n°3


Je pense que l'obstacle à la draft d'un QB est le meme depuis le debut et Leftwich ne change pas grand chose, je les vois mal drafter un QB sans encore avoir essayer Johnson.

Par contre, pour ce qui est du depht chart du dessus, j'ai tendance à penser que ca sera celui la en debut de saison, puis que Leftwich aura tres vite sa chance et pourquoi pas Johnson pour finir la saison dans le cas ou il resterais plus aucun enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Lun 13 Avr - 22:28

Pour les Steelers, je serais pas étonné non plus qu'on drafte Jarron Gilbert au premier tour. C'est une bête physique (le saut hors de la piscine, c'est lui), c'est un DE typique pour la 3-4, je le vois pas partir avant nous. Et c'est typiquement le genre de choix qu'on fait: le besoin n'est pas immédiat (Aaron Smith a encore 2 ans devant lui je dirais, et Brett Keisel est moins bon mais peut tenir la place), ce qui veut dire qu'on aura le temps de le former. C'est toujours comme ça que ça se passe: les Steelers ne lancent jamais un rookie dans le grand bain direct, ils prennent le temps de l'intégrer dans la défense. Et quand ils le lâchent sur le terrain, il est prêt (cf Polamalu, Woodley, Ike Taylor, Lawrence Timmons... aucun n'était starter la première année).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 26
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Mer 15 Avr - 7:09

Busforever a écrit:
Pour les Steelers, je serais pas étonné non plus qu'on drafte Jarron Gilbert au premier tour. C'est une bête physique (le saut hors de la piscine, c'est lui), c'est un DE typique pour la 3-4, je le vois pas partir avant nous. Et c'est typiquement le genre de choix qu'on fait: le besoin n'est pas immédiat (Aaron Smith a encore 2 ans devant lui je dirais, et Brett Keisel est moins bon mais peut tenir la place), ce qui veut dire qu'on aura le temps de le former. C'est toujours comme ça que ça se passe: les Steelers ne lancent jamais un rookie dans le grand bain direct, ils prennent le temps de l'intégrer dans la défense. Et quand ils le lâchent sur le terrain, il est prêt (cf Polamalu, Woodley, Ike Taylor, Lawrence Timmons... aucun n'était starter la première année).

La preuve en images :
http://www.youtube.com/watch?v=rXDSPbZ_OUw
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Jeu 23 Avr - 23:11

Rappel : la Draft c'est Samedi, avec les récents trades, y a eu qq changements, faut en profiter pour faire les derniers changements.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Ven 24 Avr - 18:41

Ma mock:

1.Detroit:Matt Stafford.Il aurait peut-être d'abord fallu stabiliser la ligne offensive mais apparament les Lions preferaient prendre directement un QB,ce qui est pas non plus idiot car Culpepper est pas une garantie

2.Saint-Louis:Jason Smith.Ils doivent remplacer Pace car Bulger doit être protégé.

3.KC:Aaron Curry.Le meilleur joueur apparamment,de quoi avoir une belle escouade de LBs

4.Seattle:Eugene Monroe.Hasselbeck doit être protégé.

5.Cleveland:Brian Orakpo.Il faut absolument qu'ils upgradent le pass rush,donc Orakpo.

6.Cincinnati:Andre Smith.Carson Palmer revient et on sait pas trop où en est sa forme,donc il a besoin de protection pour bien se remettre.

7.Oakland:Mike Crabtree.Russel manque de cibles et Crabtree en est uen de choix.

8.Jax:Mark Sanchez.Ils vont preparer l'après-Garrard.C'est pas le choix le plus judicieux je pense mais je pense qu'on devrait se diriger vers ça.

9.Green Bay:Malcolm Jenkins.J'ai hésité avec Raji mais je prefere le voir à Denver lui,donc Jenkins pour ameliorer les DBs.

10.SF:Jeremy Maclin.Sanchez est passé et je pense qu'il vaut mieux garder Hill et lui offrr une bonne cible.

11.Buffalo:Michael Oher.Ils ont tradé leur meilleur OT.J'ai hésité avec Everette Brown mais j'ai préféré prendre Oher car je pense qu'ils ont pas de QB fantastiques donc il faut proteger ce qu'il y a.

12.Denver:B.J. Raji.Il faut un bon NT pour passer à la 3-4 et pour l'instant il n'y en a pas,donc Raji.

13.Washington:Tyson Jackson.A ne pas laisser passer à ce stade-là,et il repond de plus à un vrai besoin.

14.N-O:Brian Crushing.Un LB ou un CB?Jenkins etant pasti je prefere prendre Crushing qui offre un meilleur potentiel que V.Davis.

15.Houston:Vontae Davis.Il y a bseoin de muscler l'arrière du terraindeu côté de Houston.

16.San Diego:Rey Maualaga.Pas beaucoup de trous à combler,à part en ILB,et come Maualaga est toujrous disponible,il n'y a pas à se poser de questions.

17.N-Y Jets:Josh Freeman.Bon bah ils sont vraiment necessiteux à ce poste,alros même si je crois pas trop en lui,je le mets là.

18.Denver:Everette Brown.A ne pas manquer ici.Si Denver arrive à obtenir Raji et lui au premier tour,c'est parfait ou presque.

19.T-B:Peria Jerry.Vu la saignée qu'ils ont eu à ce poste à la Free Agency, il ne faut pas hésiter.

20.Detroit:Eben Britton.Ils doivent proteger Stafford,même si Britton est pas enormissime,il peut faire l'affaire.

21.Philadelphia:Knowshon Moreno.Westbrook parait en perte de vitesse,Buckhalter est parti,donc il y a besoin d'un RB.J'aurais bien pris un safety pour remplacer Dawkins mais bon c'est pas folichon à ce poste cette année.

22.Minnesota:Percy Harvin.A part Berrian,il y a pas grand grand chose à ce poste,il faut aider Tarvaris Jackson(ou Rosenfels) qui sont loin d'être enormes et soulager AP.

23.N-E:Clay Matthews.Belichick l'aime bien parait-il et il faut remplacer Vrabel.

24.Atlanta:Ziggy Hood.Bon bah j'aurais bien pris Pettigrew mais vu que maintenant ils ont pris ce qui se fait de mieux au poste,vaut mieux prendre un bon DT.

25.Miami:Brandon Pettigrew.NIVeau cible,c'est pas trop ça ici non plus,Pettigrew est disponible donc faut pas se gener.

26.Baltimore:James Laurinatis.Un bon remplacant de Bart Scott.

27.Indianapolis:Ron Brace.Il manque un DT ici aussi.

28.Buffalo:Aaron Maybin.Ils ont loupé Everette Brown donc ils ne doivent pas le louper lui.

29.N-Y Giants:Darius Heyward-Bey.Burress et Tommer ne sont plus là,il est urgent de les remplacer.

30.Tennessee:Hakeem Nicks.Pas besoin de grand chose ici.Un DT aurait été necessaire pour remplacer Haynesworth mais vu le niveau de ceux qui reste,mieux vaut prendre un WR.

31.Arizona:Beanie Wells.Edgerrin James vieillit,Hightower est moyen et Arrington est parti,un RB s'impose,et c'est un chance que Wells soit encore là.

32.Pittsburgh:Will Beatty.A part en OL,pas de besoin urgent,j'ai hésité avec un centre mais je pense qu'il faut pas laisser passer Beatty.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
avatar

Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 20:28

Première grosse surprise, les Chiefs prennent Tyson Jackson le DE en lieu et place de Curry que tout le monde voyait à KC !!!

C'est derrière que ça va foutre le bordel car personne ne l'imaginait dispo après le top 3.

c'est cool, ça fout toutes les mocks en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 20:28

J'avais mis Jackson Very Happy

3/3 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 20:39

Sanchez chez les Jets.

Pour le moment j'ai 4 bons choix. Mais les Raiders vont surprendre je pense, peut être Harvin chez eux. J'avais mis Maclin mais je doute.

Bon bah HDB, ça m'étonne pas trop non plus. Je sens qu'on tient le nouveau Troy Williamson...


Dernière édition par Sprinterson le Sam 25 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 20:56

Parfait les Bengals continues avec leurs futurs taulards en prenant Andre Smith, pkoi ça m'surprends même pas...

Et les Raiders prennent Heyward-Bey a la place de Michael Crabtree, ça y a pas grand monde qui l'avais vu venir, c vraiment une draft pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 21:22

Waouh, Crabtree chez les 49ers. M'y attendait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 21:59

Putain, pour moi la grosse surprise c'est de voir les Broncos drafter Moreno, un RB, en 12. Pour moi, sur leurs 2 choix au premier tour, c'était soit 2 défenseurs, soit 1 défenseur et 1 QB. Avec Stafford et Sanchez partis, les Broncos pouvaient faire le plein de défenseurs. Et en plus, Brian Orakpo était disponible!

Sinon, le choix des Niners est plutôt excitant, même si le besoin de pass rusher est important. Un talent tel que Crabtree en 10, ça valait le coup. Les fans doivent déjà être impatients de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Hugo
Rookie
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 26
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 22:13

Moreno et Ayers,on peut me dire la logique là?Avec Orakpo, Maualaga, 2-3 DTs interessants, V.Davis et Laurinatis dispos,je trouve ça assez incroyables ces 2 picks.Encore Moreno je peux comprendre parce que je crois pas en les 3 RBs pris en FA mais Ayers,y'a mieux non?

Et Cleveland ils veulent drafter personne?Dejà 3 picks echangés...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
avatar

Nombre de messages : 3875
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   Sam 25 Avr - 22:40

Pour Cleveland je pense qu'ils ont raison: ils sont mauvais, il faut tout recommencer, pas en draftant une star (ça changera rien), mais en faisant venir une armada de jeunes joueurs motivés, et en faisant un maximum de changements dans cet effectif pourri dont le moral et l'esprit d'équipe est proche du néant.
Il faut du changement, et ça a plus de chance de se produire en faisant la grande lessive qu'en comptant sur un ou deux messies.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Draft 2009 - Predict The Pick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2009 - Predict The Pick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2009
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» Illzach fun car show 2009
» STF 2009
» bol d''or 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: