AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mock draft '09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock draft '09   Jeu 16 Avr - 9:46

En tout cas, j'espère que les Steelers prendront pas le Centre Max Unger. Je n'aime pas ce que j'en ai vu. Je le trouve parfois en retard, et il ne finit pas toujours ses actions. Beurk. Je dis ça parce que je commence à lire des mock draft où les Steelers le drafteraient. Bon, les mock se plantent tous les ans sur le choix des Steelers, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock draft '09   Jeu 16 Avr - 12:32

Busforever a écrit:
En tout cas, j'espère que les Steelers prendront pas le Centre Max Unger. Je n'aime pas ce que j'en ai vu. Je le trouve parfois en retard, et il ne finit pas toujours ses actions. Beurk. Je dis ça parce que je commence à lire des mock draft où les Steelers le drafteraient. Bon, les mock se plantent tous les ans sur le choix des Steelers, mais quand même.

A part les quelques mocks qui voient Pitt prendre un CB pour pallier l'absence de McFadden, absolument toutes les mocks voient Unger aux Steelers !

Remarque c'est peut-être bon signe ....
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock draft '09   Sam 18 Avr - 0:51

Comme d'hab, les Steelers auront plusieurs options et choisiront le meilleur joueur disponible. C'est sûr, la ligne offensive a besoin de renfort, parce qu'on a viré Marvel Smith (LT) et Kendall Simmons (RG). C'étaient 2 starters, mais qui ont été remplacés sur blessure dès le début de la saison (par Max Starks en LT et Daniel Stappleton en RG).

Je pense que Starks va rester le LT starter, il est pas dominant mais bon en attendant mieux c'est un interim potable. Mais y'a clairement de la place pour upgrader. L'avantage qu'on a, c'est qu'on a des linemen polyvalents. Notre RT, Willie Colon, est un Garde reconverti, mais clairement il serait meilleur en Garde. Ca tombe bien, Stappleton est moyen (encore jeune d'ailleurs), et Kemoeatu fait plein de fautes. On parle beaucoup des Centres, mais je pense pas que Jeff Hartwig était particulièrement en dessous. Si on drafte un centre, j'imagine plutôt un Alex Mack parce qu'il est mentalement prêt, et surtout versatile (et s'il pique la place d'Harwig, Hartwig aussi peut jouer Garde). Mais on pourrait très bien drafter un William Beatty pour jouer RT, ce qui permettrait de décaler Willie Colon en Garde, où il est plus à l'aise.

Mais y'a aussi besoin de préparer l'avenir en D Line, et le DE Jarron Gilbert fera partie des mecs listés pour le 32eme choix des Steelers.
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: Mock draft '09   Sam 18 Avr - 9:09

j'espère que les hommes d'acier vont pas drafter Max Unger pour que les cowboys le draft en 51.en fin j'ai de l'espoir.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock draft '09   Sam 25 Avr - 8:48

Elle commence mal notre mock. Stafford signe pour 6 ans avec Detroit.

http://www.nfl.com/draft/story?id=09000d5d80ff7434&template=without-video-with-comments&confirm=true&icampaign=TW_Day1

Make the Niners just barely watchable again!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mock draft '09   

Mock draft '09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7