NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mock draft '09

Aller en bas 
+22
Coach BOBBY BUNDY
Eynoud
OP2310
Tak
citizene
Olivier214
Busforever
ENTOMBED
xerios
Julius_Holmes#31
Urlacher
grloven93
Packman
MaddSS#39
A-Train
joemontana
Olv
Double C
Sprinterson
Antonin85
Krycek
Gaël13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 0:02

Quitte a ce que certains acceptent de faire plus de pick histoire que ca prenne pas trois mois pour qu'on réunisse tout le monde.

Ou alors, histoire de quand meme finir celle la, on fait une mock parallele.

Mais oui si on veut une chance de pas etre ridicule en avril avec notre mock, ca serait pas mal d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 7:10

Sinon ce que l'on peut faire, en plus de la draft en cours, c'est une mock draft perso, où l'on choisirait les 32 picks. Ca nous ferait plusieurs mocks et ça serait intéressant de voir au final qui a eu le plus grand nombre de bons choix. Comme des pronos en quelque sorte.
Et donc en parallèle de la mock actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 13:47

Sprinterson a écrit:
Sinon ce que l'on peut faire, en plus de la draft en cours, c'est une mock draft perso, où l'on choisirait les 32 picks. Ca nous ferait plusieurs mocks et ça serait intéressant de voir au final qui a eu le plus grand nombre de bons choix. Comme des pronos en quelque sorte.
Et donc en parallèle de la mock actuelle.

J'aime bien ton idée, moi j'suis pour, au moins personne n'est dépendant des autres.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 17:57

je plussoie également à cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 22:38

J'suis bien d'accord aussi. J'attendrai le plus possible pour faire ma Mock.


Je propose même de se servir du jeu de NFL.com à prédire les picks...
http://challengegames.nfl.com/predictpick

On se sert de ce truc, on fait une capture d'écran et on la publie ici.

Sinon, je pense pas que ça nous empêche de finir notre Mock collective... On en était à qui ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 8:34

Vous voulez que je choisisse le 18eme pick vu que c'est re-Denver?
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 10:57

Antonin85 a écrit:
Vous voulez que je choisisse le 18eme pick vu que c'est re-Denver?

ben oui vas y... Mock draft '09 - Page 6 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:52

J'ai créé un nouveau topic pour le Predict The Pick, histoire que nos pronos ne se perdent pas sur le topic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 19:23

Voila c'est fait pour le 2ème pick de Denver même si je les vois plus aller chercher un Sanchez au 12ème pick mais je ne peux pas remonter le temps pour toute la mock alors je mets Freeman même si j'y crois peu comme je vous l'ai dit. Si les Broncos se décident à drafter un nouveau un 1st round QB ils iront selon moi chercher Sanchez avec leur meilleur pick.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 22:20

On ne s'attendait pas à prendre un WR au 1er tour, et encore moins à voir Maclin tomber si bas, mais quand un steal comme çà se présente on passe pas à côté.

Avec Antonio Bryant, Michael Clayton resigné à gros frais, l'arrivée de Kelen Winslow qui sera quasiment un deuxième WR, et toujours Alex Smith et Jerramy Stevens en TE, l'unité des Bucs n'est pas la meilleure mais reste correcte.

L'arrivée de Maclin propulse immédiatement le groupe dans le top 10 de la NFL, ce qui ne sera pas pour déranger Luke McNown, qui sera finalement sans grande compétition, avec les Bucs qui ne drafterait pas de QB.

En effet, le poste de QB est sans doute celui a amélioré, mais avec les 3 top QB partis, il ne reste personne valant le coup et pouvant concurrencer McNown.

Je pensais partir vers un DT, qui est aussi un grand chantier, et Peria Jerry aurait été le joueur idéal du temps de Kiffin, mais voilà Bates aime les gros DT, et à part Sims on est assez court, et Jerry avec ses moins de 300lbs ne correspond pas trop au profil, mais je doute pas que les Bucs iront sur un DT au 3 ou 4è tour, surtout s'il ROn Brace est encore là.

Je pensais ensuite aller sur un CB, avec le départ de Buchanon, Barber et Talib n'ont pas de remplaçants, surtout que Barber était plutôt destiné au poste de Nickel Back, mais encore une fois Jenkins et Davis étant pris, changement de programme.

Avec les départs de Brooks et June, un des tops OLB (Cushing ou Matthews) étaient très tentant, mais le Front Office a fait le ménage pour laisser sa chance aux jeunes et avec le recrutement de Crowell et le repositionnement de Jermaine Phillips en OLB, je ne crois pas que ce soit la direction de l'organisation.

Il restait donc la position de DE qui est aussi a amélioré, et Robert Ayers ou Michael Johnson pourrait être une solution.

Ne pas négliger un Trade Down si les 3 QB, CB Jenkins et Davis, DT Raji, un des Tops DE (même s'ils sont plutôt programmés pour des défenses 3-4) ou tout autre joueur étant projeté dans le top 10 sont partis
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 0:03

Krycek a écrit:
Avec Antonio Bryant, Michael Clayton resigné à gros frais, l'arrivée de Kelen Winslow qui sera quasiment un deuxième WR, et toujours Alex Smith et Jerramy Stevens en TE, l'unité des Bucs n'est pas la meilleure mais reste correcte.

Dire qu'il y en a qui se félicitent d'avoir un Alex Smith dans leur roster... Ca laisse rêveur (et envieux).
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 0:14

Pour les Broncos, je suis pas sûr qu'ils drafteront un QB au premier tour. Aparamment les Broncos ont tradé avec les Bears justement parce que les videos de Kyle Orton leur ont plu. Et franchement, je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc avec ce mec. Il sera bien entourré, et je sais pas, perso la cuvée des QB à la draft je la trouve vraiment pas terrible. A mon avis si les Broncos doivent se trouver un QB de haut niveau ils attendront une meilleure occasion que cette draft. En plus, ils ont de tels besoins en défense... A moins qu'un Mark Sanchez soit encore disponible, mais sinon je pense qu'ils drafteront un LB et un DL en 12 et 18.

Alors sur cette mock Sanchez était encore dispo en 12 mais à l'époque Cutler n'avait pas été tradé... Pour moi, les Broncos ne drafteront un QB que si Sanchez ou Stafford est là en 12. Sinon, 2 premiers tours pour la défense, c'est une occasion en or de donner un coup de fouet à cette escouade pillée à l'intersaison, mais surtout transparente depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 9:39

Busforever a écrit:
Pour les Broncos, je suis pas sûr qu'ils drafteront un QB au premier tour. Aparamment les Broncos ont tradé avec les Bears justement parce que les videos de Kyle Orton leur ont plu. Et franchement, je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc avec ce mec. Il sera bien entourré, et je sais pas, perso la cuvée des QB à la draft je la trouve vraiment pas terrible. A mon avis si les Broncos doivent se trouver un QB de haut niveau ils attendront une meilleure occasion que cette draft. En plus, ils ont de tels besoins en défense... A moins qu'un Mark Sanchez soit encore disponible, mais sinon je pense qu'ils drafteront un LB et un DL en 12 et 18.

Alors sur cette mock Sanchez était encore dispo en 12 mais à l'époque Cutler n'avait pas été tradé... Pour moi, les Broncos ne drafteront un QB que si Sanchez ou Stafford est là en 12. Sinon, 2 premiers tours pour la défense, c'est une occasion en or de donner un coup de fouet à cette escouade pillée à l'intersaison, mais surtout transparente depuis plusieurs années.
C'est surtout Denver qui a viré directement ses joueurs ou n'a pas cherché à les conserver.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 19:44

Ce "pillage" vient du fait qu'elle a été invisible comme tu dis.Aucun joueur n'a été resigné(a part Peterson),ça veut bien dire qu'il y avait pas grand chose à faire avec ça.Le changement de défense a pas amélioré la situation de la plupart des joueurs.Le passage à la 3-4 nécéssite vraiment un effort avec ces 2 picks.Avoir Raji en 12 serait une chance et ensuite le staff pourrait se debrouiller à trouver un bon LB en 18.

Je suis d'accord avec busforever,je suis vraimetn pas fan d'Orton mais bon il est pas si catastrophique que ça et il sera beaucoup mieux entouré que chez les bears.Il vaut bien mieux renforcer la defense pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2795
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 21:19

citzene a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 9:36

Busforever a écrit:
Pour les Broncos, je suis pas sûr qu'ils drafteront un QB au premier tour. Aparamment les Broncos ont tradé avec les Bears justement parce que les videos de Kyle Orton leur ont plu. Et franchement, je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc avec ce mec. Il sera bien entourré, et je sais pas, perso la cuvée des QB à la draft je la trouve vraiment pas terrible. A mon avis si les Broncos doivent se trouver un QB de haut niveau ils attendront une meilleure occasion que cette draft. En plus, ils ont de tels besoins en défense... A moins qu'un Mark Sanchez soit encore disponible, mais sinon je pense qu'ils drafteront un LB et un DL en 12 et 18.

Alors encore une fois on a un (mais pour une fois petit) désaccord Mock draft '09 - Page 6 Icon17 (Pour changer). Je verrais plus les Broncos aller chercher un DB qu'un LB. Parce qu'en LB il nous reste quand même D.J. Williams, Woodyard (Qui est très jeune) et Boss Bailey.
Je pense que le plus gros problème est au niveau des CB parce qu'hormis Champ et Dawkins c'est pas du lourd Mock draft '09 - Page 6 Icon102 ...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 11:18

Oui un CB ce serait pas mal aussi. Y'a des besoins partout dans la défense de Denver. Je pense quand même que les Broncos ne feront pas l'économie d'un LB ou d'un DE en 12, mais après en 18, ça pourrait être juste la politique du meilleur joueur disponible. Un CB pourrait bien faire l'affaire. En plus ils ont moins la côte que les LB, donc en 18 il devrait y en avoir un bon encore là.
Mais mon petit doigt me dit que Sanchez aussi sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 17:09

Nous sommes d'accord pour la première fois de notre vie ça se fête, je t'offre un verre Mock draft '09 - Page 6 Drink !
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 18:48

Antonin85 a écrit:
Nous sommes d'accord pour la première fois de notre vie ça se fête, je t'offre un verre Mock draft '09 - Page 6 Drink !

Je suis aussi super d'accord avec toi et je prendrai une Pint de Bitter.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyVen 10 Avr - 19:42

Antonin85 a écrit:
Nous sommes d'accord pour la première fois de notre vie ça se fête, je t'offre un verre Mock draft '09 - Page 6 Drink !

...jusqu'à ce que les Broncos réalisent qu'Orton ne vaut pas grand chose et s'intéressent à Michael Vick. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptySam 11 Avr - 12:17

ENTOMBED a écrit:
Antonin85 a écrit:
Nous sommes d'accord pour la première fois de notre vie ça se fête, je t'offre un verre Mock draft '09 - Page 6 Drink !

Je suis aussi super d'accord avec toi et je prendrai une Pint de Bitter.
Avec plaisir Mock draft '09 - Page 6 Drink !

Busforever a écrit:
Antonin85 a écrit:
Nous sommes d'accord pour la première fois de notre vie ça se fête, je t'offre un verre Mock draft '09 - Page 6 Drink !

...jusqu'à ce que les Broncos réalisent qu'Orton ne vaut pas grand chose et s'intéressent à Michael Vick. Very Happy

Vick à Denver tu me fais rêver là Mock draft '09 - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 11:03

Bon à part ça, notre mock collective est définitivement morte ou pas?

Si on continue, vu comme ça avance et que je me barre en vacances la semaine prochaine, quelqu'un devra prendre les Ravens à ma place.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 19:53

Tu ANNULES tes vacances, ouais !

C'est à Urlacher de choisir pour les Vikes. S'il traine, on va choisir pour lui...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 20:01

J'ai choisis Clay Matthews pour les Pats. J'étais pas super inspiré pour ce choix, les Pats ont besoin de rajeunir encore un peu leur ligne de LBs, je me suis jeté sur le dernier du trio d'USC. Néammoins je pense que les Pats peuvent nous surprendre, en draftant une autre position. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
grloven93
Rookie
grloven93


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 1:37

Peria Jerry me semble le choix le plus judicieux pour les Falcons.
En effet, si beaucoup voient Pettigrew comme le choix le plus logique vu la faiblesse de l'apport de Peele l'année dernière, les trop nombreux trous laissés en défense avec le départ des Milloy, Brooking, Foxworth ou autres Jackson vont obliger Atlanta à miser sur un défenseur pour le premier tour au moins. Je ne vois pas un LB ou un CB vu que Chevis Jackson était souvent utilisé par Smith et pourrait être le 2e CB des Falcons et qu'une deuxième ligne défensive Peterson-Wire-Lofton peut tenir la route. Reste donc la question du DT ou du S. Et je pense que Delmas est plus un début de second tour qu'une fin de premier. Je vois plutot les Falcons se lancer sur un William Moore ou un Patrick Chung si l'opportunité se présente au deuxième tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock draft '09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft '09   Mock draft '09 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft '09
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Draft 2007
» Mock Draft
» Une Mock draft...
» Mock Draft 2018
» Mock Draft 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: