AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Votre avis sur Radiossa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de Radiossa ?
J'aime bien cette radio et les Vieux qui vont avec
20%
 20% [ 2 ]
J'aime cette émission mais je n'aime pas les Vieux
0%
 0% [ 0 ]
Bien obligé d'écouter ça… il n'y a rien d'autre
10%
 10% [ 1 ]
Je n'aime pas, ils n'arrêtent pas de critiquer la FFFA & les Arbitres
10%
 10% [ 1 ]
Radio...ssa… c'est quoi ce truc ?
60%
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
storm
Rookie

MessageSujet: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 2:50

Hello

Les dernières diffusions des finales de conf. et du Super Bowl sur France Télévision à permis à nombre de personnes de connaitre Gégé Janvion & Fred Iron Martin, deux des briscards du gang des "Vieux de L'Ossa".

J'aimerais connaître votre avis sur Radiossa, la seule radio française du foot US.

Vos critiques ou vos louanges sur le contenu de l'émission ainsi que sur ses Chroniqueurs seraient les bienvenues ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 8:52

Peux pas te dire, jamais écouté.

Le simple fait qu'ils s'associent à France 2 pour leur parodie de plateau de superbowl me donne pas envie de les découvrir à la radio.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 9:03

Jamais écouté non plus mais à chaque fois que j'entends ce mot "Radiossa", je peux pas m'empêcher de me marrer en pensant à ce con de jep.

Make the Niners just barely watchable again!
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 10:21

Double C a écrit:
Jamais écouté non plus mais à chaque fois que j'entends ce mot "Radiossa", je peux pas m'empêcher de me marrer en pensant à ce con de jep.

Ah bravo, cet après-midi le site sera fermé avec tes conneries ...

Il est suceptible l'andouille et sa capacité de nuisance est sans limite !!
Eynoud
Rookie

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 15:42

J'ai écouté les 2 dernières émissions, et c'est pas mal. Ils analysent bien les matchs de NFL et du championnat de France.
France 2 pourrait mettre l'équipe de Radiossa au commentaire du direct, cela éviterai de faire parler Laurent Luyat (qui ni connait rien) sur leur pseudo plateau, et ça permettrait d'éviter d'entendre les conneries de Choupin et Tardit qui croient connaitre la NFL !!!!
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 16:34

La RADIO ???
C'est bien ce MEDIUM qui servait au Général de Gaulle en 1940 ?

Ah ouais, y'a surement encore des gens qui se servent de ce truc.

Rookie

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 19:23

Eynoud a écrit:
et ça permettrait d'éviter d'entendre les conneries de Choupin et Tardit qui croient connaitre la NFL !!!!

Richard Tardits n'est peut-être pas très bon comme commentateur, mais tu ne peux pas dire qu'il ne connaisse pas la NFL ?

Ce gars a 27 matches NFL à son actif !!!

Si lui ne connaît pas la NFL, alors que dire des "lumières" qui fleurissent sur ce forum ?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 19:28

Il fait quand même souvent des boulettes.
C'est lui qui lors du match Ravens Steelers se demandait pourquoi le coach n'a pas challengé une action alors qu'il restait 27s à la fin du second quart.

27 matches + une carrière universitaire ne veulent pas dire qu'il connait le sport par coeur. Pour moi, il sert surtout de caution foot us en France.

Et sur ce forum, y'en a qui connaissent quand même très bien le jeu, faut pas croire non plus. Je suis certain que Tardits peut se gourer dans l'explication d'un schéma de blocage des lignes...ce que les "lumières" d'ici pourront t'expliquer.
storm
Rookie

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 19:39

L'avantage de la provoc... ça fait rappliquer toutes les "lumières" !!!
storm
Rookie

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 19:55

Plus sérieusement, c'est sûr que des gars du forum qui jouent dans un club, pourront très facilement m'expliquer des schéma de jeu (tout comme Tardits, qui les a certainement aussi appris ?).

Le problème, c'est que c'est trop souvent des gens qui ne connaissent le foot que par la télé et la lecture des forums qui se permettent de traiter des professionnels de connards et d'incompétents.
C'est ça qui me fait pleurer de rire !!!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 20:44

storm a écrit:
Plus sérieusement, c'est sûr que des gars du forum qui jouent dans un club, pourront très facilement m'expliquer des schéma de jeu (tout comme Tardits, qui les a certainement aussi appris ?).

Le problème, c'est que c'est trop souvent des gens qui ne connaissent le foot que par la télé et la lecture des forums qui se permettent de traiter des professionnels de connards et d'incompétents.
'tain sérieux, on dirait du jep light.

Make the Niners just barely watchable again!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 20:45

Concernant le "connard", loin de moi cette idée, je ne le connais pas personnellement.
Concernant l'incompétent, les faits sont là. Il n'est pas fait pour commenter les matches.

J'ose espérer qu'il connait les affres des schémas défensifs, c'était son boulot quand même

Concernant l'expérience en NFL, c'était chez des Pats qui loosent, c'est pas très fructifiant....tout comme aux Lions aujourd'hui!
storm
Rookie

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 21:55

C'est trop facile de se moquer du dernier du classement NFL ?

Tu oublies un peu vite que n'importe quelle équipe française, y compris l'équipe nationale, prendrait une sacré dérouillée face à Détroit
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 22:14

Double C a écrit:
storm a écrit:

'tain sérieux, on dirait du jep light.

Même si ne n'est jamais fréquenté ce forum en même temps que ce 'Jep'. C'est tout de même intéressant de noter que Storm a le même âge que Jep et vient lui-aussi de Suisse
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 23:03

storm a écrit:

Tu oublies un peu vite que n'importe quelle équipe française, y compris l'équipe nationale, prendrait une sacré dérouillée face à Détroit

La comparaison est plus qu'idiote.
Les Detroit Lions, aussi nuls soient ils dans la NFL, restent une équipe de football professionnelle! Et je n'ai jamais dit que le championnat français était d'un niveau élevé. Au contraire je le trouve boring à souhait. Run, run, run et punt (voire même go for it sur un 4th & long) c'est pas marrant.
Déjà, les français se font piler joyeusement par les Allemands et même les....Japonais. Donc ne parlons pas d'un match contre les Lions.

Sur ce sujet je vais arrêter de répondre parce que visiblement l'abus de substances planantes se fait sentir, ou alors tu as un goût immodéré pour la provoc' (un peu low level non?) à deux dollars zimbabwéen.
storm
Rookie

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Ven 30 Jan - 23:37

kwyet a écrit:
Sur ce sujet je vais arrêter de répondre parce que visiblement l'abus de substances planantes se fait sentir, ou alors tu as un goût immodéré pour la provoc' (un peu low level non?) à deux dollars zimbabwéen.
Je crois que tu as raison, que dire à un type, qui faute d'arguments, se voit obliger de devoir accuser (sans preuve) son contradicteur, d'usage de drogue ou de dérive provocatrice...

Dernière édition par storm le Sam 31 Jan - 0:54, édité 1 fois
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Sam 31 Jan - 0:11

Tiens c'est marrant Storm, ton avatar c'est l'image de fond de l'ancien forum à Jep rien que pour lui tout seul...

Sinon, ces raisonnements du genre "tu peux pas critiquer un mec si t'es pas plus fort que lui", ça ne tient pas. Déjà, imagine ça appliqué partout dans la vie (pas le droit de critiquer le pouvoir si t'as pas été ministre? Pas le droit de grève si t'as pas été patron? Et la capacité de tout être humain à observer, analyser et réfléchir, t'en fais quoi?)
Et puis, être ou avoir été un joueur de haut niveau ne fait pas de toi un bon commentateur. Si t'es un ancien joueur, ça te donne l'expérience de ce qui se passait à l'époque. Mais quand tu commentes, on te demande d'autres qualités: connaître les équipes, leurs forces, leurs faiblesses, leur histoire (au moins récente), avoir suivi la saison pour pouvoir sortir des anecdotes... C'est un métier, contrairement à ce qu'on peut croire. Tardits a une putain d'expérience de la NFL du début des 90's, mais on sent qu'il n'est pas forcément à jour. Le coup de son interrogation sur la révision video dans les 2 dernières minutes est un bon exemple. Il a connu le jeu (et en tant que DE-LB, ce qui ne veut pas dire qu'il domine tous les aspects du jeu, le foot us est un sport hyper complexe), mais suit-il la NFL de très près? C'est une autre question. Et d'ailleurs, il y a régulièrement des joueurs qui admettent ne pas connaître toutes les règles. Par exemple, McNabb pour l'overtime, plus plein d'autres qui avaient admis ça aussi juste après... Et là, on parle de la fine fleur de la NFL. Discute un peu avec des joueurs amateurs. En France, la moitié des pratiquants ne suit même pas la NFL... (oui, je suis joueur, et même coach, c'est du vécu)

L'expérience du terrain ne fait pas tout. Ou alors, tous les coaches NFL qui n'ont pas joué et été élu MVP de la ligue sont des imposteurs?
http://baptistejoue.wordpress.com/
storm
Rookie

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Sam 31 Jan - 1:29

Busforever a écrit:
Sinon, ces raisonnements du genre "tu peux pas critiquer un mec si t'es pas plus fort que lui", ça ne tient pas.
Je dis simplement que l'on ne peut pas, quand on a son cul plombé dans son fauteuil TV et que l'on a aucune expérience du football américain, se permettre de dire : " Ce mec ne connait rien à la NFL"

Ou alors, qu'il argumente, comme tu le fais...

Busforever a écrit:
Et puis, être ou avoir été un joueur de haut niveau ne fait pas de toi un bon commentateur. ?
Ce n'est pas le "commentateur" que je défends, c'est le sportif qui connaît certainement mieux son sport que les nombreux coaches de salon. Côté commentateur, je préfère nettement l'équipe de Canal+

Busforever a écrit:
Le coup de son interrogation sur la révision video dans les 2 dernières minutes est un bon exemple. ?
Là, tu cherches la petite bête, quel commentateur n'a jamais fait d'erreurs ?

Busforever a écrit:
L'expérience du terrain ne fait pas tout. Ou alors, tous les coaches NFL qui n'ont pas joué et été élu MVP de la ligue sont des imposteurs?
Là… j'ai un peu de peine a suivre ton raisonnement… des coaches NFL qui ne jouent pas...? mais qui sont quand même élus MVP…?
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   Sam 31 Jan - 13:01

Personne ici n'a dit que Tardits ne connaissait rien à la NFL.
C'est plus simple de caricaturer la pensée de ton contradicteur, c'est sûr, et dire que kwyet l'a traité de grosse buse et de vermine fumante.

Tardits et Choupin ne disent pas de connerie peut etre ? OK, parfait. Tu as le droit de le penser.
Je crois que tout le monde s'est exprimé sur le sujet initial à propos de Radiossa. Et le résultat ne mérite pas grand approfondissement.

Je ferme le truc.

MessageSujet: Re: Votre avis sur Radiossa ?   

Votre avis sur Radiossa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1