NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Underclassmen - Qui y va, qui reste?

Aller en bas 
+8
Sitting Bull
Olivier214
Chef Osceola
xerios
superbowl41
kwyet
Urlacher
Double C
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:11

Sitting Bull a écrit:
Double C a écrit:
Sans surprise, RG III se présente à la draft.
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2012/01/10/SPUF1MNH4R.DTL

Il est pour nous Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Icon65

Il risque de partir au-dessus de vous, sauf si vous montez dans la draft...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:21

Sitting Bull a écrit:
Double C a écrit:
Sans surprise, RG III se présente à la draft.
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2012/01/10/SPUF1MNH4R.DTL

Il est pour nous Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Icon65

Espérons que les couillons de Cleveland nous empêche de faire cette énorme connerie. Vu que je vois de plus en plus trade up pour le prendre en 2ème choix en mock, je reste inquiet sur notre débilité.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:57

Les joueurs qui font le saut:

http://profootballtalk.nbcsports.com/2012/01/19/2012-nfl-draft-early-entries/
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:46

Olivier214 a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Double C a écrit:
Sans surprise, RG III se présente à la draft.
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2012/01/10/SPUF1MNH4R.DTL

Il est pour nous Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Icon65

Espérons que les couillons de Cleveland nous empêche de faire cette énorme connerie. Vu que je vois de plus en plus trade up pour le prendre en 2ème choix en mock, je reste inquiet sur notre débilité.

Perso je suis Ok pour aller le chopper le ptit ! Ca sera mon futur Jersey Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:14

On commence à avoir les premières annonces, comme d'habitude, les seminoles sont incapables de garder leurs joueurs, c'est donc le DB Xavier Rhodes, le RB Chris Thompson mais surtout Bjoern Werner qui seront là en avril.

Je ne sais pas combien de joueurs européens ont été drafté et lequel est sorti le plus haut. Parce que Werner (Allemand), va très certainement faire parti du top10 de la prochaine draft. Si ce n'est pas plus.

Citation :
Florida State defensive end Bjoern Werner will enter the NFL draft, according to a source close to the player.

Werner was an integral part on one of the nation's best defenses this season, registering 40 tackles and 13 sacks.

The 6-foot-4, 255-pound Werner is rated as the eighth-best player by ESPN's Scouts Inc. He is expected to be a top-10 pick in April's draft.

Werner was a German exchange student who played only two years of football in the United States before being discovered at a prep school in Connecticut. Werner burst onto the scene as a sophomore at Florida State with 37 tackles, including seven sacks. Werner is a power rusher with quick feet and a relentless motor.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:20

Une nouvelle fournée de joueurs quittent la NCAA pour la NFL :

- Luke Joeckel de Texas A&M a décidé logiquement de se présenter à la draft où il sera certainement un top10.

- Quelques départs du côté de Stanford aussi : Toilolo et Ertz, encore deux TE made in Stanford ainsi qu'un DB avec Terrence Brown.

Citation :
"I have decided to forgo my final season at Stanford and make myself eligible for the 2013 NFL draft. I would like to thank the entire Stanford football program, especially Coach [David] Shaw and Coach [Derek] Mason, for helping to put me in this position. My admission to Stanford University in 2009 was a life-changing event for me, and all of the faculty, students and staff I have met since have truly blessed and enriched me. I will forever and always be a Cardinal. The past four years have been a great experience for me at Stanford, and I feel well prepared to move on to the next level.

"I am on track to graduate from Stanford University in June with my degree in Science, Technology & Society and feel excited to move on to the next chapter of my life. I would like to thank my family for supporting me throughout my college career, and to thank God for blessing me with my talent and opportunity.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:54

LSU vient de perdre son 10è underclassmen pour la draft...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:34

xerios a écrit:


- Luke Joeckel de Texas A&M a décidé logiquement de se présenter à la draft où il sera certainement un top10.


Et déjà envoyé dans les 1ères mock drafts chez les Eagles avec leur 4ème pick. C'est encore bien tôt pour pronostiquer, mais ça semble un pick assez logique avec un point d'interrogation sur le niveau de Peters à son retour et plus simplement son âge. Et ce, quel que soit le coach a priori.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:29

J'ai lu qu'il pouvait se retrouver pris en 1st overall par les Chiefs. J'ai pas regardé aTm cette saison (d'ailleurs j'ai du voir 2 matches de NCAA à tout pêter). Il est si bon que ça?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:04

kwyet a écrit:
J'ai lu qu'il pouvait se retrouver pris en 1st overall par les Chiefs. J'ai pas regardé aTm cette saison (d'ailleurs j'ai du voir 2 matches de NCAA à tout pêter). Il est si bon que ça?


Pas plus que Kalil la saison passée ou Okung et Williams avant. C'est surtout qu'il n'y a aucun QB qui arrive à émerger. Geno Smith a montré dans la suite de la saison qu'il avait quand même du mal. On lui sort l'excuse de la météo à NY pour sa perf en bowl, m'enfin il fait pas beaucoup plus beau à Kansas City.

Il reste peut être Glennon qui peut remonter. Mais ca serait je pense un choix par défaut.

Je pense que ça fait haut pour un first pick, mais Jarvaris Jones, le LB de Georgia est peut être le meilleur prospect de cette draft.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:18

http://www.nfl.com/draft/story/0ap1000000128329/article/seventythree-players-granted-special-eligibility-for-nfl-draft

Il y aura 73 Juniors à postuler pour la draft, c'est un chiffre qui a l'air de monter ces deux dernières années (une cinquantaine en moyenne auparavant). Je ne sais pas s'il y a une raison à cela, mais il risque d'y en avoir sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:23

Mariota reste à Oregon jusqu'en 2015. Un bon QB de moins pour la draft qui vient, en attendant les autres choix...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:55

Manziel qui semblerait prêt à faire le grand saut
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:00

Krycek a écrit:
Manziel qui semblerait prêt à faire le grand saut

Il vaut mieux pour lui. Les votants du Heisman ont déjà du omettre de regarder ses matchs de fin de saison pour le sélectionner quand même, il ne faudrait pas qu'il reste plus longtemps et que trop de monde se rende compte qu'il a de gros manques dans son jeu. Il a peut être encore une chance de tromper quelques scouts NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:52

Le WR Junior de Clemson Sammy Watkins va entrer à la draft.

S'il est au niveau de son Bowl de Samedi, voilà un receveur qui pourrait faire des étincelles (et s'il fait 16 receptions, 227 yards et 2 TD à chaque match, je le drafte d'entrée en Fantasy. Smile )

_________________
Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:42

Même pas sur qu'il soit le premier pris à son poste, tu as aussi Marquise Lee aussi en underclassman qui va se présenter à la draft. Et dans le genre, il est le ou l'un des meilleus à sa position depuis sa saison freshman. Une petite vidéo sympa de lui tiens (à noter que les chiffres sont ceux avant la saison qui vient de s'écouler) :



Ce qui est sur, c'est qu'à priori la position sera plus forte que l'an prochain à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:20

RB Tre Mason (Auburn) qui devrait se déclarer pour la draft.

Il va profiter de ses 3 derniers matchs pour faire bien monter sa côte et sera en compétition pour être le RB n°1 de la draft.

Mais on risque d'avoir un repeat de la saison dernière, avec aucun RB sûr de faire le 1er tour.

Et le duel Lacy-Bernard-Bell qui devrait être Carey-Mason-Sankey
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:29

Je sais qu'il a la hype de fin de saison, mais je ne vois pas comment il peut être même cité dans la même phrase avec Carey et Sankey.

On a vu que l'attaque d'Auburn c'était du run heavy et clairement, Mason est le produit d'un schéma de jeu. Il est un bon joueur, mais n'a pas les qualités d'un Carey ou Sankey. J'ajouterais qu'on a jamais vu Tre Mason réceptionner un ballon ou presque. 19 réceptions en deux ans c'est faible...

Je crois qu'on ne se rend pas compte par exemple de ce qu'a fait Carey ces deux dernières saisons à Arizona. L'endroit où il joue y est pour beaucoup certainement. Mais 3800 yards, 42 TD ces deux dernières saisons, c'est assez hallucinant. Jamais en dessous des 5 YPC et lui a plus de 60 réceptions sur ces deux saisons. Sans compter son record de matchs consécutifs à plus de 100 yards. Soyons clair, le même joueur à Bama comme un RIchardson ou Ingram, il repartait avec le Heisman.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 0:10

En même temps pour le jeu de passe, à Auburn même les WR n'ont pas beaucoup de réceptions.

Jamaal Charles n'a jamais dépassé les 20 réceptions par saison en NCAA, il en plante 70 cette saison à KC.

Et je pense que Mason a les qualités pour être un receveur correct, en plus, d'après ce que j'ai lu, il est pas mauvais en pass protection, ce qui peut en faire un every-down RB.

Il a aussi la qualité d'être un bon KR. 26.3yds de moyenne et 2 TD en carrière, c'est un plus.

Il a montré qu'il pouvait performer contre de bonnes défenses dans les matchs importants (Alabama et FSU)

Mason a reçu un grade de 3è tour par le comité, mais je pense qu'il a de bonnes chances de partir au 2è tour.

Et comme l'année dernière, il y a des chances pour qu'il n'y est pas de 1st rounder en RB.

Après l'un des problèmes, c'est qu'avec Carey et Sankey, ils ont le même gabarit, et si une équipe préfère un RB plus lourd, ca peut vite lui coûter des picks.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 7:49

Ils avaient jusqu'au 15 janvier pour se déclarer pour la draft, voilà la liste officielle des underclassment :

Citation :
Davante Adams WR Fresno St. SO
Jace Amaro TE Texas Tech JR
George Atkinson III RB Notre Dame JR
Dion Bailey S USC JR
Odell Beckham WR L.S.U. JR
Kelvin Benjamin WR Florida St. SO
Kapri Bibbs RB Colorado St. SO
Russell Bodine C North Carolina JR
Blake Bortles QB Central Florida JR
Chris Boyd WR Vanderbilt JR
Carl Bradford OLB Arizona St. JR
Bashaud Breeland CB Clemson JR
Teddy Bridgewater QB Louisville JR
Martavis Bryant WR Clemson JR
Ka'Deem Carey RB Arizona JR
Ha Ha Clinton-Dix S Alabama JR
Jadeveon Clowney DE South Carolina JR
Brandon Coleman WR Rutgers JR
Brandin Cooks WR Oregon St. JR
Scott Crichton DE Oregon St. JR
Isaiah Crowell RB Alabama St. JR
Jonathan Dowling S Western Kentucky JR
Kony Ealy DE Missouri JR
Eric Ebron TE North Carolina JR
Bruce Ellington WR South Carolina JR
Mike Evans WR Texas A&M SO
Ego Ferguson DT L.S.U. JR
Michael Flacco TE New Haven SO
Cameron Fleming OT Stanford JR
Khairi Fortt OLB California JR
Austin Franklin WR New Mexico St.JR
Devonta Freeman RB Florida St. JR
Xavier Grimble TE USC JR
Vic Hampton CB South Carolina JR
Jeremy Hill RB L.S.U. SO
Adrian Hubbard OLB Alabama JR
Kameron Jackson CB California JR
Nic Jacobs TE McNeese St. JR
Timmy Jernigan DT Florida St. JR
Anthony Johnson DT L.S.U.JR
Storm Johnson RB Central Florida JR
Henry Josey RB Missouri JR
Cyrus Kouandjio OT Alabama JR
Jarvis Landry WR L.S.U. JR
Cody Latimer WR Indiana JR
Demarcus Lawrence DE Boise St JR
Marqise Lee WR USC JR
A.C. Leonard TE Tennessee St. JR
Colt Lyerla TE Oregon JR
Aaron Lynch DE South Florida SO
Johnny Manziel QB Texas A&M SO
Marcus Martin C USC JR
Tre Mason RB Auburn JR
Terrance Mitchell CB Oregon JR
Viliami Moala DT California JR
Donte Moncrief WR Ole Miss JR
Adam Muema RB San Diego St. JR
Jake Murphy TE Utah JR
Troy Niklas TE Notre Dame JR
Louis Nix DT Notre Dame JR
Jeoffrey Pagan DE Alabama JR
Ronald Powell OLB Florida JR
Calvin Pryor S Louisville JR
Loucheiz Purifoy CB Florida JR
Kelcy Quarles DT South Carolina JR
Darrin Reaves RB U.A.B. JR
Ed Reynolds S Stanford JR
Antonio Richardson OT Tennessee JR
Paul Richardson WR Colorado JR
Marcus Roberson CB Florida JR
Allen Robinson WR Penn St. JR
Greg Robinson OT Auburn SO
Bradley Roby CB Ohio St. JR
Richard Rodgers TE California JR
Bishop Sankey RB Washington JR
Lache Seastrunk RB Baylor JR
Austin Seferian-Jenkins TE Washington JR
Ryan Shazier OLB Ohio St. JR
Yawin Smallwood ILB Connecticut JR
Brett Smith QB Wyoming JR
Jerome Smith RB Syracuse JR
Willie Snead WR Ball St. JR
Josh Stewart WR Oklahoma St. JR
Xavier Su'a-Filo OG UCLA JR
Vinnie Sunseri S Alabama JR
De'Anthony Thomas RB Oregon JR
Stephon Tuitt DE Notre Dame JR
Trai Turner OG L.S.U. SO
George Uko DT USC JR
Pierre Warren S Jacksonville St.
Sammy Watkins WR Clemson JR
Terrance West RB Towson JR
James Wilder, Jr. RB Florida St.JR
David Yankey OG Stanford JR


La liste a quand même de la guele. Par contre, je note que la SEC perd énormément de monde. Entre les seniors et ces underclassmen. Tout les grands joueurs sont partis là. Evans, Manziel, Clinton Dix, MOsley, Sunseri, Kuandidjio, Murray, McCarron, Mettenberger, Odell Beckham, etc...

C'est particulièrement le cas à Bama avec énormément de monde sur le départ, je sais qu'il y a du talent mais ça sent le changement de cycle quand même. L'un qui me plait beaucoup, c'est Sunseri, dans la défense de Bama, avant qu'il se blesse, c'est celui qui m'avait fait la plus belle impression. Bref, un joueur que j'aime beaucoup.

La liste des joueurs (Seniors inclus) qui partent de Bama : Mosley, Clinton Dix, Kouandidjio, Sunseri, McCarron, Hubbard (OLB), Pagan (DE), McCarron, Steen (G), Stinson (DE), Belue (CB).

C'est la moitié des starters de l'équipe qui seront présent à la draft et quasiment tout le backfield défensif qui était starter en début de saison.

Pour ceux que ça intéresse, un article qui résume un peu qui y gagne et perd le plus avec ces départs anticipés : http://espn.go.com/college-football/story/_/id/10303206/oregon-pac-12-winners-lsu-sec-losers-nfl-draft-early-entries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underclassmen - Qui y va, qui reste?   Underclassmen - Qui y va, qui reste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underclassmen - Qui y va, qui reste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le reste des picks
» il reste des places dans ma fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: