AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 5 Nov - 9:22

Je ne blague jamais.

D'ailleurs Jeff sera en tenue dimanche (pour la 1ère fois de la saison) en tant que 5è lineman défensif.

Tremble, Vince Young.

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 5 Nov - 16:56

Philosophe, le Samouraï Mike, à propos de la série de défaites en cours :
Citation :
"I love times like this because I know we're going to come out of it," Singletary said. "I know we're going to go forward. So, I'm very thankful for these times because this game is so much like life, it's amazing. You have to rise up when things are not going the way you want them to go.

"You have to find a way to work through it, get around it, go over it, go under it — whatever it is. That's where we are. With the character of guys on this team, I'm very excited about that."

http://www.mercurynews.com/49ersheadlines/49ers/ci_13715425?nclick_check=1

C'est beau comme du Tony d'Amato.
Nul doute qu'il saura motiver ses joueurs à se sortir les doigts et ce que l'équipe a montré des deux côtés du ballon depuis un match et demi est encourageant... D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe mais les 49ers se classent 2è en défense au sol après avoir rencontré Adrian Peterson, Steven Jackson et Michael Turner, excusez du peu. Alors Chris Johnson...

fb1
League MVP

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 5 Nov - 17:47

Citation :
D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe mais les 49ers se classent 2è en défense au sol après avoir rencontré Adrian Peterson, Steven Jackson et Michael Turner, excusez du peu. Alors Chris Johnson...

Oui mais là ça ne sera pas la même histoire vu que les 3 premiers cités sont lents comparés à Chris Johnson!

Plaisanterie mise à part, cette 2nd place en défense au sol risque de peser lourd dans la balance dimanche. A l'heure actuelle les titans ont besoin de ce "ball control" pour être compétitif et les 9ers sont clairement armés pour empêcher ça.

Et laisser Indy à - de 20 points à domicile c'est pas donné à tout le monde.

Mais faut rester confiant, d'après les infos mises en ligne sur ce forum on peut espérer que VY marque le touchdown de la victoire grâce à une fourchette dans les yeux non signalée sur Ricky Jean-Francois.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 5 Nov - 19:54

fb1 a écrit:
Citation :
D'ailleurs, j'avais pas fait gaffe mais les 49ers se classent 2è en défense au sol après avoir rencontré Adrian Peterson, Steven Jackson et Michael Turner, excusez du peu. Alors Chris Johnson...

Oui mais là ça ne sera pas la même histoire vu que les 3 premiers cités sont lents comparés à Chris Johnson!

Plaisanterie mise à part, cette 2nd place en défense au sol risque de peser lourd dans la balance dimanche. A l'heure actuelle les titans ont besoin de ce "ball control" pour être compétitif et les 9ers sont clairement armés pour empêcher ça.

Et laisser Indy à - de 20 points à domicile c'est pas donné à tout le monde.

Mais faut rester confiant, d'après les infos mises en ligne sur ce forum on peut espérer que VY marque le touchdown de la victoire grâce à une fourchette dans les yeux non signalée sur Ricky Jean-Francois.

Sauf que CJ si il se prend Willis pleine tête il va plus les avoir longtemps ses jambes !
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Dim 8 Nov - 17:43

Alex Smith est le plus gros QB bust de l'histoire de la draft NFL...

Go TITANS!!!! Mr.Red

bon match à vous, les 9ers fans, sans blessure!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 9:27

Y'a des défaites qui rendent fatalistes, comme quand l'adversaire est vraiment plus fort ou qu'on passe complétement au travers... Mais celle-là, p*tain, elle m'enerve!

Une bonne première mi-temps où on a quasiment pas vu Johnson (qui s'obstinait à s'emplafonner sur Franklin), où Alex Smith a plutôt bien resisté à la pression défensive et où notre jeu de course devenait enfin efficace, même au centre, conclue par un joli TD de Smith pour Jason Hill. Seul hic, l'interception pas très maline (la 1ère) de Smith qui amène le TD de VY.

Mais alors, la 2è mi-temps... une catastrophe. On est retombé dans nos travers avec des courses au centre pour 2 ou 3y et des séries de moins de 3 minutes... et ce fumble qui permet aux Titans d'égaliser, ça n'a pas aidé. Et pour bien faire, c'est là que Chris Johnson a compris qu'il pouvait courir vers l'exterieur. Ce qui était une démonstration de run stuffing s'est transformé en festival de plaquages ratés et de mauvais angles... ça a été la débandade. Et maintenant, on a droit à notre "4L" à droite du classement. Thumb down

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi, connaissant notre taux de conversion de third down lamentable, on s'obstine à se créer des situations de third and long tout au long du match ou presque. scratch
Au moins (parce qu'il y a tout de même du positif) on retrouve Gore depuis deux matchs (faudrait peut-être appeler plus de courses vers l'exterieur ou des counter, enfin autre chose que du dive au milieu..?), Davis confirme sa bonne forme et Crabtree a vraiment des putain de mains.

Par contre, quel catch de Justin Gage en 2è mi-temps! thumright

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 11:33

yep, magnifique catch de Gage!!!
le retour de Finnegan, la signature de Hood ont fait du bien à notre pass D...
Davis est vraiment fort...
ça nous fait 2 victoires de suite, vous 4 défaites de suite...
Beamen
Rookie

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 17:12

Bonjour à tous,

Nouveau venu, malheureusement je ne pense pas avoir l'expertise de certains ici qui pour moi sont des clients en foot US !

Je vais donc modestement vous donner mon opinion sur mon équipe favorite les 49ERS .

Les arrivées de Smith, Gore et Crabtree ont transformé le visage que l'équipe offensive je m'explique ...

- Smith est un quaterback plus que correct pour moi voir bon c'est loin d'être un bust ! Le garçon à des capacités mais les Niners semblent ne pas vouloir les utilisées soient on le laisse pourrir sur le banc pendant des années et il ne gagne pas d'expérience, et donc aujourd'hui il fait des erreurs qu'il aurait évité en jouant à la place de Monsieur "no risque" Hill Bref à 25 ans laissons le enfin s'exprimer en starter putain !!!
Ahhh je rajouterai aussi que notre coach "la girouette" devrait parfois soulagé sons QB en appellent à jouer des jeu plus simple pour éviter la pression du 3ème down on je crois que nous sommes à 25% de conversion Mais son premier TD le mec va le chercher c'était beau !

- Gore une bête ce garçon il porte le jeu de course à lui seul, impact, appuis, feinte et surtout de bonnes mains pour parfois soulagé un QB en quête de solution ! Un grand celui la .

- Crabtree ce mec à du Moss en lui du moins dans ses mains et dans son égo de diva ... pour le reste on vois un résultat qui peut nous rendre optimiste sur l'avenir de la franchise avec un WR dominant de la ligue Encore faut il lui donner les système adéquate pour s'exprimer !

Mais pour moi et vous l'aurez compris je suis à fond derrière ce trio SMITH - GORE - CRABTREE qui en jouant ensemble peut faire très mal avec une o line peut être densifié ??? Avis aux experts que vous êtes ?

La défense je la trouve correct sans plus ... un peu déçu surtout après les premiers match ou elle était vraiment énorme ... je ne m'explique pas les raisons de cette baisse de régime Pouvez m'en donner ?

Cette saison sera encore une de transition c'est certains on à laissé filé les Cardinals mais attention cette année construisons enfin pour les années à venir la on à des outils plus que correct encore faudrait il les utilisés ...

En espèrent ne pas avoir affiché trop de lacunes dans mon post car je suis un fan de canapé ou de pub mais pas un joueur
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 18:52

Je ne suis pas un fan des niners, mais V. Davis et P. Willis c'est de la m**** peut-être ?
Beamen
Rookie

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 18:54

C'est ironique je pense
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 19:03

Beamen a écrit:
C'est ironique je pense

Tu ne parles que de "ton trio magique" donc je voulais remettre les points sur les i car pour moi Davis et Willis sont essentiels aux Niners!
Beamen
Rookie

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 19:10

Attention j'ai pas dit le contraire Willis reste sur sa lancée de 2008 ! Et Davis est un bon receveur avec 7 TD cette année .

Je voulais juste mettre en exergue 3 joueurs ... désolé si cela te chagrine .
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 19:40

Ça me chagrine fortement car Davis et Willis sont deux des seuls joueurs que j'aime dans cette équipe (J'aime pas les Niners !)...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 19:49

Déjà bienvenue. Un fan des Niners de plus, c'est toujours bon à prendre.

J'ai quelques commentaires sur ton premier post :
Déjà personne n'a laissé Alex Smith pourrir sur le banc. Faut pas oublier qu'en 2006 (sa moins mauvaise saison), il a joué tous les snaps offensifs des 49ers. Il a eu le temps de faire son expérience. Ensuite en 2007 et 2008, il a été blessé et subi plusieurs opérations à l'épaule. Sinon, il serait resté sur le terrain, faute de mieux. Après si entre chaque absence, il se fait piquer sa place, c'est le lot de beaucoup de joueurs blessés.

Quant à Crabtree, je ne suis pas sûr qu'il domine la ligue un jour. Déjà, c'est pas forcement ce qu'on attend de lui, il n'a pas été drafté pour sa rapidité mais pour ses mains. Pour l'instant, ce qu'il montre est encourageant mais de là à le comparer à Randy Moss, il y a un gouffre entre les deux.

Et par rapport à la défense, contre la course, c'est du tout bon... Bon à part hier où ils ont craqué en 2è mi-temps. Après contre la passe, on a du mal depuis pas mal de temps, la faute entre autres à un pass rush encore et toujours déficient.

Donc, saison de transition... oui, c'est en train de le devenir. Encore que quand on regarde les dernières saisons, c'est plutôt conforme à ce qu'ils font d'habitude.

Beamen
Rookie

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 9 Nov - 20:11

Merci pour ton accueil et ton éclairage Double C ! En tout cas je trouve que notre escouade offensive est beaucoup plus attrayante aujourd'hui .

Mais comme je le disais notre coach est parfois à la rue
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 12 Nov - 10:41

Vernon Davis qui chauffe les Bears (http://www.nationalfootballpost.com/Biggs-Vernon-Davis-trashes-Chicagos-defense.html)

Mais ferme ta grande gueule, bordel.

Tes 10 catches pour plus de 100y dimanche dernier et tes 7 TDs sur la saison, ils valent peau de zob tant qu'on remet pas un baton dans la colonne W.

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 12 Nov - 11:26

décédement, celui là, il a du talent mais le QI d'une huitre
quel , vraiment
Beamen
Rookie

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 12 Nov - 18:03

Double C a écrit:
Vernon Davis qui chauffe les Bears (http://www.nationalfootballpost.com/Biggs-Vernon-Davis-trashes-Chicagos-defense.html)

Mais ferme ta grande gueule, bordel.

Tes 10 catches pour plus de 100y dimanche dernier et tes 7 TDs sur la saison, ils valent peau de zob tant qu'on remet pas un baton dans la colonne W.

On devrait le faire taire mais bon j'en connais un qui ne tiens pas son vestiaire

Ce soir je regarde le match en attendent une victoire quelques soit la manière !
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 12 Nov - 18:06

Beamen ton pseudo ça vient de Willie ?
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 12 Nov - 19:42

Willie Beamen? Le "Simon Jérémie" du foot US?
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 12 Nov - 20:02

Perso j'aurais tendance à dire "le Michael Vick d'Hollywood". Et je sais qu'Antonin est parfaitement d'accord Mr.Red
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 12 Nov - 21:03

Contrairement à ce que tu penses je n'aime pas Willie B. contrairement à Michael Mr.Red !
Beamen
Rookie

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Ven 13 Nov - 0:19

Antonin85 a écrit:
Beamen ton pseudo ça vient de Willie ?

Je savais pas quoi prendre comme pseudo ... du coup j'ai pensé au film et hop !

GORE ENCORE ÉNORME CE SOIR !
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Ven 13 Nov - 9:23

Bon dieu que c'était laborieux. Incapables de profiter des 5 interceptions lancées par Cutler ou des pénalités en pagaille commises par les Bears pour se mettre à l'abri avant le dernier jeu du match. D'ailleurs, après le 4th down manqué puis finalement converti sur pénalité des 49ers, j'ai bien cru qu'on allait encore se faire niquer à la fin...

En attaque, après Frank Gore, le néant.
La ligne est une vraie passoire, heureusement que Smith est resté relativement calme et a trouvé des solutions de secours à plusieurs reprises, comme les petites shovel pass dans l'urgence. Vernon Davis n'a pas eu son rendement habituel mais c'est parce qu'il a dû donner un coup de main à la ligne pour le jeu au sol.

Heureusement aussi que la défense s'est bien remise du passage de l'ouragan Chris Johnson. Moins de 2y par portée pour Forte (qui se rattrappe en réception), Olsen à peu près maitrisé, pas de sack mais le pass rush était assez présent... suffisament pour pousser Cutler à la faute.

Bref, une victoire au forceps mais une victoire quand même.

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Ven 13 Nov - 9:30

Double C a écrit:
[...]
Heureusement aussi que la défense s'est bien remise du passage de l'ouragan Chris Johnson. Moins de 2y par portée pour Forte (qui se rattrappe en réception), Olsen à peu près maitrisé, pas de sack mais le pass rush était assez présent... suffisament pour pousser Cutler à la faute.
[...]

En même temps il en faut peu, il se couche quand il voit un LB à 4 mètres de lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant