AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 12 Oct - 8:45

Minable... à chier... pathétique... etc.
Je ne pensais vraiment pas qu'une équipe menée par Singletary pouvait se faire dessus à ce point. Même Singletary lui-même a foiré son match en balançant ses temps morts par la fenêtre dès le 1er QT.
Pourquoi prendre un temps mort après la réception de Josh "je-tiens-pas-debout" Morgan?
Résultat, quand on en a eu vraiment besoin pour demander le challenge sur le fumble inexistant de Walker, on l'a eu dans l'os et on se prend le TD qui plie le match 3 jeux plus tard.

Et puis, il y a aussi ça :

Citation :
But the most galling and atypical play happened halfway through Atlanta's first drive of the second half. The Falcons had the ball with second-and-9 at the San Francisco 13, up 35-10. Ryan threw a pick to cornerback Dre Bly, who promptly took the ball up the right sideline and started doing the Deion Sanders dance, holding the ball loosely in his left hand. What Bly didn't get was that White, who Ryan had targeted on the play, was gaining on him ... and White's really, REALLY fast. The inevitable Bly fumble happened at the San Francisco 40, and Falcons lineman Todd McClure(notes) recovered the ball at the 44. The Falcons charged back upfield and picked up a field goal seven plays later.

The question for Bly was obvious: What on earth were you doing, showboating down by 25 points, when your team needs all the points it can get? Bly was unrepentant. "I'm going to be me --that's who I've been. I like to have fun when I play the game. When I make plays, (and) I've made a lot, I express myself," Bly said after the game. "But I had that ball tucked, and he got the ball. That was a great play by Roddy."

All Singletary said to Bly after the play was "High and tight." But after Singletary watches the film, I suspect that Bly is in for a third-degree visit to the coach's office. The 49ers are trying to redefine their culture and win their division, and the sooner their coach eradicates stuff like that from the program, the better off the team will be.
Le mec, à aucun moment il est désolé 1/ d'avoir été ridicule et 2/ d'avoir enfoncé encore un peu plus son équipe dans la mouise.
Si Samouraï Mike est cohérent avec ses méthodes, Bly ne devrait pas revoir le terrain à moins que l'adversaire aligne 6 WRs.

En plus, les Cards et les Seahawks gagnent... soirée de merde (et je ne parle même pas de Bradshaw).

Message perso : Romanowski était bien à Philadelphie en 1994.

Make the Niners just barely watchable again!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 12 Oct - 10:11

franchement, je ne sais pas quoi dire d'autres.
on a totalement sombré dans ce match

si on excepte Coffee et Willis qui ont fait ce qu'ils pouvaient (du moins en 1° mi temps parce j'ai pas eu le courage de regarder la suite ), tout a été à chier

Hill a été en dessous de tout et n'a jamais porté aussi bien son nickname de NoodleArm putain, qu'on nous mette le gamin (Nate davis) dans ces cas. Quitte à se prendre une bralée, autant qu'on le fasse jouer un peu qu'il s'aguerrisse. bah non, même pas! pire, il est inactif sur chaque match.

Sinon, tout le reste a été consternant. Nate Clements se fait enrhumé comme un rookie sur le TD de 80 yards de Roddy White, turner nous marché dessus. Enfin, bon, on se serait cru au ball trap et nous étions les pigeons d'argile.
espérons que la bye week nous fasse du bien.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 13 Oct - 12:27

Citation :
49ers release return star Rossum

Top return man Allen Rossum was released by the San Francisco 49ers on Monday, creating roster room for newly signed rookie receiver Michael Crabtree.

http://sportsillustrated.cnn.com/2009/football/nfl/10/12/49ers.Rossum.ap/index.html#

Ils pouvaient pas virer quelqu'un d'autre? Genre un WR, Spurlock ou Brandon Jones par exemple... Ou Clements? Ou Bly?

Dernière édition par Double C le Mar 13 Oct - 12:59, édité 2 fois
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 13 Oct - 12:36

@Double C: En passant, j'aime beaucoup ton avatar
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 15 Oct - 10:43

Petite conférence de presse de Singletary :

http://blog.pressdemocrat.com/49ers/2009/10/singletary-talks-o-line-sheets-rossum.html

Pour résumer :
  • Tony Wragge va remplacer Chilo Rachal au poste de RG ;
  • à propos de Kory Sheets, les 49ers l'ont laissé partir car il aurait des lacunes en protection de passe, ce qui ne convenait pas à Tom Rathman (et quand Tom Rathman demande quelque chose, on s'execute ) ;
  • Allen Rossum aurait été cutté parce qu'il était jugé pas assez efficace sur les couvertures de coups de pied (mouais, j'aurais quand même préféré qu'on le garde et qu'on vire un WR... pour ce qu'on s'en sert). Du coup, Battle reprend du service en tant que retourneur.

D'ailleurs, les cowboys ont sauté sur l'occasion et ont signé Rossum.

A part ça Craptree fera ses débuts à Houston dans 10 jours.

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 15 Oct - 11:24

Oui ça fait quand même deux choix étonnants...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 20 Oct - 8:33

Citation :
Crabtree likely to start Sunday's game

There is a "strong possibility" rookie receiver Michael Crabtree will be in the starting lineup Sunday against the Houston Texans, 49ers coach Mike Singletary confirmed this afternoon.

Josh Morgan started the first five games for the 49ers at split end. But Morgan told The Press Democrat today he has been informed Crabtree and Isaac Bruce will be the 49ers' starting receivers on Sunday.

(...)

Singletary said it is a strong possibility Crabtree will start, but he is a little hesitant about the message it would send to have Crabtree immediately surpass five receivers on the roster after missing 71 days in a contract stalemate. Singletary said he is also sensitive to how the move would affect Morgan's development.

http://blog.pressdemocrat.com/49ers/2009/10/crabtree-likely-to-start-sundays-game.html
Le type nous snobe pendant plus de deux mois et dès qu'il signe, il est catapulté titulaire comme s'il était le Messie. Bon, c'est pas comme si on avait que des cadors en WRs (et même si Morgan a bien merdé contre les Falcons sur sa réception de 60y) mais rien que pour l'exemple, tu le mets, au mieux, dans le slot sur les 3rd downs.
Singletary a l'air bien conscient de ça... mais il va le faire quand même.
V'la l'exemple que les Niners étaient supposés envoyer à la ligue et aux futurs rookies...

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 20 Oct - 14:44

Un rookie sans experience pro je l'alignerais pas dans le slot: il va avoir peur de prendre un jeton et s'il se fait mettre K.O il est bien capable de demander une augmentation!
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Dim 25 Oct - 19:51

Davis déjà 3 TDs aujourd'hui WOW !
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Dim 25 Oct - 20:52

p*** de b*** de m*** !!! Déjà les Texans ont taxé les Bengals la semaine dernière,mais là je crois que je vais vraiment commencer à les détester !!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 26 Oct - 21:18

Je viens de voir les highlights de Crabtree (c'est vraiment bien ce truc qu'ils ont sur nfl.com de faire les highlights des principaux joueurs à tous les matches). Son attitude a beau avoir été détestable jusqu'à présent, force est d'admettre qu'il a été impressionant. Putain, ces mains! Il va chercher un catch difficile pour un first down court au milieu de 2 défenseurs. Et son deuxième catch, sur une out au niveau de la ligne de touche, est une petite beauté. Il y a du Randy Moss dans ses mains, sauf qu'il a l'air plus physique...

C'était marrant aussi de le voir après ses réceptions, tu sentais qu'il était content mais qu'il osait pas trop se lâcher. Comme un enfant un peu dépassé par les évènements. Mais putain il a du talent, c'est sûr, au moins ça sent pas le bust du tout...
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 27 Oct - 8:54

Alex Smith is back. Il sera titulaire pour le déplacement à Indianapolis dimanche prochain. Comme je n'ai jamais attendu de miracle de sa part, je vais pas commencer maintenant. D'autant plus qu'il faut replacer sa perf à Houston dans le contexte. Les Texans menaient de 21 points quand l'ex-1st pick est entré sur le terrain, la défense l'a certainement un peu laissé venir (pas encore vu le match).
D'ailleurs,

Alex Smith a écrit:
"Starting the second half, down three scores, you're seeing some stagnant looks from the defense, they're not throwing as much at you," Smith said.
Enfin, faut se bouger le cul. La division est en train de nous échapper, là...

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 27 Oct - 18:48

Double C a écrit:
Alex Smith is back. Il sera titulaire pour le déplacement à Indianapolis dimanche prochain. Comme je n'ai jamais attendu de miracle de sa part, je vais pas commencer maintenant. D'autant plus qu'il faut replacer sa perf à Houston dans le contexte. Les Texans menaient de 21 points quand l'ex-1st pick est entré sur le terrain, la défense l'a certainement un peu laissé venir (pas encore vu le match).
D'ailleurs,

Alex Smith a écrit:
"Starting the second half, down three scores, you're seeing some stagnant looks from the defense, they're not throwing as much at you," Smith said.
Enfin, faut se bouger le cul. La division est en train de nous échapper, là...[/font]

c'est clair, on se retrouve à 3-3 alors qu'on pourrait (devrait??) être à 5-1. Jamais on doit perdre contre les vikings et les texans étaient franchement à notre portée.
Ce qui m'inquiète le plus, au delà du fait qu'on a toujours pas de Qb depuis la retraite de steve young (ça commence à dater) c'est que la défense est un peu moins bien et que le jeu de course qui devait être la base de notre attaque n'avance pas.

En défense, le match contre les texans nous coute des blessures (spikes, smith, franklin, Harris). en OL, pashos s'est blessé aussi.

tout ça ne va pas nous aider.
le bon point c'est que si spikes est blessé, on va peut être voir plus McKillop qui m'a l'air d'être une bonne brute Laughing

Sinon, débuts très corrects de Crabtree. c'est prometteur.
Quant à Alex smith, je ne sais pas quoi en penser
il a fait une super 2° mi temps mais bon........... c'est pas devenu un pro bowler en un match, quoi.........
je veux voir nate davis. Qu'on bench Noodle Arm et qu'on mette le gamin en back up
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 27 Oct - 20:21

Citation :
Ce qui m'inquiète le plus, au delà du fait qu'on a toujours pas de Qb depuis la retraite de steve young

Tu abuses quand meme pour le coup, les années Garcia n'ont pas été horrible, après il y a peu d'equipes qui arrivent à avoir un QB qui leur fait une dizaine d'années. Dans celles en ce moment : Pats, Bengals, Steelers, Colts, Rivers, McNabb, Ryan (la c'est moi qui suis optimiste) et ca s'arrette la quand meme.

Pour le reste on reste sur des QB la pendant 4 ou 5 au max, souvent en courant alternatif. Disons qu'a SF ou il y a eu 20ans avec un grand QB donc ca se voit plus. D'autres sont heureux avec un Chad Pennington.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 27 Oct - 21:25

Pendant le bye week, il était question de mettre Rachal sur le banc... bah il aurait mieux valu.
Sinon la défense a été assez présente, au moins contre la course et compte tenu du temps qu'elle a passé sur le terrain, mais le fair catch foiré de Battle qui amène le second TD a fait très mal. J'ai toujours bien aimé Battle mais là, il a pas marqué de points et a manqué une belle occasion de faire oublier Rossum. Parce que c'est pas en WR qu'il va beaucoup voir le terrain, maintenant.
Daniels nous a bien pourri aussi.
Crabtree, on en a déjà parlé... Attendons de voir si son entente avec Smith se faire sentir dans l'Indiana.
Ah et sinon, elle est où la power running offense qu'on nous avait promis?
Spoiler:

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 27 Oct - 23:08

Moi je dis comme Xerios, Steve Young s'est fait démonter par les Cards en 2000, et on a été en PO jusqu'en 2003. Entre temps on envoie Garcia 2 fois au ProBowl c'est quand même pas mal (au demeurant, il a apporté à toutes les franchises qu'il a visité depuis, except les Browns mais là c'est normal....). On a eu 15 ans avec 3 QB probowlers (dont un issu des Bucs et un de la CFL), je ne me souviens pas d'une autre franchise qui puisse dire ça...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mer 28 Oct - 0:01

Bah ouais Jeff Garcia a fait du bon boulot je trouve. Je crois même qu'il tient un record chez les 49ers, genre le seul QB à avoir plus de 30 TD sur 2 saisons consécutives ou un truc comme ça.
On peut pas sortir l'excuse du bon casting autour de lui, parce que sinon c'est valable aussi pour Young et Montana.
Garcia était assez vieux, alors les Niners n'ont peut être pas osé miser dessus trop longtemps. Après coup, c'était sans doute une erreur, il aurait pu faire quelques années supplémentaires. Sans receveur, ça n'aurait pas été miraculeux, mais pas aussi désastreux que les années noires qu'on a vu...
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mer 28 Oct - 13:44

Busforever a écrit:
Bah ouais Jeff Garcia a fait du bon boulot je trouve. Je crois même qu'il tient un record chez les 49ers, genre le seul QB à avoir plus de 30 TD sur 2 saisons consécutives ou un truc comme ça.
On peut pas sortir l'excuse du bon casting autour de lui, parce que sinon c'est valable aussi pour Young et Montana.
Garcia était assez vieux, alors les Niners n'ont peut être pas osé miser dessus trop longtemps. Après coup, c'était sans doute une erreur, il aurait pu faire quelques années supplémentaires. Sans receveur, ça n'aurait pas été miraculeux, mais pas aussi désastreux que les années noires qu'on a vu...
Je crois me souvenir qu'il était devenu un peu gourmand après la saison 2003 (un an trop tard, en fait). Mais c'est vrai que les Niners auraient pu mettre la main à la poche, surtout que derrière on avait que des backups, en attendant une éventuelle perle à la draft.
Disons que son départ ne nous a pas franchement aidé... ça plus l'ejection sauvage de Mariucci, Owens qui gueule, Erickson, Donahue...

A part ça, Tony Pashos out pour la saison. silent Entre lui et Marvel Smith qui se barre en retraite sans avoir joué pour nous, le poste de RT porte la poisse cette année. Heureusement qu'on a pas de QB gaucher.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Jeu 29 Oct - 8:54

Citation :
Brown receives 3-year extension

SANTA CLARA, Calif. -- San Francisco cornerback Tarell Brown has received a three-year contract extension that takes him through the 2013 season.

Brown, a fifth-round draft pick in 2007 out of Texas, is a backup in the 49ers' secondary who competed for a starting job during training camp before injuring his toe and missing time.

Brown received increased playing time last season at nickel back and also contributed 16 tackles on special teams.
Bonne nouvelle... maintenant faudrait peut-être le faire jouer (à la place de Clements, par exemple).

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Sam 31 Oct - 20:37

Double C a écrit:
Bonne nouvelle... maintenant faudrait peut-être le faire jouer (à la place de Clements, par exemple).
Y'a qu'à demander.

http://blog.pressdemocrat.com/49ers/2009/10/browns-promotion-prompts-quesions-about-clements-future.html

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 2 Nov - 15:06

Y'avait un truc à faire dans l'Indiana... dommage.
Alex Smith a été très correct. Il a même lancé plus de TD que Manning (on se console comme on peut).
VD plante un nouveau TD, Crabtree fait un second bon match, Gore marque son 1er TD depuis la 2è semaine... Malheureusement, ça n'a pas suffi. La deuxième mi-temps a été très en-dessous de la 1ère, quasiment pas de 3rd downs convertis et les Colts ont su sortir le trick play qu'il fallait pour prendre l'avantage et le conserver.

Le plus chiant, c'est que ça nous fait 3 L de suite. On rate encore le coche avec la défaite surprise d'Arizona.

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Lun 2 Nov - 15:14

et puis, pas de veine, vous recevez, en week 9, des Titans ragaillardis par la titularisation de Vince Young...

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 3 Nov - 9:27

Gaël13 a écrit:
et puis, pas de veine, vous recevez, en week 9, des Titans ragaillardis par la titularisation de Vince Young...

C'est vrai que ce match, ça va être un peu le retour des bannis.

Les 49ers avaient été à peu près épargnés par les blessures jusqu'ici (à part Gore) mais en deux matchs, on perd Pashos, Clements et Staley. Les deux derniers pour 6 semaines. Autant Clements, c'est pas grave vu sa saison très moyenne, autant Staley va être un peu plus compliqué à remplacer. Barry Sims, l'homme à tout faire, devrait s'en charger, je pense.

http://blog.pressdemocrat.com/49ers/2009/11/staley-clements-out-for-approximately-6-weeks.html

Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 3 Nov - 10:12

fb1
League MVP

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   Mar 3 Nov - 13:02

Tiens, en fouillant dans la page nfl des niners,je m'aperçois que le dénommé Ricky Jean-françois existe vraiment.

Je pensais que c'était une blague, genre un pote de Double-C ou quelque chose de cette sorte!

Alors ça c'est du nom!

Faut pas que ce mec soit l'homme du match dimanche prochain sinon on aura tout connu comme humiliation cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition   

[So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant