NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Voyage USA + voir match NFL

Aller en bas 
+5
Antonin85
Double C
kwyet
ENTOMBED
Vick 7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vick 7
Rookie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyMar 30 Déc - 21:34

j'aurais voulu savoir si il existe des espèces de voyages "organisés" pour aller voir un match de NFL (prix du vol + prix de la place) ???
Est-ce que quelqu'un a une info ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyMer 31 Déc - 0:12

Vick 7... Le meilleur plan est de parier sur Sultan face à Snoopy. Ou Rintintin contre Pif.
Avec ces combats de chien, tu vas te refaire vite-fait et tu n'auras pas de soucis pour tes voyages.

T'es content ? Donne la papatte ! Allez, donne !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyMer 31 Déc - 0:22

Sinon je trouve ça idiot de faire un voyage organisé aux Etats Unis.
Y'a tellement de choses à faire (bon je retire ce que je dis si c'est un match à Green Bay Mr. Green) et surtout bon l'anglais c'est pas une langue bien difficile.
Même en baragouinant les gens peuvent y arriver. Suffit de voir à New York! Voyage USA + voir match NFL Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyMer 31 Déc - 10:29

Vick 7 a écrit:
j'aurais voulu savoir si il existe des espèces de voyages "organisés" pour aller voir un match de NFL (prix du vol + prix de la place) ???
Est-ce que quelqu'un a une info ? Merci
Déjà, cadeau de bienvenue :

Spoiler:
Avec un pseudo pareil, tu ne pensais tout de même pas y échapper...


Ensuite, pour ta question, va faire un tour sur ce site : http://www.sportstraveler.net/pages/nfl__football/452.php
Mais je ne sais pas si ça marche depuis la France (en supposant que tu es en France).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Vick 7
Rookie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptySam 3 Jan - 9:49

En tout cas merci d'avoir donné des sites...etc
Je savais bien que je me ferais "affuster" par rapport à Michael Vick...lol
Mais bon que voulez-vous --> j'adore mon chien et en même temps j'aime ce qui ce fait de mieux en NFL, en fait j'aime autant l'un que l'autre, lol
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptySam 3 Jan - 10:15

Si tu cherches ce qui se fait de mieux en NFL, je crois que tu t'es planté de joueur Smile
Sinon, pour voir l'avis des gens sur Vick, il reste le topic sur les Giants.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptySam 3 Jan - 11:52

Vick 7 a écrit:
En tout cas merci d'avoir donné des sites...etc
Je savais bien que je me ferais "affuster" par rapport à Michael Vick...lol
Mais bon que voulez-vous --> j'adore mon chien et en même temps j'aime ce qui ce fait de mieux en NFL, en fait j'aime autant l'un que l'autre, lol
Ah, je vois que tu es aussi un adepte de l'humour "tongue-in-cheek" comme on dit dans la langue de Chris Waddle.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Vick 7
Rookie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptySam 3 Jan - 13:06

Vous qui connaissez bien la NFL...
Selon vous quels sont ses chances de rejouer ? et de jouer en NFL ?
Perso je dis juste que c'est un merveilleux joueur (peut-être pas le meilleur d'accord mais en tout cas un des + beau à voir jouer) !
J'espère un jour pouvoir le voir rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptySam 3 Jan - 13:16

Déjà il devra sortir de taule (2009 donc).
Puis derrière ça, il faudrait que Goodell accepte de le faire rejouer.
Espérons plutôt voir Vick jouer en CFL ou en AFL Voyage USA + voir match NFL Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Vick 7
Rookie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptySam 3 Jan - 13:46

en tout cas ça serait très "américain" de le voir revenir, tu vois, et ça ça serait super... Voyage USA + voir match NFL Icon95
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptySam 3 Jan - 14:55

Je crois pas en fait.
Vick dois avoir bien sapé son capital sympathie auprès des foules.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 10:06

kwyet a écrit:
Je crois pas en fait.
Vick dois avoir bien sapé son capital sympathie auprès des foules.

On s'en fout du capital sympathie, des équipes auraient bien besoin d'un Michael Vick pour remonter leur bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 11:47

Et pour se retrouver plantée parce que leur QB-sauveur-de-la-mort-qui-tue aura fait une connerie plus grosse que lui encore (n'est ce pas Pacman Adam Jones?).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 14:31

C'est pas parce qu'il a des problèmes avec ses chiens qu'il joue plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 14:49

Antonin85 a écrit:
C'est pas parce qu'il a des problèmes avec ses chiens qu'il joue plus mal...

Oui mais les équipes NFL ont déjà tendance à tiquer avant de drafter un gars qui s'est fait griller avec du shit dans la bagnole ou s'est bagarré dans la cours de récré. Alors signer un mec qui sort de taule... Les coaches ont de plus en plus besoin de résultats immédiats, ils ont donc moins la patience de s'occuper de "cas sociaux", même s'ils ont un potentiel fou. Le prototype du joueur apprécié en NFL, c'est le gars intelligent, stable et discret (HEATH MILLER!!!! Mr. Green )

Et puis, il y a aussi les proprios des équipes. Embaucher un gars qui a fait de la taule pour avoir organisé un massacre de chiens, c'est assez dégueulasse pour l'image de marque du club. Et Dieu sait que les franchises, comme la NFL, tiennent à conserver une image respectable.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
storm
Rookie
storm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 15:37

...sans même parler de l'aspect publicitaire de la chose

Quelle grande et riche boîte (faut quand même avoir de l'oseille pour être "partner" de la NFL!) va risquer le moindre cent sur un type qui a une réputation de "satyre animalier", surtout aux States ou le chien et le compagnon de 70% des familles américaine.

L'image de "gros salopard" risque de coller à la peau de Vick encore bien des années...
Revenir en haut Aller en bas
Vick 7
Rookie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 21:08

Bon je suis d'accord avec un peu tout ce qui a pu ce dire là, cependant je pense que pour être un minimum "objectif" il faut bien distinguer le M Vick "privé" du M Vick "public" (autrement dit le QB qui continu à faire rêver, forcé de le constater, et c pas pour rien ! notamment par rapport à ce qui a été dit + haut --> "les américains et les animaux domestiques"...etc)
On est tous d'accord pour dire que ce qu'il a fait est absurde et à la limite de l'inacceptable... Après ça c bon ! merde après tout qui peut affirmer ici qu'il est irréprochable sur absolument tout ? Perso ce que je sais c'est que j'ai commencé à m'intéresser à la NFL grâce à ce joueur et je trouve que même à l'heure actuel (malgrès tous les joueurs énormes qu'il y a "sur le marché") il reste celui qui me surprend le +...
Voyage USA + voir match NFL Alandon Go Michael Go Voyage USA + voir match NFL Alandon lol
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 21:32

Marrant comme 99% des fans de Vick ont découvert le foot us au moment où il est arrivé (ou habitent Atlanta). C'est pas ce que j'avais dit y'a pas longtemps? Rolling Eyes

J'ai posté quelques messages sur ce que je pense de Michael Vick "le joueur" dans la rubrique NFL, c'est dans le topic sur les Giants. Ca va m'éviter d'écrire 3 pages encore Laughing , mais juste pour résumer, pour moi Vick a carrément gâché son talent (et je suis loin d'être le seul à le penser). Pas en tuant des chiens, mais en refusant d'adapter son jeu à la NFL. Coureur imprévisible oui, mais il n'a pas bossé pour devenir un bon passeur (ou alors il n'a pas progressé du tout, et donc son potentiel en QB est carrément bas). Résultat, en 6 ans, des belles courses, 2 participations en playoffs, mais aussi trop de saisons ratées pour un soi-disant génie, des statistiques de passe médiocres et des blessures liées à ses courses improvisées où il abandonne sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 21:39

Moi j'aime bien le "absurde" et "à la limite de l'inacceptable" comme si on parlait d'un gamin qui avait jeté des œufs sur la maison d'un de ses profs...
et de quel côté de la limite, selon toi?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 22:11

Je crois comprendre ce qu'il a voulu dire.
Absurde, c'est de se divertir et de tenter de gagner quelques ronds sur des paris comme ceux là, alors qu'il était l'un des mieux payés de la ligue, surtout avec tous ses contrats. Bon on a lu qu'il était quasi banqueroute, même sans l'histoire du bonus à rembourser à Atlanta, mais c'est un peu tirer sur l'ambulance, et à la rigueur je m'en cogne, gérer mon budget à moi me suffit.
Par contre c'est pas borderline, c'est complètement inacceptable ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 22:18

Pour moi Vick était un joueur exceptionnel dans le sens athlétique et médiatique, il était capable de surprendre à tout moment la défense adverse et de faire la différence sur ses qualités personnelles. Oui mais voilà c'était justement ses limites. Le foot US est un jeux éminemment collectif et on ne gagne pas de matchs - encore plus de championnats - en jouant perso.
Il était un joueur professionnel de haut niveau, avec des qualités physiques indéniables, mais finalement un mauvais QB NFL. Comment expliquer qu'il comptait régulièrement à lui tout seul pour plus de 70% des actions offensives des Falcons et que son seul receveur était Crumpler ? Sans parler des blessures qui tuaient tout espoir de réussite de l'équipe.
Là où un McNabb a réussi à devenir un bon QB en passant plusieurs intersaisons à travailler son pocket game, Vick est resté... Vick. La force des Young, McNair, Cinningham et McNabb c'est qu'ils ont avant tout été de bons QB qui pouvaient faire la différence sur des scrambles assassins, pas des "RBs frustrés".
Et je dis tout ça au passé parce qu'à mon avis Vick ne refoulera jamais une pelouse en tant que professionnel, en tout cas pas en NFL. Ce serait inconcevable qu'on colle 10.000$ d'amende à un gars qui fait l'ange dans la neige après un TD et qu'on donne une clearance à un mec qui buttait des chiens parce qu'il ne savait pas quoi faire de son pognon et de son temps libre. Après peut être que la CFL ou l'AFL seront moins regardants ou moins sous pression médiatique... (après tout Ricky Williams joue toujours)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 22:23

Je déconnais en parlant de la CFL.
Mais il me semble qu'au Canada, pour être import player, faut pas faire des conneries (comme l'autre tiens).
Concernant l'AFL, Vick a les qualités pour y jouer certes, mais le championnat ne jouera pas en 2009 en raison de la crise déjà, et y'a de belles chances que ça s'arrête même.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Rookie
storm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2007

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 22:29

Un peu facile le :"Il y a le vick privé et le vick public" Voyage USA + voir match NFL Carton

C'est pas parce que ce type a un peu de popularité qu'il peut ce permettre n'importe quoi ?

...et le :"Après tout qui peut affirmer ici qu'il est irréprochable sur absolument tout ?" Voyage USA + voir match NFL Alana21

Absoudre ton héros en culpabilisant les autres est un argument de défense pas très crédible, ça ressemble à du foutage de gueule... ?

Voilà ce qu'il mérite ton Vick : Voyage USA + voir match NFL Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 22:45

Perso je ne m'associe pas aux propos (pour le moins extrêmes non ?) tenus juste au dessus...
On a les héros qu'on veut, mais heureusement on ne fusille pas tous les gens qui font une connerie dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vick 7
Rookie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL EmptyDim 4 Jan - 22:56

Hohoho ! eh bein en tout cas je vois que le sujet Vick ne laisse pas indifférent !
Bon en fait je rentrerai pas en détail dans toutes ces idées intéressantes (d'ailleurs je vous en remercie) --> le fait d'apprécier le style de jeu de M Vick me suffit, en fait je n'ai pas besoin de convaincre ni d'être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage USA + voir match NFL Empty
MessageSujet: Re: Voyage USA + voir match NFL   Voyage USA + voir match NFL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage USA + voir match NFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir ....
» League pour voir
» un logiciel pour voir la plus part des matchs NFL et NCAA
» match nfl
» Match sur la FOX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: